AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com


 I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Encore des problèmes… Sa patience atteignait sa limite mais que pouvait-il y faire ? Il devait garder patience et avancer ses pièces minutieusement sur l’échiquier. Faire taire ces rumeurs, réduire des bouches au silence. Depuis que la cellule de Mihara avait été démantelée par la BAV, il avait trouvé une nouvelle pièce à jouer. Elle n’était pas encore une pièce maîtresse mais il allait bien voir ce qu’elle valait ce soir.

Il marchait calmement dans les rues de Shibuya, son visage protégé par l’obscurité de la nuit. Il y a certaines affaires qui méritent d’être traitées dans le plus grand des secrets. Il se dirigeait vers l’appartement du vampire auquel il avait récemment révélé son identité. Ce type n’était pas chez lui mais il n’allait pas tarder à revenir. Et oui, il sait tout ça. Il a des yeux et des oreilles partout dans cette ville, rien ne lui échappe. Il allait l’attendre chez lui, cela méritait qu’ils se voient en personne. Et comme il lui avait bien fait remarquer, il viendrait à lui lorsqu’il le voudrait.

Une fois arrivé à destination, il leva la tête pour repérer l’étage de l’appartement dans lequel il allait pénétrer. Il prit rapidement connaissance de ses environs pour s’assurer que personne ne le verrait avant de sauter avec aisance sur le toit du bâtiment voisin, laissant flotter son long manteau noir dans les airs jusqu’à ce qu’il l’atteigne. Il se tourna ensuite vers l’immeuble qui abritait sa cible et s’approcha de la fenêtre par laquelle il comptait entrer. Il l’ouvrit comme si celle-ci n'avait jamais été verrouillée et pénétra dans l’appartement du vampire.

Il fit rapidement un tour des lieux, rien de bien grand, mais c’était, imaginait-il, bien assez confortable. Il entendit bien assez vite des bruits de rongeurs en colère… étrange. Il posa ses yeux en direction de deux… rats semblait-il ? Coincés dans une cage… Pathétiques. Trop bruyants. Il prit un air menaçant, laissant un rouge intense effacer les couleurs de ses yeux. Les rats cessèrent leur tentative d’intimidation et les yeux vairons de notre homme refirent surface. C’était bien mieux ainsi, saletés.

Il prit ensuite place dans un fauteuil au coin de l’appartement, prêt à attendre le propriétaire des lieux, tapis dans l’obscurité. Il ne tardera plus, il le savait.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty16/2/2023, 21:13

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Ces adolescents, issus d'une des écoles les plus prestigieuses du quartier. Leurs mines étaient si grises. Maussades, rien, un triste spectacle. Noah, en les prenant sous ton aile, tu as fait le bon choix. Quelqu'un doit les guider. Aujourd'hui, après ton travail, parti pour les retrouver, leur glisser quelques mots. Ils t'admirent, boivent tes paroles. Jusqu'où iront-ils ? La colère au sein du lycée, le murmure d'une révolte, Sa Majesté des Mouches grandeur nature.

Un repos mérité. Noah se dirigea vers son appartement avec l’esprit qui fusait. Il restait beaucoup de choses à faire, observer, des gens à recadrer, son travail secret, et le Purgatory, seul moment de battement dans son quotidien. La clef dans la porte, et une fois à l'entrée, il s’arrête net à l’entrée. Quelque chose qui cloche, une ambiance nauséabonde qui plane. Les rattes ne font aucun bruit et un léger courant d’air. Quelqu'un est de passage, c'est certain. Pas de chance, ça fait longtemps qu’il ne s’est pas nourri, ça commence à lui peser. Il ne sait pas qui de la faim ou de la fatigue l’obsède le plus. Au moins, il a le sentiment d’être vivant, il n'en dort plus, chaque minute pour savourer cette sensation.


Il ne prit pas la peine d’enlever ses chaussures, mais prit celle, en revanche, d’agripper une arme à feu. Il l’a récupéré sur un cadavre, c’est rare au Japon, une occasion à ne pas louper. Que lui veut cette personne ? Quelqu’un qui viole son intimité, son sanctuaire. Donc, prêt à ne jamais en sortir. Car c’est la sentence qu’il lui réserve. Pas la mort, juste l’assurance que cette personne ne remettra plus jamais les pieds dehors. Il progresse dans les pièces, dans le noir, son arme pointée droit devant lui, et arrivé dans le salon, il le voit son intrus : Jeokyeon. Le petit coq.

Noah, sérénité incarnée et pourtant vaguement agacé. Il a réussi à créer une ride à la surface du lac, une soif meurtrière. Il reste quelques instants sans baisser son arme. Savoir que c’est quelque chose qu’il s’est permis de faire, et qu’il n’en sera pas immédiatement puni... Un culot que peu ont. Jeokyeon, tu cherches vraiment à te faire tuer, c’est irritant.

Il baisse le pistolet, avec un léger soupir. Est-ce qu’il est venu pour en finir avec lui ? Peu importe, c’est l’heure de toutes façons. Ou bien, serait-ce lié à ces vilaines rumeurs à propos du trafic humain ? Il ne l’avait pas attendu pour commencer à enquêter et renforcer les mesures. À son échelle, il faisait ce qu’il pouvait. Ce qui n'empêchait pas qu'il attendait son coup de fil avec impatience. Il eut un regard pour ses rattes, qu’il pensait retrouver étripées, mais non, elles étaient là. Terrifiées, mais vivantes.

Il le regarda d'abord à peine et se posa sur le canapé en face de lui, dans une position nonchalante, les jambes et les bras écartés. Puis quelques secondes où il reste muet, redirigeant son attention vers son supérieur, qu'il fixe avec une expression désabusée et légèrement cynique. Tap, tap, tap, son arme à feu qu'il tapote sur l'accoudoir.

- Jeokyeon. Je t’en prie entre, fais comme chez toi.

Combien de temps avant qu’il succombe et qu’il repeigne la pièce en rouge ? La tentation de la mort, sa douce amie, qu’il hésitait franchement à retrouver.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty17/2/2023, 19:17

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Jeokyeon le regardait calmement, tapis dans l’ombre de la nuit. Il l’avait senti, cette menace pesante au sein de sa demeure. Il faut dire qu’il n’avait même pas pris la peine de refermer la fenêtre. Un léger rictus se dessina sur son visage tandis que le vampire agrippa une arme à feu. C’était plutôt amusant de le voir faire, ce n’était certainement pas ce genre de choses qui allaient pouvoir le protéger de lui. Mais bon, il ne savait pas qui était là après tout.

Ooh… ça y est. Il est contrarié le pauvre. Il n’était probablement pas habitué à ce que l’on viole sa vie privée. Ce genre d’homme à l’habitude d’être en contrôle et déteste le perdre, tout comme lui. Il posa ses mirettes qui perçaient l'obscurité de la nuit de leurs lueurs sur son visage. Et bien et bien… baisse ton arme, cela ne t’aidera pas ce soir. Il avait un air amusé sur le visage en imaginant ce qu’il pouvait ressentir.

En plus d’être ouvertement agacé, le vampire avait l’air confus, se posant certainement quelques questions quant à sa venue. Le voilà maintenant poser un regard sur ses rongeurs qu’il gardait en cage… Il haussa un sourcil. Il avait l’air d’y tenir outre mesure. Intéressant. Il ne l’avait pas lâché des yeux, attendant qu’il se calme avant d’ouvrir la bouche.

Il s’est assis. Bien. Mais quel bruit insupportable. Quelque chose le démange c'est certain. Il se demande peut-être s’il devrait lui sauter à la gorge. C’est tout à son honneur. Son sourire s’agrandit tandis qu’il imaginait ce pauvre Noah tenter de défendre son intimité. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas battu contre quelqu’un qui pourrait encaisser ses coups… Enfin, il ne le fera probablement pas ce soir.

Tiens ? Il connaît mon nom. Il haussa un sourcil, surprit de l’entendre le prononcer.

- Je ne me rappelle pas t’avoir donné mon nom.

Il soupira avant de revenir à l’essentiel. Peu importe qu’il le connaisse, ce n’est pas pour ça qu’il est là.

- Je pense que tu sais pourquoi je suis ici. As-tu commencé les recherches ?


Il ne s'embêtait pas des formalités. Il allait toujours droit au but, c’est comme ça qu’il fonctionnait. Le reste importe peu tant que ce qui doit être fait est fait. Il affichait maintenant un air grave, ses yeux plongés dans ceux de l’autre vampire.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty18/2/2023, 13:28

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Jeokyeon était vraiment un imbécile fini et il commençait à lui taper sur le système. Ils s'étaient rendus à la même soirée, Noah n'avait eu qu'à demander son nom à une autre personne (mais aussi celui des autres invités) pour le connaître. De plus, ces manières autoritaires, comme si le monde lui appartenait, le renvoyait à sa condition fragile. Un vampire n'est pas immortel, il a une vie et elle peut s'arrêter en un claquement de doigts. Par ailleurs, sa remarque, qu'il comprit comme si Noah avait froissé les règles de politesse élémentaires, ne faisait que souligner l'ironie de la situation et cette évidence ne sembla pas frapper son patron. À moins qu'il s'en fichait. Il n'était pas vraiment impressionné par ce pseudo-chef. Il stoppa net son tapotement.

- Tu ne me l'as pas donné, je l'ai demandé à la soirée.

Il écouta la suite avec un ennui non dissimulé. Un peu de sympathie lui écorcherait la bouche. Il n'était pas venu pour le tuer, donc le niveau d'urgence de la situation avait clairement baissé. Il fallait néanmoins rester vigilant, un faux pas, et il devrait se débrouiller pour que la BAV ne l'attrape pas et pour trouver un moyen de noyer Jeokyeon dans le Styx. Il se leva avec une lenteur infinie, laissant négligemment son arme sur le rebord du canapé, et alla dans la cuisine chercher la nourriture de ses rats. Elles devaient mourir de faim les pauvres. Depuis son placard, il répondit doucement à sa question :


- J'ai commencé oui, ça ne donne pas grand-chose pour le moment. Et puis je ne peux pas surveiller tout le monde.

Il revint dans le salon et ouvrit leur cage pour les nourrir. Même avec l'odeur et la faim, elles n'osaient pas bouger, l'autre devait avoir utilisé son aura vampirique pour leur ficher la trouille. Le vrai rat ici...besoin d'être éduqué...:


- Mais je travaille dans un bar, et ça grouille d'informateurs donc...j'observe quelques collègues et j'ai demandé à mes gars de les surveiller.

Il retourna dans la cuisine pour y chercher une bouteille d'eau et remplit le réservoir de Pif et Caligula. Le problème dans cette histoire, c'était que son collègue lui-même était possiblement au fait de...quelque chose. En deux ans, il avait bien compris qu'il jouait de ses relations et comprenait certaines des choses qui se tramaient dans la ville. S'il pouvait éviter de le tuer, ce serait préférable, sinon, il devrait s'en charger. Bref, une discussion sérieuse avec lui s'imposait. Il se rassit en attrapant le pistolet. Voilà, c'était l'heure des adieux, peut-être. Le moment de décider, s'il devait rester ou non. Il se concentra dessus, sa couleur charbon. Un coup, il souffrirait, il en avait besoin, il en avait envie :


- Tu as des directives à me donner ? Des suggestions ?

Et puis cette soif, qui grondait, tordait son estomac...il avait la bouche sèche. L’appel du vide… il pourrait diviser la douleur, la partager avec Jeokyeon. Son boss, puis lui. Un peu d'adrénaline, de peur, de quelque chose qui le ramène à la réalité. Long, gris, chaque jour se réveiller, répéter les mêmes gestes, à l'infini. Au moins Noah, tu es plus libre que Sisyphe, lui roule sa pierre, sans possibilité de mourir. Ce choix, une torture, comme chaque soir.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty18/2/2023, 21:11

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
C’est qu’il est curieux en plus… Il l’a demandé. Ma foi, il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Ce n’était pas important. Il le regardait toujours dans les yeux, de marbre. Il attendait la réponse à sa question. Il n’avait vraiment pas l’air content, cela lui arracha un léger sourire. Ce n’était pas là son but, mais ça lui faisait bel et bien plaisir.

Il le regardait maintenant se redresser, il ne le lâchait pas des yeux. Il se dirigea ensuite vers ses placards. Bon. Au moins il avait commencé ses recherches, c’est bien. Jeokyeon reprit un air sérieux, ils parlaient affaires. Il regardait l’homme nourrir ses rats, pauvres créatures… Être sous le joug d’un autre, quel enfer. Il était songeur.

Ses collègues hein..? Hmm… Quelque chose cloche. Ce type essayait-il de couvrir quelqu’un ? Il n’oserait pas… Si. Lui oserait. Il est assez arrogant pour ça. Son regard était devenu aussi froid que la Tamise en plein hiver. Il ne le laisserait pas le rouler.

Il le fixait tandis que le vampire s'assit à nouveau, agrippant une nouvelle fois son arme. Qu’espérait-il en faire ? Cette chose n’est qu’un jouet. Peu importe. Des directives ? Certainement.

- Commence par me dire ce que tu sais.


Ils pourraient lui rendre visite ensemble. A cette personne qu’il ne veut pas dénoncer. Ses yeux étaient plongés dans les siens et son regard ne s’était pas adouci. Il le scrutait. Il y avait quelque chose de louche avec ce type… A quoi pensait-il ? Il est ici et ailleurs. Et sa manière de fixer cette arme. Mon grand, ce n'est pas ça qui t’aidera. Si tu veux te sentir vivant, ne résiste pas.

Il soupira, il avait besoin qu’il soit là avec lui. Il le comprenait, en quelque sorte. Sa vie ne lui suffisait plus, il avait besoin de plus. Il avait besoin de vivre, ou de mourir. Mais plus d’entre deux. Il se redressa doucement et le regarda de haut, l’air grave. Il s’approcha de lui et posa sa main sur l’arme à son tour.

- ça ne t’aidera pas.


Il avait un ton ferme et autoritaire, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour les mêmes raisons. Il ne voulait pas encore se débarrasser de lui et il n’aimerait pas assister à quelque chose de tragique. Durant ses 1200 ans d’existence, lui aussi était passé par la. Ce n’est toujours pas parfait, mais il apprécie toujours certaines choses qui le font se sentir vivant. Les blessures ne guérissent pas, mais on peut les enterrer. Du moins, c’est ce qu’il s'attelle à faire depuis un millénaire. Se fixer des objectifs, être maître de sa vie, se laisser aller à ses désirs… Toutes ces choses le maintiennent en vie.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty19/2/2023, 01:02

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Noah ouvrit le barillet de l'arme et compta le nombre de balles. Six. Donc, il devait en enlever cinq. "Dire ce qu'il savait." Dans la pénombre de la pièce, il s'en doutait. Jeokyeon ne lui faisait pas confiance. Il était parti du principe qu'il ne lui avait pas tout dit. Il avait l'habitude de travailler avec des gens comme lui. S'entourer de personnes en qui on a une confiance seulement mesurée, c'est très très dangereux tu sais... Paranoïaque, est-ce que ta propre ombre réussie à te faire frissonner ? Est-ce que ne sont pas les pires traites qui restent persuadés que les autres cachent, dissimulent, ont des secrets à garder ? Noah devait être exemplaire. Il devait le croire sur parole. Il était temps de changer la dynamique de leur relation, sinon, il n'arriverait à rien. Une à une, il posa les balles sur l'accoudoir, alignées. La roulette russe, c'était excitant généralement. Ça aidera peut-être :

- Tu penses que je te cache quelque chose ? Je serais fou de le faire. Tu as des yeux partout, tu me l'as bien prouvé ce soir. Un mensonge, et c'en est fini de Noah. Je ne te dissimulerais jamais quelque chose, peu importe le sujet.

Il enleva le cran d'arrêt, le cri du pistolet qui résonne dans la pièce. Des années à tous les rouler, tu es un menteur hors pair Noah. Et si tu finissais par un énième coup de théâtre ? C'en est devenu une seconde nature, même plus besoin de réfléchir lorsque tu inventes, manipules. Aucun remords, pas pour lui, il ment comme il respire. À tout le monde, mais surtout, surtout à lui. C'est un gosse, il est terrifié, peu importe qu'il soit à la tête de cette organisation ou son nombre de victimes, au fond, il tremble :

- Si tu veux tout savoir, quelqu'un m'a appris qu'un de mes collègues savait pas mal de trucs. Il connaît sûrement l'informateur qui a été en contact avec un de nos membres. Une fois que j'aurais retrouvé cet informateur, je te le dirai et on fera à ta guise.

Une ombre, il le vit se lever, déposer sa main sur son arme. Noah se figea et releva mollement les yeux. Pardon...? C'est une blague...? Où est le caméraman ? C'est le signal pour se tirer une balle, c'est ça...? Son regard ambre et perçant, à deux doigts de virer au rouge. Il le sonde, le découpe, l'analyse. Jeokyeon un petit être insignifiant parmi tant d'autres. D'une telle familiarité avec Dieu. Je devrais peut-être te suspendre à une poutre et laisser le feu te consumer. Hypocrisie infinie ! Ah, on se soucie de son prochain soudainement...? Tuez-moi, je vais vomir. Un homme avec autant de sang sur les mains, prêt à lui trancher la gorge pour un regard déplacé, ici pour lui donner des leçons de morale. C'est un danger, il faut le corriger. Maintenant.

Il se remet tranquillement debout et jette son arme vers un point inconnu dans la pièce. Un geste dangereux, un peu de malchance et le coup serait parti. Il entend le cœur des rattes s'accélérer. La tension, déjà bien présente, vient d'augmenter d'un cran.

- Qu'est-ce qui ne m'aidera pas Jeokyeon ?

Une voix ? Non, un souffle glacé. Un grondement. Noah n'aura jamais un mot plus haut que l'autre, mais son ton est sans appel. Exprime-toi avec des mots clairs. Sinon on ne comprend pas.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty19/2/2023, 16:17

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Un rictus amusé vint se dessiner sur son visage. C’est ça, il n’était pas stupide. Il savait bien reconnaître les hommes qui se plient en apparence mais qui n’en pensent pas moins. Celui la en est un. Au moins il était conscient de qui il avait en face, il aimait probablement juste danser avec la mort.

Et bien voilà qui est mieux. Un de ses collègues donc. Il le laisserait faire comme il l’entend, après tout il lui avait dit. Il ne comptait pas le décevoir, il le savait. Ses intérêts étaient trop grands. Bien, rien à redire à ce niveau là, il faisait son boulot.

[...]

Et bien et bien, il avait l’air en colère maintenant, le petit vampire. Une corde sensible sans aucun doute. Le voilà se lever maintenant. Oh non il n’a pas aimé ça. Son sourire s’agrandit, c’est plutôt  amusant. Il va peut-être montrer les crocs cette fois-ci. Le bruit de l’arme heurtant le sol ne le fit pas bouger d’un iota, il était immobile, imposant. Il regardait maintenant l’homme de haut, il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait le défier du regard. Alors, que vas-tu faire mon grand ?

Ooh… Il était un peu déçu, il voulait juste des précisions. Provocation inutile. Rien de bien intéressant, il ne s'étalerait certainement pas sur le sujet. Il affichait toujours son air et son sourire amusé.

- Te planter une balle dans le crâne.

Il avait été on ne peut plus clair, tout sourire. Ses yeux étaient plongés dans les siens, il ne l’avait pas lâché. Bien, fini de jouer. Il reprit un air grave et son regard redevint glacial. Il ne fallait pas non plus s’éloigner du sujet. Même s’il aimait bien jouer avec ce type, les affaires sont les affaires. Et quand il faut bosser, il bosse.

- Je veux que tu me tiennes au courant. Je vais me renseigner moi aussi de mon côté. Il y a plus d’une seule source à l'origine de ces rumeurs.

Est ce qu’il serait assez résilient pour surpasser son envie de meurtre ? Est ce qu’il passerait sur quelqu’un qui venait tout juste de révéler son point faible ? Probablement pas. Lui-même sait qu’il n’y a rien de pire que de se sentir vulnérable. C’est dans ces moments-là qu'il était le plus féroce. Ce serait sans doute aussi son cas.

- Oh et que ce soit bien clair. Je me fous de ce que tu peux bien t’infliger, tu peux mourir, j’en trouverai un autre. Mais j’aimerais autant ne pas assister à ça, c’est pathétique.

Cette fois, il le regardait clairement de haut et ce n'était pas dû qu'à leur différence taille. Il fallait tomber bien bas pour laisser entrevoir cette facette de soit même à un homme qu'on ne porte pas dans son cœur, voir que l'on exècre.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty19/2/2023, 20:05

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Hmm, voilà qui était mieux. Qu'il l'insulte, ce n'était pas grave. Il était habitué au personnage, il ne le prenait pas personnellement. Mieux que cette démonstration de pitié, cette empathie dégoutante. Pas si vite en revanche, ils allaient prendre le temps de revenir sur tout ça. Une balle dans le crâne, c'était exactement ce à quoi il pensait, juste en dessus du menton. Histoire de... Il fallait avoir une confiance excessive en son jugement pour partir du principe que ce n'était pas lui à qui il voulait faire la peau. Jeokyeon, la tête explosée, il n'y céderait pas. Noah soutint son regard, une expression concentrée. Son sourire... l'autre ne s'en déferait pas. Une manière de dire "Ça ne m'atteint pas, je m'en fiche." Très bien, très bien. Ça, il le savait, ça, il acceptait, alors où est-ce que ça avait disjoncté quand il lui avait dit que « ça ne l'aiderait pas » ? Hm ?

Un relent, un souvenir, quelque chose qui avait ramené ce vampire aux cheveux de neige, à une époque où lui aussi avait hésité à appuyer sur la gâchette. Et dans sa grande mansuétude, lui conseiller de ne pas suivre ses pas. La compassion, la pitié, non du mépris ! L'apanage des rois ! Noah se fiche bien du travail, là n'est pas la question. Tout le monde peut faire preuve de sympathie, certes, mais ne vient pas la salir avec des grands discours. Est-ce que tu tires la langue quand on te tapote sur la tête et qu’on te rappelle à quel point tu es sage ? À quel point tu as toujours, toujours, toujours raison ? Jeokyeon… exaspérant.

Noah ne bouge pas d'un poil, une statue qui ne se remet en marche qu’il l'insulte. Il laisse échapper un gloussement. D'accord, c'est mieux comme ça, il est revenu à ses sens le boss. Oh oui, tu es méchant, froid, insensible, continue de te le répéter encore et encore. Ça te ressemble déjà plus. En revanche... il se couvre la bouche, il n'est pas censé rire. En tant que personne, il aurait dû se sentir humilié. Par conséquent, il fallait l'humilier lui.

- Je suis rassuré. Ça te ressemble plus de me dire ça.

Il agita sa main, ça le démangeait… dans son état, il ne pouvait pas faire grand-chose. Prépare-toi au pire Noah ! Ça va partir ! Non c'est hors de question, je ne vais pas me battre pour une bêtise pareille.

Il prit lentement la direction de son frigo, s'accroupit et l'ouvrit. Une lumière jaunâtre se déversa dans la pièce, et il se saisit d'une bouteille de sang. Il datait d'hier, le goût était sûrement infect, mais ça lui permettrait de reprendre un peu de force. Couleur carmin, il n'arrivait plus à retenir ses tremblements. Ça faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas bu. Il laissa la faim le consumer et ses yeux prendre cette teinte si particulière.


- Tu as perdu une occasion de te taire tout à l'heure. Ce conseil... c'était d'un ridicule. Tu réalises que c'est toi le plus pathétique de nous deux ou tu te crois vraiment si intelligent que ça ?

Il prit de grandes gorgées. C'était froid, un goût métallique, pas aussi fluide que s'il l'avait pris à la source, mais il savourait quand même la sensation du liquide qui coulait le long de sa gorge, de ses forces qu'il reprenait petit à petit. Il y voyait déjà plus clair. Il avait essayé, mais parler à l’autre vampire ne serait certainement d’aucune utilité. Il était trop borné pour cela. Une fois fini, il posa doucement la bouteille dans l'évier et se retourna pour faire face à Jeokyeon, les bras appuyés sur son plan de travail.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty20/2/2023, 17:09

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Le voilà qui gloussait comme une oie. D’accord, tu penses sans doute qu’il te porte de l’importance, ou bien qu’il s’est laissé aller à ses démons, lui aussi. Non, il savait se montrer magnanime, prendre soin de ses employés quand il les voyait. L’expérience, c’est ça qui l’avait fait parler, mais ça, tu ne peux pas le comprendre… Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Oh oui, dis moi ce que tu penses, voyons si cela nous mènera à notre perte… Ou seulement à ta déchéance.

Touché. Il avait laissé le passé le rattraper, mais plus qu’un conseil, c’était un ordre. Qu’aurait il pu bien faire d’un vampire sur la verge de la mort ? Rien. Absolument rien. Une épave. Voilà ce qu’était cet homme. Surpris par ses mots qui avaient révélé ses envies, ses pensées, ses tourments. Il ne l’accepterait pas, ça non. Il n’avait pas fini de se plaindre le bestiau. Il en entendrait parler. Mais osera-t-il l'affronter ? Sa colère, sa vulnérabilité, ses élans suicidaires le feraient sans doute y songer.

Il ne l’avait pas lâché du regard, il n’avait pas bougé. Imposant tel un des plus grands monuments de cette terre. Il le regardait froidement se diriger vers son frigo, qu’allait il y faire ? Évidemment, les tremblements, l’irritation… la soif. Quel imbécile. Il avait accès à ce sang à portée de main, il avait maintenant même accès à autant de ce précieux liquide qu’il le souhaitait et il s’est laissé crever de faim. Il ne pouvait le concevoir.

Une bête affamée, voilà ce qu’il était. Ça expliquait son excès de zèle mais ça n’excusait pas tout. Il faudrait peut-être le remettre à sa place plus sérieusement cette fois-ci. Il avait déjà dû le faire dans une moindre mesure, ce type était un coutumier du fait. Quel dommage… il savait bien qu’il le couvrait de disgrâce au sein de son esprit mais le lui dire en face ? Il était vraiment déçu. Il le pensait plus intelligent que ça. Mais ses calculs ont cessé, ont il seulement commencé ?

- Je te pensais suffisamment malin pour ne pas m’exprimer tes états d’âme. C’est regrettable.

Le bleu et le vert qui caractérisent si bien ses yeux se fondirent en un rouge écarlate particulièrement intense. Il lui adressa un grand sourire, la tête légèrement penchée sur le côté, ça l’avait chauffé on peut le dire. Un tel manque de respect, ou se croyait-il ? Avait-il oublié qui commande ici ? Il n’allait pas lui sauter au visage de suite mais une parole déplacée de plus et il se sentirait vivant, ça oui. Et lui aussi. Il rattraperait peut-être même la mort qu’il semblait poursuivre sans jamais l’atteindre.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty21/2/2023, 13:52

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
En colère, toujours, la seule émotion acceptable pour Jeokyeon. Colère, mépris, dégoût, luxure, tant qu'il est au-dessus, c'est parfait. Noah se détendit un peu et ses yeux reprirent leur couleur ambre. Cet élan de bonté lui était passé et lui était parvenu, sans aucune difficulté, à irriter son interlocuteur. Ce n'avait pas été assez pour qu'il se sente humilié et c'était bien dommage. Il secoua de nouveau la main. Ça le démangeait encore, lui en coller une. C'est ce qu'il aurait fait à son petit frère, pour qu'il comprenne la leçon. Les paroles s'envolent, mais la douleur... reste ? La honte, quelque chose. Il allait avoir du boulot avec celui-là. Ceci, couplé au fait qu'il devait assurer son rôle de petit soldat. Il ne l'aurait pas en le confrontant, mais il ne l'aurait pas non plus par les sentiments. Noah n'avait pas pu laisser passer sa remarque, mais il devait s'y résoudre, il devait jouer la carte de la soumission pour l'avoir.

Après avoir autant bu, il avait sommeil. Il avait la force de se battre, mais il ferait mieux de désamorcer la situation, ou le laisser se défouler sur lui, mais l'idée d'encaisser ses coups sans rien faire ne lui plaisait pas trop. Il avait déjà gâché sa soirée et maintenant, il n'y avait plus grand chose à faire. Il ne pouvait pas non plus lui dire ce qu'il voulait entendre (À part : "oui Ô grand vampire, vous êtes formidable monsieur, est-ce qu'on vous l'a déjà dit ?"). Il avait déjà essayé lors de leur première rencontre et Jeokyeon n'avait pas eu l'air tant convaincu. Autant jouer la carte de l'honnêteté :

- Et moi, je pense que tu es suffisamment solide pour entendre mon opinion. Je sais que tu aurais préféré que je la garde pour moi, mais on gagne mieux à connaître ses hommes, j'ai tort ?

Il le détailla, des pieds à la tête. Jeokyeon était grand, son cœur était froid, mais il était moins sanguinaire que ce que Noah aurait cru. Plus magnanime. À sa place... à sa place, il aurait déjà puni cet affront :

- Si tu décides qu'une sanction est applicable, alors vas-y. Personnellement, je n'aime pas l'arrogance, j'estime qu'elle doit être corrigée. Ton élan de bonté n'était pas utile. Pour autant, j'aimerais mieux qu’on ne se crêpe pas le chignon et que notre relation se base sur une confiance mutuelle.


Noah ignorait s'il entretenait ce genre de rapport avec les autres, ou s'ils avaient trop peur de lui. Ils étaient peut-être plus admiratifs, mais s'ils agissaient tous comme il le faisait... son patron avait une patience bien plus grande qu'il n'y laissait paraître.

- Mais tout de même, laisse-moi être franc : méfie-toi, souffla-t-il, tu n'es pas à l'abri de tomber sur quelqu'un de plus fort que toi et de plus retors. Je n'affirme pas être cette personne, et je n'ai pas l'intention de te tromper, mais un autre aurait pu. Oui, pour être respecté, tu dois être craint, mais méfie toi, tu n'es pas intouchable.

Ici, il le conseillait, comme il l'aurait fait avec un autre. C'était la réalité et il y était confronté aujourd'hui et maintenant. Noah considérait ne pas être quelqu'un à prendre à la légère et si l'autre vampire avait été un peu plus sympathique, sa première décision n'aurait pas été de lui trancher la gorge. Il n'était pas déterministe, et même si tôt ou tard les péchés de Jeokyeon le rattrapaient, cela n'empêchait pas qu'il puisse décider de changer. Ou bien, le bougre utiliserait ses conseils pour devenir plus pernicieux encore. Dans tous les cas, Noah sera là pour rendre sa sentence. Il n'en tirait aucun plaisir, au contraire, plus que tout, il priait, non, il agissait pour construire un monde paisible.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty22/2/2023, 19:22

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
La peur ? Non, c’est autre chose. En tout cas, ce type n’a pas prévu de se battre ce soir. Lui n’était pas encore décidé. Son sourire quitta son visage mais ses yeux étaient toujours d’un rouge vif. Froid, glacé. Son visage était de marbre, il ne le lâchait pas des yeux. Son opinion ? Si ce n’était pas si tôt peut-être en aurait-il quelque chose à faire, mais pour le moment il ne lui faisait pas confiance. Il ne le payait pour ça, ses opinions à deux balles.

Se pense-t-il sorti d’affaire ? Il haussa un sourcil. Visiblement non, le voilà parlementer et assumer qu’il mérite une correction. Il tente de se sortir de cette situation… Jeokyeon était mitigé. Il fronça les sourcils. Le frapper ? ça lui ferait un bien fou mais il se laisserait sans doute faire maintenant… Aucun intérêt. Que faire de lui ?

Le premier, oui le premier. Aucun autre n’oserait lui parler de la sorte, alors pourquoi était-il ravi ? En colère oui, mais aussi intéressé. Il devrait se méfier de celui la, ces belles paroles sont la pour mieux le planter dans le dos, il en avait conscience.  Une humiliation devrait suffir ce soir. Ensuite, peut-être pourraient-ils reprendre.

Un léger rictus se dessina sur son visage. Plus fort que lui ? Peut-être. Il n’a pas encore trouvé. Il se considérait comme un adversaire de taille, ça confirmait ses hypothèses. Celui la n’est pas tout jeune et il a dû en voir. Bien. Très bien. Il s’avança doucement vers lui, sans le lâcher des yeux.

- Et bien tu vois, je te trouve bien arrogant pour me dire toutes ces choses en face…

Il se posta devant lui et marqua une pause, ses yeux rouges plongés dans les siens.

- Courageux aussi.

Oui, il avait du mérite. Voilà quelqu’un de franc avec lui. Peut-être que s’il ne le tuait pas de ses mains d’ici là, il pourrait écouter ce qu’il avait à dire. Il faudrait qu’il tienne un petit moment, qu’il évite les excès de zèle.

- Il est encore un peu tôt…

Il attrapa son visage de sa main droite et serra suffisamment fort pour lui montrer qu’il pourrait aisément briser sa mâchoire. Ses yeux étaient d’un rouge quasi  lumineux, il souhaitait se faire comprendre, ne pas avoir à perdre un allié intéressant. Il ne se l’avouait pas, mais il ne souhaitait pas tuer cet homme. Ravale ta fierté, juste un moment.

- Alors reste à ta place pour l’instant.

De véritables morsures glaciales, voilà ce qu’étaient ses mots. Il le lâcha ensuite, non sans délicatesse, et ses yeux reprirent leurs couleurs initiales. Il en avait terminé pour le moment. Il espérait avoir été clair. La prochaine fois qu’il le toucherait, ce ne serait pas avec tant de douceur.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty24/2/2023, 20:58

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Un coup, une morsure, le pilori, une exécution, autant de choses auxquelles il s'attendait de sa part. Autant de choses que lui aurait fait pour recadrer un soldat désobéissant. Tout ça, mais pas une telle clémence. Noah le surveillait, prudent. L'autre resta là sans bouger, toujours aussi froid, les yeux écarlates. On aurait dit un lion à deux doigts de se jeter sur sa proie. Cette sensation d'être considéré comme quelque chose que l'on peut facilement maîtriser... c'était si particulier. Il aurait pu l'observer pendant des heures. Lui, qui s'imaginait l'écraser, comme on le ferait pour une fourmi...

Oui, Noah n'était pas dépourvu d'arrogance. Oh, mais c'est ce qui te rend si humain, donc apte à comprendre les autres, le rôle de Dieu te sciait... Jette-moi une pierre Jeokyeon, mais ça ne change pas, rien. Taratata ! Son arrogance ne résidait pas dans sa franchise, mais dans son assurance : il était certain d'avoir raison. Et si Jekyeon relevait ce défaut de sa personnalité, c'est qu'il n'était pas si différent. Ainsi, ce qu'il disait était juste et Noah ne trouva rien à y redire. Rah, mais tout de même, petit chiot devrait accepter que certaines personnes ne le respectent pas... Tu ne peux rien y faire de toutes façons.

Il resta attentif. Son boss s'approchait, ses deux rubis qui transperçaient la nuit trahissaient sa colère. À ses mots, Noah ne put cacher sa surprise, ses yeux commencèrent à pétiller. Courageux. Pourquoi est-ce qu'il lui dirait une chose pareille ? Parce que Jeokyeon n'avait rien écouté. Ou plutôt, parce qu'en digne chef d'une organisation de renom, impitoyable calculateur, l'idée que quelqu'un puisse lui faire face était inenvisageable. Noah... ça suffit ! C'est à ton tour de faire un effort ! Un compliment de Jeokyeon... Et après tout ce que tu as fait ! Accepte-le et ferme-la ! Il ne savait pas trop... Toi qui voulais une relation plus franche... c'est le moment. D'accord. C'est bon. De sa part, ça voulait dire beaucoup. Noah choisit d'être flatté.


Mais lorsque son patron lui attrapa le visage, il sursauta et tous ses muscles se tendirent. Celle-là... il ne s'y attendait pas. Il le dévisagea, pas sûr de savoir s'il était censé le réprimander ou non. Non. Il avait accepté d'être puni. Il devait encaisser la douleur. Ses os étaient compressés. Il avait déjà eu la mâchoire brisée, mais pas complètement explosée. La première option était suffisamment douloureuse. Il prit sur lui pour ralentir sa respiration et détendre ses épaules, ses bras qui pendaient maintenant mollement le long de son corps... Lâcher le comptoir, accueillir sa sentence, accepter d'être impuissant.

Contre toute attente, il n'alla pas plus loin. Noah sentit son cou partir sur le côté et craquer quand l'autre le lâcha. Il porta une main à sa mâchoire. Ce soir, il se serait laissé tué et blessé, mais le destin en avait décidé autrement. Une autre journée entre les griffes de la vie. Très bien, c'était parfait. La mort était terrifiante, c'était mieux ainsi.

- Oui patron.

Il baissa les yeux en signe de soumission. On ne pouvait pas dire que Jeokyeon était remonté dans son estime, mais presque. Il avait pris sur lui, et Noah avait fait de même. Cet homme... il n'en connaissait rien. S'ils étaient amenés à se voir plus souvent et pour éviter d'autres conflits inutiles, il aimerait mieux apprendre à le connaître.

- Tu as...

Clément n'était pas le mot... mais...

- beaucoup de maîtrise de toi.

Sans toutefois relever la tête, il poursuivit :

- Par curiosité : est-ce que je pourrais connaître ton âge s’il-te-plaît ?


Les enfantillages étaient finis... Maintenant, il était temps de continuer à parler boulot. Noah se redressa :

- Concernant les rumeurs, il faut que je te dise. Entre ça et l'incident avec la BAV, ça grouille de rats...La branche de Mihara reste fragilisée. Je n'aime pas trop certains des sous-chefs, mais je ne peux pas tuer et surveiller tout le monde. Ce qui manque, c'est peut-être une idéologie, quelqu'un à adorer et à craindre, mais comme ils ne peuvent pas voir ton visage... ce qui est tout à fait logique... Bref… tout seul, c’est compliqué. J’ai besoin de tes conseils.

Chercher d'où venait ces rumeurs n'étaient pas assez. Il fallait voir plus loin. Créer une idéologie autour de cette organisation, montrer aux vampires qu'ils faisaient cela parce qu'ils étaient supérieurs. Bien que Noah ne le pensât pas, s'ils sentaient jusque dans leurs tripes, qu'ils faisaient partie d'un tout, les taupes mourraient d'elle-même. Rapporté par d'autres membres… c'est toute l'organisation qui s'auto-gérerait. La peur s'installerait chez les traîtres...
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty26/2/2023, 20:42

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla
Il s’était laissé faire, comme prévu. Bien. Ça lui éviterait de devoir le supprimer. Porter atteinte à son arrogance avait été suffisant ce soir. Oui patron. Parfait. J’aime mieux ça. Il était satisfait mais gardait néanmoins toujours son visage froid et impassible. Il n’était pas question de lui montrer autre chose.

De la maîtrise de lui ? Il y travaillait. Mais si en plus de 1200 ans il n’avait pas réussi à faire mieux que ça, on pouvait dire que c’était un échec. Il était impatient et colérique. Il le savait bien. Enfin, c’est une manière pour lui d’exprimer sa… reconnaissance ? Peut être, peu importe. Il n’y prêterait pas attention.

Ça en revanche ? Il arqua un sourcil. Lui demander son âge ? Non non. Tu ne peux pas faire ça Noah. Il ne lui répondrait pas bien qu’il était curieux de connaître celui de l’autre vampire. Il ne partagerait pas cette information sensible, cela pourrait causer sa perte. Si par malheur il était plus âgé que lui, même s’il en doutait, il pourrait se sentir pousser des ailes. Trop dangereux. Ils resteraient tous les deux dans le flou.

- Ça ne te regarde pas.

Il se contenterait de ça. Ces quelques mots prononcés froidement. Maintenant écoutons ce qu’il a dire. Le voilà recadré, il parlait boulot. Parfait. Il l’écoutait d’une oreille attentive. Et… C’est une idée intéressante. Il ne se montrerait pas non, même s’il en faisait trembler plus d’un, voir son visage signifiait la mort ou bien une promotion. Mais bien plus souvent la mort.

Il lui tourna le dos et se dirigea vers le fauteuil dans lequel il était auparavant assis tout en ajustant son manteau. Il est très arrogant et n'hésiterait visiblement pas à user de son pouvoir. Ça pourrait faire l’affaire.

- D’après ce que j’ai compris, tu aimes te prendre pour Dieu non ?

Il s’assied et posa ses mains sur les accoudoirs avant d’appuyer légèrement sa tête sur les doigts de sa main gauche, lui refaisant ainsi face.

- Tu pourrais faire l’affaire… Mais j’ai besoin d’être sûr que tu es capable de tous les remettre à leur place, quelle que soit leur force.

Il affichait maintenant un air grave. C’était une proposition alléchante pour ce type. Mais dangereuse pour lui. Il risquait gros en lui donnant une telle opportunité. Mais il avait besoin d’un émissaire oui. Il n’avait pas intérêt à le trahir ou il lui réserverait un sort pire que la mort.

- Tu n’auras pas intérêt à me la mettre à l’envers. Ou bien tu regretteras de ne pas avoir trouvé la mort de mes mains ce soir. Tu ne trouveras jamais le repos.

Il le regardait droit dans les yeux. Ses mots étaient tranchants et son regard glacial. Il n’aura jamais réservé un tel sort à un autre homme. Il le supplierait de le tuer chaque jour, à genoux… Il espérait avoir été suffisamment clair pour le prétentieux à qui il s’adressait. Il arborait maintenant un sourire faux.

- Bien. Maintenant que c’est clair, qu’en penses tu ?

Il fallait qu’il le convainque évidemment. S’il n’avait pas les épaules nécessaires, ce n’était pas la peine. Il espérait ainsi qu’il lui révélerait son âge, information importante pour savoir s’il était capable de supprimer les plus vieux et les plus forts vampires au sein de l’organisation.

Mais tandis qu’ils étaient au milieu d’une conversation on ne plus intéressante et importante, on sonna à l’appartement dans lequel ils se trouvaient. Il fronça les sourcils sans lâcher le propriétaire des lieux du regard. Son sourire avait disparu. Il déteste être dérangé.

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty27/2/2023, 14:23

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Oh, il n'est pas content, c'est bien trop personnel comme question Noah. Évidement qu'il n'allait pas lui dire. Oui, mais cette réponse en elle-même lui apprenait beaucoup de choses. Jeokyeon avait des limites, c'était la peur qui avait parlé. Il n'avait aucune idée de l'âge de Noah, tout comme lui ne pouvait qu'estimer le sien. Il était relativement vieux, mais pas assez pour se permettre de s'en vanter ou de ne craindre personne. Pas si fort le p'tit gars... 1 500 ans... 2000 sinon peut-être...? Il hocha la tête silencieusement. Garder cette information secrète était un avantage de taille. Et pour cause, Noah était le premier à mentir et à ne jamais donner un âge supérieur à 500 ans. Tant que la personne en face de lui le pensait plus faible, plus naïf, il gardait le contrôle de la situation. S'il lui donnait le sien, alors il pourrait jauger l'âge de Jeokyeon en fonction de sa réaction. Mais c'était tout bonnement hors de question. Ils seraient tous six pieds sur terre avant d'en avoir la moindre idée. Dieu vient du néant, il n'a pas d'âge. Il n'en a pas besoin.

Ses yeux restèrent obstinément fixés sur un point invisible du sol lorsque Jeokyeon l'appela par son nom : Dieu. Se prendre pour Dieu... Soit il ne croyait pas en son existence, soit il estimait que le poste de "dieu" était déjà occupé par un vieux barbu. La vérité, c'était qu'il existait, mais il ne répondait à personne. Noah s'était autoproclamé dieu pour le défier, qu'il réagisse. Mais surtout, oh oui, surtout parce qu'il fallait que quelqu'un remettre de l'ordre dans ce monde en ruine. S'il avait le pouvoir, s'il faisait appliquer les lois, il était Dieu. Quelqu'un l'avait trahi. C'était un secret. Ceux a qu'il avait tout avoué se comptait sur les doigts d'une main. Des têtes allaient tomber. Pourriture.

- En effet. J'aime faire appliquer les lois divines.

Lorsqu'il partirait, il irait venir le trouver, le traître. Le décapiter lui et sa langue qui ne servait qu'à répéter les secrets. Puis son corps... au fond du lac. Il releva la tête, le regard vide. Tous les remettre à leur place...C'était une proposition. Il lui donnait l'opportunité de voir plus grand, d'avoir une petite troupe qui l'adulait. Intéressant. Il ne tirait aucun plaisir de ce rôle, mais il avait besoin qu'on le suive s'il voulait mener son projet à bien. Et l'organisation s'en porterait mieux, alors plus d'humains mourraient, alors...

- À terme, ils plient tous. Si je ne les ai pas par la force, je les ai par la ruse. Même les plus vieux. Surtout les plus vieux. Affirma-t-il mollement

Reflétés par la lune, ses deux ambres brillaient d'une lueur étrange. Noah n'était rien qu'un amas de chair, d'os et une volonté sordide. Ça fourmillait dans sa peau, comme des milieux de petits insectes qui grouillaient. Ils rampaient…s’il perçait son épiderme, ses sales bêtes en sortiraient. La menace de Jeokyeon le fit doucement rire. Le repos était une notion nébuleuse, il n’existait plus depuis longtemps. Faire souffrir Noah pour l’éternité était le plus beau cadeau qu’il puisse lui faire. Il soutint son regard, avant de glisser ce dernier vers les chaussures de son patron, qu’il observait avec grand intérêt.

- C’est une idée très intéressante. Je jouerais à Dieu, les résultats ne seront pas immédiats, mais ça arrivera. Et bien-sûr… Il revint à son visage, en réalité, ça sera toujours toi qui tireras les ficelles.

Ce que proposait Jeokyeon était dangereux et Noah savait qu’il en avait conscience. Potentiellement, le brun aurait plus de présence que lui et pourrait arriver un moment où ses ordres passeraient avant celui du chef de l’organisation. Voilà pourquoi, c’était une tâche qui incombait seulement à quelqu’un de confiance. Pas d'inquiètudes, je serais un bon petit soldat, prêt à suivre tes ordres aveuglement.

La sonnette de son appartement. Il tourna vivement la tête en direction de la porte. À cette heure-ci, il ne savait pas qui ça pouvait bien être. Par chance, les lumières étaient toujours éteintes, il n'y avait donc aucun moyen de vérifier s'il était bel et bien dans son appartement. Il adressa un regard à son boss, avant de se diriger vers la porte à pas feutrés.

- Noah ouvre ! S’il-te-plaît ouvre !

La voix plaintive d’une demoiselle. Une des étudiantes à qui il avait parlé plus tôt dans la soirée. Hier aussi, elle était venue toquer à sa porte pendant des heures, désespérément.

- J-j’ai besoin de te parler. Ma mère m’a encore foutu à la porte, je ne sais pas où aller.

Il vérifia par le judas. Effectivement, c’était bien elle. Il se tourna légèrement vers Jeokyeon et le considéra quelques instants. Noah était resté sur sa faim et cette petite était au fond du gouffre. Avec des parents qui se souciaient peu d’elle et l'envie d'être comprise, elle est tombée dans ses bras et il lui semblait qu’elle sombrait un peu plus chaque jour. Dans la débauche, la tristesse, l’ivresse parfois. D’un œil distant, il observait sa chute, profitant parfois des plaisirs qu’elle pouvait lui offrir.

Ce soir, il souhaitait voir... comment elle réagirait si elle était vraiment confrontée à l’horreur.

- …Pardon, ça ne prendra pas longtemps. Chuchota-t-il à Jeokyeon.

- Ouvre-moi ! hurla-t-elle en tambourinant contre la porte.

Il lui ouvrit. C’était moche, un mascara qui avait coulé, un pyjama trop court. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout irait pour le mieux :

- Kiko… j’étais occupé avec un ami, mais rentre.

Il passa une main derrière son dos, pour l’inviter à pénétrer le salon. Son corps s’était crispé à la vue de cet inconnu, et son regard passa un instant de Noah à Jeokyeon.

- Assieds-toi, je t’en prie, laisse-moi te débarrasser.

Il verrouilla la porte derrière elle et prit de son sac à main pour venir le ranger dans sa chambre, et la laisser aux bons soins de son patron.
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty27/2/2023, 19:25

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  

I’ll find you when I want to.
Ft. Noah Pinilla

TW:

Les lois divines, quel prétentieux. Lui n’était pas croyant. Si tu veux quelque chose il faut le prendre et arrêter de demander la permission. Ton Dieu ne t’aidera pas. Ce n’est qu’une illusion pour mieux les contrôler, exactement comme ce qu’ils s'apprêtaient à faire.

C’est bien vrai. Il reconnaissait la les paroles d’un homme ayant une certaine expérience. Ces idiots finissent toujours par flancher. Les points faibles, il y en avait tellement. Il suffisait d’attendre pour en exploiter un, et c’était la fin. Il savait bien qu’il lui réservait un sort similaire. C’est pourquoi il prenait des pincettes avec celui-ci.

Il espérait bien qu’il n’avait pas dit ça pour flatter son égo. Il voyait toujours tout et il dirigeait toujours tout. Ce n’était pas le seul à qui il avait montré son visage et qui donc travaillait directement sous ses ordres. Il devait faire attention. Il le saurait bien assez vite. Ses yeux et ses oreilles étaient innombrables et il avait le bras très long…

[...]

Quel vacarme. Elle n’allait pas lâcher l’affaire celle-là. Il était toujours immobile, il regardait l’autre vampire, l’air agacé. Cette gamine resterait la toute la nuit s’il le fallait. Bon. Le voilà qui ouvre. Il ne prit pas la peine de lui répondre lorsqu’il s’excusa et il soupira doucement puis releva sa tête pour passer une main dans ses cheveux. Il n’était pas vraiment d’humeur, mais soit. Cette gosse ne reverrait plus jamais le soleil après avoir vu son visage. Hors de question qu’ils soient vus ensemble.

Un ami ? Il arqua un sourcil et s'empêcha de rire. Une vision amusante. Lorsqu’elle entra, il posa un regard bienveillant sur elle, un sourire charmeur sur les lèvres.

- Bonsoir mademoiselle.

Il avait dit cela d’une voix douce, il avait changé du tout au tout. Il savait y faire avec les jeunes femmes et celle-ci ne lui résisterait pas non plus. Noah quitta la pièce, le laissant seul avec elle. Elle le regardait maintenant le visage rougit, auparavant intimidée, elle s’emballait à présent pour ses beaux yeux si singuliers.

- Et bien, faites donc. Asseyez vous très chère.

Il montra de la main un endroit tout près de lui. Il la regardait tendrement tandis que celle-ci s'avança timidement pour venir s’asseoir à ses côtés.Il prit une mine inquiète en regardant son visage. Il essuya délicatement les marques noires sous ses yeux. Mais ne vous fourvoyez pas. S’il n’avait pas eu ses gants il n’y aurait pas touché.

- Une si jolie fille ne devrait pas verser de larmes, c’est un crime.

Il lui sourit tendrement. C’était si facile. Son ouïe fine captait déjà les battements plus intenses de son cœur, reflétant clairement ses émotions. Elle était sous son charme.

- Kiko c’est ça ? Oublie donc cet incident, tu es en sécurité ici. Si tu me racontais plutôt comment Noah t’as aidé ?

Et oui. Il grattait des informations. Il en avait certes déjà, mais l’entendre parler de l’homme de tous les jours, ça l’intriguait. Et puis, plus elles parlent, plus elles sont rassurées. La gamine étouffa un petit rire, flatté qu’un tel homme puisse s’intéresser à elle.

"Oui oui… C’est ça… J’ai pas mal de problèmes avec ma mère et Noah il m’aide beaucoup. Il m’écoute et puis, je peux compter sur lui je crois."

Voyez-vous ça… Jeokyeon retint un rire. Non ne rit pas. Il se contenta de sourire. Quel homme charitable, et moi je suis magnanime ? Elle est bien bonne. Il hocha doucement la tête, lui faisant comprendre qu’il trouvait ça remarquable.

- C’est bien que tu l'ais trouvé.

Il lui caressa doucement la joue et approcha lentement son visage du sien. Ses yeux étaient plongés dans ceux de cette ado en mal d’amour. Tout ce qu’elle voyait c’était un homme attentionné qui s’intéressait à elle. Tout ce qu’il voyait était une brebis égarée sur le point de se faire dévorer. Il jouait un peu avec, comme tout prédateur qui se respecte.

- Tu es vraiment mignonne… Je ne laisserais personne te faire du mal, tu ne souffriras plus jamais.

Un murmure, une voix douce, une figure protectrice. C’en était fini d’elle. Elle était sans voix, attendant secrètement que cet homme l’embrasse. Les ados sont comme ça, ils s’emballent vite. Il continua d’avancer son visage vers le sien mais approcha finalement ses lèvres de son oreille. Son cœur battait la chamade, elle était bouillante. Lui ? Aussi froid qu’un cadavre pouvait l’être.

- Imbécile.

Oui, il avait fini de jouer. Il mit rapidement de la distance entre leurs corps et lui asséna une claque monumentale. La gamine vola à travers la pièce et heurta violemment le sol. L’odeur du sang. Celui-ci gouttait sur le sol, s’écoulant de sa bouche et de son nez. Il n’y était pas allé trop fort, histoire de ne pas déjà la tuer. Il se redressa. Maintenant debout, il la regardait de haut avec dégoût tout en ajustant son  gant. Ses yeux rouges posés sur la jeune fille qui tentait de comprendre ce qui venait de lui arriver. Son regard était glacial et il avait réussi à la geler sur place. Qu’est ce que ce vampire aux yeux ambrés foutait avec ces mômes ?

© Laueee

 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty28/2/2023, 01:08

Contenu sponsorisé


  
 
I'll find you when I want to. - Ft. Noah Pinilla tw, violence (terminé)  Empty
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: