AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 je suis d'ailleurs ••• kaori & yuki

Yuki Hirano

Yuki Hirano
messages : 12

âge : 27 ans
liens importants : présentation & fiche de lien


  

je suis d'ailleurs

Le ciel est gris, aujourd’hui – et ça fait longtemps que ça n’avait pas été le cas. Ça fait plusieurs jours que la pluie a été annoncé, tu n’attends que ça depuis. Vu que cela fait plusieurs semaines que la pluie n’avait pas été aussi menaçante, tu oses espérer un déluge qui arrosera les plantes et servira de bruit blanc pour ce soir.

Tu es arrivé tôt ce matin parce que ta journée est plutôt chargée et tu as peur de te sentir dépassé si tu n’es pas préparé à l’avance. À cette heure-ci, peu d’étudiants sont déjà aux portes à part les plus studieux ou qui habitent le plus loin, car les premiers cours ne commencent pas avant un bon moment. Parmi les quelques têtes qui arrivent, tu vois une chevelure bleue que tu reconnais – qui semble partir cette fois-ci.

Ça fait plusieurs fois que tu aperçois cette même chevelure quittant le campus le matin en arrivant, mais tu es pratiquement sûr qu’il n’a jamais pénétré l’enceinte de l’université le jour. Si c’était le cas, tu t’en souviendrais – très peu d’étudiants ont des cheveux qui sortent de l’ordinaire comme lui. Tu ne peux pas t’empêcher de trouver ça un peu suspect. Même si tu es un peu curieux, tu mets souvent cette idée de côté parce que tu as d’autres priorités ici.

Au final, il n’a plu que quelques gouttes. Peut-être que la pluie battante viendra demain, ou en fin de semaine. Tu es resté jusque tard – comme d’ordinaire – parce que tu préfères tout préparer ici, et que tu aimes l’ambiance de l’université lorsqu’elle se vide lentement. Réorganiser l’ordre des livres est aussi satisfaisant, à tel point où tu t’occupes à moitié de la bibliothèque. Tu te décides enfin à rentrer chez toi lorsque la nuit commence à tomber, parce que tes chats te manquent et que c’est sûrement réciproque.

Lorsque tu passes pas loin du portail, tu aperçois de nouveau la chevelure courte – cette fois-ci un peu moins flamboyante car dans le noir. Honnêtement, tu es à la limite de te demander s’il n’est pas en train de traquer un membre du personnel – même si par chance tu l’aurais loupé aujourd’hui, tu es pratiquement sûr que visiter le campus la nuit est étrange et qu’il est le seul à faire ça. D’ailleurs, ça fait un peu trop longtemps que tu t’es arrêté pour le fixer du regard. Tu sais que ce n’est pas une bonne idée de confronter quelqu’un de suspicieux dans le noir mais tu décides de l’approcher quand même, en gardant une distance assez sûre pour pouvoir réagir.

« … Eh. »

Tu marques une pause pour réfléchir à ce que tu vas dire. Tu ne veux pas l’effrayer, l’énerver ou provoquer une quelconque émotion négative, il n’est pas bien plus musclé que toi – et surtout plus petit d’assez loin –, mais il peut toujours posséder une arme quelque part.

« Je te vois souvent traîner ici le soir, mais jamais la journée… Tu cherches quelque chose en particulier ? »

Maintenant que tu y penses, peut-être qu’il est kleptomane. Tu ne crois pas avoir déjà été mis au courant de vols réguliers pourtant, à moins que ce soit dans un domaine qui t’est inconnu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] For although nepenthe has calmed me, I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men
feat. kaori nishizawa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 
je suis d'ailleurs ••• kaori & yuki Empty22/5/2023, 17:37

Kaori Nishizawa

Kaori Nishizawa
messages : 7

âge : 19 ans
âge vampire : 49 ans
mon créateur : Inconnu
liens importants : présentationliens


  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le regard du Servant dériva vers la fenêtre. Il ne faisait pas encore jour. Kaori venait de rentrer chez lui. Il avait encore du mal à s’habituer à ça, à sa condition de vampire. Cela faisait déjà des années qu’il possédait cette malédiction mais l’enfant avait toujours l’impression de rêver. Il se demandait parfois si ce n’était pas qu’un rêve, un rêve où il cherchait à fuir la réalité. Ou était-ce plutôt un cauchemar. Oui car vivre un telle vie était pire qu’avant. Enfin non. C’était différent mais certainement pas mieux.

Kaori soupira. Il enleva ses vêtements et ses extensions capillaires. Il les rangea avec soin avant d’aller se laver. Avoir un odorat développé n’était vraiment pas un avantage. Il pouvait sentir l’alcool, la fumée de cigarette et pleins de parfums différents se mélanger sur sa peau. Une fois propre, le Servant regarda de nouveau dehors. Le jour arrivait mais la journée s’annonçait couverte. Les nuages étaient très nombreux dans le ciel, il allait sûrement pleuvoir.

Le jeune homme quitta le ciel pour chercher une occupation. Il n’avait pas envie de dessiner tout de suite. Lire ne l’attirait pas non plus. Ce n’était pas sa journée shopping, il valait donc mieux qu’il évite de traîner sur son téléphone. De nouveau, Kaori soupira. Il allait sûrement regarder une série, attendant que le temps passe. Son regard fut à ce moment attiré par quelque chose. Un prospectus. C’était des jeunes de l’université qui lui avait donné le papier dans la rue. L’université… Il n’avait jamais pu finir à cause de son « accident ».

[…]

Voilà comment il avait terminé à errer dans les couloirs de l’université. Il était encore tôt, il n’y avait donc pas beaucoup de monde. Heureusement. Kaori n’avait pas très envie d’attirer l’attention sur lui. Il n’avait sûrement pas le droit d’être là, il le savait. Mais il voulait à nouveau ressentir la joie qu’il ressentait quand il allait à l’université. Cependant, l’enfant devait déjà repartir. L’heure avançait et le soleil ne tarderait pas à venir. Et même si le jeune homme n’apprécie pas beaucoup sa situation, il tient étrangement à sa vie. Kaori repart donc en direction de sa maison. Il lancerait sûrement un film en arrivant.

[…]

La nuit tombait doucement. La journée n’avait pas été très productive. Quelques dessins et beaucoup de films et séries… Un journée classique à dire vrai. Il fallait maintenant qu’il reparte pour son travail nocturne. Kaori aimait aller travailler la nuit. Les filles étaient sympa. Il aimait discuter avec elle. Il allait d’ailleurs chercher l’une de ses collègues. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait commencé. Elle habitait non loin de l’université. Le jeune homme se demandait si elle n’était justement pas une élève de l’université. Elle n’avait rien dit à ce sujet. Mais demander serait impoli.

Quasiment par automatisme, l’enfant s’arrêta devant l’université. De nuit, l’ambiance était différente, angoissante.

« … Eh. »

Il n’en fallut pas plus pour que le jeune homme sursaute et ne manque de pousser un cri de surprise. Un vampire qui se fait surprendre, si ce n’est pas ridicule. Mais bon, malgré son statut de créature de la nuit, Kaori était vraiment pataud comme « prédateur ». N’ayant pas ce qu’il est, il a tendance à utiliser le moins possible ses capacités surnaturelles.

« Je te vois souvent traîner ici le soir, mais jamais la journée… Tu cherches quelque chose en particulier ? »

L’enfant se retourna pour faire face à la personne qui venait de prendre la parole. C’était un homme, apparemment plus âgé. Enfin, si on prenait en compte l’age physique de Kaori. Ce dernier, d’ailleurs, regarda plusieurs fois de bas en haut l’humain. Il ne savait absolument pas quoi dire. Son cerveau tournait à plein régime pour essayer de trouver une réponse.

- Hmm... Commença-t-il, la voix tremblante. Je… Je… Je regardais juste les cours proposés ! Finit par sortir, criant à moitié à cause de la panique.

Le jeune homme était déjà entrain de penser à s’enfuir. Il n’avait pas passé à ce que quelqu’un remarque ses allées et venues. Il allait devoir arrêter de venir… C’était dommage mais il ne pouvait pas prendre trop de risque.
Je suis d'ailleurs
Période mai 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
je suis d'ailleurs ••• kaori & yuki Empty18/6/2023, 22:40

Yuki Hirano

Yuki Hirano
messages : 12

âge : 27 ans
liens importants : présentation & fiche de lien


  

je suis d'ailleurs

Tu entends un petit cri de peur s’échapper, puis un regard t’observer de haut en bas comme pour t’analyser. Tu ne saurais pas dire s’il était sur le point de commettre un crime, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne voulait vraiment pas être découvert.

« Je… Je… Je regardais juste les cours proposés ! »

Tu n’es clairement pas dupe – il panique et sort un mensonge de très mauvaise qualité, c’est évident. Il n’a aucune raison de regarder les cours proposés à cette heure-ci avec l’université presque vide. Honnêtement, tu n’as pas envie de le confronter, de peur qu’il se braque encore plus ou qu’il prenne ses jambes à son cou. Est-ce qu’il faut que tu rentres dans son jeu ? S’il était dangereux, il aurait déjà essayé quelque chose – tu as plus l’impression de parler à un petit agneau qu’à autre chose. Si tu essaies de l’enfoncer dans son mensonge, il risque de mal réagir.

Tu marques une pause entre vous deux pour réfléchir à ta réaction – bien que ton silence risque d’empirer la chose. Tu ne veux pas le laisser seul – après tout, s’il ment, c’est qu’il ne veut pas que tu saches ce qu’il va faire. Plus tu y réfléchis, plus tu ne trouves qu’une seule issue – croire au mensonge. Tu n’es pas un très bon acteur, et tu n’es pas très bon en improvisation non plus, mais s’il prétend vouloir en savoir plus sur ton lieu de travail, ça ne devrait pas trop te poser soucis. Et ce n’est pas comme si tu avais besoin d’exprimer des émotions – tu as juste à rester calme, comme d’habitude.

« Je vois. Il y en a qui t’intéressent ? »

Tu t’approches très très doucement de lui pour ne pas le surprendre. Il n’a rien sur lui pour prendre des notes, aucun flyers ou autres aides… Il ne semble d’ailleurs pas avoir grand-chose tout court – est-ce qu’il voulait juste se promener ? Ou alors vraiment voler quelque chose ? Mais quoi ? Tu sais qu’il y a du matériel cher mais en général ce ne sont pas des choses que l’on peut porter à mains nues. Peut-être que c’est un défi qu’il s’est lancé avec un ami, mais ça fait beaucoup de défis sur le même terrain – qui n’est pas si compliqué d’accès.

« Tout ce qui est ici, c’est plutôt pour ce qui touche aux langues, étrangères ou pas. Je suis prof ici, je peux t’aider si tu veux. »

Tu as lancé ça comme par réflexe parce que tu as l’habitude de faire ça (ça reste ton métier après tout), mais tu as bien peur qu’il refuse – auquel cas tu ne pourras pas forcer de peur d’avoir l’air suspect. Tu n’as pas envie qu’il te dise qu’il est intéressé par un autre pôle non plus parce que ce serait le laisser courir dans un autre recoin de l’université. Au final, ton approche n’a pas servi à grand-chose, il a toujours moyen de s’enfuir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] For although nepenthe has calmed me, I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men
feat. kaori nishizawa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 
je suis d'ailleurs ••• kaori & yuki Empty28/6/2023, 23:43

Contenu sponsorisé


  
 
je suis d'ailleurs ••• kaori & yuki Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: