AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé)

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
En termes d'organisation, Noah n'aurait pas espéré mieux. Il avait pu emmener ses rattes chez le vétérinaire. Une visite de routine, qu'il avait rarement l'occasion de faire lorsqu'il ne pouvait sortir que de nuit. Il avait prévenu la patronne qu'il pouvait travailler de jour. Aucune question, elle lui avait donné un nouveau planning. C'était aussi simple que ça. Avec un petit sac à dos de transport, Pif et Caligula gigotaient, visiblement effrayé par l'agitation ambiante. Il voulait passer au Purgatory histoire de les montrer à tout le monde. Elles étaient belles et un animal cloisonné à un appartement jouissait certes, d'une vie confortable, mais il trouvait dommage qu'elles soient totalement ignorantes du monde qui les entoure. Et puisqu'il avait cru comprendre que Seiryuu avait un fiable pour les animaux... Prit en flagrant délit de mignonnerie, penché sur un chat errant, une mine niaise. Il n’avait pas fait savoir sa présence, mais avait observé la scène avec la plus grande attention, à la fois surpris et intrigué. Adorable, l'ambivalence de son collègue, dans le fond, c'était un sucre... et encore plus au fond, un vampire assoiffé de sang... Et encore un sucre. Il se demandait bien le genre de tête qu'il ferait quand il les verrait.

Cette fois, Noah avait pensé à prendre un sweat. Une bonne chose, même s'il ressentait moins le froid, c'était plus agréable. Avec son flegme habituel, il passa la porte des lieux à la recherche de l'autre grand dadais qu'il ne vit pas tout de suite. Un autre collègue lui fit un signe, et le vampire s'approcha doucement pour lui montrer ces deux petites bestioles. Il ne pouvait pas ouvrir le sac dans le restaurant, sous peine de subir la terreur et le dégoût de certains clients, ce qui ne ferait qu'effrayer Pif et Caligula. Il grimpa vite en salle de pause, et y trouva l'autre vampire, dos à lui. Il ouvrit son sac, Caligula, la plus téméraire, passa son museau au travers de l'ouverture pour sentir les environs, curieuse de cet endroit dont elle ignorait tout. Il le tapota sur son épaule et souleva légèrement son sac pour le laisser y découvrir sa surprise :

- Psst, regarde…

Pif était plus timide, mais gigotait dans le sac. De son côté, Noah affichait un léger sourire, clairement amusé par la situation.

- La grise et blanche c'est Caligula, la crème c'est Pif.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty18/2/2023, 20:37

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
624 mots
Cela faisait un bon moment maintenant, que Seiryuu n'avait pas été d'humeur aussi exécrable. La veille, quand la patronne l'avait mis au courant du nouveau planning, et donc, du fait que Noah ne viendrait plus travailler avec lui de nuit, il en avait cassé les deux verres qu'il était en train de ranger. Chose qui serait retenue sur sa paye, bien évidemment. Depuis, il ruminait dans son coin, la mine sombre et encore plus effrayante qu'à l'accoutumer, les clients qu'il servait récupérer leurs boissons sans demander leurs restes et éviter d'engager la conversation contrairement à d'habitude. Aujourd'hui… Ça allait un peu mieux. Les mots importants étant "un peu".

Même s'il avait du mal à l'admettre, le petit con -comme il aimait le surnommer- qu'était Noah, avait une place parmi les gens qu'il ne détestait pas. D'apprendre qu'il continuait de travailler au Purgatory, mais plus de nuit, ne signifiait qu'une chose : il avait pris une dose de sérum. Et ça, ça l'énervait. Non seulement, car il était à la fois vexé et jaloux qu'il puisse remarcher sous le soleil alors qu'il était arrivé après lui, mais aussi parce qu'il le prenait personnellement, comme une sorte de trahison. Ils n'allaient plus travailler ensemble, et ça le frustrait ainsi que le blessé plus qu'il ne l'aurait pensé. Il avait donc décidé, comme le vampire mature, de presque six cents ans qu'il était, de le bouder.

Comme souvent, il était arrivé en avance, mais contrairement à l'accoutumé, il n'avait pas envie de passer le temps dans le bar. Alors, il avait accaparé la salle de pause pour lire tranquillement, sans même avoir quitté sa combinaison de motard rouge et noir, son casque et ses gants étant posés sur la table en face de lui. Il entendit bien sûr une nouvelle personne entrée dans la salle, ainsi que le bruit d'un sac qui s'ouvre, mais il préféra faire comme si de rien n'était. Quand il sentit qu'on lui touchait l'épaule, il soupira, relevant le nez de son roman "Soleil couchant : crépuscule de l'aristocratie" d'Osamu Dazai, avec un regard qui invitait cordialement à aller se faire tourner.

Quand il reconnut le visage un peu trop agréable à regarder du brun, sa mâchoire se crispa un instant et une urgente envie de le frapper démangea son poing. Pourtant, pour une raison qui lui échappait, il se retenu et prit la peine de regarder ce qu'il avait apporté. À la vue des deux petites boules de poils, ses airs de grands gaillards agacés s'envolèrent brusquement, remplacé par un air niais et des yeux pétillants dignes d'un gamin. Sur le moment, il n'avait plus qu'une envie : gratter le dos et caresser les petites têtes devant lui. Par réflexe, il avait même tendu la main pour que Caligula puisse le sentir et ne pas avoir peur de lui.

▬ Elles sont mignonnes…

Il se reprit néanmoins en réalisant qu'il était censé lui en vouloir et ramena subitement sa main vers son corps avant de recommencer à tirer la tronche et à se remettre correctement sur sa chaise. Il ne lui adressa même pas un regard en ajoutant d'un ton froid et mauvais.

▬ Enfin, j'imagine que c'est cool de venir narguer ses collègues quand on a déjà fini de bosser.

Il n'était pas question pour Seiryuu de le pardonner, ou de laisser faire sous prétexte qu'il avait amené deux adorables rats. Même s'il était difficile, pour lui, de se faire violence dès l'instant où on ajoutait des animaux dans l'équation.

 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty19/2/2023, 18:10

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Seiryuu faisait vraiment une tête de six pieds de long. Il l'observa avec attention. Beaucoup de choses pouvaient avoir causé sa mauvaise humeur. Quelqu'un qui avait éternué sur sa moto, un client un peu trop arrogant, une mouche... Bizarrement et sans qu'il comprenne tout à fait pourquoi, celle-ci semblait dirigée contre Noah. Qu'il en soit responsable ou pas, il devait une fière chandelle à Caligula. Sans elle, il se serait sûrement déjà pris un pain. C'était quand même marrant. Vraiment marrant. Cet air d'ours mal léché, pour quelque chose de probablement dérisoire. Il se fendit d'un léger sourire, et laissa la ratte renifler ce nouveau venu. Voir son collègue oublier tout son environnement, comme un enfant à qui on présente une glace... ou un chaton... Il était beaucoup moins effrayant qu'il ne voulait le faire croire.

Ah, voilà, c'était ça. Seiryuu se prenait beaucoup trop au sérieux. Cette dissonance entre ce qu'il pensait être et sa personne, ça, il ne s'en lasserait jamais. Son collègue se ravisa aussi sec. Cela ne lui n'échappa pas. Il devait s'être rappelé qu'il était sombre, mystérieux, en colère... etc. Fut un temps où son petit frère était pareil. Il pourrait lui tirer la joue, ou lui ébrouer les cheveux : brave Seiryuu, c'est bien. Il remarqua le livre qu'il s'obstinait à garder près de lui, comme une manière silencieuse de crier "Dégagez je suis occupé ça se voit pas ?". Celui-là, il ne l'avait pas lu, c'était intéressant. Il n'était jamais contre une nouvelle recommandation.

Son humeur massacrante n'était pas contagieuse. Il était passif-agressif maintenant. Il avait connu des femmes aussi chiantes que lui haha. La devinette ? Comprendre pourquoi Noah méritait un tel traitement. Du moins, c'est ce qu'il aurait fait avec sa copine, s'il en avait eu une. Enfin, il en avait une... la semaine dernière. Puis elle l'avait quitté. Lui, c'était différent, il était lunaire, s'agaçait d'un rien. Aussi, il ne prit pas la peine de relever son attitude et l'ignora purement et simplement.

- Tu étais tranquillement chez toi lorsque moi je travaillais.

Il sortit délicatement Caligula du sac, la retourna vers lui pour frotter son nez contre son petit museau. Il n'était pas sûr qu'elle appréciait. Puis, il la posa doucement sur Seiryuu. Pas besoin de lui demander son avis. Il en mourrait d'envie. De cette façon, l'honneur était sauf : il pourrait toujours dire que Noah lui avait imposé et secrètement, il serait comme un gamin devant un stand de bonbons. C'était curieux, mais elle n'en n'avait pas trop peur. Au contraire, elle semblait bien l'aimer.

- Quand je lui lance une petite balle, elle la rapporte.

Il sortit Pif, qu'il garda entre ses mains, la caressant doucement avant de lancer négligemment :

- Je ne savais pas que tu savais lire. C'est quoi ?

Évidemment, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait avec un bouquin, la remarque était absurde, mais il était sûr qu'il allait réagir au quart de tour. Puis se dire qu'il ne pouvait pas trop s'énerver avec ce petit être entre les mains. Avant de penser qu'il valait mieux que ça et l'ignorer. Bref, du Seiryuu tout craché.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty19/2/2023, 20:03

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
566 mots
Le fait qu'il l'ignore et fasse comme si de rien n'était l'agaçait encore plus. Mais après tout, il était comme ça le Noah, il avait le don de jouer avec ses nerfs, tout en plaisantant, comme si finalement, rien ni personne au monde n'avait d'importance, même pas lui, même pas eux. Sans doute qu'il trouvait ses coups de sang ridicule, pourtant, la colère que ressentait Seiryuu, sa déception, son amertume, était bien réelle et le rongeait un peu plus chaque année. Pendant que les journées allaient se rallonger, Noah pourrait folâtrer comme il le désirait… Alors que lui, non seulement, il le verrait de moins en moins vu que monsieur serait occupé à vivre sa meilleure vie, mais il allait devoir se contenter d'estiver une fois l'été là. C'est pour cette raison qu'il détestait cette saison. Passer son temps à dormir ou lire l'étouffer et le rendait un peu plus fou chaque jour, lui qui avait besoin de bouger, de se dépenser, il était tel un lion qui tournait en rond dans une cage bien trop petite. Dans cette histoire, il avait trouvé en Noah un compagnon, et c'est comme s'il l'avait stupidement abandonné.

▬ Il n'y a rien d'intéressant à être cloué au lit.

Pas d'éclat de voix, pas d'insultes ou de répartie sarcastique, rien qu'une cruelle vérité, de l'amertume et une colère froide. C'était sans doute la première fois qu'il réagissait comme ça avec le plus jeune. Au fond, il savait bien que son sang chaud amusait l'autre plus qu'autres choses, et c'était plus fort que lui, il réagissait au quart de tour. Mais aujourd'hui, il était fatigué, déçu, et pas d'humeur à jouer à ce petit jeu-là.

Le blanc allait se lever pour rejoindre son casier et se changer, mais avant qu'il ne bouge un muscle, il sentit le rat être déposé sur lui. Il se crispa de surprise, de peur de faire tomber l'animal en cas de geste brusque. Puis, il finit par se détendre en la sentant le renifler et se déplacer sur lui avant de se frotter affectueusement, en signe qu'il s'était, en quelque sorte, fait adopter par la petite Caligula. Un léger sourire doux, comme il en avait rarement, se dessina sur ses lèvres à l'anecdote de la balle, tandis qu'il lui caressait la tête de son index, la boule de poils ayant un effet apaisant sur lui. Seiryuu ne répondit rien, il n'avait pas envie de faire plaisir à son petit protéger pour cette fois, mais il n'en pensait pas moins, concentrer sur sa nouvelle amie à quatre pattes. De sa main libre, il glissa son marque-page où il s'était arrêté, avant de fermer le livre et de le tendre au brun, sans retenir sa remarque désobligeante.

▬ Je suis dans ma période classique japonaise.

Il n'ajouta rien de plus, lui laissant faire ce qu'il voulait avec le livre. Il pouvait très bien lui déchirer pour essayer de le faire réagir, c'était le genre de trucs que le blanc aurait fait à sa place, et qui aurait fonctionné qui plus est. Mais sur le moment, seule la boule de poils aui lovait contre son cou avait de l'importance.

 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty19/2/2023, 22:08

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Oh, oh. Il n'était pas comme d'habitude, cette fois, c'était du sérieux. Il s'attendait à une remarque cinglante, une effusion de colère, mais il n'en fit rien. Il était froid, et Noah devait l'avouer, il resta un peu benêt et le fixa, troublé. Même les rattes n'arrivaient pas à chasser sa morosité. Il resta tout aussi bête quand il lui tendit son livre. S'il n'avait pas fini de le lire, il n'allait quand même pas le lui voler.

- Non garde-le, merci.

Il n'avait pas de don divinatoire, il ne savait pas ce qui n'allait pas. Si ce n'avait pas eu de rapport avec lui, il lui aurait peut-être déjà dit, non ? Il réfléchit aux événements récents et à ce qu'il aurait pu faire. Noah était taquin, mais pas méchant et lui le subissait en lui en tenant une rigueur... modérée. C'est vrai qu'il traînait moins que d'habitude parce qu'il était pressé de rejoindre sa copine, mais ça datait d'il y a déjà une semaine, il lui aurait fait une remarque il y a longtemps déjà... Pif remonta ses épaules pour venir s'agripper à ses cheveux. Si elle farfouillait assez, peut-être qu'elle y dénicherait une idée... Il lui semblait lui avoir dit qu'il avait pris du sérum. Il porta la main à son menton, continuant de détailler Seiryuu dans un silence de mort. Il avait un doute. Il ne l'avait pas crié sur tous les toits, mais il lui semblait avoir averti sa patronne et...


Ah d'accord.

Il avait oublié de lui dire. Ah. Et le planning avait été changé. Donc il l'avait appris indirectement. Et à sa place... à sa place, il s'en ficherait. Mais s'il n'était pas Noah, il serait déçu et peut-être jaloux. Ou cynique. Pif failli tomber et il la reprit de justesse. D'un côté, cela expliquerait sa première remarque... Mais tout ça ce n'était que des hypothèses. Il était possible que ça n'ait absolument aucun rapport avec lui. Noah n'était pas si imbu de lui-même. Pour être sûr, il devait quand même lui poser la question directement. Au moins, la présence d'animaux allait peut-être l’inciter à parler :


- Seiryuu, ça va ? Je peux faire quelque chose ?

Il sentit les petites pattes de la ratte tournoyer et tout son corps se poser soudainement. Elle était prête à faire la sieste.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty20/2/2023, 17:50

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
366 mots
Seiryuu aurait bien haussé les épaules quand il lui dit de garder son livre, mais avec la petite sur lui, il n'en fit rien, se contentant de lever les yeux au ciel, tout de même passablement agacer.

▬ Rien ne t'empêche de lire la quatrième de couverture. Je t'ai connu plus sans gêne.

Ce genre de remarque était un peu plus digne de lui, mais sa colère froide était toujours présente alors qu'il reposait le livre sur la table, à côté du reste de ses affaires. Commençant à avoir chaud, il s'ouvrit la combinaison jusqu'à la taille, sans pour autant oser l'enlever, comme s'il ne souhaitait pas déranger la boule de poils qu'il câlinait, lover entre son cou et son épaule. C'était le genre de petits détails qui trahissait son caractère de nounours, attentionné et aimant envers les animaux. C'était presque comme si, ce soir, il tenait plus en estimes, et avait plus d'affection pour les rates que le brun, qu'il ignorait presque, jusqu'à ce qu'il lui pose la question stupide de la soirée…

Évidemment que le blanc n'allait pas bien, mais est-ce qu'il allait le dire ? Bien sûr que non. Il aurait pu être entouré de chatons et de chiots beaucoup trop adorables, que cela ne changerait pas le fait qu'il avait une fierté mal placée. Dans le fond, il n'en voulait pas spécialement à Noah de ne pas avoir la moindre idée d'où venait le problème, ça faisait partie de son caractère léger. Mais d'un autre côté, le balafré était tout simplement incapable d'être honnête envers ces sentiments en avouant de quelconques faiblesses. Qui plus est, il n'avait jamais souhaité s'attacher à cet idiot, ce qui ne faisait que lui mettre davantage les nerfs en pelote.

▬ Ha ! Hormis t'excuser d'être un abruti complet, je ne vois pas.

À la fin de sa phrase, il tourna de nouveau la tête vers lui, afin de le tuer du regard. Cependant, en voyant Pif endormi dans sa tignasse, comme un adorable chapeau vivant, il n'arriva pas à contenir son rire, ni à s'empêcher d'avoir l'air amusé, ce qui détendait quelque peu l'atmosphère.

▬ Je sais enfin à quoi sert ta tête. C'est un nid parfait pour les boules d'amours.


 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty21/2/2023, 16:22

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Seiryuu avait retrouvé un peu de sa bonne humeur, ou du moins, de sa niaque. Voilà qui était encourageant, mais qui ne l'aidait pas à savoir ce qui n'allait pas. Il leva légèrement la tête, sans toutefois risquer de déranger Pif. Il y était tellement habitué qu'il n'y avait pas fait attention, à la maison, c'était toujours comme ça. La facilité avec laquelle son interlocuteur passait d'une émotion à une autre... ce qui voulait aussi dire que même si ses colères ou déceptions étaient fortes, il s'en relèverait vite.

- Ah oui, elle fait ça souvent. Mais je ne suis pas le seul à servir de lit pour rat.

Il pointa du doigt la petite bête, lové dans son cou. Caligula était sociable, un peu agressive, même elle n'adoptait jamais ce genre de comportement d'habitude :

- Je crois qu'elle t'aime vraiment bien, elle ne le fait jamais. Ça va être un peu compliqué d'aller travailler avec cette petite grosse sur toi.

Même avec sa combinaison à moitié retirée, il n'avait pas l'air si pressé d'y aller, pas avec les animaux dans les parages, mais il devrait bien le faire à un moment ou un autre. Pour le moment, il lui laissait ce petit plaisir. Dans tous les cas, il voulait régler ce conflit, sinon, cette situation reviendrait tôt ou tard lui triturer les méninges... Jusqu'à ce qu'il oublie. Il préférait s'en rappeler, donc autant régler ça sur le champ. D'un ton égal, il poursuivit :

- Et pourquoi est-ce que je suis un abruti complet ? Enfin, pourquoi est-ce que je suis plus un abruti complet que d'habitude ?

Il se doutait qu'avec un rat sur la tête, la réponse aurait dû être plutôt évidente. Mais le problème était ailleurs. Seiryuu était pudique, il ne cracherait pas le morceau si facilement. Comment lui tirer les verres du nez ? Il devait lui partager une de ses théories. Il ne voulait pas se tromper, ne pas perdre à ce jeu-là. S'il devinait du premier coup, il avait gagné. Sinon... sinon il aurait perdu. Cette compétition secrète et solitaire en tête, il se hasarda :

- C'est parce qu’on n’a pas travaillé ensemble aujourd'hui ? Je te manque ?

Il y avait une touche d'humour là-dedans. Certainement, que l'autre vampire se serait bien passé de quelques jours sans Noah, "l'abruti complet", ils se chamaillaient toujours. Enfin, Seyruu inventait des disputes et Noah y réagissait platement. N'empêche que la question du sérum, sous-entendu dans sa question, aurait pu être la cause de tout ce cirque. Aborder les choses de cette façon pourrait lui permettre de lui faire cracher le morceau.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty22/2/2023, 19:43

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
574 mots
Les voir tous les deux servir de lit bouillotte aux rates amusait beaucoup le blanc, en plus de lui faire plaisir. Il affichait un petit sourire doux et un peu niait en caressant affectueusement la boule de poils contre lui. En entendant que Caligula n'était habituellement pas comme ça, les joues de Seiryuu rosirent légèrement, la poitrine gonflée de joie, se sentant privilégiée. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise journée que ça et sa mauvaise humeur disparaissait à grande vitesse grâce aux petites compagnes du brun, en plus d'offrir un spectacle assez rare aux yeux de son collègue. Il lui répondit même avec une voix plus détendue et douce qu'à l'accoutumer, une voix qu'il n'utilisait généralement qu'avec ces conquêtes, pour se rendre plus accessible et moins intimidant.

▬ C'est vrai. Mais ça va, j'ai encore du temps...

Temps qui n'était pourtant pas si long que ça, ou en tout cas, ne le serait pas suffisamment à ses yeux. S'il avait pu figer ce moment de pause avec les boules de poils, il l'aurait volontiers fait. Il était néanmoins conscient qu'à un moment, il devrait les laisser pour aller travailler, mais il manquait un peu de motivation en sachant qu'il serait de nouveau seul au comptoir pendant quelque temps. Mine de rien, Noah apportait une certaine animation à ses côtés, qui ne lui déplaisait pas et qui allait lui manquer, même s'il refusait de l'admettre.

Le sourire du balafré s'agrandit en l'entendant prononcer deux fois de suite qu'il était un abruti complet, c'était une douce mélodie à ses oreilles. Évidemment, il ne lui répondit pas, le laissant un peu se triturer l'esprit dans son coin, bien qu'une part de lui, pas encore suffisamment apaiser par les rates, mourait d'envie de tout lui balancer au visage. Simplement, pour qu'il comprenne, et que Seiryuu quant à lui, vide son sac. Pourtant, le brun possédait un certain don pour le faire réagir au quart de tour, et cette fois-ci n'échappa pas à la règle, surtout ses derniers mots "je te manque ?" qui le ramenèrent à la réalité d'un grand coup.

▬  Hhhhaaa ?! Tu te f-

Il s'arrêta brusquement dans son élan en sentant qu'il avait réveillé la petite Caligula. La pauvre ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se tourne aussi vivement vers son maître en haussant le ton, et c'était accrocher à lui d'un coup. Par réflexe, il la caressa de nouveau en douceur pour la rassurer, lui marmonnant un "pardon" coupable avant de siffler d'un air mauvais en direction de Noah, comme si tout était sa faute en reprenant un ton plus bas.

▬ Tu te fous de moi. Me tenir au courant que t'était tombé sur un filon à pouvoir de nouveaux gambader sous le soleil, ç'aurait été mieux que de me retrouver devant le fait accompli. Je n'en ai rien à foutre qu'on bosse plus ensemble, ça me fera des vacances de ne plus voir ton insupportable gueule d'ange.

« Menteur. »

Lui-même n'était pas convaincu par sa dernière phrase et ça se sentait terriblement. Mais il ne savait pas quoi faire d'autres, il était devenu incapable de partager ses sentiments, et à l'origine, il n'avait jamais souhaité s'attacher à un tel idiot.

 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty23/2/2023, 00:43

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Voir Seiryuu rougir était une vision rare, mais c'était loin d'être une première. Dès lors première rencontre, quelques mots bien placés avaient suffi à l'embarrasser. Cette tendresse dans sa voix en revanche, c'était autre chose. Noah le considéra avec intérêt. Il lui semblait que les personnes qui avaient le plus d'attaches aux animaux, étaient celles qui ne croyaient plus au genre humain, qui avaient été déçus, trahis. Les bêtes, petits être innocents, venir combler un vide, panser leurs plaies. C'était bien le genre de cet ours mal léché, mais aussi le sien.

Il n'était pas tout à fait enclin à tout lui avouer, mais sa dernière réplique le fit réagir. Et Caligula aussi. Brusquement réveillée, elle paniquait, se demandant si son lit douillet n'allait pas se transformer en menace d'une minute à l'autre, et Noah se serait empressé de la récupérer si l'autre n'avait pas eu la présence d'esprit de se calmer et s'excuser. Son regard passa de la ratte à l'homme en face de lui. En principe, elle ne courrait aucun danger, ça irait, il pouvait la lui laisser. Avec une expression appuyée, il espérait faire comprendre à Seiryuu que sur ça, il ne jouait pas, un geste qui la blesserait et elles retourneraient toutes deux dans la cage. Il ne sentait pas coupable de l'énervement de son Senpai, mais il admettait avoir sa part de responsabilité, qu'il serait prêt à prendre, comme il pourrait distribuer un rappel à l'ordre si la situation s'y prêtait. Au moins, la réaction du vampire montrait bien qu'il se souciait de Caligula.

Dans tous les cas, il avait sa réponse : il lui manquait, il était fâché parce qu'il pouvait travailler de jour tandis que lui était coincé la nuit. Il afficha une expression à mi-chemin entre l'amusement et l'exaspération. Ah Seiryuu, Seiryuu, Seiryuu... si tu n'existais pas... je devrais t'inventer ! Noah ne va pas moins te respecter parce que tu apprécies sa compagnie... Et puis on ne pouvait pas dire que c'était un secret d'état. Au contraire, c'était même assez évident. Rien que pour ça, il avait envie de le piquer, très fort...un peu...il se laisse aller le dieu, il a ses favoris...

- Tu trouves que j'ai une gueule d'ange ?

L'attirance du barman aux cheveux blancs ne passait jamais inaperçu, du moins pas à ses yeux. Jouer avec son cœur et ses hormones était trop amusant pour ne pas le faire. Cependant, il fallait rester un peu sérieux...pour une fois. Il avait été vraiment blessé. Et pour quoi...? Pour quelque chose de terriblement dérisoire, mais horriblement compréhensible. Si tu ne prends pas de recul, tu te feras manger tout cru...

- Haan, mais toi aussi tu m'as manqué !

La vérité, ce n'était pas qu'il avait voulu lui cacher cette avancée dans sa vie, il était certain de lui avoir dit, mais il avait tout bêtement oublié. Et cette explication n'arrangerait sûrement rien. Pour ce qui était de son petit business, il lui faisait confiance. Ce n'est pas lui qui irait tout raconter, pour autant, l'autre mégalomane et son équipe de cinglé étaient redoutable. Et même si Seiryuu était sûrement résistant à la torture, moins il le mêlait à tout cela, mieux il s'en portait :

- Je pensais te l'avoir dit, j'ai oublié désolé.

Il enfonça ses mains dans ses poches et lâcha un long soupir :

- Sei-kun, je ne vais pas exclusivement travailler en journée, seulement quand ça m'arrange. Ça sera peut-être que 50-50, ça va dépendre. Et puis franchement, sans toi, je m'ennuie en journée. De toute manière, ce n'est pas parce que je travaille en journée qu'on ne peut pas se voir pendant nos jours de congés. Demande-le-moi et tu pourras passer à la maison.

Sans Seiryuu, les journées étaient mortellement ennuyeuses au Purgatory, il n'avait accepté que parce qu'il devait amener ses rattes, ou parce qu'il devait gérer tout le trafic humain de Mihara. Ses gars étaient plutôt autonomes, mais il devait être sur le terrain plusieurs fois par semaine minimum. Reste que, barman et serveur restait une bonne couverture et que cela lui permettait de grappiller des informations et observer la vie nocturne de Mihara sans attirer l'attention sur lui.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty26/2/2023, 19:29

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
539 mots
Si Caligula avait pu parler, elle aurait pu lui demander n'importe quoi, même des choses humiliantes, Seiryuu l'aurait fait pour se faire pardonner. Il essayait de ne pas trop le montrer puisqu'il était soi-disant occuper à bouder le brun, mais il s'en voulait terriblement de l'avoir dérangée, et encore pire, de lui avoir fait peur. Les animaux étaient bien les seuls qu'il ne souhaitait jamais impressionner, dans le mauvais sens, même si d'un autre côté, ça en disait long sur sa personnalité, et ses vieilles blessures.

Quand il l'entendit le taquiner sur son insulte flatteuse, il grommela en évitant son regard. C'était pourtant à prévoir, mais il ne pouvait s'empêcher de réagir.

▬ Tu sais ce que j'ai dit. Je ne me répéterai pas.

Par la suite, plus il l'écoutait, et plus il se sentait stupide, à faire une crise de jalousie digne d'un adolescent capricieux. Mais c'est qu'il était possessif le balafré, il avait perdu trop de gens qu'il aimait pour ne pas avoir peur d'en perdre encore et il avait du mal à lâcher prise. Alors forcément, quand il y avait ce genre d'événements avec des gens auquel il s'était attaché malgré lui, et qu'il ne pouvait rien contrôler, il ne réfléchissait plus, il ne faisait que réagir bêtement.

Il se sentait stupide d'avoir réagi comme ça et il s'en voulait d'être trop lui-même avec son collègue. D'habitude, il réussissait à être plus distant, à faire du mal en retour, à repousser comme si ça ne lui faisait rien, c'était bien la preuve qu'il s'était déjà trop attaché à lui, même s'il n'en avait pas envie. Malgré tout, les mots de Noah arrivaient à l'apaiser et à le rassurer. Avec la présence des deux petites boules de poils en plus, le gros dur, charismatique, froid et cassant, était prêt à se transformer en petite guimauve, au regard tendre, le sourire niais et à la voix douce d'un instant à l'autre. Il était devenu incapable de lui répondre, car il n'avait rien à rajouter. Seiryuu pouvait lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenu, mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir oublié, surtout s'ils étaient assez idiots pour se manquer l'un à l'autre. Alors, il l'écouta patiemment jusqu'à la fin, le laissant percer sa coquille sans vergogne et gagner cette manche. Puis un soupir lui échappa à son tour, il attrapa délicatement la rate et se releva pour lui rendre, un sourire attendrit aux lèvres, bien éloignées de ses sourires carnassiers et provocateurs habituels.

▬ ça va. Excuses acceptées. Tu me dois un whisky et je viendrai t'emmerder un de ces quatre.

Bien qu'il ne savait pas quand il pourrait se permettre de squatter chez lui, étant donné que le balafré ne connaissait que peu les mots "jours de congé", occupé par ses autres petits boulots, pas forcément légaux. Ils avaient beau être proches, ils possédaient tous les deux leurs petits secrets, et une volonté, plus ou moins consciente, d'en protéger l'autre.


 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty27/2/2023, 00:38

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Un léger sourire se dessina sur son visage. Il était vraiment trop mignon. Noah la gueule d'ange... Il était si timide. Cela lui donnait envie de le protéger, ou de le prendre sous son aile... bien que l'autre ne se laisserait jamais faire. Finalement, cette dispute n'avait pas duré longtemps. C'était une bonne chose, il préférait ne pas resté fâché avec Seiryuu trop longtemps et étendre cette conversation aurait été fatigant. Il lui redonna Caligula, qu'il prit précautionneusement. Elle battait les pattes dans tous les sens, fâchée d'être séparé de son nouveau compagnon.

- Elle me fait des infidélités... Allez Cali, ça suffit !

Il déposa un rapide baiser sur son front et celle-ci lui répondit en lui croquant le nez.

- Aïe...

Il la plaça dans le sac, avant d'attraper la petite Pif. Caligula tentait déjà de s'enfuir et il dut jouer des pieds et des mains pour les garder toutes les deux à l'intérieur et refermer le sac sans qu'aucune moustache ne soit coincée et aucun museau blessé. Et ce n'était pas mince affaire. Elles ne seraient pas mécontentes de le revoir s'il passait à l'appartement. Il remit son sac sur son dos. Il avait compris le message, il était temps d'aller travailler et lui ne pouvait pas éternellement rester avec les rattes au Purgatory. Elles auraient faim, ou elles feraient leur besoin dans le sac. Et puis elles se sentiraient mieux à la maison... Sauf si l'absence de son collègue faisait mourir de chagrin Caligula. Pour être aussi gaga, il devait avoir des animaux lui aussi, c'était certains. Seule incohérence :  il n'en parlait jamais... or si monsieur Seiryuu avait un animal, Noah était quasiment sûr qu'il lui aurait déjà montré une photo en se ventant. S'il n'en avait pas... il serait bien obligé de lui apporter un chiot ou un chaton. Il ne dirait jamais non de toutes façons...

Va pour le whisky.

- Si tu tiens tant que ça à que je t'offre un verre, il suffit de me le demander.

Son ton était plat, il aurait aussi bien pu lui demander de lui passer le sel. Pour autant, il n'était pas faux. Même si cela ne dépasserait jamais le cadre de l'amitié, ça ne l'aurait pas dérangé de lui payer quelque chose, puis de le voir bafouiller.

- On se revoit après-demain soir. Tu me parleras de tous les clients bizarres qui sont venus pendant que j’étais pas là. Parce qu’à part des étudiants et des chômeurs, y’a pas grand-chose de jour.

Avec un rapide geste de la main, il prit congé de Seiryuu. Partir, comme s’il s’en foutait. Enterrer, au fond de son cœur, cette amitié qui le soulageait. Mentir, de toutes ses forces pour surtout, surtout, rester inatteignable, cultiver le vide.
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty27/2/2023, 16:09

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Cute Venom
Ft Noah
383 mots
En voyant la réaction de la rate, le blanc ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire qu'il n'espérait pas trop niais. Il la trouvait tout simplement trop adorable, et aurait bien voulu la câliner un peu plus longtemps, voire, pendant des heures, mais le devoir l'appeler et il fallait bien qu'il retourne derrière son bar. Sauf qu'en voyant le brun galéré pour les remettre dans leur sac, il eut du mal à se retenir de rire, et regrettait de devoir y aller.

▬ Elles ont l'air adorablement casse-pieds, je me demande de qui elles tiennent ça.

Une petite taquinerie supplémentaire, avant d'écarquiller un peu les yeux à sa réponse sur le whisky et d'afficher un sourire enjôleur. Décidément, il n'y avait bien que Noah pour lui faire avoir une telle palette de réactions et d'émotions, le bougre n'était sans doute même pas conscient du genre de privilèges qu'il possédait. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, car le plus âgé aurait certainement droit à encore plus de taquinerie quant à son faible pour son collègue au teint hâlé.

▬ C'est toujours moi qui paye d'habitude, donc je ne risquais pas de te le demander.

Après tout, c'était toujours Seiryuu le dragueur, lui qui payait les verres, les petites sucreries et les Love Hôtel. Il ne savait pas réellement ce que c'était que d'être la personne dont on s'occupe ou d'être celui qu'on gâte un peu. Dans son inconscient, ça lui paraissait couler de source que ce serait également à lui de payer à boire à Noah ou de prendre soin de lui s'ils se voyaient en dehors du travail. Alors qu'il lui paye un whisky… Ça lui paraissait un peu étrange, mais pas désagréable. Il lui semblait avoir déjà quelque chose de prévu ce jour-là, mais pour Noah, il était bien capable d'annuler une course, ainsi, il ne dit rien, il se débrouillerait autrement.

▬ Vendu ! Je ferai en sorte d'avoir des infos qui te feront regretter de ne pas avoir bossé avec moi.

Il lui rendit son signe en retourna vers son casier pour se changer. Le travail l'attendait, ainsi qu'une routine presque trop huilée.

 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty28/2/2023, 21:24

Contenu sponsorisé


  
 
Cute Venom - FT Seiryuu Fujiwara (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: