AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé)

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Cordelia…Cordelia, Noah la connaissait.

Du moins, un peu. Petite blondinette aux cheveux de sable. Probablement son aînée de cinquante ou cent ans. Sa créatrice avait pris le temps de discuter avec elle et lui avait observé la scène d’un air absent. Il faut dire qu’à l’époque, rien n’avait d’importance. Sa condition de vampire, il la reniait autant qu’il le pouvait. Et pourtant, il suivait celle qui l’avait arraché à la mort comme un chien accroché à son maître. Tu avais déjà du sang sur les mains sale lâche, et tu aurais vendu ta propre mère pour voir cet endroit brûler. L’Angleterre, un souvenir plein d’amertume. Adossé contre un mur à cette heure tardive, il guettait les rues de Shibuya d’un air concentré. Elle ne devrait pas tarder.

L’avantage lorsque l’on travaille dans un bar, c’est qu’on a accès à tous plein d’informations. Ces informateurs, des anges de l’ombre !

Il gardait de sa rencontre avec Cordelia, l’image d’une fille aux airs un peu candides. Comme le temps vous change, ou vous révèle. Toi aussi mon vieux, tu es devenu un traître. De la pire espèce en plus. Pas le choix pour purger humains et vampires de la surface de la Terre. Une entreprise des plus compliquée ! De ce qu’il avait entendu, la petite avait le bras long. S’il pouvait s’approcher d’elle, goûter ne serait-ce qu’un peu de son pouvoir, alors faire s’entretuer tout ce beau monde ne serait plus un fantasme. C'était aussi un moyen d'assurer ses arrières. En échange, il devait la convaincre qu’il pouvait être utile.

Désinvolte. Noah sortit sa vapoteuse et se laissa porter par ses sens. À défaut de pouvoir sortir un joint en public, il pouvait au moins vapoter un peu d’herbe.

Celle-là aussi, elle avait des choses à se faire pardonner, des péchés à expier. Le savait-elle ? Exécution publique ou quelque chose de plus privé ? Il avait encore le temps d’y réfléchir. Ah ! De grâce, un peu de miséricorde ! Si elle avouait tout, quand le jour viendrait, il devrait se montrer indulgent. Cette rencontre risquait de faire resurgir des choses qu’il aurait préféré garder enterré. Il cultivait un certain détachement par rapport à son passé. Reste que moins il y pensait, mieux il se portait. La curiosité le rongeait. Serait-elle surprise de le voir ? Interloqué ? L’avait-elle tout simplement effacé de sa mémoire ? Justement Noah, quand on parle du loup… on en voit la queue... ?

Avec une dernière taffe, il traversa la route pour la rejoindre sur le trottoir d’en face et la héler, le regard vide de toutes expressions :

- Cordelia, salut. Tu te souviens de moi ?

Ses cheveux couleur neige, ça lui rappelait plus d’une personne, plutôt comique. Chacune provoquait en lui des sentiments totalement contradictoires. Les vampires ont vraiment le chic pour avoir un physique que l’on remarque. Noah ne faisait pas exception. Pff, c’est tous des étrangers en plus ! Je connais des parties politiques qui se saisiraient de la nouvelle avec grand plaisir ! Bébé vampire est devenu grand, regarde-la, éclore après plus de mille ans. Une rose aux épines empoisonnée pour sûr.
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty4/3/2023, 16:08

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
Il y a des habitudes qu'on ne perd pas, et ce malgré les années qui défilent. Des années qui deviennent des siècles. Il y a des traumatismes que l'on oublie pas aussi, qui nous incite à faire certains choix, à suivre une certaine direction. Et tout mène Cordelia vers un seul et même chemin : celui de la porte qui mène à l'extérieur. Humaine, elle se mêlait au peuple. Servant, elle n'a que trop prié pour que les murs autour d'elle s'écroulent. Vampire, elle n'a que trop voyagé. Trop. Trop. Trop. Trop pour rester en place, enfermée entre quatre murs. Si son petit confort lui est précieux, le contact avec autrui l'est tout autant. Pour sa santé mentale. Parce qu'elle n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui si elle ne s'était pas ouverte au monde, si elle n'avait pas cherché à aller toujours plus loin.

Ce soir encore, la millénaire franchit la porte de sa demeure avec un seule intention : sortir, parler, bouger. Bon ça fait trois mais l'idée reste la même ; sociabiliser. Ce soir encore, elle écoute, observe, qu'elle le veuille ou non. Ce soir encore, alors qu'elle promet à l'un de ses nombreux contacts de le rejoindre plus tard dans la soirée, elle se fait alpaguer par un inconnu dans les rues de Shibuya. Enfin, "inconnu" est un bien grand mot, même s'il n'est pas le moins adapté à la situation. Car il suffit d'une seconde à la vieille dame qu'est Cordelia pour reconnaître ce beau visage, unique parmi tous ceux qu'elle a enregistré jusqu'ici. 《Un millénaire ne suffit pas pour oublier un tel visage.》 dit-elle avec un sourire. Aucune drague. Aucune menace. Juste une femme ravie de revoir une très vieille connaissance, une ombre qui a su visiblement survivre jusqu'ici. 《En revanche un nom... pardonne-moi, même si ça doit être sans importance maintenant.》 Il doit avoir changé de nom maintenant. En revanche Cordelia, elle, est plutôt surprise qu'il se souvienne d'elle et l'ait reconnu aussi facilement. Ce n'est pas comme s'il lui avait parlé des heures durant. Mais chaque chose en son temps. 《Alors, comment doit-je t'appeler aujourd'hui ? Et surtout, comment tu vas ?》 Ah ben ce n'est pas tous les jours que les vieux se réunissent.
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty5/3/2023, 20:15

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Noah ne se rappelait d'elle que parce qu'il en avait entendu parler à de nombreuses reprises et qu'il avait aperçu son visage lors de la soirée des vampires. Des souvenirs lointains lui étaient revenus, comme les remontrances de sa créatrice quand il avait tout bonnement refusé d'adresser la parole à cette jeune vampire anglaise. Ah, sacré Vikings ! Ils ne les ont pas tous eues ! La fortune a toqué à la porte de celle-là. Être immortel, tu parles d'une chance.

Dans tous les cas, la mémoire de Cordelia le surpris. Il ne s'attendait pas avoir été regardé, encore moins à avoir été reconnu. Quoique pour l'époque, un Arabe au milieu de cette grisaille britannique, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus courant. À sa remarque, il hocha doucement la tête. Elle était belle, trop pour ne jamais user de son charme. Reste à savoir quel genre de visage abîmé se cachait derrière ce joli minois. Des noms, il en avait eu plusieurs, mais aucun ne le sciait mieux que celui que ses parents lui avaient offert. Son héritage le plus précieux :

- Noah.

S'il ne l'avait pas entendu lors de cette soirée, il n'aurait eu aucune idée du sien. De fait, il se retint de le taquiner et de lui faire remarque que, contrairement à elle, il connaissait son nom. Cordelia était civilisée. Ça changeait des autres. Noah allait... bien. Assez pour évoluer au sein de la ville, se maintenir en vie et s'amuser. Il ignorait jusqu'à quel point elle se souvenait de lui, mais il restait beaucoup moins amorphe qu'à l'époque. Ses longues nuits en solitaire, toutes les fois où il refusait de s'alimenter, de parler, de se lever... Avec le temps, il avait pris à être plus mesuré.

- Aussi bien qu'un vampire puisse aller. Et toi ?

Ses yeux glissèrent le long de sa chevelure :

- Nouveau look...?


Parler de lui n'était pas son fort. En revanche, il s'intéresse beaucoup à la petite personne de Cordelia. Et pas seulement, car il souhaitait obtenir une faveur de sa part. Non. Sa curiosité était sincère. Connaître son état d'esprit, ses objectifs, si elle avait beaucoup changé...

- Pour être tout à fait franc, j'ai un service à te demander. Et j'ai aussi très envie de savoir ce que tu deviens. Alors, si tu n'as rien de prévu, laisse-moi t'offrir un verre.

Quitte à choisir, et lorsqu'il en avait la possibilité, Noah préférait jouer la carte de l'honnêteté. Tourner autour du pot, la flatter, prétendre qu'il n'était là que pour papoter avec une vieille connaissance, très peu pour lui.
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty7/3/2023, 15:40

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
《Noah, donc.》 Elle n'était pas certaine de retenir ce joli petit nom, aussi simple soit-il. C'est comme si sa mémoire refusait de fonctionner lorsque les voix s'élevaient, comme s'il n'y avait que les visages et les gestes qui comptaient. Elle le sait et pourtant, l'intérêt et la politesse veut qu'elle puisse mettre un nom sur le visage de son interlocuteur, au moins le temps d'un soir. Pour la suite, eh bien, seul l'avenir dira si ça vaut la peine ou non qu'elle retienne ces quatre lettres.

Plutôt intéressée par ce que l'ancien protéger de Miliana devient, Cordelia l'observe avec davantage d'attention, fronçant les sourcils d'un air qui pourrait laisser penser qu'elle souffre d'une telle réponse. Ce n'est ni vrai ni faux. C'est bien plus complexe que ça. Parce qu'elle s'en souvient parfaitement, de lui et de son silence. De lui et ce poids qui semblait peser sur ses épaules, ce monstre qui le vidait de toute son énergie. Aujourd'hui il semble aller mieux et pourtant, la vampire n'est pas ravie. 《Je vois.》 Un mal, c'est le premier mot qui lui vient en tête. Un fléaux que chaque vampire doit affronter un jour ou l'autre. 《Ça va ! Et oui, je commençais à me lasser de mon blond.》 Elle lui adressa un petit sourire. C'était une explication simple. Aucune profondeur et elle n'allait pas prétendre le contraire. Elle voulait juste un peu de changement, ni plus ni moins.

La suite lui fit toutefois perdre son sourire. Une fraction de seconde suffit pour que le mécontentement déforme les traits de son beau visage, et qu'un silence pesant s'installe. Si la "jeune" femme appréciait la franchise de son interlocuteur - et chez les autres en général - on ne pouvait pas en dire autant de la raison de sa présence. C'est presque une manie : nuits et jours, ils sont tous là, à vouloir lui demander quelque chose. Bien sûr, elle prend un malin plaisir à en jouer, soutient les siens avec grand plaisir. Mais parfois, c'est comme le monde autour d'elle oubliait qu'elle était plus que ça. Pas étonnant qu'elle ne compte que sur son bras-droit. Un soupire. 《Tu m'en diras tant.》 Enfin, c'est son rôle après tout.

Ses lèvres s'étirèrent donc de nouveau en un sourire, comme si de rien n'était, chassant complètement la mauvaise humeur qui s'était immiscée dans ces touchantes retrouvailles. 《Va pour un verre. Je te suis !》 Et c'est ce qu'elle fit, peu soucieuse de la destination. Tout lui convenait alors autant le laisser prendre les choses en mains. 《En tout cas ça fait plaisir de t'entendre cette fois, et de voir que tu vas mieux. Même si ce n'est peut-être qu'à moitié vrai.》
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty11/3/2023, 16:52

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Noah s'en doutait. Avoir le sentiment de n'être qu'un moyen n'était pas agréable. Pour autant, elle ne laissait pas cette nouvelle lui miner le moral, et que se fusse par politesse ou bien par hypocrisie, son sourire d'ange de la quitta pas. Les choses étaient claires et c'était pour le mieux.

- Merci et désolé. J'imagine que ce doit être pénible d'être approché par intérêt.

Une partie de lui était sincère, l'autre ne pouvait s'empêcher de la piquer au vif pour voir ce qu'elle répondrait. À sa place, eh bien, le jour où il en aurait marre, il ferait regretter les hypocrites de s'être approché d'un peu trop prêt. Néanmoins, et puisqu'il restait curieux, lui faire comprendre qu'il compatissait avec sa situation et qu'il avait conscience de son hypocrisie était essentiel.

Il savait déjà exactement où il allait la mener. Certainement pas là où il travaillait pour commencer, même s'il se doutait que les fouines de barmans sauraient déjà qui il avait rencontré, mais ils n'avaient pas besoin de savoir ce qu'ils se disaient entre eux. Un endroit fait par et pour les vampires avec salles privatives qui les protégeraient des oreilles indiscrètes. À ses mots, Noah eut une expression étonnée. Son silence l'avait marqué. Est-ce qu'elle se souciait réellement du sort du petit vampire ? Un sentiment de camaraderie entre anciens vampires la poussait peut-être à lui porter de l'intérêt. "À moitié vrai"... Il aurait pu se dire qu'il aurait dû lui offrir un meilleur jeu d'acteur afin qu'elle ne se pose pas trop de questions, mais la vérité, c'est qu'il l'avait fait exprès et qu'il n'avait pas tant envie que ça de mentir :

- Je ne savais pas que j'avais l'air aussi misérable que ça à l'époque. En revanche, j'admire ta légèreté, c'est agréable.


Et si Noah était un vampire, ceux qui existent même chez les humains, ils aspiraient cette vitalité pour s'en nourrir… Mais ce serait fort cruel et il n'y tenait pas. Une légèreté qui a ses limites Noah, fait gaffe ! Certes. Il la guida jusqu'au bar. La devanture faisait peur à voir et il resta quelques longues secondes à la contempler, les mains dans les poches. Évidemment, si ça avait eu l'air présentable, tout le quartier de Shibuya aurait voulu s'y réunir. En bon gentleman, ou plutôt, par habitude et cynisme, il ouvrit la porte pour Cordelia et là laissa passer :

- Après-toi.

Une fois fait, il attendit qu'on vienne à eux et demanda à être placé dans une des salles à l'écart. L'employé les conduit et leur déposant une carte avant de partir. Il consulta les boissons d'un air endormi.

- Et donc, pourquoi le Japon ? Le gris de l'Angleterre ne te manque pas ?
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty13/3/2023, 14:04

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
L'ancienne avait rapidement récupéré son sourire, ne laissant pas la nouvelle influencer son humeur plus que nécessaire. 《Je suis là pour ça. Puis ton merci te pardonne déjà.》 Si elle avait réagit de la sorte, ce n'est pas tant par frustration mais plus par fatigue. Il y a des jours comme ça, où jouer les mères protectrices s'avère physiquement et mentalement fatiguant. Mais ce n'est jamais assez pour que Cordelia décide de raccrocher. Cela fait bien trop longtemps qu'elle traine derrière ces pauvres âmes apeurées, derrière ces criminels qui ne seraient déjà plus que cendres s'ils s'étaient faits attraper. La vampire s'était imposée comme une alliée de taille dans le monde de la nuit, jouissant d'une place toute particulière à laquelle elle avait pris goût. Au fond, si elle a tout à perdre, elle a également tout à gagner. Et c'est bien parce qu'elle connait les risques, qu'elle sait ce qu'elle mérite, que sa grande bonté d'âme à un prix. Un prix qu'elle estime dérisoire.

La vampire fronça légèrement les sourcils à la réponse de l'Arabe, avant que ses traits de s'adoucissent de nouveau. Sans doute à cause de son air surpris. 《Tu pensais que ça ne m'avait pas marqué ?》 Une pause. 《Quand on est dans notre situation, si c'est pour broyer du noir, autant en finir tout de suite.》 Parce que la vie d'un vampire est beaucoup trop longue pour la passée à déprimer, se taire, et culpabiliser. Si c'est déjà dur pour un humain de vivre lorsqu'il ne le souhaite plus, que dire d'un vampire, bien plus difficile à tuer ? Cordelia a beau savoir faire preuve de compassion, comprendre ces silencieuses à son échelle, elle faisait partie de ceux qui préféraient chasser les mauvaises pensées pour se concentrer sur le positif. À telle point qu'on en oublie que tout n'a pas toujours été facile pour elle non plus, et c'est bien ce qu'elle cherche à faire.

Arrivés à destination, la vampire observe le petit bar d'un air surpris. Elle leva les yeux vers l'ancienne, puis les baissa vers son congénère alors qu'il lui ouvre la porte. 《Cette fausse galanterie ne t'excuse pas en revanche.》 dit-elle sur le ton de la plaisanterie. De faite, elle n'imaginait pas qu'il aurait le culot de la traîner dans un endroit pareil, mais cet endroit possède un certain charme. Si on aime ce qui est petit et presque glauque sur les bords. Ouais, en Amérique, c'est le décor parfait pour Halloween.

Cordelia prit place près du "jeune" homme, consultant la carte avec attention. Intéressant. 《Un peu quand même. Mais mon bras-droit adore ce pays et il a voulu s'installer ici. Au moins pour un moment. Alors j'ai fini mes études en Amérique et je suis venue le rejoindre. Si les Japonais n'étaient pas aussi coincés et bourreaux sur certains points, je suppose que c'est pas si mal ici.》 répond-t-elle sans lever les yeux de la carte. Enfin, jusqu'à ce qu'on vienne leur demander ce qu'ils désiraient boire. 《Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as beaucoup voyagé depuis notre première rencontre ?》 Certes, c'est de la politesse. Mais elle se pose aussi sincèrement la question. C'est qu'elle aime bien avoir une idée de qui est en face d'elle.

Cependant, une autre question lui torture l'esprit depuis quelques minutes. Et ce n'est pas elle qui va la taire une éternité durant. 《Qu'est-il arrivé à Miliana ?》 Cela fait longtemps qu'elle n'a plus eu de ses nouvelles. Sans le moindre doute, elle est morte. Mais le comment l'intéresse beaucoup...
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty3/4/2023, 08:51

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Autant en finir tout de suite disait Cordelia, et elle ne croyait pas si bien dire. Entre son miroir et la table de nuit, Noah contemplait cette option chaque soir durant. Un aller simple pour le salut, une croisière le long du Styx. Même après la chute, la paix ne viendrait pas le cueillir. Il sentit la lassitude l’agripper au cou. Pour lui, c’était déjà trop tard. Pour les autres en revanche… Il ne plongerait pas seul.

Sa surprise était justifiée, il n’y avait aucune raison pour qu’elle se rappelle d’un être effacé. Il tâcherait de retenir ses capacités de mémorisation. Plutôt du genre magnanime ou du genre à vous planter un couteau dans le dos ? Le vampire ne savait, au final, pas grand-chose sur la demoiselle. Il songea cependant, qu’elle n’oublierait pas un mensonge. Sa plaisanterie n’était qu’un moyen de lui signifier que son manque de délicatesse était déjà pardonné. Derrière son calme apparent, Noah restait sur ses gardes.

Il n’aimait pas l’Angleterre et ne lui trouvait rien d’intéressant. L’histoire n’avait rien arrangé. L’idée de la propriété privée avait germé dans leur petite tête ronde et la machine capitaliste s’était mise en route, avalant tout sur son chemin. Ah, te voilà cynique Noah. On ne va pas rayer l’existence humaine à cause d’un simple désaccord quand même… Les yeux rivés sur la carte, il écoutait son interlocutrice. Cordelia avait fait des études, c’était donc une femme éduquée. Il ne pouvait en dire autant. L’université avait un effet soporifique sur lui. Il observa que son bras droit était un homme précieux, une personne pour qui elle avait accepté de traverser l’océan. Il releva les yeux :

— C’est incroyable. Je veux dire, que vous soyez encore proche après toutes les années. Ça force le respect.


Le serveur revint à leur rencontre et Noah commanda la boisson qui lui avait parût la plus étrange et dont le degré d’alcool lui rappellerait que fût un temps, lui aussi avait été vivant. Il poursuivit avec un sourire en coin, conscient que l’employé les entendaient très bien :

— Ouais, le Japon, c’est pas mal. Leur rigidité me fait rire, c’est facile de les agacer. J’existe et ça suffit à les froisser.


Voyager… Voilà une chose dont il n’avait pas à rougir. Il avait laissé sa trace dans chacun des pays qu’il avait visités, avant de disparaître et de laisser le destin dessiner à ces pauvres gens un avenir meilleur :

— Oui, j’ai fait le tour de l’Europe avec Millie. On a été un peu partout. Puis j’ai jeté un œil en Amérique et j’ai fait un détour en Afrique. Surtout en Egypte, il esquissa un sourire, un pays magnifique malgré les pillages. Je n’ai rien fait de particulier, je suis surtout un globe-trotteur…. Et maintenant me voilà.

Mis à part quelques acrobaties, il n’avait pas été totalement malhonnête. L’idée qu’elle puisse retracer son parcours ne lui plaisait pas beaucoup. Qu’elle puisse croire qu’elle était en mesure de le fait, était beaucoup plus intéressant.


Miliana… ce nom avait la consistance d’un fantôme et il avait oublié son existence si tôt que ce nom avait passé ses lèvres. Cordelia l’avait ramené dans le monde des vivants. Rien d’alarmant, ils ne pouvaient ignorer l’évidence plus longtemps : sa créatrice brillait par son absence. Toujours accroché à ses bottes comme un chien. Il ne put faire autrement que de fuir son regard, attaqué par un vague sentiment de malaise et de morosité. Il ne l’avait pas tué, mais c’était tout comme. Pourtant, il ne regrettait pas son geste. Il ne pouvait en être autrement. Et chaque jour, le vide grattait son cœur et sa voix se mêlait un peu plus à la sienne. Il n’oublierait jamais le sentiment glaçant qu’il l’avait saisi lorsque surprise et effroi avait dansé dans ses yeux alors qu’on l’emmenait à la mort.


Il fixa le mur avec obstination et laissa s’écouler les secondes, le temps d’avaler la douleur :

— Les humains l’ont tué pendant la guerre.

On dit que la punition du menteur, c’est qu’il n’est plus jamais cru ! Alors, fais gaffe… L’amertume était mordante. Il l’avait perdu, pour toujours. Il s’efforça de hausser les épaules, pour elle, puis pour Cordelia aussi, et il tritura le verre qu’on venait de lui apporter :

— Elle m’a couverte. Elle est morte à ma place.

Il but son verre d’une traite.
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty9/4/2023, 18:27

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
Elle ne relève pas, Cordelia, car elle en a déjà bien assez dis. Les mots de Noah en sont la preuve, celle qu'il a bien compris l'essentiel : son bras-droit est quelqu'un d'important à ses yeux. Il fait parti des rares personnes pour qui elle pourrait traverser les continents juste pour le voir, et lui parler. Combien sont-ils exactement... à mériter autant d'affection de sa part ? Peut-être trois ou quatre ? Sur des milliers de fréquentations. Tous ont un certain vécu, un certain âge, comme s'il s'agissait d'un important critère de sélection.

Le sourire railleur, les sourcils levés, la vampire passe sa langue entre ses dents, frôlant ses lèvres. 《C'est assez hypocrite.》 Aux yeux de Cordelia, les Japonais sont des rois dans le domaine de l'hypocrisie, de l'ironie. Ils jouent les prudes mais... quand on s'attarde sur certains détails, tels que leurs fantasmes, on se rend compte que ça peut aller très loin. Mais bon, chaque pays ses priorités, n'est-ce pas ?

《Je vois que tu as bien profité de ton immortalité. 》 Plus on voyage, plus on rencontre du monde, plus on se cultive, plus on a du pouvoir. C'est ainsi. Si la vampire était restée enfermée dans sa cabane, si elle n'avait pas autant voyagé, jamais elle ne tiendrait cette position qui est la sienne aujourd'hui, au sein du monde vampirique. Et si elle ne se souvient pas de tous les noms qu'elle a pu entendre, les visages, eux, sont bien ancrés dans sa mémoire. Comme celui de Miliana. Miliana et son légendaire sourire.

La réponse de Noah était. à la fois surprenante et évidente. Cordelia n'affichait pourtant aucune émotion particulière. Elle demeurait indéchiffrable, le regard posé sur son interlocuteur. 《Ah oui.》 Une pause. Elle passe planer le silence, un silence presque pesant, avant de reprendre d'un air détaché. 《Je n'aurais pas parié sur son sens du sacrifice.》 Ou plutôt, son pseudo sens du sacrifice. 《 Elle va me manquer.》
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty26/4/2023, 23:39

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
TW:

Même dépourvu de goût, la sensation de l'alcool lui fit un drôle d'effet, mais il n'apaisa pas l’aigreur de la réalité. La douleur s'infiltra doucement dans son esprit. Miliana qui souriait, Miliana qui l'embêtait. Miliana qui lui manquait, qui le sauvait quand il voulait tout quitter. Son égoïsme sans borne, sa joie de vivre agaçante. Comme un métronome, Noah oscillait entre amour fou et haine profonde. Il aurait voulu écorcher son visage d’ange, entailler ses lèvres roses, la rendre méconnaissable. Ou bien, passer sa main dans ses cheveux, jouer avec ses boucles, l’étreindre et s’assoupir à ses côtés. Souffrir, c’était si bon. Voilà donc ce qu'il recherchait, le bonheur était à portée de main.

Il fixa Cordelia d'un air mort, prisonnier d'un tumulte intérieur qu'il s'efforça de cacher. Elle non plus, n'affichait aucune expression, elle n'avait pas une once de sympathie pour le brun. De toutes façons, il ne la méritait pas. Ça lui crevait le cœur, il jubila. Sa créatrice lui avait tout appris et l’avait intimé de trouver une raison de vivre. Et c’est ce qu’il l’avait fait. Sa gueule de petite garce déformée par la douleur. Elle s’était sentie trahie, mais il la connaissait assez pour savoir qu’elle aurait été fière de lui. C’était soit ça, soit passer une nuit dans ses draps. Ils n’avaient jamais osé. Entre ces deux options, Noah avait choisi. Un cœur arraché, des gémissements d’extasies, ses larmes de petites filles ou la chaleur de ses gestes, tout le dégoûtait.

Maintenant, l'autre petite blondinette anglaise commente le sens du sacrifice de sa Millie. Froide, froide, une poupée perspicace. En effet, elle n’aurait jamais donné sa vie pour le sauver. Elle aurait hurlé, elle peut-être aurait essayé, puis elle se serait lâchement enfuie. Il n’oubliait pas tout ce qu’ils avaient commis ensembles. Ils avaient la cruauté en commun. Comme il souhaitait la ressusciter… il le regretterait aussi sec, et serait obligé de lui crever les mirettes, pour qu’elle n'assiste pas à cette seconde trahison.

Noah cligna plusieurs fois des yeux pour revenir dans le monde des vivants. De lui, Cordelia n’obtint qu’un regard morne. Il baissa les yeux, il n’y avait rien à dire. Menteuse hypocrite. Simple observation. Millie ne lui manquerait pas plus maintenant qu’elle avait appris sa mort. Il articula mollement :

- Elle me manque tous les jours. Une voix vide de toute émotion, mais il se sentait bien vivant. Il était bouleversé. Il dégusta cette sensation avant qu’elle ne s’estompe.


Il avait besoin d’un second verre. Ses sentiments lui faussaient compagnie. Bientôt, seul l’ennui occuperait son être. Sans eux, il oublirait qu’il était, ce qu’il faisait, son but. Les voilà qui se faisaient la malle… Non, non, non, non, tu dois encaisser le choc comme un grand ! Dieu se met à la place de tous ses sujets, l’ennui est un passage nécessaire. Tu dois souffrir pour eux. Entre l’absurdité de cette douleur ou la douleur de l’absurde, il ne savait plus :

- Ce dont je viens te parler n'est pas sans lien avec cette histoire. Déclara-t-il posément


Tu vois ? Tu y arrives très bien. Bouge les lèvres et agis normalement. Tu es devant Cordelia. Tu dois lui parler de quelque chose de très important. Il héla le serveur pour qu'il lui apporte un second verre. Une fois ce dernier parti, il continua :

- Les humains l'ont tué. On a plus d’expérience qu’eux, des capacités physiques supérieures… mais ils nous traquent. On vit comme des rats, cachés dans la nuit. Ils ont créé ce système pour nous affaiblir… ces sérums qui coûtent une blinde… ou le sang infecte qu’ils nous servent. Dans leur monde, on a à peine le droit d’exister. Tout ça parce qu’ils savent que l’on est plus puissant. Ils nous craignent. Expliqua-t-il sombrement


Noah fut pris d’un profond malaise et eût la soudaine impression qu’il n’était pas à sa place et qu’on ne tarderait pas à le chasser. Tout le bar allait se retourner pour le fixer et comprendre qu'il était déjà mort. Il ne devrait pas être là. Il eut un coup d’œil rapide pour les WC. Il pourrait y aller. Il chopperait un bout de bois, le pointerait vers son cou… l’arme pénétrait sa chaire, avec un râle il la ferait glisser de l’autre côté, le sol deviendrait rouge… ça ferait l’affaire.

- C'est honteux… et on dit que tu le penses aussi. Il se força à aller à la rencontre de ses yeux et lui livra toute la sincérité dont il était capable. Il pensait réellement ce qu’il disait. Les humains les soumettaient et c’était ce qu’ils savaient faire de mieux. Leur société entière était basée sur la violence et la domination. En conséquence, ils avaient hérité d’un dieu aussi sanguinaire qu’autoritaire. Ils asservissaient les plus faibles. Les vampires était fait du même moule. Sales races. Noah aime son prochain, il a pitié. Il les délivrerait du mal.

Il avait tellement de choses à faire pour eux… même dans l’au-delà, il ne trouverait pas le repos. Il devrait encore confronter le grand barbu. À quoi bon passer l’arme à gauche ? Il détourna son attention vers la table, occupé à en fixer un point invisible. Que se passerait-il si… si là, maintenant, il décidait d’attraper Cordelia pas les cheveux et de lui fracasser le crâne contre la table ? Et si, là tout de suite, il sortait son arme pour s’exploser la cervelle ?

- J’en ai assez… je veux que les humains jouent avec nos propres règles pour une fois. Les vampires doivent prendre conscience de leur force. Souffla-t-il


Il eut enfin son autre boisson. Sans attendre, il l’attrapa et la vida cul-sec. C'était brûlant, assez pour le sortir de ce cauchemar. Plus de dilemmes, plus de pensées… juste cette femme avec lui, l’odeur de renfermé du bar, le bruit des verres qui s’entrechoquent…

- La BAV...reprit-il d'une voix rauque, c'est la colonne vertébrale de ce système. Il s'éclaircit la gorge et ses yeux se firent plus vifs : Je souhaite rassembler le plus de monde possible pour orchestrer une révolte contre cette pseudo-police. Mais tout seul, je ne suis personne. J'ai besoin de toi.

Une chaleur réconfortante l'enveloppa. Il s'appuya contre le dossier de sa chaise et senti la réalité prendre forme. Les pensées partiraient bientôt. Cette petite voix arrêterait de le harceler. Il pouvait attendre avant de se tuer et de tuer Cordelia. Il avait le contrôle.

- Peux-tu m'aider ?
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty29/4/2023, 17:21

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
Impassible, elle le fixe. Encore et encore. Quand ses lèvres bougent. Quand il y amène son verre. Elle écoute. Ses paroles. Le ton de sa voix. Elle constate. Il tente de rester impassible, la traite silencieusement de menteuse. Elle le sent, et ça la fait sourire, à l'intérieur. Peut-être n'a-t-il pas totalement tort. Pas totalement. Car dans ses mots se trouvent une part de vérité. Miliana n'était pas une grande amie, mais elle avait ce petit quelque chose. Cette chose qui ne laissait pas Cordelia indifférente. En bien. En mal.
Elle ne dit rien, la vampire. Qu'il croit ce qu'il veut. Qu'il se livre, ou qu'il mente. Cela ne change rien. Elle n'est là ni pour débattre ni pour panser ses plaies.

Enfin, Noah se décide, arrête son cinéma pour en venir à l'essentiel. Cordelia écoute, silencieuse. Cette réalité. Elle ne peut nier les mots de son interlocuteur, prendre la défense de ces humains qui, pour la plupart, ne savent rien. Et c'est bien là tout le problème. L'ignorance et la peur sont les pires moteurs qui puissent exister. Il est très facile de contrôler un peuple peu instruit et apeuré. C'est, par exemple, ce qu'ont fait les prêtres durant de nombreuses années, à une époque. Ils se faisaient passer pour des hommes de Dieu, tout ça dans l'unique but d'exercer un parfait contrôle sur la civilisation.
C'est un peu la même chose avec les vampires. Nombreux sont ceux qui ne savent rien. Rares sont ceux qui savent. Alors, lorsque le vérité éclate, ils se déchaînent. La guerre... Cordelia fronce les sourcils. Elle l'a connu. Elle en a connu. Y a gagné. Y a perdu. Des souvenirs douloureux, enfouis au plus profond de son être.

Au bout de quelques secondes, la jeune femme se penche vers l'avant, afin de rapprocher son corps de celui de Noah. 《Et comment comptes-tu contenir les foules ?》 Elle marque déjà une pause. Ce n'est pas la question d'une ignorante ; c'est la question d'une femme qui a déjà eu du pouvoir entre les mains. D'une femme qui a vécu la dernière guerre. 《Qu'attends-tu de moi, Noah ?》 Que veut-il qu'elle fasse, exactement ? Car bien sûr, elle peut l'aider. Mais elle n'agira qu'à un certain niveau.
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty3/5/2023, 06:38

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Maintenant, qu'il était quelque peu revenu à ses esprits, il pouvait davantage prêter attention aux attitudes de Cordelia. C'est plutôt son manque de réaction qui le frappa. L'alcool faisant son petit bonhomme de chemin dans ses veines... Noah se sentait...mieux... bien peut-être. Son interlocutrice était prudente. Un inconnu, qui vient vous voir pour vous demander des faveurs, quelqu'un du monde d'en bas qui s'enfile deux verres sans broncher, difficile de savoir s'il avait les épaules pour porter ce qu'il venait de lui demander et surtout, si elle y trouverait un intérêt. Serait-il une gêne ?

Sa question était légitime. Aux yeux de Mihara, il n'était encore que cet inconnu, sans pouvoir, soumis aux caprices de la ville. Dans les faits, il savait galvaniser les foules, il n'en était pas à son coup d'essai. C'était très simple. Un homme arrive avec une vision, il approche ceux qui en ont le plus besoin, partage son point de vue. Il crée des liens surtout. Plus épais que ceux du sang. Le parfum de l'espoir s'attache aux âmes torturées, la parole se propage. Noah est là, il répond à chacune de leur souffrance et exauce chacun de leur souhait. Deux mots, il montre ses deux doigts :

- Un but commun : détruire la BAV. Un symbole pour leur ouvrir la voie : moi. S'ils sont d'accord avec mon projet, et surtout s'ils me voient comme leur meneur, il suffit d'un seul regard. Il haussa les épaules puis s'approcha à son tour de la demoiselle : les perturbateurs seront gérés par ceux qui partagent notre vision.

Il baissa la main. Sa respiration est plus lente, plus calme. Lentement, il continue : mais ça ne te suffit pas. Tu veux une preuve plus concrète.

Plus concrètement, il pouvait compter sur l'opportunité en or que Jeokyeon lui avait tendu, à savoir, être l'emblème de l'organisation. Pour le moment, il semblait tolérer ses petites excentricités et tant qu'il ne mettait pas son organisation en danger, il pourrait user de son influence pour arriver à ses fins. Il plongea dans les prunelles bleutées de la vampire. Ceux en tête de ligne devaient certainement avoir un avis les uns sur les autres, du reste, il ignorait tout des rapports que Cordelia et son boss entretenaient. Si elle ne le portait pas dans son cœur, mieux valait omettre son lien avec lui. S'ils avaient des intérêts communs, elle serait d'autant plus prudente.

- J'ai un pieds dans le monde d'en bas. Ça a toujours été le cas. Ça, puis l'armée.
Un sourire franc :
-Je ne sais pas comment te le dire autrement, j'ai l'habitude.

Il se recula pour s'adosser de nouveau, épiant cette femme qu'il ne devait surtout pas sous-estimer. D'elle, y attendait du soutien et une protection, mais surtout, un rapport de confiance :

- Tout d'abord, et même si je pouvais faire cela tout seul, c'est important que je t'en parle. Si jamais je venais à prendre une décision qui, pour une raison ou pour une autre, empêche tes petites affaires d'exister, et si tu cherchais à éliminer cette gêne, j'en payerais les conséquences. Ou alors, si j'étais fou, j'essaierais de t'écraser. Ça serait long et fastidieux. Même si j'y arrivais, pas sûr que ça en vaudrait le coup.

Il fit tournoyer son verre dans sa main :
- Mieux vaut que tu sois au courant de tout ça, et que l'on soit sur la même longueur d'onde surtout. Secondo, et c'est ce que j'aimerais te demander concrètement : la BAV n'est pas stupide. Si de nombreux vampires se mettent à agir contre eux, ou entraver leurs enquêtes, ils vont finir pas comprendre qu'ils agissent en groupe. Ensuite, ils vont trouver la tête du groupe... une pensée pour son patron... ça équivaut à la mort pour moi, mais aussi, la fin du mouvement.

Noah laissa échapper un rire :
- Sauf si je fais office de martyre. Mais j'en doute et je préfère rester en vie.

Il releva les yeux pour rencontrer les siens. S'il se faisait attraper, c'était la fin. Si trop de membres de l'organisation de Jeokyeon mouraient, il mettrait son business à mal et ça serait la fin. Le brun avait beaucoup à perdre :

- Donc, en gros, j'aimerais que tu me donnes l'assurance que moi, et disons... quelques autres personnes, disons une ou deux, si ça m'arrange et si ça te convient, ne seront pas chopés par la BAV.


Maintenant, il attendait. Il n'était pas anxieux et se contentait de l'observer, prêt à accueillir sa réponse :
- Tu as des critiques à émettre ?
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty4/5/2023, 20:17

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
Cordelia jaugeait son interlocuteur, attentive au moindre détail. Au moindre mot. Elle demeurait silencieuse durant tout son discours, appréciant silencieusement ce qu'il lui présentait. Non pas son but mais plutôt ses réflexions. Noah... Un petit malin. Un vampire qui veut être au centre de tous les espoirs, quitte à s'imposer. C'est l'impression qu'il lui laisse  ; il veut être au-dessus des autres, et peut-être se le croit-il déjà.

Un sourire mauvais vient étirer les lèvres de la vampire, avant qu'elle ne claque sa langue sur son palais. 《M'écraser hein ? J'apprécie ta franchise. Mais tu comprends bien que le simple fait que cette idée te soit venue à l'esprit risque de compliquer les choses.》 Elle boit une nouvelle gorgée de son verre, ses yeux prenant une magnifique teinte rouge. Comme une étincelle qui, à tout moment, peut déclencher un incendie des plus ravageurs et mortels.

Cordelia laisse planer un nouveau silence, tout en reprenant place dans le fond de son siège, sans quitter Noah des yeux. 《Bien. Je vois que tu as préparé ton coup. Fais ce qui te chante. Mais à la moindre menace, crois-moi, tes prétendues préférences changeront.》 Son ton était sec, sans appels. S'il tente de lui faire du mal, même indirectement, il n'attendra plus qu'une chose : mourir. Car elle est bien gentille, Coco, mais s'il veut sa protection, mieux vaut qu'elle se porte à merveille.

La vampire sourit de nouveau, finit son verre d'une traite. 《Ok, Noah. Pour l'heure, je peux au moins m'engager à faire le minimum nécessaire. Mais si tu veux plus, il va me falloir une vraie garantie.》 car elle ne pouvait pas faire confiance à l'instinct de survie du jeune vampire, à en juger par ses précédentes paroles. Et sachant qu'elle ne lui fait pas confiance...
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty30/6/2023, 21:05

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
TW:

Cordelia était… mignonne. Noah, éternel grand-frère, lui jeta un regard plein de compassion. Loin d’être naïve, elle s’illustrait au contraire par sa prudence. Et pourtant, la voilà qui lui reprochait d’avoir songé à lui offrir lui plus doux des baisers, celui de Judas. Bof… tu en as connu des gamins qui oubliaient la trahison aussi vite que l’existence du Papa Noël. Brr, c’est qu’elle essaie de t’intimider la petite ! Des yeux écarlates qui t’accrochent, le grondement sourd d’une menace. Il conserva une expression neutre, incapable de savoir ce qu’il était censé ressentir. Il devait faire attention avec ce chaton-là, elle était prête à le griffer.

Pff, en réalité, Noah n’avait fait qu’anticiper ce qu’y aurait, tout ou tard, germé dans son esprit. Paranoïa quand tu nous tiens… il faut bien être à moitié fou pour être Cordelia. Il avait pris les devants pour s’assurer que les choses soient claires. Bah ? Elle n’était pas crédule au point de ne pas envisager cette hypothèse… Franchement ma belle, tu vaux mieux que ça. Elle était en colère parce que c’est Noah, et non elle, qui avait amené le sujet. Ne laissons pas notre ego nous barrer la route.

Ah. Une erreur de jugement de sa part et elle éliminerait le brun. Bonne nouvelle : personne n’a jamais réussi. Par contre, lui pouvait ravager la petite blonde. Ce n’était pas l’avenir qu’il lui souhaitait. Dans le pire des cas, elle ne serait qu’un dommage collatéral et dans le meilleur, elle comprendrait.

- Mon ennemi est et restera la BAV, je ne veux pas me fâcher avec toi, ça leur donnerait raison. Affirma-t-il d’une petite voix.

Il était… un peu ivre. La réalité prenait une consistance étrange. Là où son la demoiselle venait de finir son verre, Noah constatait que le sien était vide depuis un long moment. Mieux valait être sage, s’il se réservait une troisième fois, il deviendrait un peu trop souriant. Il hocha la tête avec gratitude. Ils ne se connaissaient pas et elle acceptait tout de même de l’aider. De sa bonté il se souviendra… de sa férocité aussi, sans doute.

- Merci. C'est vraiment généreux de ta part.

Une garantie... Il y avait réfléchi. Une preuve de sa bonne foi et un moyen de pression. Quelque chose qui lui était cher, mais qu’il était capable de récupérer au besoin. Yasuko… son sourire rayonnant, sa disparition si soudaine… il était tant qu’elle se débrouille un peu par elle-même. Pas d’inquiétude, il t’arrachera à la mort, il l’a déjà fait après tout.

- On ne se connait pas tant que ça. Commença-t-il lentement. Mais Millie t’aimait bien. Je crois. En tout cas, elle me tannait pour que je fasse plus d’effort pour que l'on discute.

Et Dieu sait qu’elle était enquiquinante.
- Je ne sais pas si c’est le genre de garantie que tu recherches, mais c’est la chose la plus sincère que je puisse te donner.

Yasuko irait bien. C’était la bonne chose à faire. Un choix pratique, mais empreint d’amour :

- Garde cette information pour toi. J’ai une servante. Il revit ses drôles de manières, ses airs mignons et toutes les fois où il avait été trop dur. Elle s’appelle Yasuko Maru, elle habite vers Yoshiwara. C’est comme ma petite sœur. Je mourrais avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit.

Il hésita un instant. Une autre image s’imposait à lui. Il n’était plus humain et cette autre vie qu’il avait eue ne lui inspirait plus rien. Néanmoins, les souvenirs restaient vifs :

- J'ai eu une petite sœur un jour.

Sarah... éteinte sur son dos par sa faute. Restée là des jours, jusqu'à devenir cette bouillie infâme. Que dire de Linda ? Un dernier au revoir du haut de la falaise. "J'ai peur ! J'ai peur Noah !" Il eût un petit frisson, le froid sûrement. Il secoua vivement la tête. Il avait tiré une trait sur son passé, et il préférait être pendu plutôt que de voir Cordelia avouer ce qu’il venait de lui confier.

- J’ai plutôt envie qu’elle survive celle-là. Tu as un moyen de pression sur moi. Tu n’auras pas une meilleure garantie. Conclut-il doucement.
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty3/7/2023, 19:19

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Don't we all want to be God ?
Noah Pinilla
Elle le voit dans son regard, cette hypocrite compassion. Plus encore, elle sent toute sa folie émaner de lui, car il doute de sa compréhension. Elle pourrait presque croire qu'il la prend de haut, comme il se pense au-dessus du monde. Non, il le fait et ça ne l'étonne pas. Pourquoi donc Noah ? Parce qu'elle semble chétive ? Parce qu'elle te fait remarquer que tes mots, aussi honnêtes soient-ils, ne sont pas les bienvenus ? Bien sûr, Cordelia sait. C'est toujours une possibilité mais bonne - ou mauvaise -  nouvelle : Personne n'est encore parvenu à l'écraser, à la tuer Son influence va bien au-delà du Japon. Elle se sait pierre dans la chaussure, démon et crainte, mais aussi précieuse, ange et aimée...

Les mots du bruns l'agaçaient. Un vrai chaton, qui griffe avant de prendre un air innocent. Pose son verre sur la table, un peu violement, ne répond rien lorsqu'il la remercie. Elle attend juste une garantie, un engagement de sa part à lui aussi. Et à ses nouveaux mots, elle pencha légèrement la tête sur le côté, légèrement en avant, prenant un air faussement triste. 《Je t'en prie.》 dit-elle simplement. Traduction : "C'est bien beau mais cesse ta comédie. Millie,  c'est plus ton problème".  La suite en revanche est... Beaucoup plus intéressante.

La vampire prend note, relève la tête vers son congénère. Une servante. Qui aurait pris la place d'une autre. Si Cordelia doutait de l'attachement du brun, elle ne doutait pas de l'existence de la jeune vampire. À voir.  《Eh bien, qui sait ; j'aurai peut-être le plaisir de rencontrer cette demoiselle un jour.》 Bonne. Mauvaise. Un mélange amer d'intérêt innocent et de mise en garde. 《Sur ce...》 L'aînée se redresse, pose un billet sur la table. 《Pour la suite. Tu n'auras pas assez avec deux verres.》  Sur ces mots, elle commence à faire le tour de la table,  pose sa main sur l'épaule de Noah au passage. 《Désolée pour ta sœur.》 Un geste qui tranchait complètement avec ses précédents mots, distant, comme un instant de renconfort, fugace.

Puis elle quitta le bar sans rien rajouter.
Elle a bien envie de se défouler un peu.
emme
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty8/7/2023, 18:24

Contenu sponsorisé


  
 
Don't we all want to be God ? - FT Cordelia Smith (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: