AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 Lonely Sunshine || Hoyun

Invité
Invité

Anonymous

  



》Yang
〉Hoyun

I'll dance dance dance, with my hands hands hands, above my head head head, like Jesus said ~

23 ans (Février 2000)
Coréen
Revenus précaires
Shibuya
Il
Pansexuel / Panromantique
Sport-Études (Basket) + caissier konbini
1m95
87kgs
cheveux noirs
yeux noirs
serum : non
Légèrement potelé
Propriétaire d'un Axolotl
Informations supplémentaires : Hoyun possède de nombreux piercings aux oreilles, mais il en a également plusieurs ici et là. Un sur la langue, un second sur le frein de la langue ; un sur chaque téton, un double nombril, et peut-être un où deux autres dont lui seul connaît l’emplacement. ~
》Caractère
Hoyun est une personne profondément gentille, il est naïf et malgré sa capacité d’observation, il se met également des œillères lorsqu’il sent qu’il ne peut pas accepter la réalité telle qu’elle est vraiment. C’est quelqu’un d’introverti bien qu’il semble constamment entouré, il peut être l’âme d’une soirée, comme l’abonné absent, finalement, il est un peu imprévisible là-dessus, il est simplement celui que l’on remarque si on souhaite le remarquer, sa taille n’est finalement pas un frein à sa discrétion. Le jeune homme protège ceux qu’il aime, notamment sa mère et sa petite sœur avec qui il vit. Toujours souriant, il prend le temps de leur parler, mais aussi de les écouter ; toutes deux sont sa priorité.

Si Hoyun est une crème, il n’en a pas moins ses défauts, l’excès de gentillesse et de douceur peut coûter cher, très cher et il en a déjà payé le prix par le passé. De même, lorsqu’il s’attache, il peut devenir trop envahissant, jamais dans l’obsession ou dans l’optique de faire du mal, seulement sans le savoir, au fond, le manque de repères marqué au fer rouge par le départ de son père, à creusé un gouffre immense dans son cœur : la peur de l’abandon. Alors lorsqu’il se lie aux gens, en amour comme en amitié, il a ce besoin d’être avec eux, de leur tenir compagnie, d’être celui que l’on appelle pour raconter des anecdotes, celui à qui l’on pense lorsque l’on passe devant des stands de cartes postales ; il est un peu à l’image d’un grand chien de compagnie, fidèle et toujours joyeux entouré de ses proches.

S'il ne pense jamais à mal, il peut être trop demandant pour certains, d’autres au contraire y voient l’opportunité de profiter de lui, de se servir de lui et malgré tous les signes avant-coureurs qu’il pourrait déceler, la fin est toujours la même. Hoyun laisse les gens mal intentionnés le tenir en laisse, il tolère les personnes toxiques gravitant autour de lui. Bien qu’il n'ait jamais de mauvaises intentions, son entourage est bien souvent néfaste, et à chaque fois, il se brûle les ailes, parce qu’à chaque fois, la trahison le poignarde de la même façon : dans une pluie d’éclats qui blessent et font couler le sang jusqu’à l’agonie.

Heureusement pour lui, il attire aussi du bon, il s’entend bien avec son équipe de basket, mais aussi son dance crew et s’il ne danse pas aussi souvent qu’eux, il arrive à suivre le rythme et finalement, c’est son corps qui exprime peut-être le plus sincèrement sa personnalité ; passionné, entier, dévoué, mais aussi sensible et fragile. Hoyun est un jeune homme doux et bienveillant, mais il a aussi un côté plus taquin et séducteur et pour lui, l’amour ou encore le sexe n’ont pas de barrières. Ainsi, que ce soit en soirée ou ailleurs, il n’hésite jamais à se lancer pour s’amuser, ou créer un lien plus profond et unique avec l’élu qui remue ses pensées, si le destin lui souffle que c’est la chose à faire. Il n’est pas lourd ou graveleux, l’humour et sa franchise sont les seules méthodes dont il abusera, ainsi que la danse lorsqu’il peut se servir d’elle pour ouvrir son cœur et ses songes à ceux qui le regarderont au-delà de ce qu’il est.

Hoyun feint parfaitement la confiance en soi, en vérité bien qu'il soit bel homme, il complexe sur son ventre car il n'a pas d'abdos du tout ; au contraire, il a du gras, pas suffisamment pour être gros, mais assez pour ne pas sentir bien dans son corps. De ce fait, il est rare de le voir porter des tenues qui pourraient révéler cette partie-là. À la place, il joue sur la longueur de ses jambes qui distrait généralement sans problèmes ses potentiels admirateurs ou prétendants.
》Histoire
6 Février 2000, c’est avec trois mois d’avance que tu vois le jour, un grand prématuré de ce qu’on t’as dit ; tu étais pressé de voir le monde, trop pressé de rencontrer ta maman, de croiser son regard plein d’amour et de découvrir la vie qui t’attendais dehors. La vérité, c’est que ta mère à failli te perdre, et perdre sa propre vie lorsque son mari lui a levé la main dessus, mais ça, tu ne le sauras peut-être jamais, car tu es un être sensible que l’on veut protéger.

C’est l’année de tes huit ans que tu découvres la danse, dont tu tombes éperdument amoureux ; c’est d’abord un jeu, puis une distraction, parfois elle devient source de frustration et lorsque tu t’y abandonnes pleinement, elle devient ton premier amour. Ton père finance tes activités extra-scolaires pour avoir la paix, tu es aventurier, tu écumes les sports qui attirent ton œil curieux, ta mère vient te regarder, elle vient te chercher et t’encourage. Toi bien sûr, tu es bien trop jeune pour comprendre le calvaire qu’elle endure dans un mariage violent et sans amour.

Jusqu’à tes seize ans, tu vis donc à Daegu, tu parles le dialecte, mais aussi le coréen plus commun de Séoul. Suite à des problèmes familiaux qui impactent de plus en plus ta vie et celle de ta mère, celle-ci prend la décision de tout recommencer au Japon. Elle rassemble toutes ses économies et s’installe au cœur de Shibuya, car elle n’a pas les moyens de t’offrir mieux, lorsque vous arrivez là-bas, ta mère apprend qu’elle est enceinte de six mois, un déni de grossesse qui la plonge dans une angoisse terrible. Alors du haut de tes seize ans, tu l’aides du mieux que tu peux, tu t'occupes d’elle comme d’une princesse, tu prends sur toi et réussis à garder ton calme lorsque ton père propose simplement de l’argent pour ne pas entendre parler de l’enfant à naître. Finalement, tu ne verras ni la couleur de l’argent, ni celle de l’or qui orne le poignet de ton géniteur égoïste.

C’est en Octobre 2016 que ta petite sœur naît à l’hôpital, tu as préparé le petit appartement dans lequel vous viviez du mieux possible ; tu as aidé ta mère qui elle-même se devait de reprendre le travail dans le konbini miteux qui vous permet de garder ce toit au-dessus de vos têtes. Il a fallu apprendre le japonais, tu l’étudiais à l’école depuis le collège, mais une fois dans le pays tu étais tout simplement perdu ; tu as tellement travaillé qu’en moins d’un an, tu as su combler assez de lacunes pour être pratiquement bilingue. La nuit, tu travailles pour faire tourner la boutique, le jour, tu vas en cours, tu dors peu, mais il faut tenir car c'est vital. Partager une petite chambre avec un enfant lorsqu'on est adolescent, c’est compliqué, ta maman se tue au travail et n’a d’autres choix que de dormir dans le canapé du salon le peu de temps qu’elle rentre. Pour autant, jamais elle ne se plaint, au contraire, elle est incroyable et continue à prendre soin de vous, même quand son emploi du temps ne lui permet pas. Plus tard, tu la couvriras de baisers et de diamants, elle n’aura seulement qu’à souffler et profiter, alors pour ça, tu travailles dur.

Ton cursus se fait en sport études, grâce à tes excellents résultats en basket, tu bénéficies d’une bourse que tu reverses quasi intégralement à ta maman, ce qui permet à votre petite famille de survivre dans de meilleures conditions. Miyeon la prunelle de tes yeux grandit entourée d’amour, loin des problèmes d’adultes qui te sont tombés dessus beaucoup trop tôt pour ton propre bien. Tu danses avec elle, tu t’amuses avec elle, même quand il n’y a pas le temps, tu trouves le temps pour la petite fille que tu choies, tu veilles à ce qu’elle ne manque de rien, puis tu obliges presque ta mère à te laisser reprendre ses heures de boulot pour lui permettre d’être autant qu’elle le souhaiterait aux côtés de sa fille. La vie est difficile, mais elle semble devenir plus supportable à mesure que tu grandis et que ta valeur augmente dans le domaine du basket.

Il y a seulement quelques mois de cela, la plus belle opportunité de ta vie te tombe dessus ; tu es présélectionné pour devenir pro dans une équipe japonaise de renom. Tu te donnes à fond, tu n’arrêtes jamais et la veille alors que tu rentres un peu plus tard que d’habitude ; une voiture te fauche. Plongé dans un coma artificiel, on te dit condamné, on te dit légume en devenir, tes jambes ne pourront plus jamais te porter, tu as perdu tes rêves et tu deviendras une charge insoutenable pour ta mère. C’est ce qui aurait dû arriver, seulement tout ce dont tu te souviens après une nuit abominable, des douleurs intenses, après avoir souffert d’une fièvre agonisante indescriptible, tout ce dont tu te souviens, c’est t’être réveillé chez un ami de longue date, sans savoir combien de temps s'était écoulé. Il t’a expliqué, il t’a révélé une vérité qui l’arrangeait, une vérité que tu as refusé, à laquelle tu ne croyais pas ; jusqu’à ce que le sang te prouve la véracité des faits.

Aujourd’hui, tu as perdu la chance de ta vie, ton accident a été tenu secret, tu as menti à ta mère, tu lui as dit que tu n’as pas été retenu, que tu avais échoué ; tu as pleuré, tu t’es excusé et elle t’a enlacé, félicité et cuisiné le premier repas que tu n’as pas su manger, tu as été malade, tu as été dévasté, mais tu n’as pas été esseulé. Takao, celui qui t’a révélé les quelques bribes qu’il a choisies de ton accident et ta condition actuelle, est l’ami qui te permet de ne pas mourir de faim. Cependant, s’il peut te permettre d’avoir accès au sérum, il ne le fait pas et ne t’en a d’ailleurs jamais parlé, ce n’est pas une personne qui te veut du bien, mais la naïveté qui habite ton cœur te contraint à fermer les yeux.

Tu ignores encore vers quoi te réorienter, alors tu continues le basket en semi-professionnel, devenu une passion douloureuse, presque mortuaire à cause de ce qui t’y lie à présent. Le cursus sport-études ne te sera bientôt plus possible, alors soit tu trimes toute ta vie, soit tu te trouves une vocation sur l’année à venir. Quoi qu'il en soit, tu travailles encore dans le konbini que tient ta mère, et puisque tu es maintenant servant, les heures de nuit te demandent moins d’efforts, c’est peut-être la seule chose de bien qu’il y a à tirer de tout ça. Ce qui te permet de ne pas totalement sombrer, c’est ta reconnexion à la danse, tu as rejoint récemment un collectif de danseurs, tu n’as fait que quelques sessions avec eux, mais ça te plaît, car ici, les barrières sociales sautent, et tu peux t’exprimer de la seule manière qui te permet de partager les émotions dansant au fond de ton buste.

Avatar
Ateez > Yunho > Yang Hoyun

Vos pronoms
Elle

Avis sur le forum
AAAAAAAAAAAAAAA MAIS BLOOD O MIAM

Autre chose à dire
HEE HEEE
 
Lonely Sunshine || Hoyun Empty6/4/2023, 04:06

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
Hello Love love ~
me + you = poussin cœur

 
Lonely Sunshine || Hoyun Empty6/4/2023, 04:09

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Il y a encore un peu de travail !

Coucou héhé
Déjà, re-bienvenue !
Je viens pour une petite correction !

J’aurais besoin que tu adaptes un petit peu le monsieur puisqu’il est vraiment jeune en tant que Servant (à peine quelques mois) et qu’on ne ressent pas du tout la dualité entre l’humain et le vampire.
En tant que jeune Servant, c’est dur de vivre normalement et cela devient possible de manière très correcte après quelques années de vie, le mieux se faisant en étant surveillé par un vampire etc. J’entends ça avec l’idée de vivre en société, vivre avec sa famille, travailler au kombini ou travailler tout court et côtoyer des humains au quotidien etc.
Donc, quand il est aussi jeune que le tien, quand tu viens tout juste d’être transformé, c’est très difficile, voire pas du tout possible. Tu n’arrives pas à garder le contrôle sur tes pulsions (la faim, ou encore cachés tes traits vampiriques), tu es rongé par cette sensation de faim (surtout sur la première année, plus les mois passent et plus ça diminue sans totalement s’enlever), tes sens sont encore en phase d’adaptation, tu peux facilement blesser à cause de ta force etc.

Tu pourrais, soit quitter ta famille, continuant à les aider mais de loin, les voyant que sous le chaperonnage de ton créateur ou d’un vampire par exemple ; Ou bien de vieillir ton vampire par exemple, lui donnant quelques années à peine de transformation mais il va donc falloir abandonner ta famille durant une certaine période par exemple et parler de vos retrouvaille même si, malgré le vieillissement, c’est peu probable que tu vives avec eux, que tu travailles au kombini etc.

Il y a d’autres possibilités etc, je te laisse voir par toi-même évidemment, hésite pas à poser des questions si besoin itou itou je me tiens à disposition pour aiguiller au besoin !





Les membres du staff.


 
Lonely Sunshine || Hoyun Empty6/4/2023, 15:49

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Eh oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!

Première relance
Pour rappel, le délai pour terminer sa fiche, une fois celle-ci postée, est de deux semaines. Un délai supplémentaire est accordé si la demande est faite ici-même. De ce fait, si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé le 21/04, il faut que tu te manifestes rapidement.
Bon courage !



Les membres du staff.


 
Lonely Sunshine || Hoyun Empty15/4/2023, 21:10

Contenu sponsorisé


  
 
Lonely Sunshine || Hoyun Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: