AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 I can't decide Whether you should live or die - FT Jeokyeon luo (terminé)

Jeokyeon Luo

Jeokyeon Luo
messages : 76

âge : 28
âge vampire : 1284
mon créateur : Mort
liens importants : Sa fiche !
Ses relations.


  
Il l’écouta parler calmement, il n’avait à priori pas affaire au dernier des imbéciles alors il prit la décision de considérer ses paroles. La fille ? Ma foi c’est une idée… intéressante. Elle avait probablement déjà dit tout ce qu’elle savait cependant. Mais ce serait sans doute amusant. Il décida de le laisser continuer. Au moins pour savoir s’il comptait réellement épargner l’abruti d’à côté. Il ne dit pas un mot de plus et attrapa son téléphone. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait besoin de son jouet de suite et l’idée qu’il était accro lui traversa l’esprit un instant. Non. Ce type lui plaisait bien, il essayait de penser à tout? C’est un bon état d’esprit. Ah finalement, il voulait le supprimer. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il lut ce qu’il lui présentait. Une vengeance ? Une affaire de mœurs ? Pourquoi pas…

Il le regardait encore quand celui-ci prit de nouveau la parole. Oh oui. Ça, il le savait bien. Mais la différence c’est que lui n’essayait pas de s’en cacher ou de les refouler. Il les assumait pleinement, ses pulsions. Laisser des femmes à tous les hommes sous ses ordres ? C’est un peu trop demander. D’autant plus qu’il y en avait déjà un grand nombre qui devait se servir… Il continuerait sans doute à le faire et plus encore s’ils savaient que c’était toléré. Enfin, peut-être y penserait-il.

- Bien. Fais comme tu veux.

Il le regardait, toujours un sourire au lèvres. Mais celui-ci était inquiétant, comme s’il se réjouissait de voir ce qui allait arriver au pauvre bougre. En réalité, il y avait un peu de ça, mais ce genre de chose le distrayait. Cela lui évitait de passer ses nuits coincé à côtoyer ses propres démons. Et puis… Il n’avait pas rencontré quelqu’un ayant du potentiel depuis bien longtemps. Le laisser un peu faire le réjouissait, si cela se passait comme prévu, il aurait sans doute une nouvelle personne sur qui compter. Raisonnablement bien sûr. En sachant qu’à tout moment ce vampire imbu de sa personne pourrait décider de le trahir pour ses propres intérêts. C’était les règles du jeu.

Leur rendez-vous touchait à sa fin, mais il garderait un œil sur cette affaire et sur ce vampire. Il avait bien intérêt à éliminer cette menace ou il aurait de ses nouvelles rapidement. Quant aux humains, il le laisserait s’en occuper aussi. Après tout, c’était son boulot maintenant. Il sortit un téléphone de sa poche, rien de bien sophistiqué, juste de quoi être joignable. Il lui lança doucement l’appareil avant de poser un regard autoritaire sur lui, un sourire en coin.

- Ça sonne, tu décroches.

Il n’y avait bien entendu pas son propre numéro dans ce téléphone, s’il fallait qu’ils se voient il le saurait et il viendrait le voir. Il a des yeux et des oreilles partout. Il était satisfait d’avoir trouvé un nouvel homme mais également déçu… Le sang n’avait pas suffisamment coulé ce soir. Lorsqu’il organise ce genre de rendez-vous, il y a généralement plus de morts. Enfin, c’était une bonne chose pour ses affaires. Il prit ensuite le soin de récupérer une dose de sérum dans la poche intérieur de son long manteau noir, une dose bien plus légère que la moyenne. Mais ça devait lui montrer que lorsqu'on fait ce qu'il faut, on est récompensé comme il se doit. Il est généreux le patron... Il lui lança également. Ce serait une dose suffisante en attendant leur futur rencontre. Si tout ce qu'il avait choisi de faire c'était bien passé et qu'il avait commencé à recoller les morceaux convenablement, il aurait bien plus encore.

- Tiens, pour te prouver ma bonne foi. Je te laisse te charger du reste.

C’était un ordre, et il en recevrait d’autres. Peut-être pas autant qu’avant, maintenant qu’il avait plus de pouvoir, mais il en recevrait de lui. Il sortit du bâtiment en ruine avant de commencer à s’enfoncer dans l’obscurité de la forêt. Sans s'arrêter ni même tourner la tête dans sa direction, il s’adressa à lui une dernière fois aujourd’hui.

- On se reverra.


Sa voix était froide, ses yeux rouges et il avait un sourire absolument terrifiant sur le visage. Bien sûr, il ne pouvait pas le voir. Mais Jeokyeon attendait beaucoup de lui. Leur prochaine rencontre ne tardera pas.
 
I can't decide Whether you should live or die - FT Jeokyeon luo (terminé) - Page 2 Empty3/2/2023, 19:47

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Finalement, cette nuit avait été moins sanglante qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait pas cherché à le tuer et son autorité s'arrêtait là ou ses menaces commençaient. En somme, à part râler, il ne faisait pas grand-chose. Bah, restons sage Noah, très très sage. Rien qu'un peu sage... tu ne voudrais pas te retrouver avec un œil au beurre noir et faire capoter toutes tes chances réussites...si ? Oui, faire profil bas. Pour le moment. Dieu a beau être grand, les plus beaux miracles ont lieu dans le dérisoire, le petit. Son tour viendra. Et plus tôt qu'il ne le pense. Bref, il avait échappé à la mort. Son n'expression n'avait rien de chaleureuse, vide de sens, vide de tout. Petit chiot n'a rien dans la tête... un zombie aurait été plus sympathique... Quelles scènes tordues se jouent dans ton esprit ? À quoi tu penses, hein ? Chair, bouche, yeux... tu n'as d'humain que l'apparence. J'ai échappé à cette soirée, la douce étreinte de la mort ne tardera pas. Noah gardait un calme olympien, un bovin sous les ordres de son maître, c'est ce qu'il était.

Le patron lui lança un téléphone qu'il attrapa sans mal. Il fit tourner l'objet dans ses mains. Ce n'était pas le grand luxe, mais largement suffisant pour leurs petites affaires. Vu ses dires, il serait amené à se revoir. Fil du destin, relié l'un à l'autre malgré la distance. Berk Noah, attaché à un type pareil. Lui ça ne lui faisait aucun effet, il fallait ce qu'il fallait. Son indomptable canidé viendrait lui grogner dessus s'il merdait ou s'il avait besoin de ses services. Et c'était tout naturel, Noah n'était que son jouet. Petite poupée sans valeur. Il rangea l'appareil dans sa poche et examina son interlocuteur, neutre.

Et tout changea. Ça bascule. Il lui lança une petite fiole et Noah la réceptionna sans comprendre. Du sérum, une dose infime. Pour la première fois depuis mille ans, une bribe, un soupçon, une émotion qui lui serre la poitrine. Il écarquilla les yeux, son cœur tapait un peu plus fort dans sa poitrine. La dernière fois qu'il avait vu le soleil, c'était... Noah oui ! Noah ! C'était quand tu les as laissé la tuer ! Tu te rappelles ? En deuil, la tête lourde comme une pierre, ton premier soleil sans elle pour t'aider. Tu étais tout seul et pouf, tu es devenu un peu toc toc haha. Noah ravala ce qui se tramait en lui, de toutes ses forces. Empêcher le tremblement de ses mains, revenir à ses sens... Il n'entendait déjà plus ce que l'autre lui disait. Pour lui, il n'y avait que le sérum et la promesse d'une vie nouvelle. Non, quelque chose de différent. Un nouveau chapitre. L'assurance, qu'il allait s'accrocher à cette organisation, un peu plus que ce qu'il avait prévu. Une fois qu'il aurait de nouveau goûter à la chaleur du jour, il serait enchaîné à cet homme. Se procurer ce précieux liquide était loin d'être chose aisée. Il devrait le laisser en vie...


Une bourrasque de vent et la réalité le rattrapa. Son patron partait et il devina qu'il allait le laisser en plan gérer le reste. Il n'osa pas bouger et le vit disparaître dans la nuit. Quel connard. Il mit la fiole dans sa poche, il allait avoir besoin d'une seringue. Et pour le reste... caressant le verre du flacon du bout des doigts, il se tourna vers pour observer cette maison, son parquet moisi et ses murs fissurés. Il allait devoir appeler des collègues pour gérer tout ça. Pour lui, la nuit n'était pas encore finie
 
I can't decide Whether you should live or die - FT Jeokyeon luo (terminé) - Page 2 Empty4/2/2023, 16:45
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: