AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


 La Brigade des Affaires Vampiriques

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
La Brigade des Affaires Vampiriques
Explications générales du groupe

Il s’agit d’un groupe plutôt spécial, qui regroupe des humains et des vampires à condition que ceux-ci respectent certains critères qui seront donnés plus bas. C’est une unité officielle de la police de Mihara, qui est connu sous deux appellations : Brigade des Affaires Violentes (pour le nom officiel connu des humains) et Brigade des Affaires Vampiriques (connu par les vampires) qui peut être raccourci en B.A.V. (la prononciation est la suivante : [bé-a-vé] et non bave).

C’est une brigade spécialisée dans les crimes violents comme les meurtres, mais aussi dans les enlèvements sans demande de rançon, dans les disparitions de groupe etc. Ils peuvent parfois avoir les affaires non-classées, ou encore faire la demande des enquêtes où ils savent déjà qu’ils ont affaire à un vampire. Ils sont là pour résoudre les crimes mêlant le monde vampirique et les humains, ils enquêtent sur les vampires et Servant qui nuisent à la paix établie dans le passé.

Toutefois, ils peuvent aussi se charger d’un autre problème pouvant amener à exposer le monde vampirique au reste du monde. Les humains se montrant trop curieux, des humains au courant de leur existence qui sont un peu trop virulents sur les réseaux par exemple, seront surement amenés à être influencés par la suggestion d’un vampire afin d’oublier, ou encore d’être enfermés dans un hôpital psychiatrique si cela ne suffit pas.
Dans le pire des cas, si un humain, ou encore un groupe d’humains semble un peu trop dangereux pour le monde des vampires, un recours au conseil peut être demandé pour faire disparaître les humains en question (transformation ou assassinat). La famille se verra même offrir une somme d'argent comme compensation sans même en connaître l'origine.


Le Chef de la Brigade
Ce n’est pas un personnage qu'il est possible d'incarner, c’est et restera un PNJ (personnage non joueur). Il sera tout de même possible de faire jouer vous-même ce PNJ dans certains de vos rps si le besoin se fait sentir. Nous vous demandons simplement de mentionner le compte Mihara dans votre rp afin qu’on sache les interventions qu’il a, et qu’on puisse surveiller que tout se passe logiquement, sans abus.


Les conditions d’accès au groupe
✽ Concernant les humains
Ils peuvent accéder à un poste au sein de la B.A.V. à la condition qu’ils soient Blood O (pour cela, à la présentation, vous serez automatiquement placé chez les Blood O sans un jet de dés).
De plus, vous devez évidemment avoir reçu un entrainement pour entrer dans les forces de l’ordre, avoir passé le concours, et enfin, vous devez avoir été en contact avec le monde vampirique, être au courant de leur existence. Sans quoi, il est impossible d’être affecté à cette unité. Nous souhaitons voir apparaître dans votre histoire une certaine logique.

✽ Concernant les vampires
Les vampires, sont évidemment les plus nombreux au sein de cette brigade, mais à condition que ceux-ci n’aient aucun cas de meurtres à leurs actifs dans les 200 dernières années (en tout cas, pas connu de la brigade).
⚠ Les Servants, et les Blood A ne peuvent travailler à la B.A.V.
Si un humain, Blood O, de la brigade est amené un jour à devenir Servant, et qu’il est découvert, il sera automatiquement licencié de la brigade.

⚠ Information importante concernant le sérum : pour les membres de la brigade, et dans la condition d'une utilisation personnelle uniquement, le sérum est gratuit, c'est une close présente dans leur contrat.


Précisions sur le fonctionnement au sein de la b.a.v.

Rappel des lois mises en place au Japon
✽ Ils ne peuvent tuer aucun humain, sous aucun prétexte.
✽ Ils ont le droit de transformer un humain ; seulement dans le cas où il est aux portes de la mort.
✽ Pas de nombre maximum de Servant.
✽ L’obligation de déclarer chaque transformation.
✽ Les vampires ont le libre passage à la condition de s'annoncer au conseil lors de leur arrivée et de leur départ.
Rappel de la Faq
Si un vampire bafoue les règles et tue un humain, comment les lois fonctionnent-elles ? (Seulement pour les histoires)
Si les preuves sont là (flagrant délit ; témoignages ; autres), c’est l’enfermement direct. Le vampire est isolé pour une période de 50 ans dans une pièce pas très grande, comme une prison (lit, toilettes, lavabo, confort minimum). Il n’est pas nourri sauf dans les 6 derniers mois à hauteur d’une poche de sang tous les deux mois afin que le vampire n’aille pas mordre un humain dès sa sortie.


Désormais, dans le présent, le fonctionnement est différent.
Le temps a passé et les lois ont changé, les peines se sont allégées. Peut-être est-ce dû à l’arrivée de certains vampires aux pouvoirs ou bien à l’influence de ceux-ci sur les membres du gouvernement les ayant amené à accepter ces changements. En tout cas, le fait est que les sanctions sont devenues moins lourdes. A la place de celles qui existaient dans le passé, nous avons les condamnations suivantes :
1ère infraction : Rappel à l’ordre, la personne sera aussi placée sous surveillance par la B.A.V., prise des empruntes et de l’ADN.

2ème infraction : le vampire se verra transfusé avec du Blood O au sein même des locaux de la Brigade, il aura par la suite, des restrictions de sorties, cela sera surveillé via un bracelet électronique ; toute anomalie amènera la B.A.V. à se déplacer chez lui.

+ La transfusion de blood O se fait par intraveineuse (sur trente minutes), le vampire souffre pendant l'opération comme si ses forces le quittaient. Mais pas seulement, après ça, il souffre aussi pendant au moins une semaine. C'est comme s'il était mourant, sans force, sans envie de boire, juste comme un cadavre. Passée la semaine, il reprend doucement des forces pour revenir à son état normal. Restez cohérent et logique.)

3ème infraction : Peine de mort, pieux dans le cœur.
⚠ Attention, il faut jouer le jeu. Cette infraction amènera un reboot.
Alors réfléchissez bien. Il faudra bien décrire vos rps de manière à passer inaperçu dans le cas d'un personnage violent. Cela peut aussi servir à tuer votre personnage. Cela étant, il est aussi possible de passer outre cette sanction si un des membres de la B.A.V. est... disons... dans votre poche. Cela peut amener plusieurs scénarios. Pour des questions, ne pas hésiter à venir mp un membre du staff.)
>> Donc, dans le présent, ça a changé, les peines de prisons ne sont plus utilisées depuis dix ans donc depuis 2009. Toutefois, les prisonniers déjà incarcérés n'ont pas eu d'autre choix que de poursuivre leur peine jusqu'en 2019, et ont été relâchés ensuite.

>> Il est bon de savoir que chaque vampire est fiché dans les fichiers du conseil. Sauf exception, ceux qui ne se recensent pas auprès du conseil (si vous vous faites attraper comme étant illégalement présent dans une ville, vous serez automatiquement fiché, et surveillé pendant un grand moment par des agents de la B.A.V. ; cela peut-être très embêtant pour vos affaires, donc choisissez bien).


Qui décide des sanctions
Les vampires accusés ne sont pas conduits devant un tribunal pour que l’on juge de leur culpabilité ou non. C’est le chef de la brigade (PNJ) qui choisit d’infliger la sanction ou non en fonction des preuves qu’il a. Cette sanction sera faite au travers d'un rp, mini ou classique par un membre de l'unité qui fera jouer le PNJ en mentionnant le compte MIHARA (cf. plus haut, le Chef de la Brigade).


L'organisation de la B.A.V.
Pour être simple, le chef (PNJ) est au dessus de tout le monde, il doit être mis au courant de tout ce que les membres prévoient et décident de faire.
En dessous, nous avons les inspecteurs qui s'occupent de faire les rapport au chef et qui gèrent donc des équipes de trois à quatre enquêteurs. Il peuvent évidemment se trouver sur le terrain.
Les enquêteurs, quand à eux, sont donc sous les ordres de l'inspecteur et enquêtent, comme leur nom l'indique. Ils sont toujours sur le terrain.
Vous pouvez de temps à autres, croiser des stagiaires, des consultants plus ou moins présents etc.


Le réseau des dénonciateurs
Si vous êtes témoins d’un meurtre, ou bien avez entendu les dires de quelqu’un sur les agissements passés d'une personne, vous êtes invités à contacter le numéro XXX. Les dénonciations peuvent évidemment se faire de manière anonyme. En règle générale, seuls les vampires connaissent ce numéro, mais il n'est pas impossible qu'un humain en prenne connaissance pour x raison.


Pour vous donner des idées

Voici quelques idées de raisons possibles pour que votre personnage rejoigne la Brigade. Ce ne sont que des idées, vous pouvez vous en inspirer !
✽ Un vampire l'ayant rejoint pour des raisons personnelles qui peuvent être variées : vengeance via les lois, envie de protéger les humains, un désir de participer à leurs activité etc.
✽ Quelqu'un qui souhaite avoir une main mise sur ce qui se passe à l’intérieur de l'unité
✽ Des vampires incorruptibles ou bien l'inverse
✽ Des humains ayant été en contact avec le monde des vampires, BLOOD O (seront Blood O automatiquement donc réfléchissez à ce que vous voulez vraiment) ; il peut avoir eu connaissance de cette unité, et n'a jamais montré de désir malsain envers les vampires ; n'a pas de troubles visibles du comportement ; est physiquement apte à être policier ; avoir été membre de la police est un bon point aussi.



Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, nous vous souhaitons de passer un bon moment au sein de Mihara.

Les membres du staff.
 
La Brigade des Affaires Vampiriques Empty22/10/2022, 13:48
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: