AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 relationship ❀ Shinji

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Shinji Yoshino

vampire 〈

Tu es né en 1846. Mort en 1873… Ou plutôt, l’humain en toi est mort cette année-là. Livré à toi-même abandonné par celui ou celle qui t’a créé, tu as tué… Beaucoup trop de personnes durant cette période de l’histoire. L’impact se poursuit encore aujourd’hui, tellement, tu te sens coupable de ce que tu as été, de ce que tu as fait. T’affamer n’est qu’une maigre punition comparée à toutes ces vies que tu as arraché. Tu te hais, tu te détestes et te dégoûtes au plus haut point. La dépression est forte chez toi, et t’avale régulièrement, tellement que tu ne sais si tu arriveras à tenir longtemps.

classe moyenne x albinos x yeux bleu x 176cm x maigre x porte des lunettes au travail, pas en dehors x gérant d’une boutique de fleur dans le quartier Asagaya x vie dans le quartier Yoshiwara x a une employée humaine x n’a pas le sérum d’actif x craint donc la lumière x travaille de nuit x porte une masque pour montrer que tout va bien aux autres x ment facilement et sans remord x n’aime pas attirer l’attention x préfère qu’on le pense bien, plutôt qu’on s’inquiète pour lui x souriant x quelques fois bavard x aime la tranquillité x la tête dans les nuages x maladroit x apprécie les fleurs x ne ment plus devant ceux qui le connaissent vraiment x n’a aucun amour de soi x se dégoûte, surtout le vampire en lui x déprime allant jusqu’à la dépression par moment x s’affame régulièrement x a des pulsions dangereuses après coup x ne supportera pas de transformer un humain x a peur de tuer à nouveau x ne supporte pas beaucoup l’alcool x devient très tactile une fois ivre x et plutôt croquant aussi x a des pertes de sang froid quand il arrive au terme de sa capacité à s’affamer x peut s’enfermer dans sa chambre pendant des jours et des nuits sans sortir x a du mal à parler de lui envers une personne qui ne le connait pas beaucoup x apprécie la compagnie, mais peut rester silencieux x etc.
✽ Listing de quelques idées
Le cauchemarCe soir de 1873, tu as été sa proie, sa victime et pire encore, tu es devenu ce monstre que tu détestes tant en toi ; il t’a transformé. Abandonné pour une raison qui est la sienne, tu as dû vivre en solitaire, sans réellement comprendre le pourquoi des changements qui sont apparus durant cette terrible nuit… La haine, le dégoût, la dépression… tu doutes un jour, retomber sur lui, et de toute façon, tu ne le reconnaitrais pas… mais si vraiment… cela venait à arriver… tu ne sais pas ce qui va se réveiller en toi. (0/1 disponible)
Les douceurs Vampires eux aussi, présents durant ta jeunesse vampirique, ou quand ça n’allait, iels t'ont aidé à survivre, à te contrôler, à apprendre à vivre en tant que ce que tu es. Iels connaissent les phases de déprimes intenses qui t’empêchent par moment de vivre. Inquiet, protecteur, iels sont souvent là dans ces moments difficiles, pour te sortir, et te conseiller, t’épauler, et par moment, t’engueuler.
Les éphémères qui durent Boutique de fleurs d’un côté, espace pour déguster du thé et des gâteaux de l’autre ; les clients ne se bousculent par pour venir dans ta boutique « Kaneshon », mais certains viennent y passer du temps, discuter, profiter simplement de l’environnement agréable qui s’y trouve. Pour te croiser, il faut y venir les nuits où la boutique est ouverte. Peut-être qu’une amitié s’en suivra.
Les savoureux S’affamer n’est pas une solution en soi, puisqu’arrive le moment où les pulsions deviennent trop fortes. Tu n’es pas une exception à la règle, et il t’arrive donc de craquer, de succomber à cette envie d’enfoncer tes dents dans les chairs d’un humain. Certes, tu t’en veux ensuite, mais ton esprit s’embrume trop vite pour te contenir. Finalement, quand la tentation est trop forte, c’est t’arrêter avant de tuer qui devient compliqué.
L’incruste Besoin d’une chambre à louer dans le quartier Yoshiwara, c’est vers toi qu’il faut se tourner. Plutôt simple d’approche, tu ne refuses que difficilement d’accepter une personne chez toi. Une pièce vide, transformée en chambre vous accueille pour un loyer très peu onéreux. La semaine, un mois ou plus, ne pas hésiter à te contacter. (0/1 disponible)
codage@mihara
 
relationship ❀ Shinji Empty23/11/2022, 15:59

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
megumi khanl'employée humaine de sa boutique, qui sait, peut-être servira-t-elle de casse-croûte à un moment...
miyuki shiraishifaut recaler le lien, mais c'est une longue histoire d'amitié entre deux vampires dépressifs
benedikt rosenwaldrp en cours...
emma jonescolocataire de quelques mois. uc.
yuya gotorp en cours...
 
relationship ❀ Shinji Empty23/11/2022, 16:41

Megumi Khan
Timide PNJ

Megumi Khan
messages : 26

âge : 24 ans
liens importants : présentation liens


  
Bonjour Patron !

Alors comme ça, on ne me met pas dans sa fiche de liens ????? mh
 
relationship ❀ Shinji Empty26/11/2022, 14:22

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Futur casse-croûte, enchanté ; l'oubli est corrigé love
 
relationship ❀ Shinji Empty26/11/2022, 14:44

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Citation :
Une pièce vide, transformée en chambre vous accueille pour un loyer très peu onéreux. La semaine, un mois ou plus, ne pas hésiter à te contacter.

J'étais intéressée par ce lien, mais dans le passé ! Il y a un an, avant qu'Emma ne trouve son logement actuel, elle aurait pu vivre quelques temps chez le vampire ? Cela peut faire une base pour un autre lien, mais je trouvais ça intéressant de commencer par ici love
 
relationship ❀ Shinji Empty15/12/2022, 21:24

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Oh mon dieu, je n’ai toujours pas répondu, je suis vraiment désolée, cette semaine a été compliqué, et j’ai pas mal de chose à gérer sur le forum, ça a été compliqué =’)

Alors, comme je t’ai déjà dit, oui l’idée que tu as me convient tout à fait ; est-ce que tu aurais une idée du temps que tu aurais passé en tant que ma colocataire ? En fonction de celui-ci, tu aurais pu être témoin de plusieurs choses, certainement amenant à certains questionnements lié à sa façon de vivre. Il ne mange pas, il ne boit pas ; attention il est plutôt gentil, attentionnée et sera vraiment dans une optique de mettre à l’aise la jeune habitante qui vit sous son toit ! Mais tu auras aussi pu voir des phases de torpeurs, déprimes intenses où il ne sortait pas du tout de sa chambre, à voir si tu aurais essayé d’en savoir plus etc ; Shinji est gentil, mais dans ce genre de phase, disons que c’est pour s’affamer et qu’il aurait pu être différent de d’habitude, presque torturé, agressif sur un instant et s’excuser juste après en demandant à la jeune femme de partir etc.

Pour le moment, faire un rp ne sera pas possible pour moi, je préfère attendre de me libérer des slots, surtout pendant cette période de fêtes ; mais je te réserve le suivant sans aucun souci ça t’intéresse évidemment !
 
relationship ❀ Shinji Empty18/12/2022, 10:25

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Aucun soucis pour le temps de réponse, je comprends tout à fait love

Super que ça t'ailles !
Alors ça aurait vraiment l'affaire de quelques mois maximum, donc je dirais trois mois ? Le temps qu'elle trouve son propre appartement. Effectivement, Emma aurait pu s'inquiéter pour lui et son mode de vie, mais elle n'est pas intrusive non plus (si Shinji lui dit stop, elle fouillera pas plus que ça, elle est respectueuse). Cependant oui, le fait qu'il ne mange pas et ne boive pas, elle serait plus du genre à lui faire des bentos ou lui préparer un petit café, ce genre de choses ? Plus que de réellement le confronter. Au final, c'est une fille assez douce et pas prise de tête. Je ne souhaite pas pour le moment qu'elle prenne connaissance du monde vampirique, donc cela n'ira surement pas jusque là dans tout les cas love

Pour ce qui est du rp, prends ton temps, pas de soucis pour ça, surtout que ça donne surtout dans du flashback, donc aucun problème là dessus, tu peux me réserver une place avec plaisir cool
 
relationship ❀ Shinji Empty18/12/2022, 11:45

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Re !
Alors va pour trois mois, ça laisse largement le temps pour être témoiun d'au moins une phase de déprime du vampire où il s'enferme ui ui ; après y a pas forcément besoin qu'elle soit intrusive non plus, je la vois pas non plus comme ça ! L'idée des bentos, ou encore du café aled, il va être tutafe content devant elle, mais derrière bah erk de la nourriture, sauvez-moi  euh  euh  euh
Pour le reste tout me va, et yep pour le rp je te le réserve alors !

edit : pour la période de colocation, tu as une préférence ? du genre été 2021 ça te va ? du genre juillet à fin septembre par exemple ?
 
relationship ❀ Shinji Empty19/12/2022, 11:23

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Le pauvre bébouuu ! Mais oui, c'est ok pour la période ça me va love Merciii !
 
relationship ❀ Shinji Empty19/12/2022, 11:40

Contenu sponsorisé


  
 
relationship ❀ Shinji Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: