AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné)

Rui Kobayashi

Rui Kobayashi
messages : 14

âge : 26 ans
âge vampire : 247 ans
liens importants : Présentation X Tracker RP


  


Tu es quelqu’un qui apprécie terriblement bien s’habiller, et ce n’est pas un secret. Mais ce qui est logique pour le commun des immortels l’est de moins en moins pour celui des mortels, car qui dit costume, dit vêtement sur mesure, cela devrait être logique ; et pourtant.
C’est un art qui se perd peu à peu, à tes yeux.
Alors que tu as toujours tellement aimé rendre visite à des couturiers, voire même des couturières, et voir leur création prendre forme en échange de tes mensurations, tu es de moins en moins satisfait dans ce monde qui va toujours plus vite, sans que tu ne puisses même avoir le temps de souffler pour t’adapter à l’ère précédente.
Par nostalgie, peut-être, par besoin, sûrement, c’est ce que tu recherches actuellement, à divaguer dans les nombreuses rues de Mihara.
Tu aimerais trouver quelqu’un qui est capable de répondre à tes attentes, tu es patient si il faut, tu as même l’argent pour ce métier qui est de plus en plus rare, tu ne doutes pas que si tu avais un téléphone comme tout le monde ça serait bien plus simple de trouver une adresse, mais tu n’y arrives décidément pas, à t’y mettre…

Tu soupires, et tu relèves les yeux du sol après avoir fixé les pavés quelques minutes le temps de ta réflexion, avancer sans véritable but, pour poser bêtement tes yeux sur ce qui semble être une boutique de mode. Tu n’as jamais souvenir d’être passé devant, mais en même temps, tu as beau regarder autour de toi, tu en arrives même à douter d’être déjà passé dans cette ruelle.
Enfin, tu ne vas clairement pas t’en plaindre, soyons honnête.
Légèrement intimidé, tu passes le pas de la porte qui s’ouvre en faisant tinter la cloche qu’elle vient rencontrer, avant de sonner une deuxième fois quand tu fermes derrière toi. Tu analyses ce qui est présent et t’étonnes de voir la diversité des vêtements, mais aussi la beauté de ces derniers. Tu es simplement obnubilé par ce que tu as sous les yeux et si tu pouvais, tu t’installerais bien pour sortir ton carnet et un crayon, histoire de gribouiller la beauté des tissus, les plis, les ombres.
Mais tu te retiens, parce que tu n’es pas ici pour ça, de un, et de deux, ce n’est pas particulièrement poli.
Alors tu préfères balayer du regard la boutique, cherchant du regard si c’est ici que tu trouveras ton bonheur, finalement, et tes yeux finissent par croiser un seul et unique, l’autre caché par un cache-oeil, ce qui t’intrigue automatiquement, mais pour autant, tu ne le relèves en rien.
Tu souris, simplement, te demandant si cet homme qui a plus l’air imposant que l’inverse autant par sa présence que par son physique est le propriétaire ou quelqu’un qui se fait habiller ici… Toi, à côté, tu te sens presque ridicule, tes mains enfoncées dans ton manteau long, ton col roulé qui cache ton cou et ton pantalon bien taillé, comparé au reste de tes vêtements.
Les lunettes sur ton nez te donnent clairement un côté intellectuel, mais ta tenue ne suit clairement pas dans ce thème et c’est facile de comprendre que tu es plus en difficulté quant à ces derniers que l’inverse.
 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty6/2/2023, 18:26

Invité
Invité

Anonymous

  
an outfit for a fake prince
Cela faisait un peu trop longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans l’atelier. La ville devenait beaucoup trop… agité pour qu’il ne laisse ses yeux vaquer à d’autres occupations, depuis qu’il était devenu un petit joueur dans un réseau qu’il détestait, il ne trouvait pas nécessairement cela aussi excitant que de faire un peu d’argent en jouant les vigilants. Son groupe était plus gros, plus imposant qu’il n’aurait aimé, plus de travail, heureusement qu’il n’avait pas besoin de dormir, ou il ne pourrait jamais se permettre de diriger tout ça.

C’était si simple lorsqu’ils étaient quelques vampires, des servants abandonnés qui avait commencé à foutre la merde sans s’en rendre compte, voulant simplement survivre dans un monde qui n’étqait pas fait pour eux, maintenant, humains, vampires s’emboîtaient avec leur histoires tous plus tragique de l’autre, mais aux moeurses qui n’étaient pas toujours à la base de ce qu’il désirait.

Devrait-il quitter ce monde, laisser la nuit à ceux qui en ont réellement la colonne, en même temps, abandonner cette partie n’était pas très joueur de sa part et il devait probablement être puni pour tous ses crimes qu’il avait commis, les gens qu’il avait éliminé par désir de sang ou par vengeance…. L’atelier était quelque chose de beaucoup plus calme, moins de douleur autour, seuls les aiguilles et les paroles sarcastiques dans les airs pouvaient blesser.

Une nouvelle livraison de couleurs sobres, au tissu lourd et agréable pour l’hiver Japonais. Il appréciait souvent mélanger l’ancienne culture à la modernité, coupant, usant de son pied pour coudre alors que les mannequins se remplissaient de tissus qui devenaient de plus en plus une forme. Il aimait créer tôt le matin, mais il ne s’était pas rendu compte de l’heure lorsqu’il prit une pause, concentré par les pans de la cape large, d’un brun victorien, dessinant une bordure presque elfique qui pourrait s’y associer. Lorsque ses employés quittaient un à un, il comprenait que la journée était bientôt à sa fin, le faisant soupirer un peu.

-Tomoyo, il me semble que vous êtes doué en broderie, non? Un fil doré pourrait être agréable, ne croyez vous pas?

- Certes, monsieur, j’en serais ravie, mais il n’y a personne d’autre pour tenir le magasin.

- Ce n’est pas un problème, je suis présent, non?

Cette employé semblait un peu choqué, mais d’un doux sourire elle compris que Aoyama n’était pas à son premier travail. Il replaçait quelques-uns de ses vêtements qu’il avait créés, donnant de l’avant parfois à ses créations, parfois à celle de ses talentueux employés. Il avait de la chance d’être auprès de tant de talent après tout.

Les cloches tintèrent alors qu’un homme magnifique se présenta dans la boutique. La beauté était effectivement partout où il pouvait la trouver, appréciant particulièrement lorsque la chance lui souriait ainsi. Il contrastait un peu avec le décor, particulièrement avec lui même, Son cache-oeil était simple aujourd’hui, une lune de rubis venait s’incruster cuir noir, ses cheveux en une toque décorée de certains ornements. Ses vêtement, d’un rouge vin aux broderies chics et les cloches scintillant autour de sa taille, son cou, le long de sa jambe droite donnant une mélodie à chaque pas. Il ressemblait presque à un vilain dans un drama, un mélange de fantaisie et une touche de l’époque. Un sourire perlait contre ses lèvres.

- Bonjour, puis-je vous aider? Je suis plus que certain que vous trouverez quelque chose de votre goût ici.

Il s’inclinait doucement avant de s’avancer, laissant les tintement se balancer dans l’air.

- Souhaitez-vous un peu d’aide ou préférez-vous visiter en premier? Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Son regard restant posé sur le sien, son expression, sa posture droite, mais si détendue pouvait mettre plusieurs personnes mal à l’aise, mais aussi tout le contraire.


agora


 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty7/2/2023, 00:16

Rui Kobayashi

Rui Kobayashi
messages : 14

âge : 26 ans
âge vampire : 247 ans
liens importants : Présentation X Tracker RP


  


Un tintement arrive jusqu’à tes oreilles et immédiatement, tu diriges tes yeux vers la source du bruit. Tu te surprends à remarquer des clochettes sur les vêtements qu’il porte, transformant chacun de ses mouvements en mélodie au rythme de ses pas, un son agréable qui sort des petits instruments scintillants.
Tu ne relèves les yeux que lorsque sa voix vient briser ce moment d’observation et que le son résonne une nouvelle fois, suivant gracieusement la courbure qu’il t’offre pour te saluer avec respect. Par réflexe, tu mimes son geste et courbe l’échine avant de te redresser lentement, émerveillé par la vision que tu as devant les yeux.
Tu pourrais, tu mettrais ta main à couper sur le fait que c’est un vampire, comme toi, mais qu’il est sûrement bien plus âgé.
Après tout, le peu de personne ayant ce charisme et se permettant ainsi de le mettre en avant que tu as pu rencontrer, étaient tous sans exception des immortels, détaché depuis longtemps des limites que les humains ont plus facilement tendance à s’imposer.
Mais ton observation se fait couper, parce que tu es ici pour une raison à la base, et le vendeur te le rappelle, te faisant balayer du regard les environs comme pour chercher une réponse à ses questions, alors que toi seul peut savoir quoi lui dire, quoi lui demander.
Alors tu racles ta gorge, cherchant à réveiller tes cordes vocales qui t’ont fait retrouver sans voix face à la beauté du magasin mais aussi de cet homme :

Oui je…

Tu bégayes presque le temps de quelques secondes, tu es intimidé comme tu n’en as pas l’habitude, tu as plus souvent l’ascendant que l’inverse, or l’aura oppressante de l’inconnu ici te rappelle bien facilement ta place, alors qu’il est des plus avenants avec toi de par son accueil.
Peut-être est-ce simplement parce que tu n’as plus autant l’habitude de communiquer en dehors de ta librairie depuis quelques années maintenant…

Je recherchais une boutique où pouvoir m’habiller, et je suis arrivé par hasard jusqu’ici.

Le hasard fait bien les choses, parfois, faut-il croire. Même si en un sens, la seule chose qui t’a fait passer la porte ce n’est pas un jet de dé, mais bien la beauté des textiles dans la vitrine. Et comme pour complimenter, ou avancer ton choix de magasin, tu te retournes justement vers cette dernière :

Ce sont les tenues dans la vitrine qui m’ont attirées l’oeil, elles sont magnifiques. Est-ce votre création ?

Plus les mots s’échappent d’entre tes lèvres, plus tu te sens à l’aise, retournant lentement mais sûrement vers un sujet que tu connais et te mets en confiance : l’appel du beau, mais aussi de l’artistique. Et en le voyant, tu es presque sûr qu’il a mis sa main à la patte d’une manière ou d’une autre, comme tu ne doutes pas que tu ne reverras jamais une tenue comme la sienne ailleurs.
 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty7/2/2023, 20:30

Invité
Invité

Anonymous

  
an outfit for a fake prince
Aoyama pouvait faire une impression et il sentait bien que ce cher client avait pris conscience de sa présence, osait-il peut-être penser qu’il en était hypnotisé? Cette pensée le fit sourire alors qu’il observait la personne en face de lui, d’une belle tenue qui lui rappelait ses jours de voyage dans d’autres pays, il y avait déjà quelque temps. La culture de la mode était toujours particulière partout dans le monde et en un sens, cet homme avait du goût, de la confiance et un corps qui porterait très bien une de ses création plus traditionnelle.

Le client au visage particulièrement attrayant, artistique qu’il regardait peut-être un peu trop en vue de le dessiner plus tard peut-être, laissait quelque mots passer ses douces lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris qu’il était venu par hasard, n’étant pas nécessairement un endroit sur lequel on tombait nécessairement par hasard, mais cette agréable surprise le fit sourire un peu plus.

Il appréciait les commentaires que ce client lui faisait non seulement de ses oeuvres, mais reconnaissant aussi le talent de ses employés. Aoyama avait une certaine touche paternelle dans tout ce qu’il faisait ou presque. Il se retenait de s’approcher un peu trop près de ce client pour observer son interlocuteur et juger la distance de son nez, chose qu’il n’était pas toujours facile avec un seul oeil fonctionnelle, mais il ne voulait pas l’intimider plus. Par contre, une certaine proximité avec ce client particulier ne le dérangeait pas du tout et il espérait bien pouvoir passer un long moment dans cette boutique.

- Merci, nous travaillons fort pour obtenir des résultats compétents.

Il aimait que cet homme sans nom prenne un peu d’aise et de confiance après avoir sensiblement été déstabilisé. Ça lui donnait un tout autre charme, en un sens et Aoyama aimerait bien un jour capturer cette beauté dans une œuvre.

- Ce ne sont pas toutes mes créations et il y a beaucoup d’entraide. Chaque pièce a plusieurs noms qui leur sont attachés. Je peux vous en présenter quelques-unes qui pourraient peut-être vous plaire. Je dois vous avouer simplement que les tissus sont de qualité, mais que nous travaillons souvent avec des tissus assez lourds dans cette section. Je déconseille pour de longue durée, qui peut être épuisant pour certains, mais ils valent le détour.

La plupart de ses créations étaient dans cette section, ayant toujours un peu de difficulté à juger ce qui était lourd ou non plus l’humain régulier. Il portait ce genre de vêtements à chaque jour après tout, mais après quelques plaintes il avait préféré avertir les clients et placer ces oeuvres dans une section particulière. Pourtant, il avait l’impression que ce genre de tissu plus épais, qui ne faisait pas de plis facilement, ayant souvent plus de détails, de couches de vêtements, pourraient très bien faire plaisir à ce client.  

Il prit un crochet avec un oeil aiguisé, un haut de la même coupe qu’un kimono, noir, à l’intérieur une doublure doré avec de la broderie doré à l’exdtérieur, des fleurs et d’autres détails particulier. En dessus de ce haut avait un deuxième vêtement un peu plus sobre, le tissu était épais et la couleur d’un beige crème nuança le noir perçant du kimono.Aoyama le prota aisément à bout de bras pour imaginer ce vêtement sur lui et lui tendit par la suite.

- Cela pourrait être un bon essai, mais je crois m’emporter un peu. Vous n’êtes pas venu devenir un modèle après tout, vous avez probablement quelque chose en tête en ce moment? Auriez-vous un budget en tête aussi? Nos prix varient de 50 000 yen à … des prix personnalisés selon le besoin de la production.

Il lui sourit doucement, observant et se disant que son nouveau projet pourrait très bien lui faire parfaitement.



agora


 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty8/2/2023, 03:08

Rui Kobayashi

Rui Kobayashi
messages : 14

âge : 26 ans
âge vampire : 247 ans
liens importants : Présentation X Tracker RP


  


Tu l’écoutes avec attention, intéressé par son discours. Tu zieutes par réflexe les tenues dont vous parlez et tu hoches de la tête avec un léger sourire présent sur les lèvres dès lors qu’il te propose de t’en présenter quelques unes.
Même sans nécessairement les essayer, ça serait un honneur de pouvoir les observer de plus près et en dévorer chaque détail avec un œil passionné.
Mais la fin de ta phrase t’intime de le regarder de nouveau, puisque tu comprends par là que tu peux les essayer, voire possiblement les acheter, mais à tes risques et périls. Cependant, même si il te met en garde… tu te vois mal ne pas supporter de les garder longtemps sur toi.
Est-ce une certaine forme d’arrogance qui parle, ou alors plutôt une réalité due à ton âge avancé ? Tu ne saurais pas vraiment dire, mais tu aurais tendance à pencher pour le deuxième choix.

Ça ne m’inquiète pas, si cela peut vous rassurer.

Tu te permets de placer dès qu’un silence s’installe entre vous, cherchant à bien faire comprendre ton intérêt pour l’essayage, et à ton grand plaisir, tu le vois s’activer et attraper des pièces qu’il, tu assumes, considère pourrait sied à ta silhouette. Tu observes avec diligence les vêtements qu’il prend, les regardant déjà avec attention alors qu’ils ne sont même pas pleinement devant toi, mais dès qu’ils le sont, tu les examines de plus près avec un sourire d’ores et déjà satisfait sur ton faciès.
Jusqu’à ce que la réalité te retombe dessus, parce qu’il a raison.
Tu n’es pas ici pour tester, de base, ni pour être un modèle, tu es là pour un costume.
Mais c’est tellement tentant.
Tu fixes sa création, avant de te permettre de le regarder de nouveau, plantant tes yeux dans les siens, un sourire respectueux sur tes lèvres.

Effectivement, j’aimerais beaucoup un costume de vos mains, et avec votre touche personnelle tout particulièrement. Mais je n’ai aussi rien contre le fait de tester vos œuvres, j’en serais même honoré.

Tu penches la tête sur le côté, tes yeux rieurs qui accompagnent l’honnêteté de tes paroles, et tu termines sur une réponse qui devrait lui plaire :

Je n’ai aucun budget, cependant. Je vous fais confiance pour m’offrir une pièce dont je ne me lasserai pas, en échange.

Ces mots pourraient mettre une pression sur les épaules de certains, mais tu es sûr que ça ne sera pas le cas pour lui. C’est un connaisseur, un passionné, cela se voit, se ressent, et tu serais sûrement capable de lui faire une confiance complètement aveugle tellement tu apprécies sa patte artistique.
 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty14/3/2023, 18:19

Invité
Invité

Anonymous

  
an outfit for a fake prince
Le fait que la lourdeur n'inquiétait pas son client le rassurait un peu. En un sens, il trouvait ça difficile de calculer la pesanteur des vêtements pour qui soit chic, mais que le matériel ne tue pas le dos de tout le monde. Il devait travailler là-dessus, mais après tout, les plus belles œuvres pouvaient parfois peser une tonne, les festivals un peu plus anciens étaient une de ses inspirations pour la plupart, peut-être pourrait-il faire une tenue pour pouvoir se détacher sans en perdre de la beauté. Il devrait travailler là-dessus, peut-être que son client pourrait être un des premier acheteur qui savait?

L'homme charmant avait une belle élocution, ce qui le faisait probablement un peu plus sourire. En plus de ses doux compliments, il ne pouvait que s'y sentir apprécier particulièrement lorsqu'il lui donnait carte blanche sur le budget. Son œil scintillait un peu et il souriait de plus belle. Avait-il attiré l'œil de quelqu'un d'influent ou peut-être un de ses congénères qui aurait gardé son argent jusqu'à floraison. Il hocha la tête respectueusement.

- J'avoue être un peu moins dans les costumes traditionnels, mais je suis toujours prêt à relever le défis.

Aoyama se dirigea rapidement vers la caisse, là où il y avait toujours un carnet de notes.

- Si possible, je prendrais vos mesures pour des raisons évidentes et si vous avez le temps, j'aimerais bien vous poser quelques questions pour pouvoir vous donner un produit qui, j'espère, dépassera vos attentes quelle qu'elle soit.

Il avait une certaine confiance en ses œuvres et si cet homme appréciait déjà ce qu'il voyait, il était déjà dans la bonne direction.

- J'imagine que vous voudriez un costume assez propre, qui ferait détourner les regards, mais à quel point préférez-vous que ce soit saillant. Des couleurs sobres, de ce que je peux voir sur vous en ce moment, mais préférez-vous quelque chose qui crie, ou dont seules les bonnes personnes puissent en apprécier le contenu. Enfin, de longues phrases pour demander quelle est votre vision de ce genre de vêtements, que voulez-vous apporter comme message lorsque vous le portez. Ça n'a pas besoin d'être une description, un mot peut-être.

Il s'approchait doucement, laissant déjà ses idées se dessiner sur la silhouette.

- Vous avez une belle forme, souhaitez-vous la mettre en vigueur, ou préférez-vous laisser quelques endroits plus à l'imagination des autres? Et... à quel point aimez-vous respirer?

Il imaginait déjà un joli corset pour homme pour cet homme, mais cela impliquait de couper une partie de sa respiration et ce n'était pas tout le monde qui appréciait ce genre de chose après tout. Il posait ses questions, attendant certes des réponses, mais pensant en même temps à les panoplies d'idées qui se bousculaient déjà dans sa tête.

- Combien de temps environ voudriez-vous que ça vous prenne pour enfiler votre costume?

Si son client voulait bien, il passait doucement ses mains autour de sa taille avec le ruban à mesurer pour prendre les mesures, prenant le temps à chaque endroit de demander le consentement. Après tout, il ne voulait pas rendre l'homme inconfortable. Sa peau froide effleura celle tout aussi froide de l'autre individu, ce qui le fit sourire légèrement. C'était probablement une coïncidence, mais en même temps, ses yeux lui donnaient une impression de proximité d'âge. Tout autant que cette nature à lui faire confiance pour le divertir un bref moment, mais le tout était probablement dans sa tête.

- Puis-je vous demander votre carrière? J'avoue être toujours un peu curieux de la vie de mes clients.



agora


 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty16/3/2023, 02:33

Rui Kobayashi

Rui Kobayashi
messages : 14

âge : 26 ans
âge vampire : 247 ans
liens importants : Présentation X Tracker RP


  


L’entente passe parfaitement, et le voilà donc à relever le défi, pour ton plus grand bonheur. Tu lui offres un sourire plein de reconnaissance là où lui t’offre un hochement de tête respectueux, puis tu le suis dans le plus grand des calmes le temps qu’il aille chercher son carnet, en profitant pour regarder un peu plus la boutique en détail plutôt qu’en restant planté depuis plus tôt au même endroit.
Tes yeux se promènent alors sur des tenues, des tissus, et tu te perds dans ton observation même lorsqu’il te parle, ne relevant pas immédiatement ton visage vers lui le temps de prendre en compte le travail minutieux du tissu coûteux, mais tu lui réponds tout de même par l'affirmative à sa question ; ça te paraît logique qu’il prenne tes mesures, et le fait qu’il te pose des questions ne te dérange en rien.
Après tout, tu ne doutes pas de ses dires quant au fait qu’en échange de quelques réponses, sa création n’en sera plus meilleure.

Alors quand il commence son monologue, tu lui offres cette fois toute ton attention, écoutant ses mots couler d’entre ses lèvres pour former des questions, direct ou indirect, et tu penches légèrement la tête sur le côté, en pleine réflexion face à ses questionnements, à la recherche des bonnes paroles pour lui offrir des informations intéressantes et non superflues. Pendant ce temps, tu lui laisses tout le plaisir du monde à t’observer, te détailler, mais aussi gribouiller des choses sur son carnet, sans que tu ne prennes vraiment l’intérêt à chercher à savoir ce qu’il peut y mettre, ça ne te regarde pas, et tu préfères les surprises.
Et tu prends enfin le temps de répondre que lorsqu’il demande à pouvoir prendre ta mensuration, lui donnant ton accord avant d’inspirer pour commencer à ton tour une certaine tirade :

— J’ai pour habitude de porter des couleurs sombres, plus que sobres, finalement. Je n’ai cependant rien contre quelques détails tape à l'œil, j’aime beaucoup porter des accessoires en argent, par exemple, mais aussi des pierres colorées. Cela mis à part, sincèrement, je ne cherche pas à renvoyer une quelconque image ou un message, j’apprécie simplement le fait de bien m’habiller.

Littéralement. Tu n’es pas forcément du genre à aller chercher plus loin, malgré ta capacité d’observation ou ta créativité par moment, ce sont des choses que tu n’offres qu’aux autres, et jamais à toi-même.

Pour ce qui est de ma respiration, je dirais qu’un minimum syndical serait appréciable.

Une pointe d’humour avant de reprendre un ton plus sérieux, tes yeux qui se posent sur ses mains expertes dans le domaine de la couture, curieux.

Mais je vous fais confiance pour faire ressortir ma taille si vous considérez que cela pourrait être un bel avantage, vu que de toute manière, le temps pour enfiler un costume ne m’importe absolument pas. Je préfère prendre plus de temps pour me préparer plutôt que de sortir trop vite.

De nouveau, c’est l’appel du beau et son appréciation qui parlent en ta personne, perdre un peu de temps n’a aucune valeur face à un beau costume où l’on peut ressentir toute la passion et les compétences de son créature dans ses coutures.
Puis tombe sur toi une question sur ta carrière, ce qui te fait hausser un sourcil inconsciemment, ne t’attendant sûrement pas à une question soudainement plus personnelle, mais au fond, tu n’as rien contre. Alors, un sourire qui vient orner tes lèvres, tu lui réponds avec la même passion que la sienne, simplement pour un domaine qui se veut différent.

Je suis archiviste et libraire, j’ai fait du monde du livre ma spécialité. Je suis sûr que vous pourriez trouver des ouvrages intéressants à propos de la couture, qu’elle soit récente ou ancienne, si vous prenez le temps de me rendre visite un jour.

Sincèrement, puisque tu as déjà un nom et un auteur à l’esprit, puis un autre, et encore un autre, comme une bibliothèque à information installée dans ta matière grise, te permettant d’y pêcher ce que tu souhaites avec facilité.
 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty10/4/2023, 22:01

Contenu sponsorisé


  
 
An outfit fit for a fake prince // Aoyama (abandonné) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: