AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi]

Clarence Paine

Clarence Paine
messages : 35

âge : 21 ans
âge vampire : 327 ans
liens importants : ma fiche
mes liens



  
Alors qu'il avait préparé chaque tâche de sa journée avec une efficacité dont son ancien majordome aurait été fier, un perfide grain vint se coincer dans l'engrenage. Une demande, envoyée par ce démoniaque internet et ses vils messages. Il soupira, repoussant son parfait carré derrière son oreille avant d'ouvrir le message intitulé "URGENT : Modification d'identité". Il détestait ce mot, urgent. Travailler dans l'urgence faisait monter son adrénaline, et chaque micron de cet élément agitait le monstre. Même quand l'excitation venait d'une montagne de papier. Car les gens pensaient certainement qu'ils pouvaient simplement claquer des doigts, et une identité nouvelle était créée ! Que nenni ! Il devait trouver des noms qui n'avaient pas été utilisés trop récemment, faire les bascules de compte, les demandes de passeport et de carte de crédit, les certificats de naissance d'un côté, et de décès de l'autre, gérer toute la procédure notariale... Les douze travaux d'Hercules dans ce tout petit "URGENT".

Il s'étira et regarda son horloge. Il travaillait huit heures d'affilée, aujourd'hui, ce qui n'arrivait que deux jours dans la semaine, et le message était arrivé tôt. Il soupira et installa le casque sur son crâne, appelant le département médical pour régler les certificats nécessaires. Il lança la recherche de noms, puis les démarches bancaires. La dernière chose était d'extraire la photo pour éditer les nouvelles cartes. Il releva la tête plusieurs heures plus tard, faisant quelques pas pour se dégourdir un peu. Il alla discuter avec sa collègue pendant quelques minutes, avant de retourner finir ses tâches prévues, qu'il dût expédier un peu.

Une heure avant son départ prévu, un employé à l'air hagard lui remit en mains propres la totalité des documents demandés. L'efficacité d'une population sans besoin de s'arrêter pour manger, se reposer, aller aux toilettes, le tout pour une paie misérable. Il était parfois sévèrement marqué par la ressemblance avec l'esclavagisme contre lequel il avait lutté pendant... non, mieux valait ne pas se souvenir de tout cela. Il soupira et attrapa la pochette, son ordinateur portable, d'autres machines du démon, en réalité, avant d'attraper son blazer. Il l'enfila par-dessus son pull noir à col cheminée, lissant son costume d'un gris-bleu complimentant agréablement ses cheveux, et partir pour tout livrer à la BAV et à l'auteure du fameux message.

Il avait fait une quinzaine de pas avant de devoir revenir en arrière. Partir avec sa sacoche était mieux, malgré tout. Il refit le trajet, accélérant un petit peu. Il arriva à l'entrée des locaux de la BAV, présentant sa carte du CFS pour obtenir l'accès, avant de demander le chemin pour atteindre le secrétariat. Sun-Hi Kim. Il tournicota un peu, probablement un peu perdu en plus du reste, avant d'être amené par un enquêteur à qui il lança un grand sourire. Il le reporta sur la jeune femme.

"Bonjour ! Êtes-vous Sin-Hi Kim? Clarence Paine du CFS, j'ai les papiers que vous m'avez demandés."

Il attendit sagement à la porte, se demandant comment cela allait se passer. Il avait l'air très jeune, mais elle était parfaitement informée de la nature vampirique des membres du CFS, donc elle ne serait probablement pas choquée. D'autant moins que quelques enquêteurs ici n'avaient pas l'air bien plus vieux. Et étaient aussi beaucoup moins grands, ajoutant à l'illusion. Il maintint son sourire. Il aimait rencontrer de nouvelles personnes. Et qui disait humain disait potentiellement enfants. Et la possibilité de faire sa publicité. Faire une pierre deux coups, en somme.
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty16/4/2023, 17:54

Sun-Hi Kim

Sun-Hi Kim
messages : 18

âge : 26 ans
liens importants : FicheLiens


  
New life, new skies, new friends ?

Clarence Paine

"URGENT : Modification d'identité".
Trois mots. Ou quatre, selon les points de vues. C'est ce qu'elle avait envoyé ce matin sur la boite mail d'un des nombreux services de la CFS. Le message était rapidement parti, à peine quelque secondes après l'arrivée de son collègue devant son bureau. Car les nouvelles vont vite, au sein de la BAV. Si c'est parfois un véritable fléau, il y a des jours où la plupart de ses membres remercie le ciel de leur avoir offert des collègues aussi réactifs. Car parfois, chaque seconde compte. Comme aujourd'hui... Ce n'est certes pas une question de vie ou de mort, mais ça pourrait rapidement devenir une véritable catastrophe. Sun-Hi l'a déjà dit à plus d'un vampire pourtant, lorsqu'elle était encore enquêtrice ; Jean-Paul de la Fontaine ne peut pas avoir plus de cent ans et une belle gueule d'ado de dix-sept ans ! Enfin si... Mais les humains ne sont pas censé le savoir.

C'est donc en proie à une certaine nervosité qu'elle regardait les heures passer. Parfois devant son PC. Parfois dans les couloirs afin d'épauler ses collègues. Une fois autour d'un café, en compagnie de Shiomi. Bien sûr, changer l'identité d'une petite bande de vampires immatures prend du temps, raison pour laquelle la secrétaire avait pris son mal en patience en attendant l'arrivée des documents.

Alors, lorsqu'un de ses collègues annonça qu'un agent du CFS venait d'arriver et souhait la voir, Sun-Hi sentit tout son corps se détendre.
La jeune femme leva les yeux de son pc, le temps d'adresser un sourire poli aux deux hommes. 《Merci ! Tu peux nous laisser. 》 dit-elle pour l'enquêteur qui s'exécuta.

La jeune femme enfonça rapidement quelques touchent de son clavier, avant de se redresser, contourner son bureau. 《Bonjour ! Oui c'est bien moi.》 Tout sourire, elle se rapproche de son invité. 《Je vous en prie. Mettez vous à l'aise ! Il y a un porte manteau juste derrière vous, si vous souhaitez vous débarrasser de votre veste.》 Une pause, le temps qu'il accroche sa veste s'il le souhaite. 《Hm, je voudrais bien vous proposez une boisson ou autre chose mais... Hm, un café peut-être ?》 Elle ignore s'il s'agit d'un humain ou d'un vampire. Quoi qu'il semble bien jeune pour un membre du CFS. Mais qui sait... Même les humains peuvent faire plus jeunes que leur âge.

Une fois qu'elle fût certaine que le dénommé Clarence ne manquait plus de rien, elle l'invita à prendre place à son bureau, juste en face d'elle. 《Je vous remercie pour votre rapidité. Et, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette demande si soudaine.》

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty1/5/2023, 15:23

Clarence Paine

Clarence Paine
messages : 35

âge : 21 ans
âge vampire : 327 ans
liens importants : ma fiche
mes liens



  
La jeune femme avait l'air charmante. Fort heureusement, car il aurait pu avoir une réaction moins cordiale si quelqu'un lui avait fait une remarque sur l'heure de son arrivée, ou la qualité de son travail, surtout au vu de des contraintes temporelles qui lui avaient été imposées. Il lui sourit donc et cessa de prêter attention au détective, ou enquêteur, il ne savait pas bien, qui l'avait amené ici. Il tenta d'enlever son blazer avant d'avoir posé ses affaires, manquant de tout faire tomber, mais il se reprit, posa tranquillement son ordinateur et ses papiers, puis retira sa veste avant de s'asseoir, sur son ordinateur.

Son sourire ne bougea pas, mais il haussa un sourcil, avant de tout remettre en bon ordre. Il finit de s'installer et hocha la tête en direction de la jeune femme.

"C'est très gentil, mais le café n'a pas beaucoup de goût pour moi. Cependant, j'apprécie l'odeur, donc si vous voulez en prendre un, ça ne me pose pas de difficulté."

Il alluma son ordinateur, laissant le temps à la machine de se lancer pendant qu'il continuait à discuter tranquillement.

"Les demandes urgentes ne sont pas vraiment les bienvenues, je dois admettre. Mais au fil des ans, le CFS s'y est adapté, et nous avons un système qui nous permet d'y répondre." Il fronça les sourcils, mais conserva son sourire. "Que ça ne devienne pas une habitude malgré tout."

Il lança le programme dont il avait besoin, et lui tendit les enveloppes avec tous les documents.

"Il ne reste que quelques petites formalités à régler en direct, d'où ma présence. Normalement, tout cela se fait tranquillement, mais les circonstances..."

Il haussa une épaule et lui montra le logiciel d'un mouvement de menton. Il en l'avait pas quittée des yeux, mais il n'avait pas cessé de taper ses commandes. Il connaissait le logiciel par coeur, et il avait plongé dans l'étrange monde de la sténographie. C'était presque une société secrète, avec des compétences obscures pour la plupart des gens. Et une forme de contrôle total de son environnement informatique qui le fascinait. C'était probablement étrange pour la plupart des gens, mais il savait que certaines personnes seraient fières de lui pour ça. Il termina de rentrer les données et tourna l'ordinateur vers la jeune femme.

"Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier les informations, tout valider, les données biométriques, et tout sera bon. Vous êtes ici depuis longtemps? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà reçu de messages de votre part."

Il n'avait jamais été un grand orateur, et ces derniers siècles n'avaient rien arrangé. De tout leur entretien, son sourire n'avait pas bougé. Il était un peu figé et vide, ce sourire, plus présent par habitude que par volonté, quelque part. Cependant, il appréciait discuter avec des adultes aussi, de temps en temps.
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty7/5/2023, 13:50

Sun-Hi Kim

Sun-Hi Kim
messages : 18

âge : 26 ans
liens importants : FicheLiens


  
New life, new skies, new friends ?

Clarence Paine

Une petite grimace se glissa sur son visage. Discrète. Brève. Non pas provoquée par le dégoût mais plutôt par la culpabilité et l'empathie ; les vampires sont plus que limités dans leur alimentation et sans avoir pitié, elle trouve cela bien triste. Mais elle sait que certains vampires ne se privent pas de café ou d'alcool pour autant, sans doute pour garder une part d'humanité. D'autres n'essaient même plus, préférant se passer de toutes ces boissons sans saveurs. Comme son invité, dont les mots n'échappèrent pas à la jeune femme. Si elle ne peut pas lui offrir une boisson, elle peut au moins le laisser profiter de son odeur. Elle mit donc la machine en route, comme un geste de bonne foi. Comme pour exprimer sa gratitude, elle qui le préfère glacé, mais l'apprécie tout de même chaud.

Pendant que l'appareil fait son travail, Sun-Hi se prépara pour faire le sien. Assise en face du vampire, son pc toujours allumé, elle lui adressa un sourire désolé.  《Je m'en rends bien compte, et j'aurais préféré éviter ça pour être honnête. Mais il faut croire que certains vampires ont encore du mal à comprendre l'importance de changer d'identité de façon régulière.》 dit-elle avant de tendre le bras pour attraper les documents, hochant la tête, consciente que les circonstances ne sont pas idéales.

Sun-Hi nota, observatrice, que Clarence avait un beau sourire. Un sourire qui semblait pourtant... forcé ? Elle ne saurait pas dire, peu certaine et mal placée pour juger son interlocuteur. Toujours attentive, elle prit sa tasse de café, ajoute un demi sucre et un peu de lait avant de boire une gorgée tout en vérifiant les informations. 《Pas vraiment non, ça ne fait que quelques mois.》 Dit-elle avec un sourire forcé à son tour. 《J'étais sur le terrain avant, en tant qu'enquêtrice. Mais une mission s'est mal finie pour moi et je me suis réveillée à l'hôpital.》 Tous ses souvenirs se bousculaient dans sa tête. Les pleurs. Les cris. La violence du coup. L'urgence et le désespoir avec lesquels elle a appelé son collègue vampire avant de sombrer.  Une expérience qu'elle a mal vécu. Beaucoup trop mal. 《Et vous, ça fait longtemps que vous travaillez pour le CFS ?》
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty9/5/2023, 21:34

Clarence Paine

Clarence Paine
messages : 35

âge : 21 ans
âge vampire : 327 ans
liens importants : ma fiche
mes liens



  
Clarence prit le temps de regarder la jeune humaine, un peu déçu. Les agents de terrain humains n'avaient pas souvent de famille, de son expérience. Dommage pour sa propre entreprise, mais c'était ainsi. Cela dit, l'espoir n'était pas mort, elle était posée, désormais, dans un emploi administratif. Peut-être que dans quelques années, elle aurait des enfants à lui confier. Il était conscient, quelque part, d'être hautement égoïste et peu empathique sur ce sujet, mais il avait ses propres démons, et n'avait pas la force mentale de soutenir ceux de quelqu'un d'autre, en plus de tout le reste. Enfin, tout le reste...

Il conserva son sourire en lui montrant les dernières données à vérifier, inspirant profondément pour sentir le café. Il appréciait les odeurs fortes, car le démon les détestait. Cela l'empêchait d'être tenté, en quelque sorte. Il savait que les enquêteurs humains n'étaient pas véritablement comestibles, et inconsciemment, cela l'aidait aussi à être plus à l'aise avec cette femme. Elle avait l'air gentille, au moins. C'était beaucoup, par rapport à d'autres.

"Ne vous inquiétez pas, malgré tout, ils ne sont ni les premiers,n i les derniers à se laisser aller et perdre pied avec la réalité de l'humanité. Le Japon est beaucoup moins laxiste que certains autres pays, sur ce sujet."

Il sourit pour essayer de ne juste pas réfléchir à ce qu'il venait de dire. De ne juste pas se rappeler de ce sentiment de puissance et de supériorité ressenti au début de sa seconde vie, où chacun pouvait, en toute impunité, tuer et se gorger. Il se racla, inutilement, la gorge, pour se reprendre, sans perdre son terrible sourire un peu vide.

"Ah, oui, je suis au CFS depuis... je ne sais plus exactement, quelque chose comme soixante-dix ans? Depuis peu, je travaille à mi-temps, cependant. J'ai décidé de profiter un peu et de faire ce que j'aime, vous voyez?"

Pendant quelques instants, le sourire se fit plus sincère, son regard se plissant et montrant une étincelle de vraie joie. Il adorait travailler avec les enfants. Ils étaient, étonnamment, la population avec laquelle il avait le moins de problèmes. Ses instincts protecteurs surmontaient le béant trou affamé qu'était son démon. Il revint cependant à des préoccupations plus pragmatiques.

Et voilà, nous avons terminé avec les formalités. J'espère que tout le reste se passe bien? Et je me demandais, vous avez des hobbies?"

Sa question pouvait paraître intrusive, mais elle n'était pas du tout d'intention maligne, cependant. Il appréciait simplement de discuter avec des gens, et certains de ses collègues n'étaient pas spécialement bavards ou agréables. Alors il profitait d'avoir trouvé un terreau fertile de politesse, a minima. C'était, finalement, une bonne journée.
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty18/5/2023, 14:46

Sun-Hi Kim

Sun-Hi Kim
messages : 18

âge : 26 ans
liens importants : FicheLiens


  
New life, new skies, new friends ?

Clarence Paine
Le japon est moins laxiste... C'est un fait. À vrai dire, Sun-Hi ne s'étonne même plus du nombre de monstres qui vivent en Amérique - par exemple -. La liberté. C'est loin d'être un vain mot là-bas, et les vampires sont souvent les premiers à en profiter. C'est pourquoi certains membres de la BAV sont bien plus attentifs dans ce genre de situation. Un débordement est si vite arrivé... Certes, un petit de temps en temps, ce n'est rien comparé à ce qui pourrait se produire si ces bêtes se lâchaient, diront certains. Jusqu'à ce qu'une de leur connaissance soit la victime. Là, le monde s'effondre. Les gens sont égoïstes.

La secrétaire hoche la tête d'un air compréhensif. 《C'est compréhensif. Après autant d'années, c'est normal de vouloir consacrer du temps à ce qu'on aime.  Même si soixante-dix ans, en soi, c'est peu dans la vie d'un vampire.》 Et elle sourit. Elle comprend, autant qu'elle en est capable. Elle s'égare, repense à son fiancé et à ses mots, à ce sentiment de vide qu'il éprouvait certain jours. Comme s'il lui manquait toujours quelque chose... Une goutte dans l'océan.

C'est la voix du vampire qui la sorti de ses pensées. Tout à coup, Sun-Hi se sentait bien impolie et misérable de s'être laissée aller. Un sourire désolé et poli. 《Très bien, oui. Hmm...》 Elle réfléchit un instant, comme si elle se découvrait encore. 《J'aime bien passer du temps avec mes frères, même s'ils sont vraiment pénibles parfois. Enfaite, j'aime être avec mes proches, mes collègues et mon chat. Et me dépenser, je suppose. Je pense que... tout dépend de qui est avec moi.》 Elle sourit. Un doux sourire. 《Et vous alors ? Ça m'intéresse.Vous disiez être passé à mi-temps pour faire ce que vous aimez.》
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty28/6/2023, 23:43

Contenu sponsorisé


  
 
New life, new skies, new friends? [PV Sun-Hi] Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: