La chronologie du forum✽ La période sanglante (1870-1920)
Nombreux sont les décès durant cette période, mais peu d’entre eux sont résolus. Ils sont étranges, mais surtout inexplicables pour les autorités ; la panique gagne alors une grande partie du pays. Le plus surprenant concernant ces meurtres, c'est que les victimes semblent vidées de leurs sang, et cela ne se passe pas seulement en extérieur ; certaines d’entre-elles sont retrouvées inanimées dans leur maison.
Sans rien expliquer, le gouvernement prend des décisions et impose des règles, qui pour la population, ne sont pas acceptables. Il impose un couvre-feu ; il ne faut donc pas sortir dehors après le coucher du soleil, et il demande de ne pas ouvrir à des inconnus… Des décrets qui sonnent faux et ridicules pour le peuple. Ainsi, beaucoup d’entre eux décident de ne pas les respecter.
Dans l’ombre, le gouvernement cache une réalité effrayante qui ne doit pas fuiter. Les assaillants ne sont pas humains… La réalité est que ce sont des êtres se nourrissant de sang et craignant la lumière du soleil, des monstres que l'on les appelle aussi des vampires. La décision de garder cela secret n’a qu’un but : éviter la panique.
Autour de 1890 - Début de la traque aux monstres
Malgré une volonté de dissimuler les faits au peuple, certains apprennent la dangereuse vérité par divers biais : au travers de paroles de chanceux survivants, ou encore grâce à des fuites de personnes travaillant étroitement avec le gouvernent.
Rapidement, des groupes se forment afin de chasser les monstres, dans l’illégalité la plus parfaite. Une guerre sous couvert de la nuit débute alors, effrayante, sanglante et meurtrière. Une période bien sombre de part les pertes humaines, mais pas seulement, de nombreuses pertes sont aussi de mises chez les êtres soi-disant immortels.
1910-1915 - Fin des chasses, les conflits se calment
Les chasses et les meurtres en général se calment aux alentours de cette période de l’histoire. Les vampires craignent maintenant d'être chassés et se font de plus en plus discrets tandis que les chasseurs cessent peu à peu leurs activités et n'en parlent plus pour éviter de perdre plus de proches.
✽ Une paix naissante (1920-1923)
Le gouvernement cherche à trouver des solutions ; des choses qui, tout en restant secrètes, permettent tout de même d’instaurer une paix entre les deux races. C’est la seule solution pour eux, d’arriver à protéger la population, tout en satisfaisant les vampires.
Des délégations entre les deux partis ont été créées : d’une part, des humains ayant connaissance de l’existence de ces monstres, et d’autre part, des vampires assez puissants pour se faire respecter et qui prônent que la vie humaine est importante.
Des discussions ont lieu entre eux, parfois houleuses mais avec un but commun, créer des règles afin que les deux races puissent vivre ensemble, sans risquer l’extinction des humains, ce qui serait un problème d’un côté comme de l’autre.
L’année 1923 - Des délégations se créent pour des pourparlersAprès plusieurs années de discussions et d'échanges, des lois communes ont été créées, plus connues des vampires, mais aussi de certains clans vu comme des « chasseurs de vampires » qui perdurent en secret, voici les plus importantes d’entre elles.
✽ Un vampire ne peut s’en prendre à un humain et le tuer.
✽ Il peut boire son sang mais ne peut le vider jusqu’à ce qu’il meure.
Les vampires ont accepté cette loi, mais en échange d’une qui soit en leur faveur.
✽ Un vampire peut transformer un humain en #Servant si celui-ci est sur le point de mourir (accident ou maladie) et ce, sans demander l’avis de l’humain en question.
✽ Jusqu'à nos jours (1923- ∞)
1925 - Création du Centre des Formalités SpécialesUn lieu qui permet aux vampires de réaliser diverses démarches administratives (annoncer son départ pour un autre pays, une autre région du monde, annoncer son arrivée dans le pays, déclarer une transformation, changer d’identité quand celle-ci a été utilisée trop longtemps, etc…)
Les années 60 - Création d’une brigade spécialeMalgré ces directives mises en place et imposées dans la communauté, les vampires ne prêchent pas tous la même chose, et certains ne souhaitent pas, comme ils le disent, se réduire à ces règles… De ce fait, des accidents arrivent encore à l’heure d’aujourd’hui. C’est pour cela que le gouvernement a décidé de créer une brigade spéciale au sein de la police national : la
#Brigade des Affaires Vampiriques. Cette brigade est connue sous un nom différent chez les humains, la Brigade des Affaires Violentes.
Cette brigade permet désormais de punir ceux qui ne respectent pas les lois de 1923. Les vampires hors la loi risque une peine d’enfermement dépendant de son crime, et seul sera juge, le chef de la Brigade des Affaires Vampiriques. L’enfermement peut aller de six mois à plusieurs dizaines d’années, et ceci, sans pouvoir se nourrir de sang humain, ni même de pouvoir voir qui que ce soit.
Les années 90 - Création d’un sérumDans le plus grand secret des humains, une découverte est faite dans un laboratoire appartenant à un vampire très ancien. Un
#serum a été créé et permet au vampire qui se l’injecte, de sortir en pleine journée, et ce pour une durée d’environ deux années.
Cette chronologie est vouée à évoluer avec le forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, nous vous souhaitons de passer un bon moment au sein de Mihara.
Les membres du staff.