AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé]

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
S'élèvent dans la pièce les rires des complices d'un soir, couvrant les paroles d'une douce musique dont tu avais jusque là oublié l'existence. Des souvenirs remontant à la surface. Délicate, raffinée, tu viens saisir ton verre entre tes doigts fins, amenant la coupe à tes lèvres encore rougies par un rouge à lèvres de marque, de qualité. Tu n'as pas pour habitude de boire en de telles circonstances, Satomi, mais ce soir tu as accepté de faire une petite exception. Car ils t'ont tous soûlée. Avant même que tu ne franchisses les grilles du campus. Avant même que tu passes la grilles de ta demeure. Avant même que tu quittes les draps de ton lit. Un simple regard vers ton portable en ouvrant les yeux avait suffit à réveiller en toi une haine que tu t'étais efforcée d'étouffer en cette nouvelle journée de deuil. Le mot était passé. Ils se l'étaient passé ; il ne fallait pas oublier la disparition de cette femme qu'ils avaient tant aimé. Pour de bonnes comme de mauvaises raisons. Ceux qui t'entourent ce soir en avaient certainement des bonnes, anciens collègues et amis de ta précieuse mère. Ils ne t'avaient pas lâchée de la journée : "Ce soir, tu viens boire un verre avec nous. Ça te fera du bien". En y repensant, ça te fait doucement rire. Du bien, hein ? Qu'attendaient-ils au juste ? Que tu noies ta peine dans de l'alcool jusqu'à ne plus savoir marcher seule ? Trop peu pour toi. Tu ne crois pas en cette connerie. Ceux qui prétendent que l'alcool aide à oublier ont juste besoin de se convaincre eux-mêmes et de trouver une excuse pour faire ce qu'ils veulent. Toi, tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as pas à te convaincre de quoi que ce soit. Tu es juste là par politesse et s'en est déjà trop. Alors, une fois ton seul et unique verre de la soirée terminé, tu te redresses, un sourire poli figé sur ton visage. 《 Je vais me retirer pour ce soir. Ce fût un plaisir.》 Un ou deux protestent sans vraiment chercher à le faire. Tant mieux. Tu n'as pas à justifier ton départ. Tu ne l'aurais pas fait. Et ta décision est sans appel. Tu veux juste t'éloigner. Tu veux juste que tout s'arrête et ne plus entendre le nom de ta mère traverser leurs lèvres.

Le vent te semble glacial. D'un pas décidé, tu t'éloignes de l'animation de la fur principale du quartier, cherchant par tous les moyens à ne pas attirer l'attention. Une ou deux personnent osent te saluer, leurs regards trahissant une pitié que tu piétinerais si tu le pouvais. Ou peut-être que c'est juste toi qui vois le mal partout ce soir. Non. Ça te fatigue. Discrètement, tu prends le prochain tournant, bien décidée à changer de destination. Tu ne peux pas rentrer chez toi. Pas tout de suite. Tu ne peux pas prendre ce risque. Alors tu t'isoles, au pied de ces escaliers que personne n'utilise. Encore moins à une heure pareille. C'est un coin perdu. Coupé du monde. Tu viens glisser ton imposante écharpe sur ta tête, gardant celle-ci baissée, ton corps appuyé contre le mur situé à ta droite. Un dernier coup d'oeil autour de toi. Tout ton corps se relâche, se détend. Un soupire. Quelque chose qui se fissure, qui s'étend dans tout ton être. Tes yeux sont humides, tu le sens. Tu tentes de te contenir mais rien n'y fait ; une petite larme, insolente et traîtresse, parvient à s'échapper et à glisser le long de ta joue. Tu ne craques pas encore, Satomi. Tu refuses de céder. Mais bon sang, que le besoin est fort.  
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty2/12/2022, 06:30

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Deux heures.
Deux heures que tu es sur cet article, sur la même phrase et que tu n’arrives pas à en voir le bout. Ça t’énerve. D’habitude, tu n’as pas de problème pour écrire, l’inspiration est toujours plus ou moins là, les mots filent et défilent dans ta tête à une vitesse ahurissante et tu as même du mal à les suivre tant ils vont vite.

Tu ne veux pas l’admettre, mais la faim qui te ronge jusqu’à la mœlle est probablement responsable de ton inefficacité actuelle. Cela va faire une semaine que tu n’as pas bu une seule goutte de sang et tu n’attends qu’une seule chose; aller chasser en compagnie de ton créateur. Tu le détestes de tout ton être et pourtant tu es accroché à lui comme une moule à son rocher. Sans lui, tu es incapable de vivre, et c’est sans doute le savoir qui te met hors de toi. C’est de sa faute si tu es dans cette situation, mais c’est aussi lui qui te permet d’avoir accès au sérum, de pouvoir aller à l’université, d’être simplement un peu plus “humain”. Tu n’as pas d’autre choix, tu dois subir sans rien dire et laisser le temps passer sans jamais changer de tête.

Ta condition de servant t’énerve et te répugne. Ton être tout entier te dégoûte, mais tu ne peux rien y faire. Tu t’estimes déjà heureux de pouvoir faire quelque chose qui te plaît, même si ça n’a pas le même goût que lorsque tu étais encore un simple humain. Tu te dis que c’est déjà ça, et que les choses auraient pu être pires et que tu es paradoxalement chanceux dans ton malheur.

[...]

Encore deux heures passent et ton document est resté figé. Tu n’as pas avancé, tu n’as fait que cogiter la tête dans tes bras avec les yeux fermés, laissant un flot de pensées sombres t’envahir. Finalement, tu te dis que rester plus longtemps est une perte de temps et que tu ferais mieux de rentrer. Alors tu fermes ton ordinateur portable, tu le ranges dans ton sac à dos et tu quittes la salle de classe en prenant soin de fermer la porte derrière toi.

Tu as pris l’habitude d’emprunter des escaliers un peu “secrets” que personne n’utilise vraiment. Le contact humain n’est pas ton fort, tu n’as pas vraiment d’amis, alors si tu peux éviter de croiser qui que ce soit, tu préfères encore faire un détour.

Les derniers jours avant la chasse sont aussi les plus difficiles. En général, tu ne viens pas en cours mais comme l’article que tu dois écrire est important, tu as décidé d’enfreindre les règles que tu t’imposes, seulement pour une journée.

[...]

Tu t’arrêtes net lorsque tu la vois. Assise sur les marches de l’escalier, elle semble regarder le sol. Il est possible qu’elle ne t’ait pas remarqué, alors tu fais un peu de bruit pour signaler ta présence et pour ne pas lui faire peur.

Tu ne la reconnais que lorsque tu passes à côté d’elle et que tu vois un peu mieux son visage. Nakamura Satomi fait partie des têtes connues de l’université. Même si tu ne t’intéresse pas aux potins et autres histoires à dormir debout, tu la connais de vue, comme la plupart des autres étudiants. La savoir ainsi te noue un peu les tripes, tu ne t’attendais pas à la croiser dans un état pareil.

- Bonsoir… Nakamura… Tu as besoin de quelque chose ?

Tu ne lui demandes pas comment elle va puisque tu as déjà ta réponse. Ton but n’est pas d’enfoncer le couteau dans la plaie, alors tu fais de ton mieux pour te détacher de la situation et avoir une voix rassurante. Tu n’as pas envie de dire qu’elle peut pleurer sur ton épaule, mais si elle a besoin de parler, elle pourra le faire en ta compagnie.
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty2/12/2022, 14:25

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Malgré le froid hivernal, tes joues sont chaudes. Trop chaudes à ton goût. Sans doute l'effet de la colère, de tes émotions qui ne demandent qu'à remonter à la surface. Tu refuses pourtant de leur laisser la place, les repoussant encore et encore. Tu veux les faire taire, qu'elles restent plongées dans les abysses de ton âme. Mais elles sont tenaces ; bien malgré toi, tes yeux humides et ta tête baissée - chose rare - trahissent ta frustration. Une frustration qui ne fait que grandir lorsque tu entends des bruits de pas se rapprocher. Pourquoi tant d'acharnement, Satomi ? Toi, tu veux juste être tranquille, qu'on te laisse en paix, qu'on te laisse un peu d'air. Mais même un simple passant peut te reconnaître.

Un soupire. Tu relèves doucement la tête pour mieux observer celui qui vient de briser le silence, le regard perçant, muette. Il ne te dit rien. Mais il te connait. Comme beaucoup. Raison pour laquelle tu ne te demandes même pas comment il connait ton nom. Ce serait une question stupide. Aussi stupide que s'il t'avait demandé comment tu allais.  Un détail étonnement agréable. 《 Que les gens se mêlent de leurs affaires ? 》 Ok. C'était plus sec que tu ne l'aurais voulu, même si ce n'est pas totalement faux. Tu t'en veux. Il ne t'a rien fait, et c'est même plutôt aimable de sa part de se préoccuper de ton état. Mais tu as tellement l'habitude d'être sur la défensive... Tu en oublies que tout le monde n'est pas intéressé. Nouveau soupire. 《Je suppose que tu ne me croiras pas si je te dis que j'ai une poussière dans l'œil. Mais faisons quand même semblant, tu veux ?!》 Ce n'est pas vraiment une question ou même une demande. Juste une façon de lui faire comprendre que tu es trop fière pour simplement accepter la situation comme elle est. Alors, répondre sincèrement à sa question risque d'être difficile. 《 Et tu es ?》 Que tu saches le nom de celui que tu devras écraser si jamais il ose répéter ce qu'il vient de voir à quelqu'un. 
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty3/12/2022, 00:10

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Ça t’as pris beaucoup de temps d’apprendre à garder tes démons à l’intérieur de ton être, à ne pas les laisser sortir, sauf quand tu leur exiges de se montrer au grand jour. Aujourd’hui encore, tu peines à les contenir au même titre que ta faim qui ne fait que grandir au fur et à mesure que les minutes passent. Tu n’as donc aucun mal à imaginer que craquer est beaucoup plus facile pour une humaine qui est née il y a quelques années. Contrairement à toi, elle n’a pas la chance ou la malchance d’avoir eu un quart de siècle pour apprendre à contrôler ses émotions.

[...]

La réponse de la jeune femme est tranchante, elle te coupe net dans ton envie de lui venir en aide. Cependant, elle semble se radoucir presque automatiquement après. Sans doute, a-t-elle remarqué la dureté avec laquelle elle t’a répondu. Ça t’arrache un sourire intérieur, elle n’est visiblement pas méchante et est juste sur la défensive, chose que tu comprends aisément.

- Je te crois.

Tu connais cependant un certain nombre de personnes qui auraient poussé le bouchon plus loin en niant la gueule grande ouverte les paroles de Nakamura, sans doute pour l’embêter un peu. Tu n’es ni très joueur, ni très taquin, alors tu acceptes croire en son mensonge sans le remettre en question.

- Tiens.

De ta poche, tu sors un paquet de mouchoirs et tu lui en tends un sans rien ajouter de plus. Ce n’est pas un geste spécialement amical, tu as simplement jugé que se moucher un bon coup lui ferait du bien et peut-être la soulagerait un peu. Tu ne comptes plus les fois où tu as pleuré sur ton sort, ni les boîtes que tu as vidées.  

- Lekami. Je m’appelle Lekami Takahiro.

Tu lui révèles ton nom ainsi que ton prénom sans vraiment te méfier, ni penser une seule seconde qu’elle pourra faire quoi que ce soit à part ruiner ta réputation au sein du campus. Ce serait désobligeant, mais ta survie n’est pas mise en question alors dans un sens, tu t’en fou un peu. Elle ne le sait probablement pas, mais dans cette situation, elle est la proie et toi le prédateur.

Sans t’en rendre compte, tu viens de t’asseoir à ses côtés, sans vraiment y avoir été invité. Peut-être que la jeune femme voulait rester seule, mais ton instinct t’a dit qu’il valait mieux que tu restes, même quelques minutes de plus.

Tu ne la regardes pas, tes mirettes fixent le vide et n’osent probablement pas se poser ailleurs que devant toi. Tu te dis que ça laisse à la jeune femme une petite bulle dans laquelle elle peut verser des larmes sans se sentir jugée. Car tu ne juges pas. Tu sais que chaque humain et vampire ont leurs raisons de faire ou de ne pas faire les choses. Parfois, ça te révolte, mais tu as appris à te détacher des sentiments pour faire preuve d’une neutralité impartiale.

Le silence fait parfois bien les choses, et tu te doutes qu’elle n’a sans doute pas envie de faire la conversation à un inconnu qu’elle vient de rencontrer. Cependant, si elle a envie d’extérioriser et même de t’insulter, tu la laisseras faire. À présent, la seule chose qui te fera partir, c’est elle, si elle t’en fait la demande.
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty3/12/2022, 11:11

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Il fait semblant de te croire. Au moins, il n'est pas stupide. Ni mauvaise langue. Vous venez de passer un accord, aussi simple soit-il et même si tu ne l'exprimes pas à haute voix, tu lui en es reconnaissante. Tu détestes être faible. Tu détestes que l'on te voit ainsi. En faite, il n'y a que ta famille et Yuya qui ont eu cet "honneur", qui ont le droit de voir tes faiblesses. Lui, il n'en avait pas le droit. Mais peux-tu lui en vouloir, Satomi ? Clairement pas. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ; tu aurais dû rentrer finalement, t'isoler dans ta chambre en essayant d'être la plus silencieuse possible. On ne t'y prendra pas deux fois.

Sa voix retentit une fois de plus et tu fixes le mouchoir qu'il te tend pendant un instant avant de le saisir, plongeant tes yeux bruns dans les siens... Des yeux que tu notes être d'un bleu plutôt discret. Comme la nuit. Une pensée qui te fait intérieurement sourire. Tu te mouches discrètement avant de lui demander son nom. Certes, c'est une façon pour toi de savoir qui écraser s'il ose répéter ce qu'il a vu ce soir... Mais c'est également normal. La moindre des choses, c'est de le remercier comme il se doit et pour se faire, tu veux savoir à qui tu t'adresses. C'est dans les règles de l'art. C'est comme ça que tes parents t'ont éduquée. 《Nakamura Satomi.》 dis-tu en lui tendant la main. 《Mais ça tu le sais déjà.》 Un léger sourire vient se glisser sur ton doux visage à ces mots, alors que tes yeux viennent fixer sa main que tu trouves... froides. Après, il a peut-être plus vite froid aux mains que toi - les tiennes étant étonnement chaudes malgré l'air froid ambiant -. Tu l'observes du coin de l'œil, laissant planer le silence pour mieux découvrir celui qui est assis à tes cotés. Il est beau garçon, tu dois bien l'admettre.

Doucement, tu attrapes ta longue chevelure noire afin de la placer sur le coté, histoire que tes cheveux ne trainent pas sur le sol - ou plutôt sur l'escalier situé derrière toi - c'est qu'ils sont très longs. 《Tu ne devais pas aller quelque part ?》 tu te tournes de nouveau vers le jeune homme, un sourcil haussé. 《Je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester avec moi juste parce que... je pleurais.》 Bon, tu te mords la langue sur ces deux derniers mots. Mais ça ne sert à rien que tu évites le sujet, que tu mentes. Ce n'est pas que tu le chasses, c'est juste que la situation est plus qu'inhabituelle pour toi.
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty4/12/2022, 23:54

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Elle dit vrai. Ce n’est pas la première fois que tu entends son nom et son prénom. Nakamura Satomi, c’est ton contraire. Une jeune femme connue et reconnue au sein de l’université que beaucoup envient et admirent, sans vraiment comprendre pourquoi. Sans doute, représente-t-elle une sorte de but à atteindre pour certains étudiants et étudiantes, comme la récompense de l'accomplissement d’une vie. Il faut dire que dans la pyramide sociale, elle se place déjà très haut, et elle va probablement finir par s’envoler pour toucher les nuages.

Elle le peut, toi non.

Tu es bloqué à tes vingt ans pour le reste de l’éternité. Il y a bien un moment où tu vas devoir à nouveau changer d’identité et recommencer une nouvelle vie pour ne pas te faire prendre par les humains. En soi, quitter cette vie, tu n’en as pas envie. Tu as une très bonne amie que tu ne veux pas laisser derrière toi et tu te plais réellement dans ces études de journalisme. Tu aimerais pouvoir réaliser ton rêve et être reconnu dans le monde pour ton travail. Malheureusement, ce ne sera peut-être pas possible. Seul l’avenir tu le diras… Et qu’est-ce qu’il est long à attendre, l’avenir.

- J’allais rentrer chez moi oui. Mais je ne suis pas pressé.

Ce n’est pas vraiment chez toi que tu te rendais, mais bien chez ton créateur. Si tu peux éviter d’y aller et traîner le plus longtemps possible loin de son appartement, ça t’arrange. La rancœur qui t’habite t’empêche de bien dormir et de vivre comme tu l’entends. C’est comme si tu avais encore trois ans; tu as besoin de lui pour te nourrir, pour te loger, pour avoir du sérum… Pour vivre tout simplement. Ça t’énerve royalement, mais tu ne peux rien y faire à part vocaliser tes pensées négatives à son égard. Tu te rends compte que tu agis souvent comme un enfant face à lui. Tu as cependant besoin d’exprimer tes sentiments de temps en temps. Curieusement, c’est lui qui te voit le plus extérioriser tes démons et pas Emma que tu veux protéger et préserver de ce monde.

Finalement, peut-être que dans ton malheur, ta condition n’est pas si mal.

- Je ne me sens pas obligé de rester. Je suis un peu fatigué alors m’asseoir quelque temps ne me fera pas de mal.

Tu ne relèves pas les dernières paroles de Nakamura. Elle t’a dit qu’elle avait une poussière dans l’œil, chose que tu feras semblant de croire jusqu’au bout sans te poser plus de questions. Tu as tout de même tenté de justifier ta présence de manière lamentable et tu espères que ça aussi, elle ne relèvera pas.

Ajouter quelque chose ne serait pas forcément bien pris par la demoiselle, alors tu te terres dans un silence que tu trouves assez léger. Quelque chose te dit que si elle a envie de te parler, alors elle le fera. Le fait que tu ne saches pas quoi ajouter n’arrange certainement pas les choses. Pour toi qui n’es pas bavard, faire la conversation à autrui s’avère parfois être un véritable défi. Surtout quand la personne en face est imprévisible.
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty17/12/2022, 12:59

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Si tu pouvais te contenter de sa première réponse, et que tu n'aurais rien ajouté, il n'en va pas de même pour la seconde. Tu en as des défauts, Satomi, et l'un d'eux, c'est que tu ne la fermes pas quand il ne s'agit pas de journalistes. Tu penses, tu parles. Surtout quand c'est négatif. Sans doute ton coté impulsif qui parle, t'empêche parfois de faire preuve d'empathie. On pourrait te le reprocher... Si tu n'étais pas aussi attirante et que tu avais moins d'argent. Les gens pardonnent facilement lorsqu'ils peuvent obtenir quelque chose, lorsqu'il s'agit de satisfaire leurs besoins primaires. Ou lorsqu'ils ont peur. Un bref silence. Puis un rire étouffé. 《Déjà que je trouvais mon excuse lamentable, là ce serait un euphémisme si j'en disais autant de la tienne !》 Tu ne veux pas être méchante. Ce n'est pas ton but. Si c'était ce que tu souhaitais, tu ne serais pas là, à rire.

Tu t'arrêtes, étend tes jambes tout en basculant ta tête en arrière, tes cheveux tombant sur les escaliers, les recouvrant presque. 《Est-ce que...》 Tu passes ta langue entre tes dents, la mordille légèrement. 《... C'est une façon de me faire comprendre que je peux te parler si j'en ressens le besoin ?》 Ce n'est pas réellement une question. Ça ressemble plus à une constatation, comme si tu exprimais ce qu'il n'osait peut-être pas te dire. 《Vois-tu, le truc c'est que... c'est tout ce que les gens attendent de moi. Sauf les journalistes... Eux, ils veulent juste tout savoir pour leurs gueules.》 Tu fermes les yeux un instant. En réalité, peut-être que d'une certaine manière, tu réponds subtilement aux attentes de ton interlocuteur. Car même si tu sembles nonchalante, ta voix trahi une certaine colère, mais également un brin de tristesse. Mais ça, il ne le remarquera que s'il est attentif. Après tout, tu es rarement claire lorsqu'il s'agit d'exprimer tes sentiments. Tu passes par des sous-entendus, du sarcasme,... 《Les gens aiment un peu trop  balayer la poussière plutôt que l'aspirer.》 Sous-entendu : c'est surtout eux, qui t'ont mis une poussière dans l'œil.

Tu bascules de nouveau en avant, tes cheveux cachant de nouveau en partie ton cou. L'air paraît ainsi moins froid. Tu tourne la tête vers le jeune homme. L'as-tu vexé ? 《Je suis dure, n'est-ce pas ?》 dis-tu d'une voix basse, plutôt chaleureuse, tout en diminuant un peu la distance entre toi et Lekami. Comme si tu voulais lui confier un secret. 《Pardon.》 Un mot. Un simple mot. Qui ne veut rien dire. Qui veut tout dire.
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty18/12/2022, 21:02

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Tu n’es pas vraiment surpris. Ton excuse était tellement lamentable que tu étais presque certain qu’elle allait faire une remarque. Chose qui ne manqua pas. Au moins, tu l’as fait rire, alors tu ne garderas que ça dans tes souvenirs et tu feras semblant d’oublier le reste. Tu ne gardes que l’essentiel, le reste peut s’effacer, tu n’en as généralement pas grand chose à faire.

- Pas vraiment non.

Tu es loin d’être un confident. T’alourdir des problèmes des autres ne t’intéresse pas, tu as déjà assez sur les épaules avec ta condition actuelle et ça te suffit déjà amplement. Gérer les affaires qui ne te regardent pas, c’est une véritable perte de temps et d’énergie. Tu ne comprends pas ceux qui ont le cœur sur la main au point de s’oublier eux-même. Souvent, cela cache un besoin cruel de reconnaissance, d’être bien vu par les autres. Tu crois qu’il n’y a jamais de véritable générosité puisqu’au fond, vous êtes tous égoïstes.

Si Satomi pense qu’elle peut se confier à toi, alors libre à elle de le faire. Toi, tu seras une tombe et ne diras rien à personne parce que tu estimes que balancer des informations inappropriées aux autres est irrespectueux, mais tu ne lui préciseras pas spécialement. Tu n’es pas un sauveur, le complexe du héros, ce n’est pas pour toi.

- Ce que tu penses et ce que tu fais ne regarde que toi. Rien ne t’oblige à me dire ce qui te traverse l’esprit.

Tu lâches un petit soupir, exprimant un réel désintérêt pour la jeune femme assise à tes côtés. Il faut dire que tu n’aimes pas spécialement le fait qu’elle croit que tu es l’un de ses fans prêt à servir de tapis pour qu’elle n’abîme pas ses chaussures. Les humains vont et viennent depuis des années, ce n’est pas elle qui va changer ta vision des choses ou qui va te faire plier. Contrairement à certains, tu n’as pas besoin d’amis. Ta seule compagnie suffit à te satisfaire. Tu as appris à faire avec, car dans tous les cas, au final, il ne restera que toi.

Alors qu’elle soit là aujourd’hui et pas demain ne changera rien à tes yeux.

- Je ne suis personne pour juger si tu es dure ou non. La dureté n’est que subjective.

Tu es détaché de tout, Takahiro. Tu as vécu soixante-quinze ans tout en gardant le visage de tes vingt ans, alors tu as eu le temps d’en voir, des choses. Tu as vu le monde changer sans toi, comme si tu n’avais plus aucune importance aux yeux du temps, comme si tout ce que tu avais accompli pour toi n’était que poussière. Aujourd’hui, tu peines encore à trouver un sens à ton existence tant celle-ci te semble dérisoire. Tu n’as cependant pas le courage d’en finir. Ce monde, tu le détestes, et pourtant, tu le chéris comme le plus beau des trésors.

Au fond, cela est peut-être la dernière chose qui te rend Humain.

- Tu n’as pas à t’excuser…

Ta voix est plus douce, plus chaleureuse. Là, c’est toi que tu trouves dur. C’est comme si tu avais instauré une barrière impénétrable entre toi et elle, comme si tu ne voulais pas l’entendre alors que c’est pour elle que tu t’es arrêté. Ton regard s'adoucit légèrement alors que tu tournes la tête vers elle avec un petit sourire.

Tu as beau paraître plus accueillant et plus détendu, ton cœur ne peut s’empêcher de se serrer au point de presque faire monter les larmes. Ce n’est que maintenant que tu te rends compte à quel point tu étais détaché de votre échange, que tu étais aussi froid que la glace dans tes réponses. Tout ceci n’est que la preuve qu’encore une fois, tu t’es laissé emporter dans les tréfonds de ton âme par tes démons, au point d’oublier l’espace de quelques instants qui tu es. Au fond, tu te poses toujours la question, mais ces épisodes où tu te perds ne font que renforcer tes plus grandes craintes.

Petit à petit, tu perds de ton Humanité, toi qui désire plus que tout être Humain.  

C’est avec difficulté que tu déglutis. Ton esprit s’embrume, se noie dans les abysses de tes pensées les plus sombres. La faim que tu ne contrôles pas encore revient à la charge comme un taureau enragé. Elle tape dans ton estomac à grands coups, tord tes tripes pour en faire des nœuds au point de te donner envie de vomir. Shiomi n’est pas là pour t’apaiser, pour te donner son sang, pour te calmer. Tu as cruellement besoin de lui et il n’est pas là l’enfoiré. C’est à cause de lui que tu es dans cet état et il n’est pas là quand il faut.

Tu suffoques.
Tu as besoin de sang. Maintenant.

- Nakamura… Est-ce… Est-ce que je peux boire ton sang…?
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty19/12/2022, 00:02

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Tu ne comprends pas, Satomi. Tu ne comprends pas pourquoi il s'est assis à tes côtés, pourquoi il est resté... Si c'est pour t'offrir des réponses si froides, si détachées, comme si le peu de sentiments que tu parviens à exprimer n'étaient qu'un poids. Comme si tes pensées n'auraient jamais dû traverser tes lèvres. Impassible d'apparence, blessée derrière le rideau. Tu ne t'attendais pas à grand chose, Satomi. Tu aurais dû le savoir : lorsqu'ils ne font pas semblant pour obtenir quelque chose de toi, ils se contentes de tourner le dos. Sans doute es-tu trop sensible aujourd'hui. Plus que tout, ta mère te manque. Tu voulais simplement pleurer. Là tu ne sais plus si tu veux toujours exprimer cette tristesse ou au contraire, ta colère, ta frustration... Alors tu te détaches à ton tour, comme tu sais si bien le faire, redressant le haut de ton corps pour t'éloigner. Ce petit sourire, aussi beau soit-il sur son visage, ne rencontre qu'un visage dur. Ne pas comprendre te frustre. Ses réponses te frustrent, ne font que te prouver à quel point tu as bien raison de te cacher, de ne compter que sur toi-même. Et tu te sens d'autant plus frustrée que... une part de toi aimes ça. Qu'on ne fasse pas semblant. Qu'on ne te saute pas dessus. Que quelqu'un place un obstacle entre lui et toi. Une part de toi veut juste lui dire qu'au final, si c'est pour t'offrir de telles réponses, il aurait dû continuer sa route. Qu'il n'a que sa belle gueule pour lui. Mais une autre veut relever le défi, intriguée.

Mais la dureté disparaît petit à petit lorsque tu l'entends déglutir, que tu as l'impression qu'il a du mal à respirer. Soudain, tes doux traits sont déformés par l'inquiétude. 《Hé, ça ne va pas ?》 C'est rare de te voir ainsi. De voir que tu t'inquiètes pour quelqu'un. Instinctivement, tu te rapproches du jeune homme, encerclé son corps de tes bras sans pour autant que tes mains ne le touchent, comme si tu avais peur qu'il étouffe davantage. 《Qu'est-ce qui se passe ? Je peux faire quelque chose pour t'aider ?》 Oui, voilà la brute sans coeur que tu es.

Puis d'un coup, tout t'échappe. Ou plutôt, tu ne comprends de nouveau plus rien. De quoi est-ce qu'il te parle ? 《Qu-quoi ?》 De nouveau, tu ne sais plus quoi penser, quoi ressentir. Tu fronces les sourcils, te redresses d'un coup. 《Tu te fous de moi ?! Tu fais comme si tu allais m'écouter et me soutenir pour ensuite me faire comprendre que je t'emmerde et que tu n'en a rien à foutre et maintenant tu me demandes... Qu'est-ce que tu me demandes ?!》 Tu ne comprends pas sa question. Pourquoi est-ce qu'il te parle de boire ton sang ? 《Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! J'ai pas de temps a perdre avec ces conneries, je ne suis pas d'humeur !》 Tu craques. C'est un nuage de poussières qui agresse désormais tes yeux. Car au fond de toi, ça te rappel quelque chose...
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty19/12/2022, 01:04

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Tu te perds, Takahiro.
Tu ne sais plus qui tu es. Seule la faim t’anime, elle te tord les boyaux pour en faire des nœuds au point que tu doives te plier en deux pour calmer la douleur que cela te procure.

Tu fermes les yeux quelques instants, en espérant que cela te permettra de te calmer.

Dans tes songes, une personne se tient debout dans la pénombre. Shiomi Asano, celui qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, ton créateur. Tu es rarement heureux de le voir, mais lorsque la faim se fait trop grande, tu sais que tu peux compter sur lui pour apaiser le monstre qui vit en toi et qui réclame toujours plus, celui qui n’est jamais rassasié.

Tu ne veux pas l’admettre, mais tu as besoin de lui plus que quiconque en cet instant. Seulement, tu sais aussi que tu vas devoir faire sans son aide, que tu n’as d’autre choix que de te débrouiller tout seul, pour une fois.

Avec difficulté, tu relèves finalement la tête.

- N-Nakamura.

Tu rassembles toutes tes forces pour rester conscient et ne pas te jeter sur elle. L’envie est là, mais tu ne peux pas te permettre de sauvagement planter tes crocs dans sa chair sans sa permission.

Tu détournes le regard et tu te mets à fixer tes mains dont les tremblements ne font que s’accentuer.

Dans cet état, tu es lamentable.

- S’il te plaît… J-Je t’en supplie…

S’il y a bien une chose que tu détestes, c’est supplier les autres. Tu n’aimes pas te montrer dans un état de faiblesse qui donne le pouvoir à autrui de te blesser et te faire du mal. Cependant, ta condition actuelle est tellement misérable que tu n’as pas vraiment le choix. Il faut que l’humaine accepte, ou tu auras la culpabilité de l’avoir mordu sans son consentement. Tu ne veux pas t’y faire, mais que sa réponse soit positive ou non, tu buveras son sang, même juste un peu. Tu en as besoin, pour au moins retrouver tes moyens et fuir le plus vite possible.

- J-Je suis un vampire et… Et j’ai besoin de sang.. Maintenant.

Les larmes se mettent à couler à flot sur tes joues alors que tu te recroquevilles un peu plus sur toi-même, espérant vainement que tu vas disparaître et te téléporter dans l’appartement de Shiomi. À cet instant, tu donnerais n’importe quoi pour être loin de Satomi et du campus universitaire.

- S’il te plaît…
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty22/12/2022, 21:43

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Une montagne russe. Un manège sans fin. Un tunnel dont tu ne vois pas le bout. L'absence totale de lumière. Ton nom résonne, sonne à tes oreilles comme un rappel : celui que tu n'as pas le droit d'être ainsi, celui que tu n'as pas le droit d'être faible et de laisser tes larmes couler devant un parfait inconnu. Cette simple pensée ne suffit pas à desserrer ce nœud qui t'étouffe, qui écrase ton cœur, mais elle te permet de reprendre un peu contenance. Oui, tu es une Nakamura. Tu n'as pas le droit d'être faible.

Face à toi, ton reflet. Celui qui se cache sous un manteau d'arrogance, de force et de sourires. Des mots qui sont toujours restés coincé au travers de ta gorge. Des choses que tu aurais voulu faire, que tu aurais voulu dire, mais qui t'ont toujours été interdite. Tu te serais faite écrasée, massacrée. Tu ne comprends rien. Mâchoire serrée. Peut-être aurais-tu pu devenir une protectrice. Peut-être aurais-tu pu essayer de réagir avec compassion. Mais cette chose que tu rejettes au plus profond de toi-même, jumelé à ce mot, te fait grincer des dents. Tu l'as trop entendu. Au pire moment qui puisse être. Et là, ça recommence. C'est cruel. Plus cruel que la première fois. La rancœur. La rage. Elles balayent ta tristesse, misérable. Les yeux rouges, le sourcil levé, le sourire forcé et méprisant, tu regardes l'étudiant de haut, donnerait toute ta richesse pour que ta main trouve son chemin jusqu'à sa joue. 《Un vampire... Bien sûr.》 Comme celui qui aurait tué ta mère, selon les mots de ta grand-mère ? C'est ridicule. 《Dans les histoires, ils sont moins misérables que ça.》 Tu es infecte. Tu ne réalises pas encore à quel point. 《Mais je t'en prie.》 Des mots sortis de nul part. Sous l'effet de la colère. Pure provocation. Tu n'y crois pas une seconde, mais tu dégages pourtant ton cou et tes épaules, bras tendu comme pour l'inviter à se saisir de ce dernier si c'est là que va sa préférence. 《Tu ne veux pas la cuisse tant qu'on y est ?!》 Une question que tu as à peine le temps de prononcer.
Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty24/12/2022, 17:19

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Ses paroles ne te blessent pas le moins du monde. Tu es misérable et tu le sais. Tu n’as rien d’un vampire charismatique et classe qui sait contrôler la faim qui lui tiraille l’estomac à longueur de journée. Tu es un servant terriblement faible qui a encore besoin qu’on le guide, même si dans quelques années, tu pourras enfin te détacher du lien qui te lie à ton créateur. En fait, c’est comme si tu n’en avais pas envie. Le confort d’être protégé, tu ne veux pas le quitter. Shiomi est une véritable plaie, mais tu ne peux nier le fait qu’il s’occupe bien de toi et que tu vis confortablement à ses côtés.

Tu n’as pas besoin d’attendre qu’elle ajoute quelque chose pour te laisser entraîner par tes désirs coupables. Tu le regretteras sans doute par la suite, mais pour le moment, tu n’as qu’une seule chose en tête; manger. Les conséquences de tes actes, tu les assumeras plus tard.

- M-Merci.

Tu bégayes ces piètres remerciements avant de te pencher sur l’épaule dégagée de la jeune femme. Tu espères qu’elle a du sang A qui coule dans ses veines lorsque tu plantes tes crocs dans sa chair.

Le liquide rouge vital à ceux de ton espèce finit par couler dans ta bouche et c’est avec beaucoup de satisfaction que tu constates qu’elle est bien de groupe sanguin A.

Silencieusement, tu te délectes de ton repas improvisé. La faim s’apaise petit à petit, au fur et à mesure que tu bois. Tu te régales. Cela faisait presque une semaine que tu n’avais pas bu et tu commençais à en avoir marre d’attendre que Shiomi soit libre pour aller chasser.

Sentir ton ventre se remplir, ça te fait un bien fou.

Au bout d’un petit moment, tu es obligé de lâcher prise pour ne pas vider Nakamura de son sang. Tu n’as pas bu une quantité astronomique puisque tu as été raisonnable vu que tu sais que tu iras bientôt chasser de nouveau. Avec délicatesse, tu retires tes canines de la chair de la jeune femme et tu te recules. Tu sors un mouchoir de ta poche et tu viens faire pression sur la plaie que tu viens de créer, pour empêcher le saignement de continuer de couler

- Je suis désolé...

Tu as encore du sang plein la bouche lorsque tu prononces ces mots. Il doit aussi y en avoir au niveau des commissures de tes lèvres. Tu es maladroit, mais tu t’en fiches pour cette fois. Tout ce que tu veux, c’est qu’elle ne te décroche pas une gifle parce que tu es bien un vampire et que tes paroles n’étaient pas une blague.
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty30/12/2022, 12:31

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Dure sera la sentence
FT. Takahiro Lekami
Merci. Un simple mot que tu ne comprends pas. Qui dirait merci face à une réponse aussi peu sérieuse. Tu ne comprends pas ce type, sa logique t'échappe. C'est comme si vous ne parliez pas le même langage ; aucune compréhension. Rien. Alors, quand il s'approche de toi, tu as un léger mouvement de recule, le regard sévère. Trop proche. 《Qu'es-...》 Tout s'écroule. Tout se brise. Ça fait mal, tu crois. Peut-être pas. Tu ne saurais le dire. Tu es paralysée, ne comprends rien à ce qu'il se passe. Poupée de chiffon entre les mains d'un enfant qui peut la secouer à la moindre contrariété.

Les secondes deviennent des minutes. Des heures. Tu n'as pas bougé une seule seconde. Tu es fébrile, passive, lorsque son corps s'éloigne enfin du tien. Pas un mot. Pas un geste. C'est à lui de briser le silence. C'est comme se réveiller en sursaut le matin. Ton pouls s'accélère. 《De... de rien.》 De rien de quoi ? Tu baisses les yeux vers sa main, qui tient encore le mouchoir. Oui, ça fait mal. 《C'est... ?》 Ton sang. Tu as du mal à respirer. Il t'a vraiment mordu... Enfin, tu crois.

Un pas un arrière, un mouvement brusque du bras pour rompre le contact, un second pas. Ça tourne. Sans doute le choc. 《Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Je... Je ne me sens pas bien.》 Ta voix est faible. Tu caches ta plaie avec tes vêtements. Tu te sens nue et tu as horreur de ça. 《Je veux rentrer.》 Tu ne comprend rien. Tu es perdue. Rien n'est logique dans ta réaction. Tu veux juste partir. Partir loin...

Emme
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty8/1/2023, 18:49

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Tes mirettes, alors d’un magnifique rouge vermillon, semblent doucement luire dans la pseudo-obscurité, mais finissent par reprendre leur couleur habituelle alors que tu aides Nakamura à essuyer le sang qui coule de la plaie que tu as créée, juste avant que cette dernière ne recule et la cache de ses vêtements. Tu soupires. Le regret s’empare de toi alors que tu commences à prendre conscience de ce que tu viens de faire. Pour la première fois de ton existence en tant que vampire, tu as cédé à la faim et tu as mordu sans le soutien de ton créateur.

Tu sais que tu vas le payer cher, mais tu ignores encore de quelle manière. Une chose est cependant certaine; tu n’es pas prêt à faire face à la réalité. Tu n’auras cependant pas d’autre choix que d’assumer la conséquence de tes actes, alors autant commencer à te préparer pour ce qui va suivre, et ce, dès maintenant.

- Donne-moi ton adresse.

Le ton autoritaire que tu utilises cache en réalité la peur qui commence doucement à s’emparer de toi. Tu n’as jamais appris à la gérer, alors tu la caches au fond de ton être, de manière à ce qu’elle soit bien enfouie au plus profond de ton âme, jusqu’au moment où tu oublies presque son existence.

Fébrile, Nakamura te donne son adresse. Un nouveau soupir passe tes lippes alors que tu te lèves et que tu l’aides à se mettre sur pieds. Alors que vous faites route vers une rue beaucoup plus passante, tu la soutiens et l’aide à mettre un pas devant l’autre. Elle semble complètement sonnée et il y a de quoi. Après tout, elle vient de se faire mordre par un vampire.

Lorsque vous arrivez dans une rue où le trafic est beaucoup plus important, tu arrêtes le premier taxi libre que vous croisez et tu aides Nakamura Satomi à s’installer à l’intérieur. Tu indiques l’adresse où emmener la demoiselle au chauffeur et tu refermes la portière sans pour autant la claquer.

Silencieusement, tu regardes la voiture disparaître à l’angle d’une rue.
Tu te mords la lèvre avant d’entamer le chemin du retour.

Les idées sombres envahissent ton esprit alors que tu peines à faire un pas devant l’autre sans penser à ce qui aurait pu se passer si tu avais été plus fort et que tu avais su aller au-delà de ta faim.

Peut-être, ne te sentirais-tu pas comme un monstre.
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty10/1/2023, 21:20

Contenu sponsorisé


  
 
Dure sera la sentence • Ft. Takahiro Lekami [terminé] Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: