AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 It’s your golden hour • Ahlam

Invité
Invité

Anonymous

  



》Sato
〉Ahlam

You slow down time

25 ans. [Sept • 1797]
225
Egyptienne • Japonaise
Plutôt Aisée
Yoshiwara
Elle/Autre ? (???)
Pansexuelle
Apprentie Sculptrice
1m70
65kg
Cheveux Teintés
Yeux Bleus
serum : oui
Tatouée
Percée
Informations supplémentaires : Adoptée, les souvenirs de son passé se sont effacés avec son humanité • Fascinée par les modifications corporelles : Tatouage, piercing, implants … • avait un crush sur son tatoueur et se faisait parfois tatouer uniquement pour avoir une excuse pour le voir • De ce fait, a beaucoup de tatouages à des endroits dissimulés • A environ une dizaine de petits tatouages dispersés sur le corps : Une fleur derrière l’oreille droite, une petite étoile sur un coin de hanche, un refrain de chanson sur la côte, un cœur à l’intérieur de la lèvre inférieur, des formes géométriques sur chacune de ses épaules, une planète sur la cheville, une petite lune sur un coin de fesse, une petite pyramide sur le poignet et un serpent sur le côté de sa cuisse • Passionnée par la sculpture, elle reproduit beaucoup les corps dans ses oeuvres • Se teint les cheveux, ses cheveux naturels sont bruns • Était surnommée « Petit Elfe » par sa mère à cause de ses oreilles grandes et un peu pliées • Parce qu’elle complexait sur ces dernières, elle les a couvert de piercings • Est mal à l'aise à l'idée d'utiliser sa capacité de persuasion et préfère que la personne se dévoue d'elle-même • Le seul regret qu'elle peut retenir de sa condition de vampire est qu'elle n'aura jamais pu avoir d'enfants •  Veuve, a perdu son mari durant la période sanglante • Beaucoup la sous-estime à cause de son allure niaise et insouciante. Elle est moins innocente qu'elle en a l'air • A un besoin presque inconscient de contrôler les choses, la situation • Paradoxalement, elle trouve délicieux que la situation lui échappe.
》Caractère
Optimiste • Altruiste • Passionnée • Impulsive • Irresponsable • Obsessionnelle • Dispersée • Désespérément Romantique • Bavarde • …  
》Histoire

1796

La cérémonie s’est faite sans précédent, plus un échange de bon procédé qu’un réel événement festif. Tu apprendras à le connaître, avait murmuré sa mère à l’oreille de Zeinab. Quand Hitoshi lui annoncé qu’ils partaient pour Mihara dans la semaine, elle s’est tue. Une étreinte pour ses parents, des baisers tendres sur les joues de ses sœurs et elle disait adieux à sa terre égyptienne natale pour la découverte de la contrée qu’on surnommera plus tard pays au soleil levant.

Là-bas, les gens la regardent du coin de l’œil, la touche parfois sans savoir, sans comprendre. Alors Zeinab reste coincée entre quatre murs, à fixer le sol sans voir les heures passer. Pourtant, dans sa solitude silencieuse, elle trouve du sens dans les derniers mots de sa mère. Doucement, ses doigts s’emmêlent à ceux de son mari. Tendrement, intimement, elle retrouve une chaleur oubliée.

1797

Le ventre de Zeinab s’est gonflé comme un astre, chaud et arrondi. Et pendant des nuits entières, elle l’a caressé en fredonnant des airs d’une mélodie lointaine, ses rêves se perdant dans la douce brise annonçant la fin de l’été.

« J’aime bien Ahlam, pour une fille. ». Hitoshi a laissé ses baguettes en suspens, le regard braqué dans les yeux énigmatique de son épouse. « Aa-ra-mu ? Qu’est-ce que ça veut dire ? ». Zeinab laisse un sourire retrousser ses lèvres, elle répond alors que son regard se perd dans le vide. « Rêve. ».

1817

Il s'appelait Yuri. Tu l'as tout de suite remarqué, avec son regard froid, sa peau pâle, ses épaules droites. Il t'a embrassé les phalanges, ses yeux t'ont transpercés. Et sans réfléchir, sans te poser de questions, dans ses bras, tu t'es laissée entrainée. C'était fou, c'était beau, c'était vrai. Mais l'amour rend aveugle, encore plus une fois la nuit tombée.

Tu le croyais solitaire, en décalage, simplement occupé comme ton père l'avait été. Mais un soir, alors que vos baisers se faisaient plus ardents que d'ordinaire, tu l'as senti dans ton cou. Une douleur surprenante, presque réconfortante, chaleur dans ta gorge qui s'épuise dans l'écoulement de ton hémoglobine. Cette nuit, tu as découvert que l'homme que tu aimais éperdument ne voulait, à cet instant, que ton sang.

1822

Voudrais-tu vivre pour l'éternité avec moi ?
La réponse n'a pas tardé, vos étreintes ont conclu cet accord secret, une union entre vos deux corps, entre vos deux esprits, entre toi et lui. Son sang a coulé dans ta gorge, un gout métallique qui s'est accroché à ta langue alors que tu fermais les yeux pour la dernière fois.

Quand tu les as rouvert, c'est une fièvre folle qui t'a saisie le corps. Chacun de tes membres semblaient hurler de douleur tandis que tes canines montraient leur nouveau jour. Cette nuit, elle est encore si nette dans ta mémoire. Même dans le chaos de la situation, les bribes de la tendresse de Yuri dominent tes souvenirs. Plus fort que la douleur, que la fièvre, toutes ces épreuves t'ont semblé si futiles dès lors que tu l'as mordu la première fois.

1875

« Yuri est mort. ».
« Yuri est mort. ».
Yuri est mort.

Ton monde s’est écroulé et tu as cru mourir une seconde fois. Tu aurais pu entre les fissures de ton coeur le lacérer et, pendant un temps, tu as songé à te laisser emporter par la faim et la folie. Tu ne trouvais plus la force de t’alimenter, laissant la souffrance de ta condition de Servant te consumer jusqu’à l’épuisement. Et tu ne pouvais pas t’empêcher de voir dans cette situation, la vengeance du destin désirant te punir pour ton égoïsme amoureux.

Dans cette période obscure, ton seul allié fut ton « beau-père », mentor et figure paternel vampirique de ton défunt époux, qui te tendit la main. Même si vous n’étiez pas liés par la transformation, votre deuil commun permis de vous rapprocher d’une certaine manière. C’est suite à cela qu’il te fit découvrir les arts de la sculpture.

• 1928 •

• 2000 •

• 2022 •

Avatar
Voltron > Allura > Sato Ahlam

Vos pronoms
Iel (moi), Elle/peut être Iel (Ahlam)

Avis sur le forum
Les forums de vampire, c’est mon petit péché mignon, ça touche direct à ma nostalgie ça  love

Autre chose à dire
Vous êtes grave mims ouin
 
It’s your golden hour • Ahlam Empty27/11/2022, 21:14

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Hello you & bienvenue chez nous \o/
Elle a l'air toute pipou Ahlam !
Par contre, c'est quoi ce si gros crush, que tu vas te faire tatouer juste pour le voir ? C'est pas un peu dangereux ça, c'est à vie après, éternelle pour toi la vie euh
Bon courage pour la suite, on veut en savoir plus  cochon amoureux

 
It’s your golden hour • Ahlam Empty27/11/2022, 21:31

Invité
Invité

Anonymous

  
@Hide Mori J’arrive, j’arrive, un peu de patience non mais cry T’as trop hâte de te faire graille toi

@Shinji Yoshino Merciiiii love
Oui c’est un pipou (la plupart du temps) mais vaut mieux pas être son crush…
Ah non mais laisse tomber, elle est complètement inconsciente la pauvre mh Encore heureux qu’elle se soit pas faite tatoué les initiales de son crush … enfin … pas ENCORE …
 
It’s your golden hour • Ahlam Empty27/11/2022, 21:38

Megumi Khan
Timide PNJ

Megumi Khan
messages : 26

âge : 24 ans
liens importants : présentation liens


  
Coucou madame !
Vous êtes grande ! Vous êtes belle ! Vous avez de jolis cheveux poussin cœur
À quand la suite, madame la richouuuue ??? poussin yay
 
It’s your golden hour • Ahlam Empty27/11/2022, 21:55

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  
Bienvenue sur le foruuuum, ravie de te voir par ici et j'espère que tu te plairas parmi nous ! yeah

Je dois déjà approuver grandement l'avatar, j'adore allura elle est si belle ouin... Et je sais que je vais déjà aimer Ahlam avec les quelques infos que tu as déjà mis (le prénom est trop joli d'ailleurs)- elle a l'air si attachante, et j'aime trop l'idée qu'elle crush sur son tatoueur hihi j'ai hâte de voir comment ça va se passer inrp 👀

Très très hâte d'en savoir plus sur elle du coup, bon courage pour l'écriture de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ✨
 
It’s your golden hour • Ahlam Empty28/11/2022, 15:20

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Eh oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!

Première relance
Pour rappel, le délai pour terminer sa fiche, une fois celle-ci postée, est de deux semaines. Un délai supplémentaire est accordé si la demande est faite ici-même. De ce fait, si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé le 12/12, il faut que tu te manifestes rapidement.
Bon courage !



Les membres du staff.


 
It’s your golden hour • Ahlam Empty6/12/2022, 19:31

Contenu sponsorisé


  
 
It’s your golden hour • Ahlam Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: