AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 downhill into a lullaby (shinji) (abandonné suite à un reboot)

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
[quote="Shinji Yoshino"]
Sensible au froid, tu te trouves déjà bien plus confortable une fois à l’intérieur de la maison de Miyuki ; l’hiver est clairement la saison que tu apprécies le moins. Une fois vos vestes enlevé, tu écoutes la réponse de la demoiselle à ta question. Elle mentionne l’idée qu’elle n’a pas parlé depuis déjà bien longtemps et que cela lui ferait plaisir de commencer par ça. Tu acquiesces d’un léger mouvement de tête en appuyant ceci sourire léger. Il est vrai que vous ne vous êtes pas vu depuis un moment ; le temps pour un vampire s’écoule si lentement que parfois on ne remarque que difficilement la vraie emprise du temps.

Tu l’observes s’installer sur le canapé et n’attend pas très longtemps pour la rejoindre. Venant ainsi déposer ton fessier sur le moelleux du fauteuil, tu jettes un léger regard au coin quand tu sens le contact de sa tête sur ton épaule et détend ton corps l’instant d’après pour rendre sa position plus confortable. Vous êtes étonnement très tactile l’un envers l’autre, mais peut-être que c’est pour le mieux ; vous êtes, sur beaucoup de points, identiques et vos deux âmes peuvent sûrement se comprendre facilement. Deux esprits discrets et deux êtres fébriles qui avancent dans le temps comme deux coquilles vides, peut-être que c’est l’autre qui manquait jusqu’à maintenant ; s’épauler et s’abandonner l’un à l’autre pour rechercher une certaine douceur, une certaine chaleur qui a trop longtemps été absente de votre cœur.  

« hm ? »

Tu te laisses surprendre par sa question et réfléchis rapidement. Cela ne doit pas dater de plus d’une semaine, la sensation de la morsure est encore imprégné dans ta bouche tant elle est encore trop récente pour ton esprit. Tu viens jouer avec tes doigts tout en répondant calmement.

« Probablement une semaine. Je ne compte pas vraiment les jours, mais c’est vraiment très récent. »

Tu souris à ce qu’elle te dit et viens attraper sa main délicatement pour la placer dans les tiennes. Tu la masses doucement avant de répondre, toujours avec la même douceur dans la voix.

« Ne t’inquiète pas pour ça,  tu pourras faire la même chose, le jour où je ne serais pas en capacité de réfléchir. Oui, je le sais, ça arrivera certainement ; on ne change pas du jour au lendemain. »

Tu laisses une courte pause s’installer. Tu es sincère et tes mots n’ont rien de glorieux, tu sais que dans quelques semaines, tu seras de nouveau dans un état de famine intense et que tu rejoindras plus ou moins l’état dans lequel était Miyuki avant d’avoir mangé. Tu ne peux pas lui mentir sur ça car c’est comme ça que tu es. Quand le délai arrive à sa fin, tu perds les résolutions prises la période précédente et tu t’affames encore et encore. C’est un cicle infini, une boucle acide qui recommence toujours à zéro et qui ne se stoppera que le jour où tu ne seras plus de ce monde…

« Oui, tu as raison… Moi aussi, j’en ai envie. Cette solitude est parfois trop lourde à supporter et ne fait qu’aggraver notre état… Tu ne penses pas ? »

Tu ne souris pas vraiment à tes paroles ; il n’y a rien de drôle après tout, c’est un constat réel qui vous touche tous les deux et qui ne changera pas de lui-même. Tu apposes ton dos plus profondément dans le canapé, appréciant la chaleur qui nait de ce confort et déposes ton regard sur le plafond quelques instants pour te perdre doucement dans un silence agréable que tu viens briser ensuite.

« J’ai ma boutique, je côtoie parfois des gens, est-ce que tu essayes d’en côtoyer aussi ? Des humains, ou… des vampires peut-être ? », tu sers sa main avant de reprendre, « j’espère que tu ne restes pas tout le temps seule, au moins, hm ? »

Tu es sincère dans tes mots, il n’est pas bon de s’enfermer dans une solitude trop grande. Tu peux venir lui rendre visite et tu le feras sans aucune doute car elle importante pour toi, mais ta présence seule n’est pas une remède à tous ses maux ; elle a besoin de sortir, de prendre l’air et de faire quelques rencontres, même éphémères pour l’aider à sortir de cette bulle confortable dans laquelle elle s’enferme.
 
downhill into a lullaby (shinji) (abandonné suite à un reboot) - Page 2 Empty11/3/2023, 12:37

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  

I walked with the fire, all the lifeblood and desire,
Slowly stifled by somber fumes —
I adore the bludgeoned affection, come and teach me a lesson


Miyuki s’habitue étrangement facilement à la proximité avec Shinji, comme si c’était une évidence. Elle se sent naturellement si proche de lui, personne n’est plus important, en tout cas personne qui n’est encore présent aujourd’hui. Miyuki a perdu tant de monde, elle a surtout laissé tout le monde s’éloigner sans pouvoir le décider ou même le vouloir. Les vies sont si courtes, seulement pas la sienne. Elle est toujours là, après des décennies à attendre que le temps passe, à simplement prendre des photos, mais surtout à avoir la présence de Shinji jamais très loin d’elle. Elle en est plus que reconnaissante, encore aujourd’hui, elle veut le garder près de lui, garder cette relation si sincère et précieuse. Alors, tout naturellement, Miyuki montre qu’elle veut être là pour lui aussi. Quelque part, elle avait déjà tant fait ses preuves par le passé qu’il n’était pas si important de le préciser encore, Shinji le savait bien et il la rassure, comme toujours.

Elle acquiesce silencieusement, elle lui fait de toute façon confiance. Elle sait très bien de quoi il parle, des émotions et de la souffrance qui s’en suit quand la faim se fait trop présente. Miyuki se sent déjà mieux, mais il y a quelques heures de cela, la situation était toute autre. Tôt ou tard, les rôles s’inverseront, mais Miyuki veut aussi revoir Shinji dans des conditions différentes. Quelque chose de plus tranquille et calme, des moments doux entre deux amis, tout simplement.

Le silence est plus apaisant désormais, au moins Miyuki n’est plus seule. Elle reste près de Shinji, toujours appuyée sur son épaule pour se rassurer que sa présence est bien réelle. Même si elle est maintenant nourri, elle craint toujours pouvoir halluciner de nouvelles choses, des choses qui ne s’avèrent qu’être faussent au bout du compte. Si elle faisait confiance à Shinji, Miyuki ne se faisait aucunement confiance, elle n’est jamais à l’abri d’un tout autre tournant et tant qu’elle peut se consoler avec la présence de l’autre vampire, elle en profite autant qu’elle le peut encore.

Seulement, Shinji s’aventure sur un sujet plus délicat, ce qui force Miyuki à se redresser, se séparer de l’autre de quelques centimètres mais assez pour manquer déjà le contact physique. Elle se ferme un peu, rien qu’un peu car son expression est déjà trop indifférente pour être perceptible. Fatiguée, elle réfléchit à quoi dire, elle ne voudrait pas mentir, mais elle ne veut pas non plus trop en dur, qu’il s’inquiète de trop pour elle. Si la solitude peut faire du mal, trop d’inquiétudes est sûrement pire aux yeux de la vampire.

« Je vois des gens parfois, oui… Mais je n’arrive plus vraiment à me lier, parce que tout le monde part trop vite, quand moi je suis obligée de rester encore. La solitude me va en général, il n’y a que toi que je laisse la briser, tu sais ? »

Elle le regarde dans les yeux quelques secondes, silencieuse. Elle attend quelque chose, une réaction face à son honnêteté. Elle ne peut que se montrer sincère, parce qu’elle n’a pas de raison de se cacher. Seulement, cela semble trop embêter Shinji qu’elle reste seule quand il n’est pas là. Elle soupire.

« Si ça t’inquiète, ce que je ne veux pas… Je pourrais toujours venir à ta boutique, si tu veux. Ça me changera les idées, et je pourrais en profiter pour prendre des photos des fleurs. »

C’est juste une excuse, pour pouvoir le voir lui encore. Miyuki n’a plus envie de se lier à d’autres personnes, elle en croise, mais par simple coup de vent. Elle ne veut plus s’attacher au risque de finir brisée, une nouvelle fois. Elle sait qu’elle est déjà trop attachée à Shinji, et ça lui fait déjà un peu trop peur. Elle commence à s’inquiéter, à douter alors. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour parler de tout ça.

« Je commence à fatiguer je crois… »

Un demi-mensonge est dit, Miyuki n’avait pas tant envie de dormir, elle voulait continuer de parler, continuer de profiter de sa présence, mais elle ne voulait aucunement partir sur des sujets comme ceux-là, elle ne voulait pas que Shinji la voit d’un mauvais œil, surtout pas.

 
downhill into a lullaby (shinji) (abandonné suite à un reboot) - Page 2 Empty19/3/2023, 16:30
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: