AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 Petits papiers - Nizuki

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  
Nizuki
27 ans | blood A | 1m82 | infirmier pédiatre
De nature calme et non-violente, Nizuki n'en a pas moins de répondant. Toute fois il n'est pas celui qui cherche les ennuis. Sa mère et lui ont été battu par son père, policier respecté oeuvrant sous l'oeil aveugle de la justice. Il ne connait rien du monde vampirique et s'est noyé dans les études pour sortir sa mère du bourbier de shibuya. Aujourd'hui infirmier en pédiatrie de 27 ans, Nizuki fait fasse aux conséquences de sa jeunesse : il a une fille de 9 ans qui s'appelle Reyu dont il a appris l'existence il y a peu. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle aime Sushi, petite chatte d'un an qu'il a recueilli peu après son appartement.

adore la cannelle et les chocolats type "mon chéri" // ne fais jamais ce qu'on attend de lui en dehors du travail // paye une fortune chaque fois qu'il doit passer un contrôle technique pour sa vieille carcasse de voiture // ne boit pas d'alcool // se promène avec des marqueurs de couleur et des ballons dans les poches // allergique aux noix // déteste la clope // influence 2
Idées en vrac
Jekyl & Hyde
tu es/étais proche d'un de ses patients, mais en dehors du travail il ne t'a pas reconnu et agi différemment [à développer]

Old memories
Tu le connais depuis l'enfance ou l'a connu à cette période [à développer selon âge / groupe]

Smoking kills
Il lui arrive d'être pénible. Assis(e) au bar, ta cigarette entreposée sur le rebord du cendrier a été mystérieusement éteinte pendant que tu avais le dos tourné [à développer ~]

Wrong number
Tu t'es trompé de numéro, mais ça ne vous a pas empêché de poursuivre la conversation et d'entretenir à peu près ce mystère [à développer selon l'intéressé/e]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 13:10

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  


à vous love
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 13:11

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Hiii ! hi
Est-ce que je peux te proposer que Emma pourrait être la baby-sitter de temps en temps de sa petite Reyu ? love Elle a besoin de se faire des sous, et s'entendrait surement bien avec les enfants.
Si ça te va pas, on peut trouver autre chose sans soucis cool
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 15:06

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  
Hey cutie love ça peut tout à fait marcher, je pense que la mère de Nizu aurait pris cette décision sans l'avis de son fils, ce pourquoi il aurait pu paniquer en sachant que "la Baby-sitter que j'ai engagé l'a emmené au parc" et se ramener pour savoir qui est la personne en question, hahaha. S'en serait suivi un interrogatoire (il est pas méchant, juste un peu méfiant de qui garde sa fille) ça te conviendrait ? :3
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 15:38

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
C'est parfait, j'adore ! Mercii ♡
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 16:19

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  
superbe poussin qui dit cc si tu veux qu'on en parle un peu plus pour définir leur relation, n'hésite pas à me trouver sur discord :3 je t'ai donné la réaction de Nizuki, mais je ne connais pas celle de ta petite chou d'Emma ! Puis ça peut occasionner un rp ou on peut trouver une autre situation pour en faire si ça te chante ~ je t'ajoute dès que j'arrive à me dépatouiller avec mes codes héhé
 
Petits papiers - Nizuki Empty18/12/2022, 16:58

Contenu sponsorisé


  
 
Petits papiers - Nizuki Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: