AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon)

Shuntaro Komaeda

Shuntaro Komaeda
messages : 16

âge : 27 ans
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensInstagramJournal


  
Tokyo's Convention
Shuntaro était à l’aise, maintenant. Cela faisait quelques temps qu’il faisait des concerts, avec le groupe. Certes, il n’en était qu’à leur trois ou quatrième, mais il pouvait déjà comprendre ce qu’une foule les observant représentait. Le stress et l’angoisse passés, le reste n’était que du pur bonheur. Sur scène, il oubliait tout. Il chantait pour se libérer. Libérer ses angoisses, ses peurs, ses doutes. Espérer trouver la paix, aussi. Une paix qui tardait à venir, malgré les quelques années maintenant qu’il montait sur scène pour lui.

Aujourd’hui, c’était différent d’une scène et d’un concert. Ils étaient en convention, pour des rencontres et des dédicaces. Comme des bêtes de foire pour quelques fans -surement une centaine, à tout casser, bien qu’il sous-estimait surement l’engouement du groupe de J-pop-, Shuntaro et les cinq autres membres étaient accompagnés pour rentrer par la porte de derrière. Le jeune homme portait son hoodie noir et sa capuche sur sa tête, mains dans les poches. Sa tenue était assez sobre, au final, et si personne ne faisait attention à son look atypique, il n’était pas reconnaissable. Mais ce n’était pas la réalité, car il avait bel et bien un look atypique et reconnaissable. Ses tatouages, s’était sa marque de fabrique. Il en arborait sur presque tout le corps, excepté les jambes et le torse.

Un long soupire passa ses lèvres lorsqu’ils atteignent tous ensemble les loges. Réservées aux personnalités connues, que ce soit de l’internet, de la scène ou bien encore, du cinéma. Tous étaient regroupés au même endroit, dans une salle annexe. L’ambiance était bonne, le semblait du moins, et bien qu’ils avaient l’autorisation de se mêler à la foule, Shun resta sur le coté, appuyé contre le mur. Il avait toujours ce regard fatigué, appuyé par ses cernes, mais aussi prêt à mordre sans la moindre hésitation. Un chien de garde aurait été tout aussi convainquant que lui.

Il ferma alors les yeux quelques instants, pour se remettre en conditions. Ils allaient faire une apparition sur scène, prendre le micro pour parler, répondre aux questions, mais aussi saluer les fans présents. Puis, ils allaient s’asseoir à une table, et attendre des heures en souriant et écrivant leurs noms sur un papier. Voici le programme de la journée, et Shun, aujourd’hui, n’avait pas réellement hâte de s’y mettre.

agora


 
Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon) Empty31/1/2023, 10:06

Invité
Invité

Anonymous

  
Notice me or fuck off
Feat Shuntaro
Ce n’était pas toujours facile de rester fidèle à sa présentation physique. Après tout, il avait passé quelques heures à entrer et sortir de sa salle de bain pour terminer sa teinture. Les mèches bleues ne se faisaient pas seules malheureusement, mais il était primordial de le faire, car cette journée était importante.

C’était sa deuxième convention où il était présent en tant qu’invité. Une excitation qu’il ne pouvait réellement contrôler. Oui, c’était peut-être son travail, mais avoir cette opportunité de se faire ainsi reconnaître, d’être à la place de ceux qu’il voulait voir quand il était plus jeune ne pouvait être contenu dans le coeur de Eun-Jae. Il s’était couché tôt pour être en forme le lendemain, encourageant ses téléspectateurs à venir le voir. Il devait prendre le transport tôt pour éviter de déranger trop les autres usagers sachant très bien qu’il arriverait probablement en retard si Eun-jae prenait le bus avec les cosplayers et les membres qui étaient venus pour le voir en partie. Le jeune streameur ne se sentait pas nécessairement populaire à ce point, mais il envisageait cette possibilité et une photo avait été pris dans le dit bus sans son consentement pour prouver qu’il avait bien pris la bonne décision.

Un peu perdu, on l’amenait à une salle où plusieurs autres personnes étaient présentes. Des personnalités qu’il reconnaissait plus ou moins, venant parler avec certains mais se fatiguant assez vite d'interagir. Eun-Jae s’assied un moment, tentant de chercher des méthodes pour bien parler en public sur son cellulaire pour se rendre compte qu’il était présent pour une raison, qu’on l’appréciait en partie pour son inaptitude à bien parler anglais. Il devait être tout de même intéressant pour être dans cette pièce, non?

Ses yeux se tournaient vers les ombres qui passaient devant lui pour s’arrêter au visage tatoué. Le design était magnifique et cela donnait une marque de commerce qu’il ne pensait pas avoir le courage de prendre… avant de réaliser qu’il avait bien un tatouage sur le front. Il le reconnaissait pourtant et pouvoir le voir ainsi, être dans la même pièce, il y avait quelque chose de magique, comme un accomplissement personnel.

Ses jambes l’amenèrent vers ce chien de garde, espérant ne pas trop l’emmerder. Après tout, il comprendrait s’il n’avait pas envie de parler.

- Je dois pas être le seul à le dire, mais j’aime beaucoup tes tatouages. Ça doit pas être facile ici.

Il le savait bien, il en avait lui-même, mais aujourd’hui il avait seulement celui sur son front qui était visible. Ses habit était un peu plus coloré, un chandail orange par dessus un col noir, ne portant pas son apparence un peu plus sobre qu’habituellement. Eun-jae osa tout de même continuer.

- Tu aurais le nom de ton tatoueur peut-être? Il est clairement talentueux.

Il se sentait un peu étrange de ne pas se présenter, mais en même temps, il sentait que ça faisait comme s’il avait envie d’avoir des contacts, ce qu’il n’avait pas nécessairement envie, mais ne pas se présenter était un peu prétentieux, mais peut-être la norme en même temps. Il pensait probablement un peu trop à ce genre de bêtise. Il ne laissait pas paraître son inconfort pourtant, étant un expert à prétendre de s’en foutre.  Après tout, il ne le connaissait peut-être pas de nom, mais il connaissait son groupe et c’était de la musique sympa qu’il pouvait bien apprécier une fois de temps à autre.
agora
 
Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon) Empty1/2/2023, 05:15

Shuntaro Komaeda

Shuntaro Komaeda
messages : 16

âge : 27 ans
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensInstagramJournal


  
Tokyo's Convention
Le premier opportun. Il ne pouvait pas le voir autrement. Ici, les personnes qui ne se connaissaient pas, ne se parlaient pas réellement. Mais il ne pouvait pas foncièrement lui en vouloir, il redressa juste son regard pour le toiser avec un air qui ferait peur et effrayerait surement le premier venu le déranger. S’il avait du courage et s’il ne s’arrêtait pas à sa porte de prison faciale - accentuée par ses tatouages qui lui faisait comme des cernes de trois kilomètres -, il pourrait peut-être entâmer une conversation correcte.

“Elle est suffisamment géniale pour que je la garde pour moi.”

Il redresse cependant la tête un peu mieux, décidé à pas être qu’un gros connard, bien qu’il a l’air bien ronchon pour le moment. Il croise les bras et plisse doucement les yeux. Au final, il venait quand même d'indiquer que c'était une femme, mais c'était la seule information qu'il donnerait pour le moment.

“C’est surtout une question de sécurité, tu comprends. Je peux pas me permettre que cette information s’ébruite, et on se connait pas encore assez pour ce genre de choses.”

Il le regarda alors avec un peu plus d’attention avant de finalement pencher légèrement la tête.

“Tu es...? Désolé, je suis pas le plus au courant des personnes qui sont ici, et ta tête ne me dit rien.”

Il faut dire qu’il n’avait personnellement pas le temps de passer sur une plateforme de streaming et en regarder le contenu. Ce monde ne lui était pas spécialement étranger, c’est juste qu’il n’en connaissait pas les têtes. Il ne se présenta cependant pas, attendant que l’envoyeur lui demande également s’il ne le connaissait pas. Il avait beaucoup trop l’habitude d’être reconnu, au final, pour se présenter, mais peut-être que ce n’était pas le cas pour une fois. Ou non. En soit, ça l’importait peu.
agora


 
Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon) Empty3/2/2023, 21:13

Invité
Invité

Anonymous

  
Notice me or fuck off
Feat Shuntaro
Pourquoi était-ce si difficile parfois de parler à des gens? C’était peut-être pour ça qu’il était seul, qu’il ne faisait pas beaucoup de collaboration, parce qu’il était absolument incapable d’intéragir avec les autres probablement. Cet homme aux magnifiques tatouages était la preuve même. Il avait raison après tout. Il ne le connaissait pas, ne savait probablement pas s’il était digne de confiance et n’importe quelle information qu’il pouvait dire pouvait être dangereuse si le public le savait, que c’était simplement quel artiste créait cette oeuvre humaine.

Et il n’était pas fâché lorsqu’il lui demandait qui il était. Après tout, c’était bien sa première année ici, c’était nouveau pour lui et probablement qu'il n'avait pas choisi la meilleure personne pour interagir dans cette pièce. Il décidait tout de même de lever un sourcil, un petit sourire au lèvres et user de son sarcasme pour répondre avec autant de tact qu’on lui avait parlé, d'une manière à se moquer, mais surtout de détendre l’atmosphère.

- Comment tu peux ne pas savoir qui je suis? Je suis tellement populaire après tout et tu es ici sans le savoir?

Il avait croisé les bras durant son interaction, mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire un peu. Il fallait qu’il se détende, qu’il se dégourdisse un peu et les blagues d’être ce qu’il n’était pas était parfois agréable.

- Eun-Jae. Je viens un peu de rentrer dans la sphère en quelque sorte. Je suis un nouveau streamer de jeux. Première fois qu’on m’invite à ce genre d’événement aussi. Toi? Je peux demander ton nom?

Il aurait juste pu aller chercher son ami google, mais Eun-jae préférait l’entendre de sa bouche, une présentation formelle était mieux qu’avoir l’air d’un fan pour plusieurs.

- Enfin, je veux pas trop t'importuner. J’comprend le côté sécuritaire et tout, j’aime juste parler de tatouage et si je peux trouver une bonne artiste encore en service, je me suis dit que je tenterais ma chance. Un compliment c’est toujours agréable à entendre aussi. Enfin, si jamais tu veux parler de jeux ou de tatouage, ou d’autre chose, hésite pas, je ne mord pas trop.

Il n’avait pas envie de l’emmerder, déjà que c’était sa première convention en tant qu’invité, il n’avait pas envie qu’en plus il se fasse déjà des ennemis. Enfin, il s’en fichait un peu si certains ne l'aimaient pas, mais ce mec, il avait l’air plutôt cool.

agora
 
Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon) Empty6/2/2023, 04:25

Contenu sponsorisé


  
 
Tokyo's Convention (Eun-jae) (abandon) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: