AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
TW:

- N-Noah... !

La plainte de Kiko résonna dans l'appartement. De son côté, Noah avait été occupé à fouiller son sac et en observer le contenu. Une carte d'identité, une carte étudiante, une brosse à dents (elle comptait bel et bien passer la nuit chez lui.), une photo d'elle et son petit frère, des préservatifs, des chewing-gums, de l'argent liquide. Par respect pour elle, il valait mieux qu'il brûle toutes ses affaires, l'argent compris. Les conserver après sa mort serait un peu indécent.

D'une oreille distraite, il avait écouté la scène se jouer dans le salon. Jeokyeon et ses paroles mielleuses. Ça ne l'étonnait pas trop, il le voyait bien faire quelque chose de ce genre. À vrai dire, ce type avait tout à fait l’allure des misogynes qui avaient besoin de tabasser des femmes pour se sentir exister. En ce qui le concernait, en mille ans, il avait eu le temps de constater que femme et homme, s’ils avaient des vices différents, aucun ne valait la peine d’être favorisé. C’était pareil. Différent, mais aussi étrangement similaire.

Kiko avait vraiment besoin d’un câlin et d’une oreille attentive. Elle était tombée sous le charme de Jeokyeon comme une mouche. Il fallait l’avouer, il possédait une beauté assez particulière et il se doutait bien qu’une jeune étudiante y soit facilement sensible.

Au cri de la fille, il retourna dans le salon. Serein, quoi qu’un peu exaspéré. Son corps avait lourdement heurté le sol et elle se tenait la joue avec une mine à la fois terrifiée et surprise. Pauvre chose, vraiment. En se laissant aller à ses pulsions de stalkeuse, elle avait scellé son destin. Pénétrer chez quelqu’un n’est jamais anodin. Dorénavant, elle comprendrait pourquoi :

- Ne crie pas s’il-te-plaît, c’est mauvais pour les rattes.

Il constata que ces dernières, qui avaient eu assez de courage pour se diriger vers leur gamelle, avec déguerpies. Le cœur de ces petits animaux était fragile… Il s’agenouilla pour arriver au niveau de Kiko et passa une main pensive sur la marque laissée par Jeokyeon. Son sang… ça puait. Il ne pourrait même pas le boire.

- Ça va aller, relève-toi.

Elle resta un peu pantoise, pas certaine de bien comprendre. Toujours sur le sol, elle se recula de quelques centimètres et eu un regard pour la porte d’entrée. Non, non.

- Tu es rentré, maintenant, tu restes. Pleurer n’y changera pas grand-chose. Ajouta-t-il quand il vit ses yeux se remplirent de larmes.

Noah n’ aimait pas vraiment se répéter, il avait au moins ça en commun avec son boss. Il l’attrapa sous les épaules et la releva de force. Elle était complètement tétanisée après cette soudaine claque et elle ne réagit que lorsqu’elle sentit le vampire la mettre sur ses pieds. Il s’assit mollement sur le canapé en la calant sur ses genoux et en ignorant ses protestations. Dans cette position, il avait une vue prenante sur l’autre vampire. Il serra Kiko un peu plus fort, encore un peu plus fort, encore… Jusqu’à sentir ses côtes s’affaisser sous le poids de ses bras :

- Les rattes… sinon c’est directement les cordes vocales qu’on va devoir couper… ou tout ton corps. dit-il après un instant de réflexion.Qu’est-ce que tu en penses ? demanda-t-il à l’intention de Jeokyeon.

Elle se figea.

- Toi qui détestais ta vie, toi qui n’en prenais pas soin, tu vas comprendre qu’au fond, ça valait peut-être le coup d’être plus prudente. Une pointe d'ironie...

Ses côtes… Il arriverait peut-être à perforer un poumon. Il entendit ses os craquer sous sa chaire. Ça devait être dur, se retenir de hurler. Elle était assez résiliente en fin de compte, mais toujours prête à suivre les instructions qu’on lui donnait. Serait-elle prête à prendre des risques ? Il maintint son étreinte :

- Tu vois le monsieur juste en face, il est à la tête d’un trafic d’êtres humains. Par rapport à toutes les pauvres personnes coincées dans cet engrenage, tu es plutôt chanceuse.

Il remarqua le pistolet qui gisait toujours sur le sol et l’unique balle qu’il abritait. Il desserra un peu ses bras :

- Tu peux toujours essayer de t’enfuir et de vivre ta vie correctement cette fois. Est-ce que tu penses que tu serais capable d’attraper ce pistolet avant que Jeokyeon ne t’attrape ?

Il pouvait entendre le cœur de l’étudiante taper comme un fou contre sa poitrine. Elle y croyait, elle allait le faire. Même avec une côte fêlée, un poumon peut-être perforé, elle allait essayer. Noah n’attendait que de voir ça. Et si elle survivait…bah lui mourrait sur-le-champ, tué par Jeokyeon, mais il mourrait heureux. Il la lâcha et l’observa courir en direction de l’arme blanche.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty28/2/2023, 23:59

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla

TW:

Cette pauvre gosse. Elle était vraiment docile finalement. Il regardait Noah s’occuper d’elle. Ça ira oui, une fois morte elle ne sentirait plus rien. Nous y voilà. Même cet homme en qui elle croyait se trouve être une des pires créatures de cette terre. Mauvaise pioche gamine. Venir ici en pleine nuit. Quelle idiote.

Toujours debout, impassible, aussi froid et imposant qu’une montagne enneigée, il observait la scène se dérouler devant ses yeux. Il l’avait relevé et pris sur ses genoux. Comme c’est touchant. Il s’appuya finalement contre un mur en face d’eux d'où il pouvait assister tranquillement à cet agréable spectacle. Les os de cette fille ne feraient pas long feu sous l’emprise de ce type.

- Oh oui. Tu n’as pas intérêt à sortir un son chérie. Je ne supporte pas ça non plus.

Si froid. Cette pauvre enfant recevait des paroles immondes venant de ces deux monstres prononcées avec un tel calme. Il était évident qu’elle se gèlerait sur place. Détester la vie, il comprenait, dans une certaine mesure. Mais elle ne s’y était pas assez accrochée. Elle subissait au lieu de se battre pour ce qu’elle voulait. Elle s’était laissée porter par une créature de la nuit et avait atterri droit dans son antre. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était pitoyable, si faible.

Quel son agréable. Un léger sourire se forma au coin de sa lèvre. Elle restait bien silencieuse. Il arqua un sourcil. Et bien. Si elle avait mis autant de volonté à se sortir de sa vie déplorable elle n’en serait pas là.

Tandis que Noah parlait ouvertement de ses activités, il regardait froidement l’adolescente. Imaginant comment son monde entier était en train de s'écrouler. Comment cet homme en qui elle avait confiance trempait en fait dans ce genre d’affaires, comment un proche pouvait lui briser les os. Délicieux.

Oh ? Intéressant. Voyons si elle se prête au jeu. La peur fait bien des miracles, il y croyait. Et bien sûr elle confirma sa pensée lorsqu’elle se jeta sur l’arme, les côtes brisées. Son sang coulait encore. Il avait un air amusé en voyant cette créature se battre pour survivre. Tu aurais dû te réveiller un peu plus tôt ma biche.

Elle attrapa l’arme et la pointa sur notre vampire. Ses mains tremblaient. Tuer un homme ? En avait-elle le cran. Il n’en serait rien bien évidemment mais elle ne le savait pas. Ses larmes se mélangeaient au liquide rouge qui coulait de son nez tandis qu’elle hésitait à tirer. Elle n’avait même pas toutes ses chances.

Pan.

Le coup partit et la balle vint se planter dans sa poitrine. Il haussa un sourcil, l’air amusé. Il imaginait comme Noah aurait eu de la chance s’il avait tenté de se planter cette balle dans la cervelle. Et bien voilà, elle pensait sans doute que ça suffirait. Clic, clic, clic… Oui il n’y en a plus, tu peux t’arrêter la petite. Il pencha la tête sur le côté et lui adressa un sourire des plus terrifiants.

- Non, non. Il n’y en a plus trésor.


Elle était tétanisée, terrorisée. Comment pouvait-il faire comme si rien ne s’était produit ? Comme si cette balle n’avait pas transpercé sa chair ? Il posa son regard sur sa poitrine, une mine désapprobatrice. Il soupira tout en secouant la tête de gauche à droite, doucement. Il enfonça ses doigts dans l’orifice qu’avait laissé la balle et la ressortit comme s’il s’agissait d’un grain de poussière qu’il retirait de sa veste. Son sang coulait sur ses vêtements et ça ne lui plaisait pas. Il reposa son regard sur elle, la balle entre les doigts.

- Et voilà, c’est bon à jeter… Moi aussi je peux abimer tes affaires tu sais ?

D’une simple pichenette dans la balle, celle-ci vola dans la pièce à toute allure avant de venir se planter dans le genou de la gamine. Ce genou était ce qu’il avait choisi d’abimer en retour, après tout il lui appartenait, non ? Elle s’effondra par terre, en larme. C’était moche. Plus aucune chance de s’échapper. Son sang venait tapisser le sol de l’appartement. Ce pauvre Noah aurait un peu de ménage à faire.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty1/3/2023, 15:00

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
TW:

Kiko avait fait de son mieux et c'était déjà ça. En revanche, il fut surpris d'entendre la détonation raisonner dans tout l'appartement. Son cœur fit un petit soubresaut. S'il s'était tiré une balle dans le crâne tout à l'heure... Ou s'il avait visé Jeokyeon. En attendant, il allait devoir inventer un joli bobard et user de son pouvoir de suggestion pour convaincre les voisins et potentiellement la police, que tout allait pour le mieux. L'idée venant de lui, il n'en était pas agacé. Il eu néanmoins quelques inquiétudes pour Pif et Caligula, qui, muraculeusement, n'avait pas encore fait d'arrêt cardiaque.

La demoiselle semblait totalement hors du temps. Elle regardait l'homme aux cheveux blancs avec une mine des plus horrifiés. Cette balle lui avait fait l'effet d'une pichenette. C'est vrai qu'il n'avait pas été tout à fait honnête avec elle. Elle ne pouvait pas s'en douter et avait directement visé vers le cœur. Sage décision. En temps normal, l'autre aurait été affolé. Si elle l'avait su, elle aurait pu s'attaquer à ses yeux par exemple, juste le temps de courir vers la porte d'entrée ou la fenêtre. Il n'habitait pas si haut que, elle s'en serait sorti avec une jambe cassée... si elle était tombée correctement.

Noah resta immobile, le regard vide, posé devant la scène comme s'il assistait à un documentaire animalier. Choisir de continuer à survivre, de à se lamenter, ou de décider de s'abandonner à la mort lui revenait. Il n'allait pas l'aider pour ça. Il était temps qu'elle prenne ses responsabilités. De son côté, le patron semblait prendre un malin plaisir à la torturer. Il fallait vraiment être un sadique tordu... Il lui avait renvoyé la balle dans le genou et la fille demeurait à terre, à sangloter. Il s'approcha, et s'accroupit à son niveau, pataugeant lui aussi dans le sang :

- Je sais, je sais... il faut faire un choix maintenant. Moi, je ne te tuerais pas. Alors soit, tu trouves un moyen de te sortir de là, soit...

Il sortit son couteau, celui qu'il avait toujours sur lui. La lame reflétait la mine rougie et fatiguée de Kiko.

- ...soit tu décides d'en finir. Choisi vite ou sinon Jeokyeon prendra une décision pour toi.

Prise de tremblement, elle secoua la tête :

- S'il-vous-plaît... je vous en prie... qu'est-ce qui se passe...? J-je voulais juste un endroit où dormir. Je vous en supplie.

Il la laissa parler sans dire un mot. Il fallait que ça sorte, c'était bien. C'était une réaction logique. Mais elle ne pouvait pas rester figer dans le temps, entre deux situations. Il mit l'arme dans ses mains et guida les siennes jusqu'à son cou, sa surface froide caressant sa jugulaire. Il tapota doucement dessus. Il ne l'y pousserait pas, mais il l'accompagnerait jusqu'à la fin.

Avec un regard appuyé sur Jeokyeon qui dominait la scène, il attendit de voir qui de la patience du vampire, ou de l'hésitation panique de Kiko, aurait raison d'elle. Il commençait à cerner l'autre homme et il ne connaissait que trop bien l'indécision de l'étudiante. Alors, s'il devait parier, ce serait sur...
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty2/3/2023, 19:04

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla

TW:

Il fixait toujours la pauvre fille tandis que Noah s’avançait vers elle. Ah ? S’il ne le faisait pas, il s’en chargerait. Celle-là ne sortira pas vivante de cet endroit. C’était une certitude. Il arqua un sourcil lorsqu’il le vit sortir un couteau. Et bien, voilà qui est amusant. Je ne suis pas le seul monstre dans cette pièce. Et puis tous ces faux espoirs… Aucun des deux n’étaient respectables, vraiment.

D’accord. Il le ferait. De toute façon, il avait fini de jouer. Et la voilà qui supplie. Ils le font tous. Un peu de dignité enfin… Il soupira en entendant ses plaintes. Oui oui, un endroit où dormir. Et bien voilà, tu pourras te reposer pour l’éternité trésor. Ses yeux étaient posés sur elle avec dégoût. De lui émanait un froid extrême.

Il regardait le vampire mettre l’arme dans la main de l’adolescente et lui montrer le chemin. C’est une scène touchante. Maintenant est-ce qu’être accompagnée de la main de l’homme en qui tu croyais t’aiderais à te donner la mort ?

Un silence perturbé seulement par la respiration intense et les sanglots de leur victime. Ce que c’est long. Il faut se décider maintenant… Il soupira avant de se redresser. Mauvais signe, il perd patience. Et pourtant ça ne suffisait pas pour la faire bouger. Sans doute ce couteau était-il trop intimidant. Il secoua doucement la tête de gauche à droite, désapprobateur.

- Tu devrais pourtant le savoir…

Il s’avança vers elle jusqu’à poser ses pieds dans le sang qu’elle avait répandu au sol. Il la regardait de là où il était, si haut dans sa tour d’ivoire. Il se saisit du couteau qu’ils tenaient ensemble, elle et Noah. C’était adorable. Mais il est temps d’en finir.

- On est jamais mieux servi que par soi même.

Ça, il le savait bien. Mais il savait aussi qu’on ne pouvait pas tout faire seul dans la vie. C’est pourquoi il fallait savoir s’entourer des bonnes personnes. Il l’aiderait ce soir. En un sens elle avait réussi, elle s’était bien entourée. Il passa la lame sur son doigt. Elle coupait très bien en plus, elle ne se serait pas ratée. Un peu de son sang coula sur son gant. Alors qu’il avait les yeux posés sur elle, la couleur de ceux-là vint contraster la froideur de son regard.

“No… Non.”

Elle était terrorisée et commença à ramper dans la pièce en direction inverse.

- Mais je vais t’aider. Juste pour cette fois.

Oui, il était bien généreux aujourd’hui. Alors qu’elle continuait à se traîner sur le sol, laissant ainsi son sang suivre sa trace, Jeokyeon n’eut à faire qu’un pas pour la rattraper. Il s’accroupit alors pour se mettre à son niveau avant de l’attraper violemment par les cheveux. La pauvre enfant laissa alors s’échapper un cri étouffé par la surprise et la peur.

- Je t’en prie, ne refuse pas mon aide voyons.

Il lui trancha ensuite la gorge d’un coup sec avant de lâcher prise. Il essuyait maintenant la lame du couteau sur sa manche tout en la regardant poser ses deux mains sur son coup, tentant désespérément de garder sa vie à l’intérieur de son corps. C’était inutile. Pauvre chose. Ses yeux vairons se laissèrent voir à nouveau tandis qu’il se redressa en tendant l’arme blanche, maintenant propre, à son propriétaire.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty2/3/2023, 23:50

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Il était curieux de voir que c'était seulement au milieu de démonstration de violence que Jeokyeon et lui s'entendaient le mieux. En effet, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Noah ne le savait que trop bien. C'était la raison pour laquelle il avait pris le rôle de Dieu. Puisque lui n'avait jamais rien fait pour lui, il était tout naturel qu'il décide d'usurper son nom. Noah aussi avait un pouvoir de création de destruction. Là, il aidait Kiko à développer une nouvelle version d'elle-même. Juste avant la mort, comme une bénédiction. Il laissa volontiers son couteau à son boss et observa la scène, concentré. Voilà qu'elle était revenue à elle. Il était navré pour elle. Être tué par ce psychopathe, ce n'était pas la fin la plus paisible. Cependant, c'était étrangement satisfaisant.

Cette scène lui apporta beaucoup de quiétudes. Il se sentait tout de suite plus léger. Toujours accroupi, il posa son poing contre son visage en attendant la suite des événements. Même s'il détestait Jeokyeon, ça lui faisait presque plaisir de le voir s'amuser ainsi. Il avait fait une bonne action, comme donner un nouveau jouet à un enfant. Il balaya les pièces des yeux et eu un coup d'œil pour ses chaussures. Ils ne faillaient pas qu'ils s'attardent trop non plus au cas où les voisins auraient appelé la police. Quoi que franchement, s'il prétendait avoir corrigé sa femme à coup-de-poing, il était presque sûr que l'officier lui sourirait en lui ordonnant de ne plus recommencé. C'est beau la justice. Il se releva et récupéra son arme, lavé de toute trace. Délicate attention.

- Merci.

Il la rangea machinalement dans sa poche. Il s'approcha du corps pour la contempler une dernière fois. Ta vie t’a été volée, mais ce n'était pas vain... repose en paix. Il l'attrapa et la plaça rapidement au sol avant de revenir au salon.

- La police, ou les voisins, risquent de venir toquer pour demander d'où viennent tous ces cris. En plus, la fenêtre est ouverte.

Gros malin. Enfin, c'était aussi sa faute il ne fallait pas être de mauvaise foi.

- En-tout-cas, je comprends beaucoup mieux la peur que tu inspires.

Pour revenir à leurs moutons...

- Nous disions donc... Noah fit s'étira et fit craquer ses bras. Décidément, cette altercation avait ravivé sa bonne humeur. Il était prêt à attaquer cette soirée.

-Non, je ne vais pas te la mettre à l'envers, c'est juré. Et je ne comprends pas d'où te vient cette idée. J'ai toujours été honnête avec toi.

Un détail demeurait :

- Cependant, en surface, les membres de Mihara risquent d'avoir plus de respect pour moi que pour toi. Même si je ne suis qu'un émissaire. Il ne faudrait pas m'en vouloir...sache je n'aime pas spécialement être le centre de l'attention.

Les projecteurs, ce n'était pas son truc.

- Mais je fais ce qui doit être fait. Et plus encore. Et pour cette histoire de rumeur, si toi de ton côté, tu apprends quelque chose, dis-le moi que je puisse agir directement. C'est évidemment réciproque.

Plus les informations circuleraient entre eux, mieux ils pourraient les contrôler et s'assurer que personne ne viennent fouiner dans leurs affaires.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty4/3/2023, 17:54

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Notre vampire aux yeux vairons fit un pas calculé en arrière, histoire de ne plus traîner les pieds dans cette mare de sang. Oui, le pauvre aurait du travail pour nettoyer tout ça. Et voilà. Maintenant il fallait se préoccuper du reste. Il soupira en essuyant une goutte de sang qui était parvenu à souiller son visage. En effet, la police doit être en route avec le bruit du coup de feu. Et ce trou dans ses vêtements ne convaincra personne, la blessure censée se situer dessous avait déjà disparue. Son sang avait coulé sur sa chemise, mais bien heureusement, celle-ci étant noire, ça ne se verrait pas de loin. Il ne se souciait néanmoins pas des voisins outre mesure. Ce n’était pas difficile à régler.

Un compliment ? Un rictus léger marqua son visage et il posa ses yeux sur le vampire. Lui qui pensait avoir fait preuve d’une grande bonté ce soir… Tu n’as encore rien vu. Ce qu’il venait de faire à cette gamine était bref, délicat d’une certaine manière. Il pouvait être bien plus brutal.

- Moi qui pensait avoir été magnanime ce soir…

Oui, que disions-nous ? Oh ? Ne pas la lui mettre à l’envers ? Pardonnez le s’il ne le croit pas sur parole. L’honnêteté ne fait pas tout. D’ailleurs il venait de se trahir. Il se méfierait de lui pendant encore longtemps, pour sûr. Il ne relèverait rien de cette remarque et se contenterait donc d’écouter la suite.

- C’est un mal pour un bien. J’ai besoin d’un visage. Tu le seras pour moi. Moins que Dieu, tu seras sa parole, un prophète.

Il savait se faire respecter. Craindre surtout. Ces gens ne savaient pas qui tiraient les ficelles de toute façon, et il ne fallait pas qu’ils le sachent. Celui-là prendrait les risques pour lui. Ainsi aucun de ces imbéciles ne pourrait révéler quoi que ce soit le concernant. Ce serait plus difficile pour lui. Mais s’il réussissait à se faire craindre ou même admirer, il ne devrait pas avoir trop de mal. Dans tous les cas, il serait dans son dos, prêt à se débarrasser de lui s’il usait trop de ce pouvoir, prêt à l’aider s’il le fallait. Oui, il savait être généreux, mais sa bonté se méritait.

- Sache que je verrai absolument tout. Alors ne t’avise pas de faire un pas de travers. Il le défiait du regard, il fallait qu’il se fasse comprendre. Néanmoins je serai aussi là pour te tendre la main si tu le mérites.

Il savait tout. Maintenant cette rumeur. Il ne savait pas grand-chose pour l’instant, mais il allait continuer ses petites visites à l’improviste. Quelques hommes perdront la vie ce soir, c’était certain.

- Ne t’en fais pas. Si j’ai besoin que tu saches quelque chose, tu le sauras. Maintenant, j’attends des informations concernant ton cher collègue. Tu me reverras bien assez tôt.

Il reviendrait après lui avoir laissé le temps de régler ce “soucis”. Il fallait s’occuper de ce merdier pour l’instant. Il posa ses yeux sur le sol couvert de sang. Il y était pour quelque chose, alors il ne le laisserait pas s’occuper de tout. Il pourrait simplement partir, mais c’est un homme d’honneur et de principe.

- Que puis-je faire pour t’aider avec… Il haussa un sourcil. Cette gosse était vraiment répugnante. Ça ?

Il pourrait peut-être ralentir la police. Son bras droit était un homme compétent en qui il plaçait toute sa confiance. Ceux-là étaient rares. Mais il pourrait s’en servir ce soir.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty7/3/2023, 13:41

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Serait-ce une touche d'humour ? De la part du Ô grand Jeokyeon ? Magnanime... il l'avait été ce soir. Reste que tuer une fillette avec autant de flegme restait glaçant pour le commun des mortels. Même s'il était habitué à la chose, Noah se méfiait toujours des hommes de peu de valeur capable de balayer une vie d'un revers de la main. Par expérience et parce qu'au fond, il n'était pas si différent, il ne savait que trop bien ce dont ce genre de personne était capable. Cette violence n'était pas irréfléchie : elle était froide, calculée et s'inscrivait dans une impitoyable logique. N'importe qui avec un peu de cervelle y réfléchirait à deux fois avant de faire affaire avec Jeokyeon. Sa plaisanterie n'en était pas tout à fait une. Douce ironie pour démontrer qu'il était capable de bien pire.

Le brun n'en doutait pas un seul instant, mais cette remarque l'attendrissa. Voyons, voyons, tu as quelque chose à me prouver ? Un message à me faire passer ? Un truc comme : "Attention, je mords." Reste assuré, Noah ne comptait pas y laisser des plumes, ma poule. Trêve de plaisanteries. Un accord avait été passé et son boss était tout à fait conscient des conséquences éventuelles. Prophète... attention petit, car celui qui interprète la parole du créateur jouit d'un pouvoir immense. Certes, Dieu sera toujours là pour damner les pécheurs. Cette métaphore filée ne le fit pas rire. Pas du tout même, mais il accepta le rôle qu'il lui donna et applaudit intérieurement sa poésie. Moi aussi j'aime bien jouer tu sais...:

- Prophète, c'est très bien. C'est vraiment le moment idéal pour annoncer la mort de Dieu et dire aux Hommes qu'ils sont capables de se réinventer. Il gloussa à sa propre blague.

Merci Nietzsche pour cette intervention...haha... ha...bref.

Cette position, qui mettait Noah sur le devant de la scène, lui conférait un pouvoir immense en même temps qu'une certaine fragilité. D'une part, car il serait le premier à souffrir des retombées, mais aussi parce qu'il avait le sentiment que Jeokyeon se montrerait d'autant plus prudent. Lui tendre la main, c'était se rapprocher de lui. Ce qui était une bonne chose, mais en l'ayant toujours aux bask', sa marge de manœuvre se réduisait encore. Noah avait perdu son anonymat et la tranquillité qui l'accompagnait. En outre, il avait plus à gagner, mais aussi plus à perdre.

Il lui offrit un regard désabusé, celui d'un vampire qui avait été confronté à ce genre de situation encore, et encore, et encore. Pour autant, il ne ferait pas l'erreur de le sous-estimer. Au bout du compte, lui aussi était mortel :

- Nous avons donc un accord. C'est parfait pour moi.

Et s'il mentait... ou plutôt s'il se faisait attraper, il comptait sur Jeokyeon pour le décapiter et se pavaner avec sa tête dans tout Mihara. Ou mieux encore ! Il hocha la tête, les yeux rivés au sol :

- Bien, patron.

Ah oui, maintenant, il devait s'occuper de tout ce merdier. Il n'attendait pas autant de bonté de sa part et il lui adressa un regard plein de reconnaissance. Nettoyer l'appart, il le ferait lui-même, mais il n'aurait jamais le temps de le faire et de cacher le corps avant l'arrivée des bleus. Surtout qu'il n'y avait juste... pas d'endroit chez lui pour la cacher. Il y avait bien un trou dans le mur fait par le locataire précédent, mais c'était juste assez pour cacher ses petits secrets compromettants. Jeokyeon avait un physique trop atypique pour se balader avec un corps sur les bras. Remarque, lui aussi...

- Merci. Ralentir la police, surtout, un maximum. Si les voisins pouvaient penser que c'était juste la télé et pas trop se poser de questions s'ils me voient avec un sac d'une longueur d'1m50, ça serait super. Le reste, je me débrouille, je vais pas te retarder plus. Enfin...

Il s'engouffra dans sa chambre pour récupérer le sac à main de Kiko :

- Si tu pouvais te débarrasser de ses affaires au passage.

De son côté... ouais il pourrait essayer de rendre le corps méconnaissable pour qu'elle ne puisse pas être identifiée, au cas où... enfin vu sa famille, ce n'est malheureusement pas comme si quelqu'un s'inquiéterait pour elle. Et puis, lui pourrait descendre le corps à la cave. Enfin, pas dans la sienne, mais celle d'un voisin. En attendant. Ouais... non. Il était dans la merde, mais ça irait.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty9/3/2023, 16:35

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
D’accord, fais le malin…Mais tu ferais mieux de faire attention à toi. Un regard noir. Il savait qu’au fond ce n’était pas une plaisanterie et il se méfiait du vampire aux yeux d’ambre. Un pas de travers et tu seras dans la merde jusqu’au cou sans moi pour venir t’en sortir. Ses yeux voulaient tout dire.

Bien. Ils feraient donc ainsi. Peut-être cela permettra-t-il de recadrer cette bande d’imbéciles et d’incapables. Ces idiots ont besoin de quelque chose auquel se raccrocher, soit pour avoir peur, soit pour voir une lumière au bout du tunnel sombre qu’était leur vie.

Les choses sont claires. Il ne cache rien, il ne dit que la vérité. S’il se trouve être digne de sa confiance -mesurée- il sera en mesure de l’aider, au contraire… Il n’aura jamais connu telle douleur.

Il attendait maintenant sa réponse concernant le bordel qui était ici. C’était un avant-goût de sa bonté. Il savait aider les personnes à son service, leur tendre la main… Il faisait pareil avec ses associés. Peut-être le deviendrait-il… Il le regardait l’air grave, attentif à ses paroles. Ralentir la police ? Bien. Il n’aurait qu’à passer un coup de fil.

Il sortit un vieux téléphone de la poche de son manteau et le mit à son oreille après avoir appuyé sur quelques boutons.

- J’ai des ennuis. La police. Tu sais où je suis et tu sais ce qu’il te reste à faire. Il ferme le clapet, de retour dans sa poche.

L’homme était allé dans la chambre et revint rapidement avec le sac de la gamine. Il arqua un sourcil à sa vue. Il fallait s’en débarrasser… Il partirait avec. Même si c’était répugnant.

- Bien.

Il prit le sac dans sa main et reposa ses yeux vairons sur le visage de son interlocuteur.

- Tu ne devrais pas avoir de problème avec la BAV, c’est réglé.

Son bras-droit s’en chargeait et il lui faisait entièrement confiance. L’homme donnerait sa vie pour lui et il était très compétent.

- Sur ce.

Ils se reverraient et ils reparleraient de tout ça. De cette opportunité.

Il tourna les talons et se dirigea une nouvelle fois vers la fenêtre. Pas question de sortir par la porte, il ne fallait pas qu’il soit vu. Avec ce sang sur ses vêtements et ce sac à main qui n’était clairement pas le sien… C’était louche. Il repasserait par les toits et filerait d’ici en vitesse. Il passa par la fenêtre et sauta sur le toit d’en face avant de disparaître dans la nuit. A la vitesse à laquelle il avait quitté les lieux, personne n’aurait pu le voir, encore moins sur les toits.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty18/3/2023, 13:22

Contenu sponsorisé


  
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  - Page 2 Empty
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: