|
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.
À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.
En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes. PRINTEMPS 2023période inrp 27 aoû 2023Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.02 fév 2023Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.02 fév 2023Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.26 dec 2022Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡22 dec 2022Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡22 nov 2022Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout ! Kaiko Iwata Erika Anderson Guanyin Guo Shino Aruka Eri Shibata Kanju Onari Lei Ouyang Callum Dunham
|
| | | 29/10/2022, 18:33 | | | 》Iwata 〉Kaiko capricieuse x possessive x attachante x maladroite x distraite x énergique 24 ans 306 ans japonaise activité libre classe riche Seiga Kaku @ Touhou Née au sein d’une famille assez riche et puissante, Kaiko n’a rencontré aucune difficulté dans la vie, et a grandi de façon tout à fait normale, du moins jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre du vampire qui l'a transformée plus tard, sûrement par jalousie et vengeance vis à vis de la famille Iwata.
La jeune fille n'a pas su garder le secret auprès de sa famille, et a tout avoué. En tant que Servant, elle n'a pas eu l'aide du vampire qui l'a transformé mais seulement de sa famille qui a tout fait pour subvenir à ses besoins. Seulement, seule Kaiko était immortelle et elle n'a rien pu faire d'autre que de voir ses parents partir au bout d'un moment, devant maintenant se débrouiller seule.
Si elle est une fille sympathique, son éducation un peu trop libre lui fait avoir un défaut majeur, celui d’être une personne capricieuse. Bien que cela puisse la rendre attachante, quand elle souhaite obtenir quelque chose, elle n’arrêtera pas de le réclamer, allant jusqu’à faire des caprices, de la même façon que le ferait une enfant. Et malgré ses 300 ans passés, elle continue encore et toujours à rester la même.
Le sérum, lui donnant accès à l’extérieur a été un cadeau pour elle, presque une bénédiction. Pouvoir vivre en journée, profiter des mêmes choses que les humains, les boutiques, les parcs, les amis peut être, c’est ce qu’elle attendait depuis longtemps.
Le vampire en elle n’est pas vraiment sanguinaire, elle ne se pense pas au sommet de la chaine alimentaire, loin de là. Elle ne se nourrit que quand elle en ressent vraiment le besoin et elle n’a jamais tué, ni transformé qui que ce soit.
Bien qu’elle soit riche, elle préfère vivre plutôt modestement de façon à pouvoir mieux s’intégrer dans la société humaine. Mais s’il s’agit d’obtenir quelque chose qu’elle désire, ressortir sa fortune n’est vraiment pas un problème pour elle.
|
| | 13/11/2022, 19:29 | | | 》Anderson 〉Erika attentionnée x désordonnée x souriante x observatrice x lunatique x stricte 27 ans 167 ans anglo-japonaise avocate classe riche shoko ieri @ jujustu kaisen Originaire d’Angleterre, née d’une mère anglaise et d’un père japonais, elle a choisi de venir vivre au Japon il y a de ça une cinquantaine d’années, préférant les lois du conseil japonais à celui européen. Elle a alors trouvé un pied à terre au sein même de la ville de Mihara.
Son enfance a été plutôt tranquille et libre. Arrivée à l'âge adulte, elle avait toutes les cartes en main pour vivre une vie comme elle le décidait, se lier d'amitié avec qui elle voulait et peut-être plus tard créer une famille. Elle rêvait de cette vie, mais la maladie l'a rattrapée et elle aurait bien pu ne pas vivre plus longtemps.
Seulement, il y avait un vampire dans son entourage dont elle ignorait la réelle nature jusqu'à ce qu'il lui propose de la transformer pour lui laisser le droit de continuer de vivre encore. Erika avait accepté, ne souhaitant pas mourir, ne se doutant pas vraiment de tout ce qui l'attendait. Le vampire a pris soin d'elle et est resté à ses côtés pendant plus de cent et elle lui sera reconnaissante toute sa vie.
Elle n’a pas connu la période sanglante puisqu’elle se trouvait en Angleterre à cette période. Avocate, elle a une vie plutôt aisée et a donc pu profiter aisément de la découverte du sérum, retrouvant ainsi une vie plus humaine qu’auparavant.
Elle n’a pas de remord quant à l’idée de mordre, ou encore d’utiliser son pouvoir de suggestion afin de vivre une vie tranquille. Elle est convaincue que les vampires doivent avoir des droits mais toutefois, elle est contre l’abus de certains, et elle se refuse à tuer ou transformer quiconque. |
| | 13/11/2022, 19:30 | | | 》Asano 〉Shiomi responsable x déterminé x jovial x bavard x mais tranchant x intolérant des vampires qui ne connaissent par les limites x organisé 26 ans 234 ans japonais enquêteur à la B.A.V. classe moyenne yu junghyeok @ lecteur omniscient Né au Japon en 1788, en dehors de Mihara, son enfance est à définir comme vous l’entendez.
En 1814 sa famille est tuée par le même vampire qui le transforme contre sa volonté et le laisse seul à errer. Shiomi découvre alors qu’il n’est plus humain, qu’il ne peut plus sortir dehors. Il ne se contrôle pas au début et tue de nombreux humains se trouvant sur le chemin de sa faim.
Peu à peu, il apprend à se contrôler, il tente de s’enfermer sur de longues périodes, mais un vampire qu’il rencontre à l’époque l’aide en lui fournissant du sang afin de l’aider à se sevrer.
La période sanglante, il ne la vit pas vraiment car il est en plein dans sa période d’apprentissage. Il entend les bribes de ce qu’il se passe au travers des mots qu’il reçoit du vampire qui l’aide. Mais il hait les vampires qui tuent comme si la vie humaine ne valait rien.
Shiomi poursuit sa vie normalement, et quand il a vent de la création d’une brigade ayant pour but de surveiller et de traquer les vampires qui cherchent à bafouer les lois et la paix durement acquise, il ne peut que la rejoindre.
1967, au cours d’une enquête, il surprend un vampire en train de vider le sang d’un humain. Mais il est déjà trop tard pour le garçon qui semble prêt à tomber du fil, à mourir. Il décide rapidement de lui faire boire son sang afin de tout tenter pour le garder en vie, quitte à le transformer. C'est comme cela que se passe la création de son premier Servant du nom de Takahiro. Il ressent une responsabilité immense vis-à-vis de lui, ainsi que de la culpabilité quand celui-ci se trouve dans une phase difficile.
Il profite du sérum dès sa mise en vente gratuitement car c'est une close du contrat des membres vampires de la brigade qui leur permet d'avoir cet avantage. Takahiro Lekami (prédéfini) - son premier Servant Un soir, Shiomi l'a transformé, il lui en veut, mais en même temps il comprend son choix. C'est simplement plus dur à accepter quand il souffre terriblement de cette faim qui le dévore. |
| | 13/11/2022, 19:32 | | | 》Lekami 〉Takahiro rêveur x impliqué x peu bavard x fuyant le contact humain x manque de confiance x souriant x a des phases de déprime 20 ans 75 ans japonais étudiant en journalisme classe moyenne yuta okotsu @ jujutsu kaisen Né au Japon, dans un petit village proche de Mihara, il a grandi normalement, avec ses deux petites sœurs. Son rêve n’est pas petit, il souhaite devenir journaliste. Sa joie est donc immense quand il est accepté dans la filière qu’il souhaite à l’université de Mihara. Pourtant… la vie a choisi de lui tendre un piège. Dans cette ville qui lui permet d’accéder à son rêve, sa vie se transforme en cauchemar, un soir de 1967. Une soirée arrosée qu’il quitte seul devient sanglante quand un vampire sorti de nulle part vient l’agresser brutalement, le laissant pour mort à l’arrivée de l’enquêteur de la Brigade, Shiomi Asano. Âme charitable, ou imbécile, celui-ci décide de transformer le jeune homme avant qu’il ne meure, faisant de lui un Servant. Sa vie devient directement un calvaire à vivre. Obligé de quitter, d’abandonner sa famille sans un mot, restreint à une faim immense qu’il ne peut satisfaire qu’avec une morsure, des études qu’il abandonne par obligation… Toute sa vie semble futile et incolore. … Aujourd’hui, il vit toujours avec son créateur, vivant un peu à ses dépens. Il a tout de même repris plus ou moins goût à la vie. Plus à même de se contrôler, il apprend à vivre à nouveau. Le sérum est en partie lié à ce changement qui lui permet de reprendre une vie plus humaine qu’avant. Il a même décidé de reprendre ses études, avec l’autorisation de son créateur, et peut désormais retrouver les bancs de l’université. Shiomi Asano (prédéfini) - Son créateur Il a décidé de le sauver en le transformant alors qu'il était aux portes de la mort après l'attaque d'un autre vampire. Il culpabilise de son état quand celui-ci ne va pas bien, mais en même temps, il ne regrette pas de lui avoir sauvé la vie et se dit que plus tard, quand il sera capable de ne plus subir les pulsions qu'il a, il le remerciera... sûrement. |
| | 20/11/2022, 16:18 | | | 》Ouyang 〉Lei Sarcastique, loyale, têtue, ne s'excuse jamais, peut blesser les gens dans ses paroles, impulsive, croque la vie à pleins crocs, traumatisée, impatiente 18 ans 29 ans japonaise (origines chinoises et américaines) libre pauvre mais aidée par son créateur Jing Ke de Fate Grand Order Lei a toujours eu une personnalité trop grande pour son corps. Se moquant de ses origines burakumin, elle s'est battue contre les clichés, mais a fini par tomber dans un gang quand elle était jeune. Ayant voulu le quitter avec son frère, elle a causé une attaque de représailles sur sa famille. Sa mère est décédée et son frère a été battu, dans un état incertain. Elle-même était au bord de la mort mais a reçu le sang de leur vampire de voisin, qui l'a emmenée avec lui pour sa vie de Servant. Sauf qu'elle était beaucoup trop têtue pour mourir, et la transformation n'a pas fonctionné. Cependant, le vampire ayant déjà reçu l'autorisation, et parce qu'il l'appréciait, il l'a gardée avec lui jusque ses 18 ans et l'a transformée ensuite. (ce qui se déroule à partir de là et les détails de tout ce qui s'est passé avant sont libres) Dewei Sakurai - frère jumeau Lei a toujours un peu protégé Dewei, mais l'a aussi emmené dans ses mauvais coups, jusqu'à presque causer sa mort. Elle ne sait pas s'il a survécu, et lui la cherche depuis 14 ans.Callum Dunham (prédéfini) - Créateur Callum s'est attaché à ses voisins peu après leur arrivée. Ils étaient travailleurs et polis. Mais une attaque lui a fait changer de perspective. Ne pouvant sauver qu'un des deux enfants, il a chois la jeune Lei, avec des conséquences inattendues. Elle lui réapprend ce que c'est d'être humain, quelque part, et il l'apprécie pour ça. |
| | 19/12/2022, 18:26 | | | 》Dunham 〉Callum Ermite détaché de son humanité, spirituel, gentil, tolérant, un tantinet dépressif, n'apprécie que modérément son état de vampire mais a appris à vivre avec, prend du sérum 30 ans 782 ans anglaise (écossaise) rentier qui se cherche une activité riche Henri Lambert de Piofiore no Bansho Callum était un templier, qui a été changé lors de la dernière croisade. Il a vécu sous l'emprise de son créateur pendant un siècle, se détestant beaucoup pour ce qu'il était devenu, mais considérant toujours le suicide comme un péché. Il a fini par s'y faire, et son amour pour les humains de façon générale l'a mené à reprendre sa croisade pour oeuvrer pour la paix. Il a rejoint le Japon, Okinawa, d'abord, pour le climat, puis a migré vers Mihara avec son Servant avant même sa transformation, en quête d'une nouvelle identité. Plus ermite qu'autre chose, il a parfois du mal à suivre son Servant dans son dynamisme. Lei Ouyang - Servant Callum a tenté de transformer Lei et a fui avec elle, pensant que tout irait bien, juste pour se rendre compte qu'elle n'allait pas mourir. Il l'a gardée en vie et cachée, difficilement, pendant 4 ans avant de finalement la transformer, avec autorisation. Depuis, ils ont une relation de mentor à élève. Quant à savoir qui est quoi, dans l'histoire...Dewei Sakurai - Chasseur - chassé Presque 15 ans auparavant, Callum a fait le choix de sauver Lei et de laisser Dewei mourir. Sauf que l'homme n'est pas mort, et en a vu trop et, sans même que Callum le sache, il le recherche ardemment, et est plus proche que jamais. |
| | 19/12/2022, 18:27 | | | | | | |
| |
|