AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 Imhotep - L'art sous toute ses formes.

Invité
Invité

Anonymous

  



》Tsukinaru Imhotep

La photographie, un art éternel



25ans(10avril)
Japonais
plutôt aisé
quartier Asagaya
Il
Gay
Photographe
170
59
blanc
yeux bleu
autre
autre
Informations supplémentaires : Il est un métis égyptien et japonais - il a peur du noir et dors toujours avec une lumière - il n'a plus de contact avec son père depuis fort longtemps - il possède un chat noir aux yeux bleus portant le prénom "Neko" (l'originalité l'étouffe) - il joue du violon - il a l'habitude de dessiner les personnes qui attirent son regard - il est atteint de leucotrichie, une forme du vitiligo s'attaque aux cheveux et poils et les blanchis - il parle couramment l'arabe en plus du japonais.
》Caractère
Certains disent que pour connaître quelqu’un, il faut connaître ce qu’il aime. Imhotep aime l’aube, lorsque le soleil monte lentement dans le ciel, que ses premiers rayons touchent la terre nouvelle, réveillent lentement les hommes, les bêtes, les retirant lentement de leurs songes agréables ou désagréables. Le silence de ces moments si unique, voilà ce qui l’attire. Il n’a jamais aimé les lieux bruyants, évitant le plus possible de se rendre dans les lieux bondés sans son casque, essayant le plus possible d’obstruer le bruit avec ses musiques préférées.
Il préférera, par exemple, le calme d’un parc la nuit qu’un bar bruyant, pour sortir ses amies, la privatisation d’une salle de karaoké ou autre que de se retrouver dans un lieu bruyant bien loin de ce qu'on appelle intimiste.

Pour autant, il n’est pas associable. Bien qu’il a du mal à se rapprocher des gens, à aller parler directement aux gens qu’il ne connaît pas, pas par peur mais par méfiance, se lier d’amitié avec les personnes peuplant la terre est loin de le déranger. Malheureusement pour lui, rares sont les gens qui prennent le temps de le connaître, car de prime abord, Imho ressemble plus à un homme renfermé sur lui-même, ne souriant quasi jamais et dédaignant les autres avec ses yeux bleutés, ce qui n’est pas le cas. Mais cela, seul les gens prenant le temps de réellement le connaître sont au courant, il est en vérité simplement arrêté par une peur bleu de se retrouver face à l’un de ces monstres à dents pointues, mais également à cause d’une timidité et d’une peur de déranger les gens.

En parlant de la manière dont il se comporte avec les autres, il n’est pas du genre à mentir. Le mensonge ne coule pas dans ses veines et ses parents lui ont toujours inculqué que les mensonges ne servent à rien, sauf à effriter une potentielle confiance. Ce qu’il ne souhaite pas. Malheureusement, en lui inculquant le fait de ne pas mentir, ils lui ont également inculqué la franchise… Lorsqu’il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il va directement le dire à la personne… Surtout quand celle-ci fait preuve manifeste de mauvaise fois et d’injustice. Bien entendu, il n’utilisera pas ses muscles, parce qu’il n’en a pas suffisamment, mais dire ses quatres vérités à une personne fait souvent du bien. Naturellement, il n’est pas idiot au point de dire tout en bloc ce qu’il pense, la vie l’a tout de même dôté d’un filtre… Seulement, selon la situation, ce filtre peut disparaître comme par magie.

Vous en conviendrez, décrire une personne, caractériellement, dans son entièreté est assez compliqué. Étant un être humain (pas comme certains, on vous voit), il possède un caractère propre à lui aussi compliqué que possible, il peut être légèrement modifié par ce qu’il va vivre ou par ses  humeurs du moment. En soit, il est un jeune homme plutôt normal, souriant quand il est heureux, mais qui semble dissimuler comme il peut ses réelles émotions afin de ne pas trop gêner les gens qui l’entour (timidité bonjour), qui va se cacher pour pleurer car l’idée même que quelqu’un le voit dans cette état le terrifie et qui évite avec attention de sortir tard la nuit, surtout dans les ruelles désertes. Pourquoi ?... Il faut lire son histoire pour savoir cela.
》Histoire

Le ciel était couvert, le silence du lieu désert fut brisé par le bruit descriptif d’un vieux portail pas assez graissé. Des bruits de pas s’enfonçant dans une fine couche de neige donnent signe aux corbeaux de s’envoler, croassant sombrement, le lieu s’y prêtait bien. La silhouette marcha, lentement, errant entre les tombes, comme s’il voyait au sol un chemin prédessiner, comme si il l’avait parcouru depuis des années. Les pas se firent silencieux quand la silhouette se stoppa face à une tombe magnifiquement taillée. Se baissant, une main gantée de noir retira la neige pour laisser paraître des mots gravés dans une jolie calligraphie “Ezrana Bahar, une mère bien-aimée.” Les yeux bleus se relevèrent pour regarder la pierre à la verticale, se posant sur la photo d’une femme enfoncée à même la pierre. Il lui ressemblait tellement, sauf pour les cheveux.

Ezrana avait les cheveux aussi noirs que la nuit, mais sa peau et ses yeux étaient ce qu’elle lui avait laissé, à son fils. Ce dernier venait la voir une fois par semaine, espérant la rendre heureuse. Le bouquet de Lys blanche qu’il déposa sur la tombe se maria parfaitement dans la neige blanche.

“Bonjour maman, tu as vu, il neige.”

Elle adorait la neige. Il se souvenait de ces jours neigeux où sa mère et lui s'amusaient à faire des bonhommes de neige, quand ils allaient tous les deux se promener dans les rues enneigées de la ville. Ce soir-là, aussi, il avait neigé… Et il avait perdu l’amour qu’il avait eu pour la neige.

Ezrana Bahar… Elle est née dans un pays sans neige, en Egypte. Elle était la fille d’un homme riche, un magnat de l’immobilier et avait suivi la voie de son père. C’est dans l’un des hôtels de sa famille qu’elle y avait rencontrée son futur mari et le futur père de son enfant. Elle avait tout quitté pour Toshiro. Son pays, sa famille et sa langue. Toshiro était lui aussi riche, c’est sans doute pour cela que sa famille l’avait laissée partir. Ils se marièrent au Japon et elle donna naissance à son fils.

“Tu t’appelles Imhotep… un prénom lourd à porter, mais je suis sûr que tu en feras bon usage mon fils.”

C’étaient les premiers mots qu’elle avait prononcés en tant que maman. Imhotep avait déjà une mèche blanche sur sa tête, les médecins avaient bien entendu expliquer ce qu’était la leucotrichie, rien d'inquiétant pour sa santé. Durant les premières années de sa vie, la petite famille était heureuse, mais rapidement, la relation entre les deux parents s'effritèrent avant de se briser totalement.

Ezrana partis de la maison en emmenant son fils, s’installant dans un appartement luxueux, elle continua de travailler tout en gardant son rôle de mère. Elle offrit tout ce qu’elle put à son fils : en voyant qu’il aimait le son du violon, elle lui fit prendre des cours particuliers avec un professeur connu, pareil pour le dessin. Imhotep se souvient de ces journées, de ces moments. À cette époque, il y avait juste eux deux… Et ça lui allait parfaitement, maintenant, il n’y a plus que lui. Son père ? Cela fait belle lurette qu’il n’a plus de nouvelle, cela est mieux ainsi, essayait-il de se persuader le plus souvent. Après tout, il s’est remarié et à des enfants à s’occuper.

Les yeux bleus observèrent la date inscrite sur la tombe. La date de cette nuit horrible où sa mère lui avait été retirée et où il fut traumatisé par le regard d’une bête. Il n’en avait parlé à personne, qui l’aurait cru ? Personne ne pouvait croire à cela :

Le ding donc de la porte se firent entendre quand le fils et sa mère quittèrent le restaurant. Imhotep était âgé de 19 ans. Grâce à sa mère, il avait pu ouvrir son atelier de photographie. Il gagnait désormais sa vie. Et même si sa mère et lui continuaient de vivre ensemble, ils aimaient se retrouver une fois par semaine pour un petit restaurant et ce genre de soirée se terminait toujours dans les rires.


Il neigeait ce soir-là, la neige recouvrait un peu les trottoirs et ils rentrèrent ensemble, cependant sa mère ne pénétra pas dans l’appartement, lui déclarant qu’elle allait sortir avec ses amies pour convenablement finir la soirée. Ils se saluèrent, Imhotep alla se changer pour rejoindre son amant de ce soir-là, un ami avant d’être un amant. Il ne retourna dans l’appartement qu’une heure plus tard. Il remarqua rapidement la paire de chaussures qui accompagnait celle de sa mère. Des chaussures d’hommes. Il n’était pas rare que sa mère ramène des hommes, elle avait également ses besoins. Il pénétra lentement dans l’appartement, croyant les deux personnes endormies et se glissa dans son bureau afin de peaufiner un travail.

Ce soir-là, au creux de la nuit, il entendit un bruit. Comme si on traînait quelque chose au sol, une chose lourde et molle. Lentement et sans un bruit, il ouvrit la porte de son bureau, jetant un coup d'œil dans le couloir. Il ne vit que deux choses : du sang au sol et un homme, loin dans le couloir, de face. Il ne semblait pas l’avoir vue, heureusement.

Ce soir-là, il les vit, ses yeux vairons. Voilà ce qui avait dû plaire à sa mère.

Ce soir-là, il vit quelque chose d’encore plus incroyable : deux canines semblaient sortir de la bouche entrouverte de l’inconnu. Sur son menton ruisseler encore un peu de sang, gluant, rouge brillant. Avait-il rêvé ? Il se demande cela encore après 6 années et n’en a parlé à personne.


Il se souvient parfaitement de la suite de cette soirée. Il s’était enfermé dans son bureau, recroquevillé dans un coin. Il n’avait pas osé bouger, ni appeler quiconque. L’impression de devenir fou avait envahi ses pensées et ce n’est que plusieurs heures après avoir entendu la porte se claquer qu’il sortit enfin de sa chambre. La scène qu’il vit lui glaça le sang. Et du sang, il y en avait. Par terre, sur le lit de sa mère… Mais elle, elle n’était pas là.

Il avait appelé la police, ces souvenirs de ce moment-là sont plutôt flous. Il déclara qu’il avait dormi toute la nuit et n’avait rien entendu. Sa mère était sortie et certainement rentrée tard dans la nuit, en compagnie certainement d’un inconnu… Son corps ne fut jamais retrouvé, elle fut déclarée officiellement décédée un an après avoir mystérieusement disparu. Imhotep se débarrassa de leur appartement, déménagea dans un studio plus petit.

De cette soirée où il avait vu cette créature aux yeux vairons, il n’en parla à personne, de peur de se faire prendre pour un fou… Peut-être qu’il l'est réellement en fin de compte ?

Avatar
Nijisanji > Ibrahim > Imhotep Tsukinaru

Vos pronoms
Elle

Avis sur le forum
bbiou

Autre chose à dire
bioux2
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty31/1/2023, 21:15

Shuntaro Komaeda

Shuntaro Komaeda
messages : 16

âge : 27 ans
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensInstagramJournal


  
Bienvenue Monsiiiieur et bon courage pour la fiche !
love love love
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty31/1/2023, 21:22

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Bonjour rapide juste pour les dés héhé
Bienvenue à toi et bon courage !
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty31/1/2023, 21:25

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
Le membre 'Shinji Yoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Groupe humain' :
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Niv. d'influence' :
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  1498840317-1
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty31/1/2023, 21:25

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
Hey ! Bienvenue ! Joli monsieur, hâte de voir l'histoire !
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty1/2/2023, 11:58

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Le tour est joué, tu es validé·e !

Merci pour avoir ajouté les informations demandées ! Je te valide donc et te souhaite de bien t'amuser et t'intégrer chez nous  cool  yeah  cool  yeah

Et maintenant ?
Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens afin de la rendre accessible aux autres, et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra te voir pour développer quelque chose entre vous !
Nous avons un espace propre à l'écriture en solitaire, au développement plus profond de ton personnage, aux chronologies riches en détails et le listing de tes rps. Ce sujet est à ouvrir dans le journal intime.
Pour les amoureux du téléphone, ou des réseaux sociaux, il y a aussi un espace dédié que tu trouves dans la gestion de son personnage, n'hésite pas à aller y faire un tour.
Nous savons que tu souhaites rp le plus vite possible, tu peux donc aller vérifier le sujet des recherches de rps en cours sur lequel tu peux toi aussi poster !

Si tu as un prédéfini ou des idées de pré-liens, même très simples à proposer, alors dirige toi vers les sujets correspondants !

Le discord t'est ouvert si jamais tu le souhaites  

Ce que nous allons faire de notre côté.
Notre travail consiste à t'ajouter dans le bon groupe, recenser ton avatar, ton métier, ajouter certaines de tes informations dans le sujet des statistiques du forum et à te donner ta couleur sur le forum, ainsi que sur le discord si jamais tu y es déjà.



Les membres du staff.


 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty1/2/2023, 16:14

Contenu sponsorisé


  
 
Imhotep - L'art sous toute ses formes.  Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: