AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 despite everything i'm still human — jaemin

Invité
Invité

Anonymous

  



》Lee
〉Jaemin

"I think he's very lonely. Lonelier than he lets on. Maybe lonelier than he even realizes."

32 ans (01/10/1990)
japonais (origines coréennes)
classe moyenne / aisée
centre ville
il/lui (nb)
homoromantique demisexuel
enquêteur (b.a.v)
165cm
60kg
cheveux bruns
yeux gris-bleu
astigmate
oreilles percées
grain de beauté sur la joue gauche
Informations supplémentaires : la couleur de ses yeux paraît différente selon la météo, parfois ils semblent presque verts • ignore les remarques sur sa taille mais complexe secrètement à ce sujet • a un léger défaut de vision, il porte des lentilles pour le corriger (ou des lunettes quand il est chez lui) • corpulence mince et muscles secs • fait très attention à sa santé, mange sainement, fait de l'exercice tous les jours et boit rarement de l'alcool • hygiène irréprochable • ses seuls vices sont la caféine, indispensable pour rester alerte au travail, et la cigarette • il a essayé d'arrêter plusieurs fois mais paraît-il que ça le rend irritable • dort peu et généralement mal • a, de fait, souvent des cernes sous les yeux • il a plusieurs piercings dont trois à l'oreille gauche et d'autres à des endroits moins visibles • tous datant de sa période emo au lycée • voix monotone, presque robotique • resting bitch face, rares sont ceux qui l'ont vu sourire • passe son temps à soupirer ou lever les yeux au ciel • évite les contacts physiques inutiles • préfère travailler en solo • style vestimentaire sobre, classique mais élégant • ses placards sont remplis de chemises et de cols roulés • ne tient pas très bien l'alcool • rougit trop facilement (à son grand désarroi) • a horreur qu'on lui donne des surnoms • ne cache pas son orientation sexuelle mais ne la revendique non plus • a longtemps cru être un homme cis, en fait il est plutôt agenre mais autant dire que c'est le dernier de ses soucis • chronically bitchless • et pour cause, il est marié à son travail • ses hobbies se limitent à la lecture, les docus animaliers et parfois (rarement) visiter des expos d'art au musée • parle très peu de lui, si bien que toutes sortes de rumeurs circulent sur lui dans la brigade • la plupart sont fausses • doué pour se faire des ennemis, moins pour se faire des amis • a récemment recueilli un chat errant de son quartier (l'animal semblait mourir de faim, jaemin a eu pitié de lui et maintenant il n'a pas le cœur de s'en débarrasser) • déteste avoir tort et encore plus l'admettre • considère qu'exprimer ses émotions est un signe de faiblesse • éprouve une aversion bien cachée pour les vampires, il les tolère mais s'en méfie par principe • mais comme de toute façon il n'aime visiblement personne, ça passe plutôt inaperçu.
》Caractère
perfectionniste, froid, méthodique, désabusé, poli, implacable, sérieux, obsessionnel, workaholic, bien intentionné, méfiant, persévérant, morose, bien intentionné, aucun tact, réservé, secrètement sentimental, intransigeant, désintéressé, borné

La plupart des gens qui ont eu le (dé)plaisir de fréquenter Jaemin vous diront la même chose ; ce n'est pas quelqu'un d'agréable à vivre, ou pour parler franchement, il est carrément antipathique. Aimable comme une porte de prison serait même plus exact pour le décrire. Rien ne semble pouvoir le dérider, et il ne fait aucun effort pour être agréable avec autrui au delà de la simple politesse. Il n'a que peu de considération pour les sentiments des personnes qui l'entourent, sans doute parce que ses sentiments à lui, il préfère les ignorer. Il n'a pas le loisir de s'encombrer avec des choses aussi triviales et superflues que les émotions ou les relations humaines, vous comprenez ; il a un boulot à faire, un boulot important.

S'il y a bien une chose que Jaemin prend au sérieux, c'est son travail. En tant qu'un des rares humains qui travaillent pour la Brigade des Affaires Vampiriques, il a ses propres opinions, assez tranchées, sur l'existence des vampires. Pour lui, ces derniers représentent un danger pour l'humanité, danger qui doit être surveillé, contrôlé, contenu. C'est pour cette raison qu'il a rejoint la Brigade, protéger les êtres humains innocents et inconscients du danger qui les menace dans l'ombre. Jaemin a été comme eux, il y a longtemps. Ignorant et bienheureux. Et il fera tout pour que le plus de gens puissent le rester. Il se fiche bien des moyens employés, du moment que les résultats sont là. Ça lui est déjà arrivé de se salir les mains mais il estime que c'était juste et justifié, puisqu'il l'a fait pour la bonne cause ; et s'il le faut, il le fera encore.

Bien sûr, Jaemin garde son avis sur les vampires pour lui. Ce n'est pas difficile puisqu'il a l'habitude d'être très secret sur tout ce qui concerne sa vie privée, à tel point que même ses collègues qui le connaissent depuis des années ne savent pas où il habite ou ce qu'il fait en dehors du boulot. Et en dehors du travail, le peu de contact humain qu'il a se résume à peu près à quelques rares aventures d'un soir, toujours avec des inconnus et toujours oubliées le lendemain. Il n'a jamais cherché plus, et de toute façon il n'a pas le temps. Il n'a jamais le temps pour rien, même pas pour dormir. Des années ont passé depuis la dernière fois qu'il a eu une bonne nuit de sommeil, sans insomnie ni réveil en pleine nuit après un énième cauchemar sanglant. La plaquette de somnifères à moitié vide sur sa table de chevet en témoigne.

On le compare souvent à une machine, silencieux, efficace, parfaitement logique. Mais contrairement aux apparences, Jaemin n'est pas un robot. Il n'est qu'un homme, avec ses faiblesses, ses défauts. Un homme brisé, hanté par des démons que des années de thérapie n'ont jamais complètement fait disparaître, et surtout infiniment seul. Mais il préfère crever plutôt que d'admettre qu'il a besoin de quelqu'un, alors c'est ce qu'il fait. Il étouffe son propre cœur et petit à petit, il se meurt de l'intérieur. Plus qu'autre chose, c'est la colère qui le garde en vie – et le jour où elle cessera de brûler, Jaemin s'éteindra avec elle, en ne laissant derrière lui qu'un tas de cendre froides dont personne ne voudra, jusqu'à ce que le vent les éparpille. Peut-être, alors, qu'il sera enfin en paix.
》Histoire
uc.

Avatar
Love or Hate > Lee Haesoo > Jaemin Lee

Vos pronoms
ael/il + accords masculins ou neutres (ça m'arrive de me genrer au féminin mais ne le faites pas svp)

Avis sur le forum
le contexte est trop cool et ça se sent qu'il est travaillé j'aime bcp + adorables emotes de potichats

Autre chose à dire
cc moi c'est hyacinth ! j'écris très lentement donc merci d'avance pour votre patience ; sachez aussi que je ressors pour la première fois depuis de longues années un perso qui me tient très à coeur, c'est mon chouchou et j'espère que vous saurez l'apprécier malgré son sale caractère, promis au fond il n'est pas (trop) méchant c: j'ai hâte de rp avec vous !!
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty2/12/2022, 01:31

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  
bienvenuuuuue !! trop contente que tu sois là, j'espère que tu te plairas parmi nous cool

je te l'ai déjà dit mais ça me fait trop plaisir sur tu puisses rejouer un ancien oc qui te tient à cœur hihi. les lee, cette famille de bg ultimes, je les aime tous... j'aime trop trop jaemin j'en avais une bonne impression avec ce que tu m'en avais dit et je l'aime tout autant avec les quelques infos que tu as déjà mis pour commencer la fiche ! je sens que je vais relate un peu avec lui sur certains points- je savais pas non plus qu'il était agenre mais comme tu sais je ne peux qu'approuver... ✨

j'ai vraiment hâte de lire le reste, mais prends le temps qu'il te faut et si tu as des questions n'hésite jamais tu sais où nous trouver !! bon courage pour l'écriture love
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty2/12/2022, 01:39

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Bonjour et bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici héhé, et merci pour les compliments concernant le forum :3

Ton personnage est fort intéressant, et j'avoue que mon esprit un peu evil me donnerait bien envie de voir ce workaholic être privé de son travail à cause d'une transformation en Servant  mh  

Hâte de lire la suite, j'ai bien apprécié ton caractère déjà  yeah  cool
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty2/12/2022, 09:14

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Coucou !!! Bienvenue à toi !!
J'adore déjà ton personnage et j'ai hâte de connaître son histoire love love love

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Je t'envoie du love
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty2/12/2022, 17:49

Megumi Khan
Timide PNJ

Megumi Khan
messages : 26

âge : 24 ans
liens importants : présentation liens


  
Coucou, bienvenue à toi ! hi

Oh, un BAVeux ! J'espère que ta machine ton humain se plaira parmi nous cute
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty4/12/2022, 19:15

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Eh oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!

Première relance
Pour rappel, le délai pour terminer sa fiche, une fois celle-ci postée, est de deux semaines. Un délai supplémentaire est accordé si la demande est faite ici-même. De ce fait, si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé le 17/12, il faut que tu te manifestes rapidement.
Bon courage !



Les membres du staff.


 
despite everything i'm still human — jaemin Empty12/12/2022, 18:05

Invité
Invité

Anonymous

  
merci pour les messages de bienvenue <3

désolé de pas avoir donné de nouvelles avant, j'étais très occupé irl ; est-ce que je pourrais avoir un délai pour finir ma fiche svp ? je m'en occupe aussi vite que possible

merci d'avance et bonne soirée ✨

OKI pour le délai by Shinji
01.01.23
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty16/12/2022, 17:30

Contenu sponsorisé


  
 
despite everything i'm still human — jaemin Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: