AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 Drague-moi si tu peux [PV Noah]

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drague-moi si tu peux

feat un petit bg

Tu te faisais vraiment chier, il n'y avait rien à faire, les gens étaient calme et tu avais promis de ne pas casser la gueule à la première personne que tu croises.


Que ce que tu ne ferais pas pour ta petite sœur ? Après cela ne voulais pas dire que tu n'allais pas faire te passe-temps favori, c'est-à-dire faire chier les gens.


Tu scannais les passants, cherchant la victime parfaite, car bien évidemment, tu avais des cibles prédéfinies.


Car les enfants, les femmes et les handicapés, tu les laissais le plus possible tranquilles, tu préférais casser les couilles à tes collègues masculins.


Mais c'était si facile après tout, ils étaient si facilement provoquer, si facilement près à sortir les poings, bons, il y avait des exceptions, mais tu savais bien les choisir.


Tu repéras finalement un homme, un grand homme aux cheveux sombre, franchement, le mec était soin, et il n'avait pas les qualités pour être ta victime, cependant comme tu allais faire une exception.


"Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux."


C'était plus fort que toi, tu lui fis un haussement de sourcils subjectifs, tu ne t'attendais à rien, il allait probablement tracer son chemin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty30/3/2023, 21:06

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Noah ne savait pas s'il y avait un syndicat des vampires, mais sa patronne était catégorique : il ne pouvait pas faire d'autres heures supplémentaires. Est-ce quelqu'un était sur son dos ? Mystère. Dans ces conditions, il était bien obligé de rentrer chez lui et de se tourner les pouces quelques heures avant d'entamer la nuit. Et puis, il devait absolument racheter des croquettes et du chanvre pour ses deux monstres préférés. Ce qu'il essaya de faire. Essayé, parce qu'il n'arrivait pas à se repérer. Il n'aimait pas tellement la froideur des bâtiments contemporains. En plus d'être dénués de personnalité, chaque mur n'était que le reflet des trois autres. En d'autres mots, on n'y comprenait rien.

Une voix le héla, et Noah tourna un regard plat vers un jeune homme. Même taille que lui, brun, tatoué, des yeux aussi noirs que les abysses. Il ne lui inspira rien du tout et ne put qu'observer son haussement de sourcil sans rien répondre en retour. Il leva un doigt interrogatif vers sa personne, l'air de dire "...Moi ?". En fait, il mit du temps à comprendre qu'on s'adressait à lui, que c'était bien cette personne qui l'avait interpellé, et qu'il était en train de se faire draguer par un homme. Quand l'information atteint ses neurones, il se détendit et se fendit d'un sourire tranquille. Donc, c'est ce que devait ressentir les femmes...? Noah aurait dû se sentir flatté, mais il était trop occupé à se demander si le garçon arrêtait tout le monde cette façon et si cette technique avait déjà fonctionné avec quelqu'un. Il salua néanmoins son cran. Oh, ça serait vraiment trop dommage de laisser les choses se terminer ainsi. Après plusieurs longues secondes, il répondit sereinement :

- Non, mais je peux t'indiquer le chemin de ma chambre.

Et maintenant quoi ? Les mains dans les poches, il s'était tourné pour l'avoir bien en face et il le toisait, curieux de savoir s'il pousserait la plaisanterie plus loin, ou si, surpris d'avoir une réponse, il balbutierait une excuse avant de s'enfuir. Si ce n'était pas encore assez évident, l'autre ne tarderait pas à entrevoir les airs satisfaits que Noah arborait derrière son sourire de miel.
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty30/3/2023, 22:27

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drague-moi si tu peux

feat un petit bg

Tu t'attendais à beaucoup de réactions, tu t'attendais à ce qu'il trace son chemin, et même qu'il pense que tu parles de quelqu'un d'autre, mais tu ne t'attendais pas à cette réponse.


Tu ne fis même pas l'effort de retenir ton rire enfantin, très amuser par la situation, ce n'était pas du tout sérieux pour toi, mais s'il voulait jouer le jeu, autant lui donner une réponse.


"Pas avant le premier rendez-vous voyons "dis-tu avec un sourire amusé, tu n'étais surtout pas assez naïf pour penser que sa réponse était sérieuse.


Tu étais certes con, mais idiot non, c'était un coup à finir tuer dans une ruelle, même s'il était sérieux, tu ne le suivrais pas, tu n'avais pas confiance facilement.


"Cependant, je veux bien que tu me montres le chemin pour atteindre ton cœur"dis-tu toujours aussi amuser, c'était certainement pas de la haute drague mais c'était amusant, donc pourquoi pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty31/3/2023, 20:20

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
L'autre laissa éclater un rire franc. Visiblement, il ne s'attendait pas à recevoir une telle réponse. Noah en profita pour le détailler des pieds à la tête une seconde fois. C'était un gamin. Il ne battit cependant pas en retraite, refusa joyeusement son invitation. Dommage, parce qu'il l'aurait mené jusque chez lui, lui aurait passé la main dans le dos, l'aurait plaqué, sur son lit, attaché les poignets et... il serait reparti faire ses courses. Le croissant de lune sur son visage s'accentua à cette idée. Qu'il puisse penser qu'il allait passer un agréable moment en sa compagnie, juste pour voir ses espoirs ravagés et son expression émoustillée... Noah en retirait une satisfaction presque suspecte. Non, monsieur avait des principes. Le vampire battit innocemment des cils, comme si tout ça n'avait été qu'une mauvaise blague et que, bien sûr, il n'était vraiment pas question de jouer les proies faciles.

Ah ! Il n'abandonnait tout de même pas. Il pencha la tête pour le considérer sous un angle différent avant de se défaire de son rictus et de demander d'une voix ronronnante :

- Ouais, on peut faire ça. Laisse-moi t'inviter à prendre un verre dans un karaoké et je te montrerai peut-être. On ne fera rien de bizarre, sauf si tu insistes. Il continua d'un ton doucereux : Tu as préparé tes plus belles phrases rien que pour moi ? Je suis épaté.


Ça ne volait clairement pas très haut, mais il pousserait la plaisanterie aussi loin que possible. Il ne refuserait pas un verre gratuit, voire un repas, si ? À moins que l'idée de se retrouver seul, à l'abri de tout regard avec Noah l'inquiétait...? Il guettait la moindre gêne sur son visage avant de redresser la tête :

- Tu en as d'autres des comme ça ? Parce que je ne m'en lasserai pas.


Il ne cherchait pas à la caresser dans le sens du poil, mais était curieux de voir combien de phrases est-ce qu'il lui avait en stock et à quel moment Noah noterait un changement d'attitude. Tant pis pour les rattes, il avait encore le temps de faire un détour. Vu cette manière d'aborder les autres, il supposait qu'il n'avait pas d'expérience et qu'effleurer le bas de son ventre, ou déposer nonchalamment une main le long de son torse suffirait à le déstabiliser. Il lui tardait de trouver un endroit plus intime pour pousser l'expérience.
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty1/4/2023, 13:52

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drague-moi si tu peux

feat un petit bg

Ok, ce type était certainement chelou à mort, mais tu allais l'avoué, il avait au moins la mérite de t’amuser un minimum, donc il n'étais pour te déplaire, cependant, tu voulais savoir pourquoi il voulait te faire bouger, car honnêtement, vouloir passer un moment avec un type qui lui lançait de remarque a la con était assez étrange, mais passons.

« Bien sûr ! J'en ai beaucoup ! Ce n'est pas difficile à trouver avec un peu d'imagination ! » Dis-tu avec un sourire de gamin, lui donnant sûrement l'impression que tu étais plus jeune que tu ne l'étais en réalité et en s’approchant de lui doucement.

« Cependant » commença-tu en lui saisissant le bas de son haut pour te donner de l'élan et te faisant te coller un peu trop prêt contre lui.

« j'aimerais savoir, pourquoi tu aimerais bien te m'inviter quelque part, tu dois avouer que c'est certainement étrange » en disant-cela, tu mis une main sur son corps pour te repousser en arrière pour à nouveau prendre tes distance, il était pas mal certes, mais il n'étais pas ton genre, si cela avait été le cas, tu ne lui aurait pas parlé ainsi.

« Enfin, si tu arrives à m'amuser, pourquoi pas » tu n'étais pas bête, tu savais que c'était un coup à finir poignarder dans une ruelle, mais à ce stade, tu t'en fichais pas mal, tu serais capable de trouver cela marrant alors à quoi bon, du moment que tu t'amusais, cela n'avait plus d'importance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty9/4/2023, 17:59

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Qui crois-tu donc tromper, caché derrière ton sourire de porcelaine ? Au fond, tu es inconscient, tu attends la mort. Bah, aucun affront ne lui avait été fait, le petit n’avait rien à craindre. Si ce n’est qu’il entortillait cet inconnu autour du fil qu’il tissait. Noah lui renvoya un visage similaire avant de feindre une mine réfléchie :

— Hmm… j’aurais juré avoir lu toutes ses phrases sur Internet… c’est fou.


La suite le surprit légèrement, mais il ne résista pas, guettant ses mouvements, indifférent, comme s’il n’habitait pas sur la même planète. Pas si casse-cou donc… l’autre ne tenait pas à finir la gorge tranchée au détour d’une ruelle. Poltron peut-être, ou rattrapé par son instinct de survie. Dieu en fut ravi. Son interrogation l’amusa même beaucoup. Elle était tout aussi contradictoire que légitime. Les actes suivirent les mots, et il s’éloigna, imposant ainsi une distance plus convenable. Alors c’était comme ça, Noah n’était qu’un jouet. L’ennui avait motivé ses actions. Un passe-temps original. Il ne s’en offusqua pas et répondit par un sourire angélique :

— C’est toi qui m’as abordé il me semble. C’est une éventualité à laquelle tu aurais dû te préparer.


Il le scanna des pieds à la tête. Il respirait la provocation. La vérité, c’est qu’il aurait fait n’importe quoi pour jouer les rebelles :
— Ce que je trouve étrange, moi, c’est que tu m’adresses la parole, puis que tu te dégonfles en te rendant compte, seulement après coup, que je suis peut-être un psychopathe ou un violeur. Il fallait y penser avant. Qui ne te dit pas que j’ai un flingue et que je m’apprête à le sortir pour t’obliger à me suivre quelque part ?


Haha, mais Noah ! Tu as un flingue ! Curieuse coïncidence… ça fait longtemps qu'il n'a pas rugi d'ailleurs.

Parfaitement immobile, il surveillait sa proie. Un pas, puis un autre, il s’approche, sort quelque chose de ses poches…
— J'aimerais être une feuille-morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi.


Dans une attitude au summum du kitsch, le brun tendait les doigts en mode finger-guns et lui révéla son expression la plus charmeuse, le tout appuyé par un clin d’œil exagéré. Il se redressa puis s’inclina légèrement :

— Au fait, moi c’est Noah, je suis barman dans le quartier de Shibuya.
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty13/4/2023, 22:27

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drague-moi si tu peux

feat un mec plus taré que moi

Lui, il a un grain et venant de toi, cela voulait dire quelque chose, après tout, tu n'étais pas sain mentalement.


"Je n'assume pas ? Si c'était le cas, je serais partie en courant, ou je serai très gêné et je ne pense pas respirer la gêne ou le mal aise"dis-tu avec un sourire, tu ne savais pas si tu devais rire ou non.


"Je dis juste que généralement soit on pense que je suis le taré, soit on s'énerve"dis-tu avant de hausser les épaules"ça te rend plutôt original on va dire, mais va y sort ton flingue"


C'était même plus de l'originalité à ce stade, mais ça t'amuser plus qu'autre chose, après tout, qu'il te poignarde ou qu'il te flingue, t'en avais pas grand-chose à foutre à vrai dire, tu étais certainement un peu fou.


Il s'approcha de toi, s'immobilise et alors que tu levais un sourcil amusé, il te fit des fingers gun en te lançant une réplique aussi bateau que les tiennes.


Tu lâchas un rire, c'était plutôt inattendu, il t'amusait beaucoup même si tu n'avais aucune confiance,s'il t'amusait, ça te suffisait pour rester.


"Tu connais la définition du mot charmante ? Regards toi dans le miroir et tu verras…"Dis-tu après avoir fini de rire, franchement, il avait gagné, il t'a pris au dépourvu.


"Moi, c'est Ethan, et je m'ennuie la plupart du temps ", c'est bien pour ça que tu avais commencé cette bataille de réplique pourris, tu te faisais sacrément chier.


"Mais je note, si je m'ennuie, j'essayerai de trouver ton bar pour illuminer tes nuits ou tes jours"dis-tu dans un haussement de sourcils, tu le ferais certainement, il t'avait bien fait rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty19/5/2023, 16:14

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Pour toute réponse, Noah battit simplement des cils. "Tu ne respires peut-être pas la gêne ou le malaise, mais tu restes assez pudique pour refuser une fougueuse entrevue avec moi." s'abstint-il de rétorquer. Il touchait sa limite du doigt, petit plaisir coupable qu'il s'autorisait. Pour autant... violeur ou pas, l'étrange inconnu n'avait pas sourcillé. Le vampire ne s'autorisa toutefois pas à considérer cela comme une preuve de prudence ou de folie. Soit, il feignait la bravoure, car mieux valait bomber le torse plutôt que d'avouer être une proie facile, soit il avait furieusement envie de mourir. Autre option : c'était Noah la petite brebis égarée. Oh, tiens, ça ne serait pas plus mal. Son expression se fit plus douce :

— C'est de la provocation.

Évidement, il ne tuerait pas un gamin qui n'avait rien demander. Pas question non plus de sortir son arme en pleine rue. Quel exemple serait-il donc pour la jeunesse ? Encore une preuve que le monde partait à la dérive. Rah, cultivons l'espoir que Diable ! Le jeu n'était pas encore fini, une autre réplique toute dégoulinante de nullité lui fut lancé. Il l'accueillit par un sourire qu'il savait ravageur.

— Trop cool. C'est pas japonais ça, Ethan. Tu viens d'où ?

Quand la vie est vide, on la rempli de tout ce qui nous passe sous la main. Du chagrin, des grands rêves d'aventures, des amourettes, de la colère. Ethan aimait parier. Tomber sur un gros nullos ? Un taré ? L'amour de ta vie ? Rien de plus excitant pour tromper l'ennui, berner la douleur. Trop de temps à perdre gamin, ça me déprime tellement que je pourrais en pleurer.

— Et tu t'ennuies "la plupart du temps", je t'attendrais dans ce cas. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui illuminerais tes nuits... ou tes jours. s'empressa-t-il de rajouter.

Sans pudeur, Noah jouait sur l'ambiguïté. Il lui avait donné le ton, il n'avait plus qu'à tirer sur le fil qu'il lui avait lancé. Pour l'instant, il glissait entre ses doigts, avec une résistance en somme toute mesurée. Il reprit plus sérieusement :

— Tu veux aller boire un verre ?

Ça ressemblait vraiment à une proposition de rendez-vous galant. Le brun n'était pas étranger de la chose, en revanche, il n'avait jamais fait que de boire des coups en toute amitié avec des hommes. "Entre couilles" rajoutait certain avec finesse. Les dates, ça, il ne les réservait que pour les demoiselles. Plus que sa libido ou un vain désir de plaire, c'était son intérêt pour le personnage qui le poussait à continuer. Il ne pouvait pas faire autrement que d'être fasciné par ses sujets, leurs limites. Mais aussi, et il devait se l'avouer, au fond, il avait vraiment vraiment vraimeeeeeeent envie de savoir si ses nerfs tiendraient. Il n'était pas si sondable que ça. C’était bien. Avec un peu de chance, c'est Noah qui aurait peur, qui serait mal à l'aise. Et si en fait, tout se passait parfaitement normalement... Mille pour l'humanité ! Et pour Dieu ! Puis, zouh, au lit pour plonger dans un sommeil sans rêve. Tellement beau, et tellement ennuyeux qu'il serait prêt à en mourir.

En bref : il avait complètement oublié ce pourquoi il était venu.
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty13/6/2023, 21:09

Ethan Namikaze

Ethan Namikaze
messages : 29

âge : 22 ans
liens importants : Chaotic style-I'm searching for a star-I'm a mess


  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drague-moi si tu peux

feat deux petits con

La provocation ? Il n'avait encore rien vue, tu ne faisais que ça, provoquer des emmerdes, les attirant vers toi comme un aimant.


"En Europe"Tu avais dis ça avec un sourire innocent qui n'avait rien d'innocents, tu étais né au Japon alors techniquement, tu ne venais de nulle part, tu étais originaire du pays, mais tes parents avaient eu la bienveillance de te choisir un prénom européen, ahah quelle belle vie.


Tu fis la moue, on dirait maintenant qu'il se fout de ta gueule, tu ne serais pas étonné, et pourtant, cela le rendait beaucoup plus ennuyeux.


"Et si tu essayais de combler ma journée pour commencer"ah, c'était ça, tu commençais à te lasser, cela arrivait si vite et ce n'était pas tellement étonnant venant de ta part.


Oh tiens, il réussit à gagner un peu plus ton attention avec sa proposition, passer du temps avec un inconnu potentiel dangereux, flirter avec la mort, avec le risque de finir drogué et saignant dans une ruelle, une vision si tentante.


"Tu m'invites ?"Tu avais dit cela avec un clin d'œil, mais il était hors de question que tu lui laisses te payer quoi que ce soit, ce n'était pas ton genre.


"Aller, je te suis, si ça te chante" Mais tu te lasser vite alors il pourrait soudainement changer d'avis que cela ne te dérangerait guère, la seule chose qui t'intéressait pour l'instant était l'aspect dangereux de tout ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty6/7/2023, 19:12

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Ainsi, il avait accepté. Le vieux monde, terre des porcs avides de pouvoir. Ils n'avaient été bons qu'à multiplier et à répandre le nombre de gorets sur terre. Mais, ce nom avait son charme... petit-fils de Judas, le traître... À moins qu'il ne soit un héros ? Noah se demandait si l'Ethan qu'il connaissait était aussi excentrique que celui qui se trouvait en face de lui. Cheveux bruns, goût du risque... Tatouage délicatement apposé sur le cou. Papier délicat qui entoure ce sang qui pulse... Entre yakuza et jeune en quête d'identité, mon cœur balance ! Il le considéra rêveusement :

- C'est mignon. Ethan signifie fort et courageux ! Tu le savais ?

Un défi, il en demande de plus en plus. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire de lui. Il haussa les épaules avec un air faussement découragé. Les enfants de nos jours, n'avaient vraiment plus aucune idée du danger. Combien d'inconnu aurait-il suivi à son âge ? Tous ces jeunes au destin tragique. Lui payer un verre, Ethan le laissait donc prendre les rênes. Du moins, c'est l'illusion qu'il donnait, mais cet abandon de pouvoir lui paraissait aussi factice que ses phrases de drague toutes faites. Au final, souhaitant simplement en profiter, le provoquer, voir jusqu'où ils pourraient aller et qui flancherait en premier.

- Pourquoi pas, c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire.
Il enfonça les mains dans les poches, laissa traîner la phrase en longueur, cherchant à percer ce qu'il ne pouvait voir chez ce jeune homme. Impatient, s'il n'aime pas s'ennuyer, il faut que ça bouge. Agit mollement, puis le piquer au vif pour le surprendre. Il n'ajouta rien et leva les yeux en l'air :

- Il y a un bar karaoké qui fait les meilleurs cocktails de toute la ville. Allons-y.

Puis il se mit en marche, ponctuant la discussion de faits divers. Son ton était plein d'entrain, pareil à un élève qui répéterait la leçon du jour à ses parents :

- Est-ce que tu savais que les baleines avaient des accents ? Comme les Hommes. C'est impressionnant. Elles s'en servent pour se déplacer, mais aussi pour attirer les femelles. Mais contrairement à nous, elles vivent dans une société matriarcale. Les mâles sont souvent mis à l'écart du groupe, et ils doivent voyager seules... Comme les éléphants au final. D'ailleurs, ces animaux auraient leurs propres religions. Ils ont des rites funéraires. Les proches décédés sont couverts de boues et de feuilles, mais aussi des baies, de la nourriture, et même des feuilles. Et l'Homme se croit au centre de tout... Je rêve d'une société où les éléphants auraient pris le dessus. Quelle merveille.

Ça serait toujours mieux que cette masse de vampire qui reste persuadée qu'un peu de force et une tendance pour le carnage les rends supérieurs à tout. Des gamins à la folie des grandeurs. On a pourtant tant à apprendre des animaux. Si le Coran, la Bible et la Torah sont le récit des hommes... Quand est-il de ses animaux ? Pourquoi les avoir laissé pour compte ? Noah avait pour ce dieu si injuste un nombre incalculable de question, et cette envie irrépressible de brûler chaque lieu édifié en son honneur. Il s'arrêta devant la vitrine du Karoke et se tourna pour adresser un sourire poli à Ethan :

- Nous y voilà. Je t'en prie, rentre.

Une fois à l'intérieur, ils furent dirigés vers une salle, avec une carte pour commander le poison de leur choix. Noah s'installa, complètement seul avec cet étrange enfant.
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty23/7/2023, 21:37

Contenu sponsorisé


  
 
Drague-moi si tu peux [PV Noah] Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: