AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS)

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
Recensement
du 23 mars au 09 avril 2023

Bonjour à tous !
Cela fait déjà quelques temps que le forum a ouvert ses portes et plus récemment, une baisse d'activité a été remarquée ! C'est pour ça que j'ai fait le choix de faire un petit recensement afin de faire un petit nettoyage de printemps ! Et ça tombe bien puisque nous sommes au début du printemps héhé

Je vous informe donc que ce recensement est obligatoire ! Il commence dès aujourd'hui, à la date du 23 mars 2023 et qu'il prendra fin le 09 avril 2023 à 23h59. Vous êtes invité à poster pour tout vos comptes, les personnes en absences doivent aussi répondre puisque cela prend, à peine, quelques minutes !

Code à utiliser et à poster ci-dessous :

Code:
[b]Pseudo : [/b] (noter tout vos comptes avec le pseudo complet)
[b]Souhaite rester : [/b] [  ] oui ; [  ] non

[b]Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes :[/b] [  ] oui ; [  ] non
[b]Reboot : [/b] (noter ici le nom du/des comptes à reboot)
[b]Suppression : [/b] (noter ici le nom du/des comptes à supprimer)

[b]Un petit mot : [/b] bla bla


Ceux qui restent :
  • Jeokyeon Luo ; Neon Saîto
  • Cassandre Roy ; Noah Pinilla ; eva-lou gauthier
  • Ethan Namikaze
  • Takahiro Lekami ; Isao Harrington (reboot)
  • Yasuko Maru ; Shoto Yamamoto(reboot)
  • Seiryuu Fujiwara
  • Nizuki Morishige
  • Aoyama Hibiki ; Eun-Jae Sang
  • Hide Konemoto
  • Satomi Nakamura, Cordelia Smith, Sun-Hi Kim
  • Rui Kobayashi
  • Liam Yoshioka
  • Emma Jones ; shuntaro komaeda ; shiomi asano
  • Miyuki Shiraishi
  • Mika Shinohara ; Kaori Nishizawa
  • Akio Suzuki
  • Kazutora Sugiyama
  • Benedikt Rosenwald (reboot) ; Dewei Sakurai ; Momo Kawai
  • Takashi Haruna
  • Megumi Khan


Ceux qui nous quittent  :
Imhotep Tsukinaru
koni miura





Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, cœur sur vous !

Les membres du staff.
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 14:02

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  
Pseudo : Jeokyeon Luo; Neon Saîto
Souhaite rester : oui

Je souhaite rester mais supprimer/reboot un de mes double-comptes : non
Reboot : //
Suppression : //

Un petit mot : Je suis moins active depuis le début de mon stage, mais toujours présente ! poussin cœur
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 14:18

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Pseudo : Cassandre Roy & Noah Pinilla
Souhaite rester : [ x] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [x] non
Reboot : //
Suppression : //

Un petit mot : Toujours aux aguets !!!
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 15:28

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  
Pseudo : Ethan Namikaze
Souhaite rester : [X] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : //
Reboot : //
Suppression : //

Un petit mot : poussin cœur
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 15:56

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Pseudo : Takahiro Lekami
Souhaite rester : Oui

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : Est-ce que c'est possible de reboot Hisao ?
Reboot : Hisao Moarai
Suppression : //

Un petit mot : Mon activité a baissé mais je vais reprendre du poil de la bête ! De gros bisous Mihara !
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 16:06

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Pseudo : Seiryuu Fujiwara
Souhaite rester : [ X ] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [ X ] non
Reboot : Nope
Suppression : Nope

Un petit mot : J'ai eu une petite baisse de régime à cause de l'IRL, mais je reviens en force ce week-end !
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 18:13

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  
Pseudo : Nizuki Morishige
Souhaite rester : [ love ] oui

Un petit mot : Coucou, je sais que je suis peu active, mais si j'y suis autorisée je vous avoue que je suis très fidèle quand je suis sur un forum ! x_x c'est de l'ordre du : je reste même si le forum coule si y'a encore des cuties sur le navire pour rp avec moi. Bien sûr je souhaite quand même que le forum perdure encore et encore owo j'ai un avis assez particulier sur la question, du genre : tant qu'il y a des chamallows qui s'accrochent, pas besoin d'avoir une commu de 800 membres owo ♥

je m'excuse encore pour ce pavé et ma non activité, en réalité j'ai bien quelques réponses à poster, mais j'aime avancer dans une majorité de réponses avant de pouvoir poster les tous petits brins que j'ai >w<

des bisouuus et n'hésitez pas à me contacter par discord, je suis quasiment toujours dispo !
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 18:47

Invité
Invité

Anonymous

  
Pseudo : Aoyama Hibiki | Eun-Jae Sang
Souhaite rester : [ x ] oui ; [ ] non
Un petit mot : J'vous aime! <3
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 21:13

Hide Konemoto

Hide Konemoto
messages : 11

âge : 29 ans
liens importants : ma fiche


  
Pseudo : Hide Konemoto
Souhaite rester : [ x ] oui ; [ ] non

Un petit mot : Je suis vraiment désolé pour mon absence prolongée, j'ai eu pas mal de choses à gérer IRL c'est un peu le bordel mais si vous voulez bien me garder je vais tenter de revenir plus actif ewe
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 21:14

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Pseudo : Satomi Nakamura, Cordelia Smith, Sun-Hi Kim
Souhaite rester : [X] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [X] non
Reboot : ///
Suppression : ///

Un petit mot : Je vous aimes poussin cœur
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty23/3/2023, 23:46

Rui Kobayashi

Rui Kobayashi
messages : 14

âge : 26 ans
âge vampire : 247 ans
liens importants : Présentation X Tracker RP


  
Pseudo : Rui Kobayashi
Souhaite rester : [X] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [X] non
Reboot : (noter ici le nom du/des comptes à reboot)
Suppression : (noter ici le nom du/des comptes à supprimer)

Un petit mot : Désolé de mon inactivité mais je vous aime fort poussin cœur
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty24/3/2023, 18:44

Liam Yoshioka

Liam Yoshioka
messages : 16

âge : 23 ans
liens importants : Fiche de présentation ♥️


  
Pseudo : Liam Yoshioka
Souhaite rester : [ cochon amoureux   ] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [  cochon qui dit non  ] non
Reboot : /
Suppression : /

Un petit mot :  cochon coeur Sang perimed supremacyyyyyy cochon qui décède
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty24/3/2023, 22:25

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Pseudo : Emma Jones ; shuntaro komaeda ; shiomi asano
Souhaite rester : [ love ] oui

Un petit mot : Je vais retrouver de l'activité, encore désolée d'avoir été si lente à répondre ;; ♥
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty25/3/2023, 14:23

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  
Pseudo : Miyuki Shiraishi
Souhaite rester : [ X ] oui ; [  ] non

Je souhaite rester mais supprimer/reboot mon compte et/ou un de mes double-comptes : [  ] oui ; [  ] non
Reboot : (noter ici le nom du/des comptes à reboot)
Suppression : (noter ici le nom du/des comptes à supprimer)


Un petit mot : Toujours là, toujours présente pour relancer de nouveaux jolis rps love
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty25/3/2023, 16:28

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Pseudo : Mika Shinohara & Kaori Nishizawa
Souhaite rester : [X] oui ; [  ] non

Un petit mot : Je suis enfin libérée des partiels et des comptes rendus ! Je vais essayer de répondre à mes rps dès que je peux ♥
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty31/3/2023, 12:08

Contenu sponsorisé


  
 
Recensement obligatoire, du 23 mars au 09 avril 2023 (CLOS) Empty
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: