AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot)

Shuntaro Komaeda

Shuntaro Komaeda
messages : 16

âge : 27 ans
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensInstagramJournal


  
Heat waves been fakin' me out

Maintenant que les choses étaient calmes et qu’aucun concert n’était prévu avant l’été qui allait arriver, et qu’il s’agissait juste d’entrainements répétés, ils étaient plus souples sur la vie des jeunes du groupe. Assez pour qu’après une soirée de représentations et de quelques chansons sur une scène, on les laisse se détendre dans la salle comme bon leur semblait.

C’était sans compter sur les besoins de liberté et d’évasion de Shuntaro. Celui-ci, avait trouvé l’opportunité de fuir la fête mondaine et représentative, pour partir vers une tout autre soirée plus clandestine. Accompagné de quelques personnalités de la musique plus ou moins connus, il s’était évadé avec eux dans les rues pour prendre les transports, sans trop se soucier pour une fois d’être reconnus, vu l’heure tardive par ailleurs les wagons étaient presque tous vides. Après quelques arrêts, ils étaient arrivés à Shibuya. Pour une fois, le téléphone de Shun’ ne vibrait pas dans sa poche. Personne ne se demandait où il était, et il avait de toute façon prévenu les membres de son groupe qui le couvriraient en inventant une excuse ou une autre pour son absence prolongée. De toute façon, il avait bien quelques heures devant lui avant de rentrer. Contaminé par l’ambiance fêtarde des autres personnes à ses cotés, il esquissa même quelques sourires amusés.

Se rendant sur les lieux, il s’agissait en fait d’un bar assez reculé dans une ruelle pas des plus accueillantes. Cependant, le lieu était connu des connaissances avec lui, il ne se méfia donc pas dans un premier temps. Rapidement, l’ambiance était présente. Certains étaient des stars en devenir, d’autres de petits chanteurs connus, ou encore, des mannequins, des gens qui avaient les moyens de se payer de la drogue et des gens qui la vendaient. Tout ça réunit au même endroit dans une ambiance assez glauque, mais qui pourrait s’avérer totalement d’un autre monde... Si tant est qu’on le rejoint.

Shuntaro commença à ne pas apprécier ce qu’il voyait devant lui, mais se garda bien tout  commentaire et suivit les autres vers le bar. Ils commandèrent des boissons, et lui prit quelque chose de non alcoolisé. Il devrait rentrer, et il serait bien qu’il puisse le faire sans trop de soucis. Il soupira cependant en observant à nouveau les lieux, étrangers à ce genre d’ambiance et ce genre de fêtes, lui qui n’allait qu’à des fêtes huppées, on semblait ici aux antipodes.

Le jeune chanteur prit sa boisson entre ses doigts bagués et la porta à ses lèvres, avant de tourner le regard vers quelqu’un qui semblait venir en sa direction. Le jeune homme blond, tatoué, mais pas autant que lui, semblait vouloir lui offrir quelque chose. Quelque chose qui s’apparentait à de la drogue, même si les termes n’étaient pas dits clairement. Il posa deux pilules devant lui, assez minces. Il avait un sourire communicant, et une aura qui ne laissait pas indifférent. Shuntaro semblait hésiter, mais finalement, on lui vendit quelque chose de beau. Quelque chose qui lui ferait échapper à sa vie actuelle pendant quelque temps, et surtout... qui lui permettrait de tenir la pression. Il glissa alors ses doigts tatoués sur les pilules pendant que le blond se leva et tapota son dos pour retourner dans la foule.
agora


 
Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot) Empty4/2/2023, 13:35

Shoto Yamamoto

Shoto Yamamoto
messages : 17

âge : 26 ans
liens importants : story ×


  
Feat shuntaro komaeda
La vie défile presque trop vite, les jours passent et se ressemblent un peu trop à ton goût. Tu n’y trouves aucun plaisir, tu ne trouves aucune joie à voir les journées redémarrer, ni même à les voir se terminer ; tu n’es rien si ce n’est le pantin vide à l’intérieur qui ne fait que se laisser diriger par ceux qui prennent un peu de temps pour t’accompagner.
Essoufflé et fatigué, tu ne fais que survivre dans ce monde. Sans cesse à la recherche du prochain travail, celui qui te permettra de tenir un mois de plus, tu prends très peu de temps pour toi… Et par la même occasion, tu t’enfonces un peu trop souvent dans la solitude, celle que tu n’aimes pas, mais qui pourtant, t’enlace si fort que tu ne peux lui échapper.

Eh te voilà.
Encore à travailler.
Encore à survivre.

Un boulot pour un soir, parce qu’on a eu besoin de toi, d’une paire de bras supplémentaire, un remplacement dans un bar que tu n’apprécies pas forcément ; mais comme la paye est bonne, tu es là.
Il s’y passe trop de chose, des trucs qui te retournent l’estomac. La drogue est un fléau qui t’a avalé un jour… Et ici, dans ce lieu, ce fléau frappe encore, chaque soir, chaque heure, chaque minute. Tu entends, tu vois et surtout tu penses. L’idée de replonger te fait peur. Tu as beau te croire fort, la vérité n’est pas la même. Tu es faible Rajan, tu le sais, alors tu tentes au mieux d’effacer tout ce que tu vois, tous les mots que tu entends pour éloigner la tentation, pour éloigner le vice qui te caresse silencieusement.

. . .

Du bar, tu perçois la foule assez clairement et tu dévisages sans aucune discrétion les personnes qui attirent ton attention ; tu remarques d’ailleurs surtout les figures qui détonnent dans la salle. C’est comme ça que tu te trouves à observer un homme à l’allure plutôt originale, habillé de nombreux tatouages et piercings, lui donnant un air plutôt fort et presque effrayant.
Le croiser dans la rue t’aurait sûrement fait penser à un marginal, mais cette idée ne correspond pas du tout à l’endroit ; un marginal qui traîne dans ce bar, c’est un peu étrange. Surtout qu’il est plutôt bien entouré et semble attisé de l’intérêt pour beaucoup de personne.

Tu continues ton travail, tout en continuant à le chercher du regard, assez régulièrement. Finalement, c’est vers toi qu’il se dirige afin de commander un verre. Habitué au commande alcoolisé, tu ne peux cacher un air surpris quand il commande totalement l’inverse en choisissant un cocktail non alcoolisé. Pour autant, poliment, mais sans sourire, tu le sers avec ce qu’il désire et fais glisser le récipient jusqu’à lui.

Ton regard se détourne alors de lui en voyant une figure bien connu ici qui se rapproche du bar. Ton regard devient sévère alors qu’il se glisse sur lui puis sur ce qu’il dépose sur le comptoir. De la drogue. Tu ravales un grognement alors que tu reposes le verre vide que tu étais en train d’essuyer.

La tatoué est bien trop hésitant ; ce n’est pas du tout un habitué, c’est une chose que tu comprends plus aisément après le nombre de fois où tu es venu travailler ici… Puis… Quelle drogué prend de la drogue alors qu’il essaye de rester sobre ?!

Tu t’approches alors que le dealer s’en va. Tu perçois le mouvement de sa main se déposant sur les pilules et tout en fronçant les sourcils de colère, tu déposes ta main sa sienne sans aucune douceur.

« Mec. C’est pas ce pour quoi t’es v’nu ici, j’pense. Pourquoi tu restes sobre 'vec ton verre si c’est pour planer avec d'la drogue ?! Surtout q’tu sais même pas d’où ça vient. »

Tu retires ta main et sans aucune douceur, tu ordonnes plus que tu demandes.

« Donne-moi ça. »

Tu tournes la paume de la main signifiant ainsi que tu souhaites qu’il les dépose dedans. Tu observes et attends sans adoucir tes traits.
agora
 
Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot) Empty4/2/2023, 14:59

Shuntaro Komaeda

Shuntaro Komaeda
messages : 16

âge : 27 ans
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensInstagramJournal


  
Heat waves been fakin' me out

Il est surpris par le contact. Peu de gens l’ose, au final. Shun redresse le regard pour enfin le remarquer, le barman. Il ne l’avait pas calculé jusqu’alors, dans son cocon de rester sobre et de malaise qui commençait à le ronger peu à peu. Il ne tiqua pas sur la main, se contentant de le regarder avec son faux regard bleu. Plissant doucement les yeux lorsqu’il retire sa main à la fin de sa tirade, il ne pouvait lui intimer qu’il avait tort. Effectivement, il ne savait rien de tout ça. Il soupira alors et finalement, le doute s’empare de lui alors qu’il fixe le jeune brun.

“... Pour que tu puisses la garder pour toi?”

Le ton se voulait interrogatif, mais était beaucoup plus affirmatif qu’autre chose. Qui stopperait quelqu’un de prendre de la drogue pour la demander en retour ? Autant directement lui laisser un libre-arbitre de la suite, mais ce n’étaient visiblement pas les intentions du barman qui semblait presque catégorique sur le sujet. Il piqua alors la curiosité de Shun.

“Pour être si décisionnaire, tu as un vécu avec la drogue, non?”

Il gardait toujours les pilules sous sa main, sans la bouger. Il attendait les réponses du jeune, pour jauger son honnêteté et si la question s’arrêterait en suspens, et qu’il reprendrait ses activités. Quoi qu’il en soit, si Shun avait eu besoin d’un signe pour ne pas prendre de drogue, il l’avait eu, et ne comptait pas prendre les pilules. Il se contentait d’attendre la suite de la conversation, et de la situation, comme un félin qui aurait été approché contre son gré.

Pas beaucoup de Japonais tutoyaient directement, encore moins instauraient un contact physique si rapidement. Il était donc surprit, par ces deux points, se demandait bien quelle raison avait le jeune homme pour être si familier avec lui, soudainement. Savait-il seulement qui il était, au final ? Peut-être pas, sinon il ne se serait sûrement pas permis ce genre de choses.
agora


 
Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot) Empty4/2/2023, 18:11

Shoto Yamamoto

Shoto Yamamoto
messages : 17

âge : 26 ans
liens importants : story ×


  
Feat shuntaro komaeda
La remarque qu’il te jette te fait froncer les sourcils dans une expression qui se balance entre une colère profonde et un dédain certain pour les mots qu’il dit. Tu as certes tes défauts, mais certainement pas de voler la cam de quelqu’un pour ton propre profit. Peut-être qu’à une époque, tu aurais pu être jugé coupable de ce genre de chose, mais pour l’heure ce n’est pas le cas ; c’est d’ailleurs pour ça que tu n’acceptes pas du tout ces propos. Tu souffles du nez et hausse un sourcil, mais tu ne t’emportes pas. Tu sais te tenir, surtout quand tu te trouves en poste.

« C’est sûrement mieux que d’te voir prendre un truc qu’tu connais même pas. »

Ta main est toujours sur la sienne et ce contact ne te dérange aucunement ; il a pour seul but de l’empêcher de faire une connerie et si vraiment, l’homme en est dérangé, il n’a qu’un seul geste à faire, la repousser, tu ne l’en empêcheras pas. A sa question, tu te renfermes presque aussi vite.

« En quoi ça t’regarde ? » dis-tu te redressant et libérant ta prise sur sa main.

Il a tapé juste avec cette question… Le drogue… Oh que oui, tu as bien un vécu avec, et si tu dois te rappeler de tout ton vécu, il n’y a rien de positif qui en ressort. Tu n’étais que le pantin contrôlé par l’addiction, celle de ta prochaine dose… Mais tu n’as aucune envie d’en parler avec un total inconnu.

« T’as l’air d’être en âge de choisir. Vas-y » dis-tu d’un signe de la main l’invitant à se servir, « sers-toi. On dit souvent qu’la première dose n’est pas dangereuse. »

C’est quelque chose qui se raconte de temps en temps ; que l’addiction ne sonne à la porte qu’au deuxième passage, et qu’ensuite, elle ne vous lâche plus du tout. Mais c’est bien que du bullshit de penser ça… Tu le sais pertinemment, tu en as vu des premières fois, tu sais avec assurance qu’ils sont rares les gens qui n’accrochent pas dès la première dose ; l’euphorie est surement trop forte pour ne pas en vouloir plus.

« S’tu veux t’faire bouffer ta vie pour des pilules de merde, j’suis personne pour t’en empêcher, hein. »

Un client s’approche et te commande une consommation. Tu t’éloignes alors quelques instants du garçon afin de t’occuper de l’autre client et faire ton job en somme. Puis finalement, tu reviens afin de vérifier le choix de l’homme, ton regard se pose en direction de sa main.
agora
 
Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot) Empty6/2/2023, 20:21

Contenu sponsorisé


  
 
Heat waves been fakin' me out (Rajan) (abandonné suite à un reboot) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: