AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé)

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Son cœur manqua un battement et il la fixa les bras ballants. C'était la première fois de sa vie qu'on lui adressait pareil. Il se recula légèrement pour passer sa main dans les cheveux et bredouilla quelque chose entre "Y'a pas de quoi" et "de rien", mais le résultat s'apparenta plus à un timide "Oh, y'a pas de rien... enfin y'a de quoi... enfin..." Wahou, il ne savait vraiment pas parler ! Mais la petite Satomi était contente, donc il avait réussi, bon gré mal gré, à lui transmettre l'essentiel de son propos. Super ! Il aurait aimé croire qu'il n'était pas devenu rouge pivoine, mais il l'était déjà. Le whisky avait déjà eu raison de lui.

Quoi ? Pff, Cassandre n'était pas ivre. Il s'insurgea face à cette accusation injuste et se redressa de toute sa hauteur :
- Non, non. Oui, vous vous trompez. Je suis grand mademoiselle. lui affirma-t-il en faisant un geste évasif au-dessus de sa tête. Il me faut au moins huit verres pour être ivre, et j'en ai bu...

Il comptait sur ses doigts. Il y avait les deux- non les trois premiers verres de vin de la soirée. Puis il y avait les quatre ou les cinq (...?) verres de Macallan, puis la coupe de champagne... Il hocha la tête, sûr de lui :
- Neuf. Donc un de plus que pour être ivre. Donc tout va bien.


Il la considéra d'un air espiègle, le ton presque moqueur :
- Et puis je ne conduis pas, vous m'avez promis une virée en voiture mademoiselle, et je ne l'ai pas oublié.

Il faisait terriblement chaud, il dégrafa un bouton de sa chemise. C'était lui où quelqu'un s'amusait à dérégler les radiateurs. Il scruta la pièce à la recherche d'un coupable, puis eu la bonne idée d'ajouter à l'intention de Satomi, d'un air très sombre :
- Et personne ne refuse un Macallan... Essayez donc de m'en tenir loin...

Non, il n'y avait aucun radiateur. C'était fou cette soudaine chaleur... Ah oui, plutôt dans la soirée, il s'était demandé si Satomi ne serait pas sorcière... il se retourna vers elle :
- Une question me taraude Miss.

Il pointa le bracelet doré qu'elle arborait au poignet :
- Au début de la soirée, vous ne l'aviez pas. Il est apparu comme tombé du ciel. Comment avez vous fait ?

Il l'observa, complètement intrigué et terriblement affolé par la beauté de ce bijou.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty29/1/2023, 17:00

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
Il semble... déstabilisé. Gêné. C'est mignon. D'ordinaire, tu te délectes de ce genre de réaction. Tu en joues. Enfonces le clou. Mais pas cette fois. Tu prends les choses comme elles viennent et... C'est agréable. Si agréable que ça en devient gênant dans ta poitrine. C'est serré. Tu détestes ça et ne même temps, tu en veux plus...

Peut-être pas comme ça.

Tu commences tout de même à t'inquiéter un peu. Tu ne saurais dire si c'est l'alcool ou la gêne qui rend sa peau si rouge.
Tête relevée. Tu regardes le géant avec de grands yeux ronds, avant de sourire de façon tout aussi espiègle que lui lorsqu'il mentionne la petit virée en voiture. 《En espérant que vos neufs verres vous laisseront profiter du voyage, Monsieur Roy. 》 Tu ne voudrais pas qu'il soit malade et que cette virée se transforme en mauvais souvenir. Si tu l'invites dans ta voiture, c'est pour passer du bon temps.

Tu l'observes détacher son bouton, la tête appuyée dans la paume de ta main. Si vous aviez été dans un contexte plus privé, tu lui aurais bien proposé de détacher le deuxième. Puis un autre. Puis un autre... Quelle tristesse. 《Vous m'avez bien regardée ? Est-ce que je ferais vraiment le poids ?》 Tu croises les jambes, tout en collant ton dos contre le dossier du canapé, les bras également croisés sur le bras de ton ventre. 《Dites-moi.》 Tu baisses les yeux vers ton bracelet, sans cacher ta surprise. 《Oh, vous l'aviez remarqué ?》 Rapidement, l'étonnement laisse place à la satisfaction.  《C'est une employée de mon père qui me l'a offert. Miss Brown, vous vous souvenez ? C'est elle qui gère l'entreprise qui se situe en Angleterre. Il faut bien qu'elle m'achète.》 Ton regard se fit plus intense, perçant. Ton sourire plus charmeur. Ta voix suave, profonde, un brin séductrice, alors que tu te repenches doucement en avant. 《Mais il faut avouer qu'il est d'une incroyable beauté...》 Une pause. 《Elle a bien choisi ; je mérite les plus beaux bijoux. Vous n'êtes pas d'accord ? À moins que vous ne me trouviez pas assez bien pour le porter ?》
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty29/1/2023, 21:25

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Ces neufs verres n'allaient pas l'empêcher de profiter d'une virée en voiture. Il le refusait ! Il s'y opposait ! Il objectait il... Il toisa Satomi de haut en bas. C'était clair qu'elle ne pourrait pas faire grand-chose. Cassandre était sûr qu'il pouvait la porter à une main. Elle se débattrait sûrement...mais elle ne pourrait rien faire. Haha, être grand, ça avait ses avantages. Il avait vraiment envie d'essayer et il l'aurait fait, si quelque chose, une étincelle de lucidité, ne l'empêchait de passer à l'action. N'empêche qu'il aurait bien aimé la voir se démener comme un beau diable... Il lui avait arraché un regard rempli de surprise.

- Bien-sûr, je suis inspecteur. lui rappela-t-il avec un sourire en coin.

Déformation professionnelle, il n'y pouvait rien ! Rien du tout. Il surveillait, il notait, il tanguait...non ça, c'était l'alcool. Avec un soupir, il s'enfonça un peu plus dans le canapé. C'était le monde qui bougeait ou c'était lui ? Miss Brown. Oui, il avait retenu son nom, une Anglaise. Ça faisait un moment qu'il n'y était pas retourné... Grand-Bretagne... ces hivers gris lui manquait. Il se demada si Satomi y avait déjà mis les pieds. Question bête : évidemment. Quelle était sa région préférée ? Si elle répondait Birmingham... Mieux valait ne pas y penser. Note mentale : demain, il l'emmènerait chez son père, demain, il lui ferait goûter du thé. Du très. bon. thé ! La main posée sur le front, il laissa échappé un petit rire :

- Et vous avez accepté son pot-de-vin sans broncher. Je ne vous félicite pas miss...

Il n'arrivait pas à décider qui du bijou ou de celle qui le portait était le plus ravissant... Et ce n'était pas que le bracelet. Elle dégageait quelque chose contre lequel il ne pouvait tout simplement pas lutter.
- Terriblement, d'accord, Miss Brown devrait vous acheter plus souvent.

Il se redressa et passa une main dans ses cheveux, gêné par ses mèches qui n'arrêtaient pas de lui couvrir la vue. À force de bouger dans tous les sens... Bref. Cette soirée, c'était irrésistible. Ses moqueries subtiles, cette façon de se jouer de lui. Il n'avait qu'une envie, rentrer dans cette danse. C'était fou. Il y a quelques jours encore, il la pensait immature, arrogante... Rah, il préférait ne pas y penser. Mine de rien, il s'était comporté comme le dernier des abrutis.

Il tendit une main vers Satomi :
- Quoi que je ne suis pas sûr. Donnez-moi votre poignet que je vérifie.

Est-ce qu'il avait vraiment envie d'observer ce bijou de plus près ? Ma foi, pourquoi pas. Était-ce un prétexte pour toucher son poignet ? Peut-être bien. Est-ce que c'était grossier et maladroit ? Il s'en fichait. En temps normal, il ne se l'avouerait jamais, mais son regard s'était perdu plusieurs fois le long de son cou, du creux de ses poignets. Trop occupé à démêler le fil de ses émotions, de ses craintes, prisonnier son anxiété, il n'avait même pas pris le temps de profiter de la soirée. Macallan oblige, il allait y remédier !
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty29/1/2023, 23:54

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
C'est assez flatteur. Même si le temps lui a permis d'acquérir un grand sens de l'observation, rien ne l'obligeait à l'utiliser ce soir, encore moins sur ta petite personne. D'autant plus que ce n'est pas ton unique bijoux ce soir. Mais tu le prends plutôt bien... Très bien même. Hasard, jugement ou intérêt, peu importe. Quoi qu'une option te plaît plus que les autres. Finalement, tu as bien fait d'être aussi aimable avec Miss Brown depuis votre première rencontre. Même si désormais, c'est surtout à elle d'être aimable avec elle. 《Il faut profiter de ce qu'on nous offre.》 Dis-tu tout en haussant les épaules, coupable. Il est vrai que tu as plus ou moins accepté ce "pot-de-vin" mais tu es loin de lui appartenir pour autant. Miss Brown est bien gentille mais il lui faudra bien plus que ça pour pouvoir t'acheter. On ne t'a pas appris à te soumettre, encore moins à te plier face à de l'argent. Insaisissable. Tu n'appartiens à personne, et encore moins à ceux qui travailleront pour toi.

Un sourire satisfait. Tu le prends comme un compliment. Tu es gourmande, Satomi. Tu te perds de plus en plus dans ce petite jeu que tu as lancé dès le début de la soirée. Tu y prends plaisir. Un plaisir qui ne fait que grandir au fil des minutes. Ce que tu entends... Ce que tu vois... Tu es prête à jouer le jeu aussi longtemps qu'il le faudra pour combler ta faim. Tu sais ce que tu veux... Et ce que tu veux...

Un sourcil haussé, un sourire qui en dit long sur ton état esprit. Tu tends le bras afin de lui offrir ton poignet, délicate. 《Je ne tolérerai aucune contradiction, Mister Roy. 》 Tu le laisses faire, ton sourire de plus en plus joueur et malicieux. Tu l'as bien remarqué, au cours de la soirée... Plus d'une fois, il a posé ses yeux sur toi. Plus d'une fois, son regard s'est attardé sur ta chair, plus précisément au niveau de tes épaules et de ton cou. Toi aussi, tu sais observer, mine de rien. 《C'est le bracelet qui vous passionne autant ?》 Tu lèves les yeux vers lui, espérant croiser son regard. 《Si vous vouliez simplement me toucher, il suffisait de demander.》 Un sourire en coin. 《Permettez ?》 Doucement, tu approches ta main libre de son visage, écartant une nouvelle mèche rebelle, tes ongles effleurant sa peau. Une profonde inspiration. L'espace d'un instant, tu te permets ce que tu ne t'autorises jamais - ou plus, depuis bien temps -. Un élan de douceur. Une petite flamme dans le regard. Une flamme qui s'éteint aussi vite qu'elle s'est allumée.

Comme un choc.

Tu retires ta main, reprends contenance et te redresses. 《Un dernier verre ? La soirée touche bientôt à sa fin, autant en profiter !》 Comme si de rien n'était. Ce n'était qu'un petit écart. Oui. Ni plus ni moins. Pour te faire pardonner, peut-être... C'est bien ça, hein ?
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty31/1/2023, 18:12

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Cassandre n'était pas certain que son excuse fonctionnerait, mais Satomi se prêta au jeu et lui tendit son poignet. Il s'approcha, se pencha et le prit délicatement entre ses mains, puis le porta à hauteur de ses yeux. La lumière ambiante lui conférait un scintillement presque magique. Cette couleur contrastait avec le blanc de sa peau, mais au final, elle flattait vraiment son teint. Son poignet, sa main même, était si fins qu'il eut soudain l'impression qu'un seul geste maladroit suffirait à la briser en morceaux. La délicatesse de son bras...Cassandre avait l'impression de perdre pied. À ses mots, il releva les yeux en rencontra les siens, un brun ténébreux dans lequel il se sentit plonger.

- Le bracelet, toujours. Il avait rétorqué cette phrase avec son air sérieux habituel, mais au fond, ils savaient tous les deux qu'il ne faisait que plaisanter.

En tout cas, aussi ridicule puisse-t-il eût être, ce stratagème ne semblait pas la froisser, au contraire elle s'en amusait. Il fit mine de reposer son poignet, non sans un énième regard appuyé. S'il avait pu, il serait resté encore de longues minutes à l'observer, à sentir sa peau douce contre ses mains. Mais il ne pouvait s'y résigner, pas maintenant, pas tout de suite, pas avec elle. Cette pensée vint s'immiscer dans son cœur, sans qu'il puisse tout à fait l'écouter :

- Comment m'assurer que vous accepterez si je ne vous berne pas...?

Il attendit une réponse, mais elle ne vint jamais. Il sentit le temps s'arrêter, son corps se crisper, totalement immobile, surpris de ce qui était en train de se produire. Une main sur son visage. La sienne. Pour écarter une mèche qui lui gênait la vue. Lui qui avait pourtant très chaud, il s'était figé et une vague de froid lui parcourra l'échine. Son esprit s'était vidé, il ne comprenait pas. Ce qui était en train de se passer, ce qui pourrait potentiellement se passer, il n'arrivait tout bonnement plus à réfléchir. Il eut un instant l'impression qu'elle allait l'embrasser. Ses yeux noirs se précipitants dans les siens, dans un gouffre infini, un gouffre enflammé, un gouffre... Tout s'arrêta. Elle s'écarta, son poignet échappa à l'étreinte de Cassandre, et sa main reprit sa place habituelle. Il cligna des yeux plusieurs fois sans comprendre. C'était une hallucination ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Son geste avait-il été déplacé ? Il se redressa et reprit sa place, silencieux. Son ton était enjoué, mais il sonnait faux, comme une épine dans la poitrine. Il la fixait toujours, quelque peu incrédule, avant de s'éclaircir la gorge :

- Ah euh... je vais prendre de l'eau.

Un verre d'alcool et il vomirait. Il en était sûr.

[...]

La soirée touchait à sa fin, et Cassandre peinait à retrouver sa cousine dans la salle principale. Déjà, il parvenait à peine à feindre la sobriété. Le sol était penché et lui devait marcher droit. Il salua la grand-mère de Satomi, qui ne lui aurait pas pardonné son manque de politesse. Et il en profita pour adresser quelques courtoisies à son père avant de tourner des talons. Des personnes avec qui il avait à peine échangé venait le saluer, lui quémander de saluer sa mère pour eux, lui demander quand il pourrait venir dîner chez eux... Il leur offrit des réponses concises, soucieux de ne pas trahir son état d'ébriété. Un mot, un hochement de tête. Cassandre étant silencieux de nature, ils ne s'en étonnèrent pas. Tant mieux ! Après quinze minutes à batailler avec un employé, lui expliquant avec des mots plus ou moins précis laquelle était sa veste, puis dix minutes à la chercher lui-même dans les vestiaires et jeter certaines autres par terre, pour les raccrocher maladroitement ensuite, il atterrit tant bien que mal sur le parking. Toujours pas de trace de Rika. Il se saisit de son téléphone et eut toutes les peines du monde à retrouver son numéro

- Rika ? Où est-ce que tu es ?

- Allô ? Je suis une amie de Rika ! On a pris un taxi il y a une trentaine de minutes, elle ne se sentait pas très bien ?

- Une amie ? Comment ça une amie ? P-Passez-moi Rika.

- Ah... elle...elle est vraiment malade...

- Où son mes clefs de voitures ?!

Il entendit la voix de Rika, elle rigolait et se moquait, lui expliquant qu'elle avait eût la bonne idée de les prendre dans sa veste, pour s'assurer qu'il ne reprenne pas la voiture. Cassandre raccrocha sans dire au revoir. Il tourna en rond plusieurs fois dans le parking, avant de trouver son véhicule et de coller son front à sa vitre, désespéré.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty1/2/2023, 16:25

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
Un sourire en guise de réponse. Un sourire cachant ta culpabilité. Dos à lui, tu t'accroches à la bouteille d'eau comme à une bouée de secours, les doigts serrées autour de cette dernière. Tu mets du temps à le servir, cherchant ton réconfort dans cet instant de répit. C'est ce que tu as toujours fait, et c'est ce que tu fais toujours, lorsque ton palpitant provoque en toi une douleur que tu veux voir disparaître. Tu laisses le temps faire les choses. Tu souris. Tu ne dis rien. Tu ne comptes que sur toi. C'est mieux ainsi. Dans ce jeu qui ne t'est pas inconnu, tu t'es perdue pour la première fois. Un froid qui te paralyse, mais une chaleur à laquelle tu es accros. Tu sens encore sa main autour de ton poignet. Dans ton esprit, tes yeux sont toujours plongés dans les siens. Des yeux qui reflètent une envie similaire à la tienne. Une envie à laquelle tu n'as pas cédé. Elle est trop dangereuse, tu le ressens au plus profond de ton être. Tu ne peux pas. Tu peux pas céder au Diable. Car c'est ainsi que tu as été éduquée. C'est ainsi que le temps t'a fait.

Impossible.
Tu seras brûlée vive.

《Voilà pour vous !》

Une culpabilité imperceptible. Celle d'avoir été raisonnable. Celle de ne pas avoir été toi jusqu'au bout. Celle de ne lui avoir finalement qu'un simple verre d'eau.

(...) Tu salues les derniers invités encore présents. Cette soirée touche à sa fin, pour ton plus grand bonheur. Tu t'y es beaucoup plus attardée que tu ne l'aurais cru. Ce n'est finalement pas plus mal...

D'un pas nonchalant, tu quittes le bâtiment, profites de l'air frais pendant quelques instants avant de rejoindre ta voiture. Un petit message à l'intention de ton meilleur ami, avant de finalement démarrer le moteur et quitter ta place.
Lentement.
Un peu plus vite.
Quoi que.
Un arrêt.
Pour un homme de sa taille, il paraît bien petit tout à coup.
Tu ouvres ta fenêtre. 《Vous allez bien, Monsieur Roy ? 》  Soucieuse. Tu ne t'attendais pas à le voir ici. Et encore moins appuyé de la sorte contre ce qui semble être sa voiture.

Tu l'observes plus en détails. Visiblement, il a atteint ses limites.
Tu te mordilles la lèvre inférieure, hésitante. Tu ne peux pas le laisser ainsi. 《Montez, je vous ramène !》 C'est presque un ordre. 《Et un refus n'est même pas envisageable.》 Un signe de la tête, pour l'inciter à se dépêcher et venir presque place à tes côtés. Et puis, tu as dit que tu l'emmènerais en balade. C'est l'occasion, même si tu n'avais prévu de le faire en de telles circonstances.


Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty4/2/2023, 17:17

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Le vrombissement d'un moteur. Il ne bougea pas. Il fallait qu'il appelle un taxi, mais laisser sa voiture garée ici lui coûtait. Et si quelqu'un l'abîmait...? Le quartier était bien fréquenté, mais on était à l'abri de rien. Et puis cette soirée... cette scène qui se jouait dans son esprit, deux fois, dix fois, mille fois. Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ? Il ne voulait qu'une chose : se blottir dans son lit et oublier tout ça. Il laissa échapper une longue plainte.

Appeler un taxi, il devait... Une voix. Celle de Satomi, parce qu'il fallait que ce soit la sienne ! Rika... c'était de sa faute, même sans le savoir, elle jouait les entremetteuses. Décollez son front, doucement, sans tomber. Il se redressa et pivota sur lui-même. Il allait lui dire que tout allait bien, qu'il avait été déraisonnable et qu'il allait prendre un taxi :

- Rika...elle m'a volé mes clefs... je suis coincé... ma voiture.

À cet instant, il était tiraillé entre deux émotions : d'une part, l'embarras, qui avait précédé le geste tendre que Satomi avait eu pour lui, et d'autre part une sorte d'irritation profonde pour sa cousine, qui n'en manquait jamais une. Il garda la première des deux au fond de son cœur. Il ne devait pas y penser, il n'avait pas le droit d'y penser et il n'avait pas le temps de le faire. Au fond, oublier, ce n'était pas si difficile. L'alcool l'y aidait, rendant son esprit flou, apaisant sa conscience. Elle souhaitait faire comme s'il ne s'était rien passé et il respecterait sa volonté. Cassandre était franchement déphasé, mais la vision du véhicule sportif de Satomi le fit revenir à ses sens. Il ne fallait pas lui dire deux fois !

- Je vous remercie !

Il s'approcha de la voiture pour l'admirer, trébucha et manqua de peu de tomber. Une fois son équilibre retrouvé, il se pencha et s'émerveilla devant le modèle, avant de se redresser et de froncer les sourcils. Ouvrir la porte. de la. voiture. Il tendit la main et réussi à ouvrir la portière. C'est bon, Satomi ne remarquerait jamais qu'il avait bu. Elle ne se doutait de rien. Il s'abaissa. Aïe, pas assez. Il venait de se cogner contre le haut du véhicule. Il s'abaissa un peu plus cette fois. C'était un euphémisme de le dire, puisqu'il était en réalité tout à fait recroquevillé. Elle était vraiment basse. La moitié du corps dedans, les jambes pliées en quatre. Reculer le siège. C'était où ? Il chercha la commande à tâtons pendant de très longues secondes, empêtré entre la porte (qui se referma sur lui à plusieurs reprises lorsqu'il essayait de ramener sa veste à l'intérieur) et le levier de vitesses. Il trouva finalement comment reculer le siège, ce qu'il fit, se retrouvant soudain projeter en arrière. Ça allait vite. Il referma la porte (sur sa veste), et s'attela à mettre sa ceinture, non sans se cogner de nombreuses fois contre le plafond. Trouver le trou de la ceinture.

- Aaah, je n'y arrive pas.

Clic. C'est fait. Mince, la veste. Il rouvrit la porte et se pencha pour ramener son vêtement à l'intérieur, un peu trop brusquement, sa ceinture le restreignait. Mais il y arriva. Il referma la portière. Attacha sa cein- non c'était déjà fait. Il ouvrit sa veste, tant bien que mal (ça lui avait donné beaucoup trop chaud) et se tourna finalement vers Satomi avec un hochement de tête décidé :

- C'est parti Miss !!

Ah, il avait oublié l'essentiel. Il voulait lui parler de ses animaux et il n'avait pas eu le temps de le faire. Il prit son téléphone portable et parcourra sa gallerie de photo jusqu'à la trouver. Il devait lui présenter :

- Regardez, il lui montra l'image affichée sur son écran, celle d'un cocker chocolat, c'était Athéna, mon chien. C'était un bon chien.

Son petit rayon de soleil s'était éteint il y a quelques mois et elle avait laissé un grand vide... il pouvait encore l'entendre, se remémorer ses petites habitudes. Cassandre sentit ses yeux s'embuer de larmes.

- Elle, elle aurait voulu que je fasse un tour de voiture. C'est très gentil de me raccompagner Miss.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty4/2/2023, 22:37

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
C'était presque surréaliste. Pourtant, tu n'avais pas douté de sa sincérité qui était à la fois amusante et touchante. Tu ne pouvais pas le laisser là. Tu comptais bien le ramener, ne pas l'abandonner à son sort. Et puis, il valait peut-être mieux que ça tombe sur toi ; tu l'as bien vu sombrer au fur et à mesure de la soirée, et il a sans doute essayé de paraître sobre devant les autres invités. Des invités qui ne sont pas tous des anges avec de bonnes intentions. Autant que tu sois et restes la seule à l'avoir vu dans un état pareil.

Tu laisses donc l'inspecteur s'approcher, l'observant du coin de l'oeil pendant que tu pianotes sur ton portable un petit message à l'attention de ton dépanneur. Tu lui demandes de venir chercher la voiture de ton passager au cours de la nuit ou demain matin au plus tard - que tu le paieras double pour ce petit service personnel -. Tu lui enverras l'adresse une fois que tu auras ramené Cassandre.

Tu reposes ensuite ton portable, tout en observant la scène qui se déroulait sous tes yeux. Il avait... vraiment du mal. Pourtant, même si ça reste un modèle sportif, elle n'est pas si étroite et basse que ça, ta voiture. Une fois installé correctement, même lui - avec sa grande taille -, peut être à l'aise. Tu fais un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Non, à la place, tu ricanes juste légèrement contre ton volant, la tête entre tes bras. Ce n'est pas méchant. Mais il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Tu relèves la tête, souris. 《C'est parti !》 Tu places ta main sur le pommeau, prête à redémarrer. Quoi ?

Tu ne fais plus un geste, sauf pour tourner la tête vers l'inspecteur puis baisser les yeux vers son portable. Il... il te montre vraiment une photo de son chien ? Enfin ancien... Il parle au passé. Tu le notes... Tu classes même l'information comme importante une fois que tu vois ses yeux humides. Ça te serre le coeur de le voir ainsi soudainement. Tu ne sais pas quoi faire, quoi dire. Tu n'as même pas envie de lui faire remarquer que ce qu'il dit n'as aucun sens dans une telle situation.

Un instant de silence. Tu hésites, finis par te pencher vers l'inspecteur, réduisant le peu de distance qui vous séparait. Tu saisis le portable mais en couvrant sa main de la tienne, l'observes de plus prêt. 《Elle est adorable.》 Une voix douce, un petit sourire attendrit face à cette créature. Tu n'es pas fan de cette race de chiens, mais tu dois bien avouer qu'ils sont vraiment mignons malgré tout. Tu t'éloignes, poses ta main sur sa jambe dans un geste réconfortant. 《Et bien on va le faire tout de suite ce tour !》 Tu prends un air plus jovial, retires ta main pour la remettre sur le pommeau et enfin démarrer. D'abord lentement, le temps de quitter le parking. Puis là, tu mets les gaz. La voiture prend rapidement de la vitesse (on devine qu'il n'y a pas que septante-cinq chevaux sous le capot) et vous voilà partis. Le paysage défile. Que tu aimes cette sensation, l'adrénaline que ça te procure. Pendant que tu es en ligne droite, tu en profites pour allumer l'éclairage intérieur de ta voiture. Ça met une ambiance, surtout avec tes écrans qui sont déjà bien beaux à regarder. 《Vous me dites où vous habitez ? J'espère que vous avez les clefs de chez vous !》 Au pire, tu trouveras une solution. Entre temps, tu essaies surtout de ne pas adopter une conduite trop sportive, d'être plus souple afin de ne pas le rendre malade.

(...) Une fois arrivés à destination, tu te gares devant chez lui, coupes ton moteur et envoies - comme prévu - l'adresse à ton dépanneur. Il va s'en occuper ce soir. Tu sors ensuite de ta voiture et viens apporter ton soutient à l'inspecteur. Mieux vaut qu'il s'accroche à toi, au moins le temps de sortir de la voiture.
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty5/2/2023, 15:52

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Cassandre serra les dents. Les mots de Satomi et le souvenir d'Athéna, c'était un peu trop pour lui. Il ne voulait pas craquer devant elle, il n'avait pas pleuré la disparition de sa chienne, il avait enterré sa peine loin et comme toujours, il était allé de l'avant. Elle posa sa main sur sa cuisse et il se figea, noyé entre deux émotions qui n'avait rien à voir. Il rougit quelque peu et se contenta de hocher silencieusement la tête et de la tourner vers la vitre pour combattre ses larmes et la très forte passion qu'elle venait de susciter chez lui. Après quelques minutes, il se rappela où il était et pourquoi, et reposa la nuque sur le haut du siège, savourant la vitesse et la beauté de la voiture. De nuit et illuminée de la sorte, c'était vraiment quelque chose. Il devait avoir l'air bête, grand sourire aux lèvres, mais pour une fois, il s'en moquait. Il était heureux d'être ici et en digne héritière de la société Nakamura, Satomi était une pilote hors pair.

- Euh...

Cassandre rassembla le peu de concentration pour se remémorer le nom de sa rue, ce qu'il fit avec quelques difficultés. Ses clefs...? Il fouilla chacune de ses poches jusqu'à entendre leurs cliquetis familiers. Rika lui avait au moins épargné une nuit à la rue.

- Oui, je les ai regardez-hop !

Il les fit tomber sur le sol de la voiture, mais parvint à les récupérer. Pas de soucis donc. Ah, ils étaient arrivés. Satomi l'avait déposé chez lui, c'était vraiment aimable de sa part. Et maintenant, il allait enfin retrouver son appartement. Il ouvrit la porte et s'accrocha à celle-ci pour se hisser vers le haut. Il était hors de question qu'elle l'aide ! Il pouvait le faire tout seul !

- Ah non, ça suffit ! Je peux me débrouiller !

Une fois debout, il considéra la miss de la tête aux pieds. Contrairement à la plupart des femmes japonaises, elle lui arrivait à hauteur des épaules. Les talons aidaient... Rah ces chaussures, pourquoi est-ce qu'elles voulaient toutes s'agrandir ? Pas que ça le dérangeait. Au contraire, se pencher pour discuter avec une petite demoiselle lui rappelait à quel point lui était grand, ce qu'il n'aimait pas. Il se serait bien passé de quelques centimètres. Satomi était très bien, c'était agréable. Sans réfléchir, il posa sa main sur ses cheveux de jais :

- Vous êtes plutôt grande en fait.

Hmm soyeux...qu'est-ce qu'ils étaient longs et brillants... c'était très élégant. Sans transition, il fit demi-tour pour entrer dans le somptueux complexe d'appartements sans réaliser qu'elle le suivait. Il ne voyait pas pourquoi elle l'aurait fait d'ailleurs. Il appuya sur l'interphone, avant de se souvenir qu'il n'y avait personne chez lui et qu'il venait sans doute de réveiller Mino, le Ara militaire. Il détestait ce piaf, mais il était malade et son père, qui ne rentrait dans la région que ce soir, avait tenu à ce qu'il le garde. Il n'arrêtait jamais de jaqueter et Cassandre avait plusieurs fois songé à lui faire ravaler ses plumes. Il passa l'entrée principale et prit l'ascenseur, une fois sortie, quelques marches le séparaient de sa porte d'entrée, la seule de l'étage. Il s'accrocha à la rampe et les gravit avec des pas plus qu'incertains. Les clefs, la porte. Il les sortit, cherchant désespérément à l'introduire dans la serrure non sans laisser échapper quelques jurons en anglais. Il allait peut-être devoir dormir sur le pas de la porte... À moins que... Il avait réussi !

Il tourna les yeux et constata que, pour une raison qu'il ignorait, elle était à ses côtés :

- Vous êtes toujours là vous ?

Il poussa la porte, invitant la demoiselle à rentrer avant d'en faire de même et de se déchausser en prenant garde à ne pas trébucher sur ses propres souliers. Ils furent accueillis par les cris suraiguës de Mino, qui ne semblait pas mécontent d'avoir un peu de compagnie. Cassandre accrocha son manteau et sa veste au porte-manteau et défit tous les boutons de sa chemise, à l'exception de deux, pour se mettre plus à l’aise. Il alla ensuite vérifier si l'état du perroquet n'avait pas trop empiré.


- Oui, oui bonsoir Mino.

Il soupira en voyant que ses yeux n'avaient pas cessé de couler, ils allaient devoir continuer son traitement… Il se tourna vers Satomi :

- Miss, voici Mino le perroquet de mon père. Et Mino je te présente Satomi Nakamura, tu as intérêt à bien te comporter. Vous voulez un verre d'eau ? proposa-t-il à son invité.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty7/2/2023, 17:17

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
Un pas en arrière. Deux. Observant avec attention l'homme sortir de ta voiture, prête à intervenir s'il rencontrait la moindre difficulté. Heureusement, il parvint à se redresser comme un grand (littéralement) et d'une certaine façon, ça te rassure. Même s'il reste maladroit par moment, il arrive encore à tenir debout. Mais tu ne comptes pas l'abandonner ici pour autant, et t'apprêtes donc à prendre ton sac dans ta voiture. Enfin, c'était sans compter sur son regard appuyé qui te fit hausser un sourcil, curieuse. Une main sur ta tête. Un geste auquel tu ne t'attendais pas. Un geste dont tu mets en doute la nécessité. Tu ne sais pas trop si tu dois te sentir comme une enfant ou si tu dois comprendre qu'il avait juste envie de te toucher. 《Venant de vous, je suppose que c'est un compliment.》 Dis-tu tout en te penchant pour reprendre ton sac, fermer la porte et verrouiller la voiture.

Tu as vraiment l'impression d'être un fantôme, une ombre qui le suit sans même qu'il le remarque. Peut-être que tu n'es pas si grande que ça au final, pour qu'il ne te remarque qu'à la dernière minute, après avoir ouvert sa porte. 《Par principe, je raccompagne les gens jusqu'à leur porte afin de m'assurer qu'ils sont vraiment bien rentrés. Mais si je vous dérange, je peux m'en aller de ce pas.》 Dis-tu en croisant les bras sur ta poitrine. Après...Tu comptais vraiment partir, maintenant que tu es sûre qu'il est bien arrivé. Mais visiblement... Il en a décidé autrement, à ta plus grande surprise. Pourquoi pas. Un sourire.

Tu pénètres dans l'appartement, observant les lieux avec attention tout en enlevant tes chaussures et ta veste. Le perroquet vous accueille avec de grands cris, de quoi t'arracher un sourire. Tu te rapproches de l'animal pour l'observer de plus près.  《Volontier !》 Un verre d'eau ne te fera pas de mal. 《Bonsoir, Mino !》 Tu aimes les animaux. Non, tu les adores. Alors forcément, Mino accapare toute ton attention. 《Il est un peu malade non ?》 Tu n'es pas vétérinaire mais tu vois bien que ses yeux coulent...Et vu la façon dont l'inspecteur l'a examiné en rentrant...

Tu te tournes pour prendre ton verre, tout en remerciant l'homme que tu observes enfin avec attention. Il est... bien plus à l'aise que lors de votre première rencontre, ce qui a le don de te faire sourire. Ce même sourire que tu lui as servi durant une bonne partie de la soirée. 《Dites-moi, ça vous arrive souvent de vous déshabiller devant les femmes comme ça ?》 Vicieuse. Tu amènes ton verre à tes lèvres, bois deux ou trois gorgées tout en attendant sa réponse.
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty9/2/2023, 11:50

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
Cassandre devait reconnaître que, quitte à choisir, il aurait autant préféré se passer du perroquet et rester avec la Miss. Mais son expression devant l'animal, c'était assez mignon. Pour une fois, Mino savait se rendre utile. Il se dirigea vers la cuisine et servi deux verres. Il lui avait montré la photo d'Athéna, mais il avait complètement oublié de lui demander si elle avait des animaux... ou si elle avait voyagé. En bref, à part faire le zouave, il n'avait pas réussi grand-chose ce soir. Enfin, elle ne semblait pas passer une mauvaise soirée et c'était l'essentiel. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer légèrement, sans vraiment comprendre si c'était dû à l'alcool ou à la femme devant lui. Il trempa les lèvres dans son verre avant de lui répondre :

- Oui, une maladie rare. Les zoologistes n'arrivent pas à comprendre, donc ils l’ont confié à mon père pour voir s'il pouvait faire quelque chose. C'est un chercheur et un ornithologue.

Son père était un intello, un passionné des oiseaux. Il parlait peu et avait une éthique du travail comme on en trouve rarement. À cet instant, sa famille, cette réalité, tout lui semblait bien loin. Son quotidien, ses soucis, ils pouvaient les mettre de côté, le temps d'une soirée. Tant qu'il pouvait l'observer elle, discuter avec elle et...hein ? Elle l'avait parcouru du regard avec un sourire qu'il avait appris à connaître le long de la soirée. Ses boutons de chemises...! Il écarquilla les yeux en jetant un œil à son torse dénudé pour voir à quel affreux spectacle elle assistait. Il n'y avait même pas réfléchi. Sa remarque le troublait plus que son manque de pudeur. C'était vraiment à ne rien n'y comprendre. Tout à l'heure, et pour une raison tout à fait mystérieuse, il l'avait offusqué. Maintenant, elle remettait ça sur la table. Donc... elle n'était plus fâchée ? Cassandre avait du mal à se concentrer et à faire sens de cette situation. Il décida que ce n'était au final peut-être pas utile. Ce soir, il avait envie de mettre ses inquiétudes en veilleuse... Il n'avait de toute manière pas la capacité d'y réfléchir et ce n'est pas un verre d'eau qu'il l'aiderait à y voir plus clair.

Alors, il posa sur elle un regard appuyé, aussi sérieux qu'à l'accoutumé, quoi qu'un tant soit peu plus malicieux. Ses yeux glissèrent le long de ses épaules et il se fit violence pour ne pas laisser traîner ses yeux là où ils ne devraient pas. Un geste, qui aurait trahi ses envies les plus secrètes, montrer qu'à force de jouer, elle allait finir par avoir raison de lui. Aussi calme cependant, il entra dans la danse :

- Non, seulement avec vous, pourquoi ?

Une main dans la poche, en une attitude décontractée, il resta immobile. Il attendait, voir comment elle réagirait, jusqu'à où elle irait, s'il n'allait pas bientôt céder et faire un pas dans sa direction.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty10/2/2023, 21:08

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
Quelques caresses sur le haut de la tête de l'animal, appuyé contre les barreaux de sa cage. Tu écoutes attentivement malgré ton air distrait, sentant ton cœur se serrer à l'idée que cette petite bête puisse être malade. 《Votre père a l'air d'être un homme passionnant.》 Dit comme ça. Ses loisirs sortent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, vu ce que son fils en dit. Ça ne peut qu'être intéressant à tes yeux. Tu abandonnes finalement l'oiseau pour te concentrer sur ton hôte, ne pouvant seulement qu'espérer que l'oiseau se sentira mieux d'ici peu.

Joueuse. Ce serait mentir que de dire que tu ne profites pas du spectacle qui t'est offert. Visiblement, l'inspecteur ne prêtait déjà plus attention à ce détail - s'il l'avait fait ? - Sa réponse te fit doucement sourire. Pas ce sourire de petite fille innocente qui se sent flattée... Non... Ce sourire de chasseuse, un peu vicieuse, qui appréciait la réponse de sa proie car elle trahissait quelque chose. Il rentre dans le jeu, malgré son air un peu trop sérieux, agréable à regarder mais qui mériterait de tomber de temps en temps.
Tu déposes ton verre sur le plan de travail, t'avances vers le jeune homme. Doucement mais pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'il ne fuit pas comme un lapin surpris et effrayé par le loup. S'il veut jouer... 《Heureuse  de l'entendre mais... Je n'aime pas quand les choses sont faites à moitié.》 Dis-tu en saisissant délicatement sa chemise pour finir de la déboutonner, ton regard cherchant clairement à croiser le sien. 《Là je peux mieux profiter de ce que vous m'offrez.》  Tu oses. Sans doute un peu trop. Tu ne devrais peut-être pas. Mais... Tu ne sais pas. Tu n'as pas spécialement envie d'être raisonnable. Du moins, pas à cent pour cent. Puis il y a quelque chose chez cet homme qui te plaît, malgré votre rencontre catastrophique. Peut-être s'agit-il de ton coté superficiel. Peut-être as-tu juste envie de relever un nouveau défi. Peut-être... que tu as moins peur de briser les apparences. Peut-être que...

Un pas en arrière. Deux. Un sourire vicieux. Tu veux qu'il se remémore tes mots. Tu veux qu'il ose. Un dernier test pour obtenir ton feu vert...
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty11/2/2023, 07:05

Cassandre Roy

Cassandre Roy
messages : 100

âge : 31 ans
liens importants : Fiche Journal Intime Instagram Fiche de liens

[DC Noah Pinilla]


  
À ses mots, il la vit sourire et maintenant qu'ils étaient seuls, Cassandre se demandait jusqu'où cette expression les mèneraient. Avec ce sourire seulement, il avait compris qu'elle s'était faite plus téméraire. Lui répondait enfin à ses avances, par autre chose que de l'étonnement et un furieux rougissement. Sans un mot, il la détailla, suivis chacun de ses pas avec une attention infinie. L'anticipation lui fit retenir son souffle, incapable de prévoir ce qu'elle s'apprêtait à dire ou faire. Il essayait cependant, de savoir, de comprendre, son imagination jouant mille et un scénario, sans qu'il ne puisse s'arrêter sur aucun. La suite le surprit, mais ne lui déplut pas. Cette simple action provoqua en lui une vague de chaleur qui se répandit dans tout son corps. Il ne bougea pas, mais alla à la rencontre de son regard, une lueur brûlante au fond des yeux, un sourire, presque imperceptible au coin de la bouche avec la terrible envie de jouer à son tour.

Il avait oublié tout ce qui se rapportait à la femme devant lui. Qu'elle était une Nakamura, qu'il devait la protéger, leur différence d'âge. Il n'y avait en face qu'une personne, irrésistible, dont il n’avait pas encore pu admirer la beauté sous tous les angles. Sa chemise complètement déboutonnée, il se rapprocha à son tour. Depuis le départ, c'est elle qui, à sa guise, réduisait ou allongeait la distance qui les séparait. Cette fois-là, c'était à lui de décider, lui montrer qu'il pouvait lui aussi, lui imposer une certaine proximité. Il s'approcha doucement, comme si cette situation surréelle pouvait prendre fin à tout moment. Il la dévora des yeux, pensif, perdu dans un autre monde. Presque craintif, il vint déposer la pulpe de ses doigts sur sa clavicule, pour y tracer une ligne et effleurer sa peau, pour finalement atterrir sur son épaule.

- Miss Nakamura... Satomi. Avez-vous un message à me faire passer ?

C'était la première fois qu'il utilisait son prénom. Le prononcer avait des saveurs d'interdit, tout comme cette soirée, tout comme ses gestes. Il fit glisser ses doigts, le long de son cou, pour atterrir sur son visage, hypnotisé par ses lèvres. Cassandre remit une des longues mèches ébène de Satomi derrière son oreille, pour ensuite redescendre vers sa bouche et la frôler de son pouce. Et si, cette fois-là encore, elle changeait d'avis ? Et si elle redevenait froide ? Le giflait ? Se vexait ? Il n'y avait qu'un seul moyen d'en avoir le cœur net :


- Moi non plus je n'aime pas quand les choses sont faîtes à moitié. Murmura-t-il d'une voix à peine audible. Mais vous n'avez cessé de parler à demi-mots, de me faire des sous-entendus... Alors, souffla-t-il encore plus bas, si tu as quelque chose à me dire, dis-le-moi.

Il se pencha et vint déposer un baiser sur ses lèvres, puis se recula pour observer sa réaction, non sans une certaine appréhension.
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty11/2/2023, 14:02

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond
FT. Cassandre Roy
Délicieuse. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cette sensation qui parcourait ton corps depuis plusieurs minutes. Électrique. Grisante. Cette distance qui se réduit, ce regard brûlant d'envie, cette douceur avec laquelle il frôle ta peau. Tu savoures chacune de ses réactions, chacun de ses gestes, comme la femme fière que tu es. Fière de son apparence. Fière de l'effet qu'elle provoque. 《Un message ?》 Mauvaise. Tu feins l'ignorance, n'essaies même pas d'être bonne comédienne. Tu n'as pas fini de jouer, de le pousser, de tester ses limites. Et tu sens que tu arrives à bout lorsque tu le vois poser ses yeux sur tes lèvres. Tu le sens même, comme tu sens son toucher. C'est chaud. Brûlant. Il n'y a pourtant rien de très osé. Pas à tes yeux ; tu te fiches pas mal de son nom, de son rôle vis-à-vis de ta famille, de son âge qui est parfaitement acceptable à tes yeux. Tout ce qui compte, c'est ce que tu désires. Ce que tu ressens. Ton pouls s'accélère. Ton corps commence à réclamer plus.

Un baiser. Doux. Presque comme une supplication.  - Puis-je ? Ne me rejette pas. S'il te plaît, donne le signal d'arrêt du jeu. J'ose mais ce que tu peux dire et faire me fait peut-être un peu peur. -
Encore plus.
Tu ne souris plus mais tardes à lui répondre. Un silence. L'une de tes mains vient se poser sur son torse que tu observes sans vraiment le dire. Tu la laisses parcourir doucement sa main, tout comme le bout de tes ongles. Enfin, tu relèves la tête. 《Serais-tu resté si j'avais dis clairement les choses dès le début ?》 Ton autre main vient se glisser dans sa nuque. Ce que tu aimes qu'il te tutoie.  C'est comme si tu perdais ton statut. Comme si tu n'étais plus que "toi" à ses yeux. Honnête. Il veut que tu lui partages le fond de tes pensées. Bien. 《Tu me plais. C'est aussi simple que ça.》 Tu te mets légèrement sur la pointe des pieds, comptant une fois de plus sur son expérience pour qu'il comprenne que tu auras besoin qu'il se penche de nouveau vers toi. Tu réduis la distance entre vos lèvres qui se frôlent. 《Puis-je rester à tes cotés encore un moment ?》 Ça pouvait presque ressembler à une supplication. Toi, poser une question plutôt que d'imposer tes envies.

Tu attends sa réponse. Un mot. Un signe, puis viens enfin poser tes lèvres sur les siennes. 

Cette soirée n'est pas encore finie...
Emme
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty11/2/2023, 23:36

Contenu sponsorisé


  
 
Plus calme est la surface, plus dangereux est le fond • Ft. Cassandre Roy (terminé) - Page 2 Empty
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: