AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé)

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
690 mots

Les Lundi soir étaient toujours très calmes. Seiryuu, c'était plusieurs fois demander pourquoi, contrairement à d'autres bars, le Purgatory ne fermer pas au moins ce jour-là. Après tout, ce n'était pas un Izakaya, ils n'attendaient pas de patrons avec leurs cliques d'employés venus se bourrer la gueule pour oublier leurs journées de travail. Pas que ça dérangeait le vampire, ils avaient parfois affaire à ce genre de clientèle, et il était très heureux de ces horaires nocturnes et de ses journées où il était libre de travailler ailleurs, moins légalement. Ce n'est qu'une fois qu'il avait appris à mieux connaître sa patronne et son idéalisme exacerbé, qu'il avait compris. Non seulement, elle avait un certain don pour recruter tous les anges déchus, marginaux et autres cas particuliers, mais elle avait une certaine volonté à vouloir que sa porte reste ouverte pour tout le monde et à toute heure, comme s'il s'agissait d'une sorte de refuge. Évidemment, le blanc trouvait l'idée stupide, tout en refusant d'admettre qu'elle fonctionnait bien, à croire que Mihara comptait plus de cas désespéré que ce que l'on pouvait croire.

C'était à cause de ce lundi soir si calme que Seiryuu était arrivé en avance pour le remplacement d'équipe de nuit, une nouvelle recrue aller les rejoindre et non seulement, il s'agissait du moment idéal pour le recevoir, mais ce serait lui qui en serait responsable, il était chargé de veiller sur ce sang neuf pendant sa période d'essai, de l'évaluer et de le former. Pendant qu'il échangeait sa combinaison de motard pour sa tenue de serveur -un pantalon noir, une chemise blanche dont il gardait les trois derniers boutons ouverts, les manches relevées et un petit gilet noir, lui aussi rester ouvert- il repensait à la description vague que lui en avait faite sa supérieure; « Il s'appelle Pinilla Noah, il est plutôt bel homme et il a déjà travaillé en tant que serveur ! ». Ça ne l'avançait pas à grande chose de savoir ça, et tout ce qu'il pouvait en tirer, c'est qu'il s'agissait lui aussi d'un Gaijin, il aurait souhaité pouvoir se mettre quelques informations plus intéressantes sous les crocs, mais il devrait faire avec. Lâchant un soupir légèrement frustré, il referma son casier et quitta leurs vestiaires pour se coller derrière son bar. D'un petit coup d'œil à l'horloge steampunk, à l'apparence a moitié rouillé, qui régner sur les lieux, il constata que le nouveau avait encore un quart d'heure devant lui. Le pauvre n'était sans doute pas au courant, mais son évaluation pour la période d'essai avait déjà commencé et il n'était pas tombé sur le plus sympathique de l'équipe, pour de nombreuses raisons. Le blanc était intransigeant quant à la ponctualité, alors si l'autre osait arriver ne serait-ce qu'une minute en retard à son premier jour, il se ferait presque immédiatement recaler.

Pour passer le temps, et comme personne n'avait réellement besoin de lui pour le moment, Seiryuu fit l'inventaire du bar, s'assurant que les commandes -s'il y en avaient besoin- étaient passées. Au fil des minutes, qui s'écoulaient, ses muscles se tendaient et son instinct se concentra sur la porte d'entrée, à l'affût du moindre mouvement. Ce n'est qu'une ou deux minutes avant l'heure fatidique, alors qu'un des piliers de comptoir lui réclamait un nouveau "Deus Vult" que le carillon de porte se fit entendre, annonçant un nouveau venu.

▬ Bienvenue au Purgatory.

La phrase habituelle d'accroche étant dite, il finit de faire le cocktail et de le servir au client en l'observant. Taille moyenne, regard d'ambre déterminé, teint mâte, il avait bien l'air d'un gaijin, mais puisque son idiote de patronne n'avait pas pris la peine de lui décrire physiquement ce "bel homme", il ne pouvait pas être sûr qu'il s'agissait de lui, alors il attendit qu'il vienne de lui-même.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty27/1/2023, 22:06

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Noah, chaque soir tu fredonnes le même air. Face à ton miroir. Ce vide qui te croque le ventre, ces sentiments qui ne prennent pas le temps de rester. Tu n'es rien. Face à ton miroir, tu te persuades : un geste pour renier cette nouvelle vie. Un mouvement et le néant t'engloutira pour de bon. Dans dix minutes. Dans dix minutes, tu le feras. Dans cinq minutes... Tes yeux, un poisson mort n'aurait pas eu plus belle expression. Dans deux minutes... Dans trente secondes.

Noah, cette fois encore tu n'as rien fait. Aujourd'hui encore tu vis. Un autre jour, une autre chance. Il faudra bien l'utiliser. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais beaucoup de choses sont cassées à Mihara. Il y a beaucoup de travail. Repose ton arme, on y va.


***


Une chemise blanche, un pantalon noir. Comme la patronne lui avait demandé. Noah était prêt à entamer sa première journée au sein du Purgatory. Son ancien emploi ne lui déplaisait pas, mais l'ambiance des restaurants haute gastronomie l'étouffait, il préférait travailler dans un lieu plus à son image. Et puis, c'était loin, ça lui laissait très peu de temps après son service. Il était vraiment temps de trouver autre chose. Il s'inspecta encore quelques minutes, domptant ses mèches rebelles, s'assurant que sa chemise n'était pas trop froissée... M'ouais, ça devrait faire l'affaire. Converses aux pieds, il se rendit jusqu'à son lieu de travail les mains dans les poches. Il avait oublié d'emporter un manteau... ou même sa veste de travail. Le froid était sans pitié, il lui mordait la peau, le faisait frissonner. Ça faisait mal. C'était bon signe. Il ne fantasmait pas cette réalité : en somme, il existait bel et bien. Voilà qui était rassurant. Bravo Noah !

Ce bar aux allures peu recommandables avait attiré son attention. Quel genre de personne travaillait dans un endroit pareil ? La curiosité lui avait donné des ailes, alors il avait passé les portes de l'établissement, pour se retrouver nez à nez avec une vieille femme. Sale caractère, avait-il pensé. Un grand cœur néanmoins. Des airs d'Europe sur le visage. Ah ! L'talie. Une terre pleine d'amertume. Cette femme lui avait rapidement fait la confidence qu'il s'agissait d'un lieu pour humain et vampire. Noah ne pouvait qu'applaudir l'initiative. Ces endroits excentriques où se réfugiaient les parias... C'était presque comme à la maison. Il lui avait brièvement expliqué sa situation, ses expériences et elle avait accepté de l'embaucher comme serveur... à la condition qu'il réussisse une petite évaluation. "C'est Seiryuu qui t'accueillera. Il n'a pas l'air commode comme ça, mais il n'est pas bien méchant." On verra bien.


Purgatory, te voilà ! Purgatoire, qui allait-on juger aujourd'hui ? "Ben... moi..." Noah y entra, le nez rougit par ce mois de janvier, les cheveux plus hirsutes que jamais. Le Japon ne le réussissait pas. En même temps, porter des converses en plein hiver... Idée de merde. Un homme aux cheveux blancs s'afférait de l'autre côté du comptoir. Avec ses cicatrices qui lui barraient la figure, il aurait fait peur à la pire vermine de Shibuya. Il en déduisait donc que c'était cet homme qui s'occuperait de son évaluation. Nice ! Un coup d'œil lui avait suffi pour comprendre. Un vampire, tout comme lui. La soirée venait à peine de débuter et il avait déjà l'air de mauvaise humeur. Ça allait être marrant...


Il s'approcha du petit Seiryuu, (ou plutôt du grand Seiryuu) avec l'intention de se présenter :

- Salut. Je suis Noah, la nouvelle recrue. Et tu dois être Seiryuu Fujiwara. Enchanté.

Il l'étudia, dans l'expectative, curieux de connaître cet homme aux cheveux de neige.
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty27/1/2023, 23:35

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
690 mots

Quand il le vit s'approcher avec un air à moitié dépenaillé à cause du froid et bien trop enjoué à son goût, le blanc le jaugea des pieds à la tête avant de plisser des yeux, méfiants. Il ne savait pas trop si c'était la bonne humeur de sa patronne, qui le rendait, de mauvaise foi quant à l'accueille le de ce petit nouveau, cette sensation qu'il lui faisait penser qu'il s'agissait lui aussi d'un vampire, sans en être totalement sûre, ou son instinct qui le poussait, pour une raison ou une autre, à rester sur ses gardes en sa présence. Néanmoins, il s'agissait bel et bien du nouveau serveur, et puisque celui-ci avait pris la peine de se présenter, sans être intimidé le moins du monde par son apparence ni sa position de plus ancien dans l'équipe, Seiryuu était motivé à lui en faire baver.

▬ De même le rookie. Puisque tu es déjà prêt et à l'heure, tu seras bien gentil d'apporter ce verre au client de la table trois, côté fenêtre. Je te ferai le tour du propriétaire après.

Sur ses mots, il glissa le "Deus Vult" avec son index et le majeur en direction du brun, lui montrant d'un petit signe de tête le client qui souhaitait être servi, une lueur mauvaise dans les yeux. À cet instant, on pouvait facilement dire que le barman était mesquin -chose qu'il ne niera pas, qui plus est-, mais d'un autre côté, le service était loin d'être une chose compliquée, surtout pour quelqu'un qui avait déjà travaillé là-dedans, ce jour-là, avec si peu de clients. Il fit mine de ne pas le regarder faire, comme s'il avait confiance, et de retourner à ses affaires, alors qu'en réalité son regard d'acier le scruter de dos en attendant son retour.

Une fois la tâche accomplie, Seiryuu frappa deux fois du dos de sa main à la porte des cuisines, son autre main sur sa hanche gauche. C'était une vieille manie qu'il avait attrapée à force de traîner avec certains yakuzas, et qu'il avait tendance à avoir, inconsciemment, quand ses cicatrices, pourtant très nombreuses, n'impressionnez pas. Après quelques instants d'attente, le cuisinier sortit de son antre, avec son bandeau dans les cheveux et sa carrure typique d'un chef de ramen, son regard passa d'un vampire à l'autre avant de s'incliner en se présentant.

▬ Je suis le cuisinier de l'équipe de nuit. Katsura Takeo. Enchanter. On peut trouver ça bizarre que je sois là aussi tard, mais tout est fait à la main ici et il y a toujours quelque chose à faire en cuisine.

Seiryuu écoutait leurs présentations d'un air ennuyé, les yeux portaient vers leurs clientèles au cas où quelqu'un le réclamerait. Il attendit que les explications sur le fonctionnement du service soient faites avant de reprendre la parole.

▬ Chef, tu me remplaces. Le temps que je fasse le tour au rookie.

Même s'il savait que le cuisinier ne dirait rien, son ton et son regard sous-entendait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une question, mais presque d'un ordre. Le blanc fit ensuite signe à Noah de le suivre, lui montrant les différents lieux du Purgatory en lui expliquant de quoi il s'agissait. Il y avait bien sûres les cuisines et la salle principale, puis l'escalier qui donnait sur la salle d'attente et les boxes de tatouages et de piercings. En remontant, il lui montra la petite porte, presque trop discrète à côté de l'antre des artistes, qui donnait sur les sanitaires, ainsi qu'un escalier interdit au public qui menait à la salle de pause, ainsi qu'à leurs vestiaires.

▬ On a pas mal de casiers vide, alors tu peux choisir celui que tu veux et y glisser ta petite étiquette. Si tu te ramènes tous les jours dans cette tenue, sans prendre la peine de te changer, je ne donne pas cher de ta peau. Des questions ?



 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty29/1/2023, 20:08

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
D'accord. Fujiwara était décidément un amour. Il resta quelques secondes, une expression indifférente collée au visage, passant de la boisson à Seiryuu et de Seiryuu à la boisson. Il voulait jouer...? Ils joueraient. Noah comprenait très bien ce qu'il essayait de faire. Il était de mauvaise foi, il était méfiant, il avait envie de rembarrer le petit nouveau. Au final, il manquait peut-être juste de confiance en lui... Ou il avait l'habitude d'être déçu. Ou il s'était levé du pied gauche. Quoi qu'il en soit, Noah ne se démonta pas et se saisit du verre sans plus de questions. Il adressa un sourire discret au client :


- Votre commande, il vous fallait autre chose ?

L'intéressé le remercia et répondit par la négative. Le vampire avait été serveur, dans de nombreux restaurants, pendant très longtemps. Il ne doutait pas une seconde que l'autre eût observé toute la scène, priant secrètement pour qu'il se plante. Fujiwara... Essaye un peu plus fort la prochaine fois que tu veux me tester, là ce n'était pas très convaincant. Il garda cette pensée pour lui et revint directement vers l'homme aux cheveux blancs. Il le regarda appeler le chef sans dire un mot. Était-ce un ancien yakuza ? Avec des serveurs pareils, le Purgatory vivait à la hauteur de sa réputation. Son collègue agissait comme un vrai petit coq. Noah hocha respectueusement la tête lorsque le cuisinier lui donna plus d'explication.

- C'est impressionnant. J'imagine que ça doit pas toujours être facile... Lui fit-il remarquer d'un ton égal. Je suis Noah Pinilla, vous me verrez sûrement dans les parages. Enfin, sauf si Fujiwara décide du contraire.

Le chef souffla du nez, puis lui explica plus en détail le fonctionnements des services. Leur conversation fut interrompue par Seiryuu qui, en exemple de politesse, le somma de le remplacer. Ce devait vraiment être un plaisir de travailler à ses côtés. En réalité, la situation amusait beaucoup Noah. Il avait le sentiment qu'il n'allait pas s'ennuyer. Tout s'enchaînait très rapidement et il l'avait la nette impression que ses explications servaient plus à le perdre qu'autre chose. En fait, il était même certain que si sa patronne ne lui avait pas demandé de présenter les lieux, il ne l'aurait tout simplement pas fait. Puis il aurait pointé du doigt son incapacité. Il l'écouta silencieusement, pas qu'il avait le temps de poser des questions de toutes façons...

Ils terminèrent ensuite par les casiers. Là, il n'avait pas franchement tort. Mieux valait qu'il emporte une tenue plus chaude la prochaine fois. Et puis il pourra venir avec ses propres vêtements et mettre la chemise sur place. Cette petite visite lui avait quand même permis de constater une chose : au final, même s'il n'en avait pas l'air Seiryuu se souciait de Noah... Au moins un tout petit peu. Il lui adressa un sourire taquin :

- Non aucune. La patronne avait raison : tu es très aimable. On s'y met ? Il y a des boissons que je ne sais pas préparer.

Il se retourna, sans un regard pour Fujiwara et se dirigea vers la salle principale les mains dans les poches.
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty30/1/2023, 17:15

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
523 mots

À la grande surprise de Seiryuu, le petit nouveau avait l'air de suivre la cadence malgré ses explications volontairement trop rapide et abondante. Entre ça et son manque de réactions, pas du tout impressionner par ses cicatrices ni sa carrure, le blanc devait avouer qu'il était légèrement déstabilisé. Il avait presque trop l'habitude qu'on le craigne et qu'on s'écrase en sa présence ou qu'on se méfie de lui et l'évite, dans le cas contraire, il s'agissait généralement soit de stupidités, soit d'un cruel manque d'instinct de conservation. Pas que ça le dérangeait, il aimait même beaucoup ça, mais au fond, ça devenait vite ennuyeux de faire peur à tout le monde pour un rien. Alors se faire défier de la sorte, par un mec qui n'avait pas l'air totalement stupide, apporter un peu de nouveautés, ça lui plaisait bien. Puisqu'ils étaient deux à jouer, ils allaient jouer longtemps.

Cependant, il faillit réagir au quart de tour à sa dernière phrase, celle-ci, raisonnant dans sa tête « La patronne avait raison : tu es très aimable. » Il se foutait clairement de sa gueule, ce n'était pas possible autrement. Il avait la subite envie de lui en coller une, ou que son joli petit minois dise bonjour au sol, histoire de lui apprendre à respecter ses ainés -car vampire ou pas, il était tout de même son ainé au sein de l'entreprise-. Mais il se ravisa à la dernière seconde, ravalant son amertume pour ne pas lui laisser la victoire pour cette première manche. Néanmoins, il devait avouer que ce petit con savait y faire, alors il afficha un sourire en coin mauvais, motiver pour leur petit jeu et prêt pour la suite.

▬ Ha ! Et tu n'as encore rien vu.

Le suivant de prêt en direction de la salle principale, il finit par repasser devant le brun pour reprendre le contrôle de son territoire : derrière le comptoir. Une fois, ceci fait, il s'accroupit pour chercher dans les tiroirs de fonds une affiche plastifiée qui regroupait les différentes recettes de leurs cocktails. Celle-ci était à la fois suffisamment poussiéreuse pour qu'on se doute que sa dernière utilisation remontait à bien longtemps, et en même temps, pas suffisamment pour qu'on doute de la propreté des lieux, il passa un coup de chiffon dessus et lui tendit.

▬ Voilà pour assouvir la curiosité de monsieur. Par contre, ça reste ici, donc si tu veux "réviser tes cours" il faudra prendre cette version.

À la fin de sa phrase, Seiryuu sortit un papier fraîchement plié dans la poche de son gilet qu'il tendit au nouveau. Dessus, se trouvaient également tous les cocktails disponibles du Purgatory, écrit de la main du vampire. Il avait beau avoir l'air bourru et posséder une certaine réputation à tenir, il n'était pas totalement une enflure avec ses collègues, alors il avait prévu le coup. En revanche, il attendait au tournant la moindre taquinerie que l'autre allait lui renvoyer face à ce geste quelque peu surprenant. Après tout, même s'il lui avait fait une version écrite, il aurait très bien pu prendre une photo de la version plastifiée avec son portable et ça, le barman l'avait totalement oublié.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty31/1/2023, 23:34

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Seiryuu lui faisait de plus en plus penser à un petit chaton. Ses paroles avaient laissé entendre qu'il n'en avait pas fini avec lui et Noah était décidément curieux de voir comment il comptait lui en faire baver. Il le doubla et récupéra sa place derrière le comptoir, suivit de près par l'autre vampire. Il en sortit une feuille plastifiée qui détaillait la recette de chaque cocktail. Oh, oh. Noah n'avait jamais été très bon pour retenir ses leçons. Au contraire, ça l'ennuyait au plus au point. Même s'il allait devoir faire un effort et tenter de mémoriser le gros des recettes, il savait qu'il ne les retiendrait réellement qu'en les reproduisant, encore et encore. Heureusement pour lui, son collègue avait eu la gentillesse de lui préparer une petite note, pour qu'il puisse l'emporter chez lui. Noah le remercia, sans s'attarder sur le fait qu'au final, il restait quelqu'un de... Relativement fairplay. Malgré la visite express et l'accueil peu chaleureux, il ne tenait pas à ce que sa malhonnêteté soit la cause de son échec.

Il la fixa d'un air un peu morne, la quantité de choses à retenir le fatiguait. Deux clientes vinrent directement s'installer sur les chaises disposées en face du comptoir et lui demandèrent deux Lilith, et Noah ravala une blague sur Edom et la Bible. Il leur adressa un sourire poli, jeta un coup d'œil aux vampires aux cheveux blancs et se commença la préparation. Pour être tout à fait honnête : il commença par lire scrupuleusement la carte sous les yeux amusés des demoiselles et trouver les ingrédients situés derrière lui. Vodka, liqueur de pêche, ananas et cranberry. Il sortit deux verres et réalisa les cocktails avec un air désintéressé, pas le moins du monde dérangé par les ricanements des jeunes filles :

- Et voilà, deux Lilith mesdemoiselles. Vous vouliez autre chose ?

L'une pouffa et donna un coup de coude à son amie, qui rougit et balbutia que non, elles n'avaient besoin de rien d'autre, il leur offrit un sourire discret avant de se retourner vers Seiryuu, Noah demeurant parfaitement indifférent. Il n'était pas spécialement fier de lui, ni affecté par ces deux clientes, mais au fond de lui, il savait que l'autre vampire enrageait et il ne pouvait le nier, ça lui faisait un peu plaisir.
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty1/2/2023, 17:26

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
446 mots

Seiryuu ne doutait pas un seul instant que de voir les recettes n'avait pas dû enchanter le brun, il était même légèrement satisfait par son regard où il voyait une lueur maussade. Heureusement pour le rookie, il n'avait pas encore décidé d'ajouter d'autres cocktails à leurs éventails, sinon il y aurait eu encore plus de choses à retenir. Lui-même était passé par là, mais jamais il ne le laisserait utiliser ses pense-bêtes bien longtemps, ou en tout cas, pas sans le taquiner sur le sujet à la moindre occasion, alors il valait mieux pour Noah, qu'il ait une bonne mémoire photographique s'il souhaitait à la fois rester parmi eux, et ne pas passer pour un boulet.

Quand les demoiselles passèrent la porte, il les accueillit avec la phrase habituelle et un sourire enjôleur, puis il suffit d'un simple échange de regards pour que l'autre comprenne que la période de test ne faisait que commencer et il le laissa donc faire les préparations. En l'observant, il tiqua légèrement, cet idiot se débrouillait bien, voire même un peu trop. Ajouté à ça, le comportement des jeunes femmes qu'il trouvait un tant soit peu ridicule et il n'en fallait pas plus pour l'agacer de nouveau. C'est vrai qu'il n'était pas désagréable à regarder, Seiryuu ne pouvait le nier, et une part de lui en ferait volontiers son casse croute si l'occasion se présentait, mais il n'y avait pas non plus de quoi couiner. À son sens, il en fallait vraiment peu aux femmes de nos jours... Ne souhaitant pas montrer son agacement -ce serait comme lui laisser une victoire facile-, le blanc croisa les bras avec un sourire en coin provocateur.

▬ Hun, la chance du débutant, je te parie ce que tu veux que ce ne seras pas le cas toute la nuit.

À la fin de sa phrase, il eut comme un éclair de génie. Ils étaient lundi, ils n'auraient pas grand monde niveaux clientèles, la nuit risquait d'être terriblement longue, alors il n'était pas contre le fait de pimentés un peu tout ça et d'offrir un peu de spectacle à leurs habitués par la même occasion. Malgré les apparences, Seiryuu était plutôt joueur, quitte à donner de sa personne, et l'autre homme avait l'air de la même trempe à ce niveau-là, car il jurerait qu'il faisait exprès de lui taper sur les nerfs, alors il rajouta, une lueur de malice dans le regard.

▬ Ou carrément un jeu avec gage, à moins que tu n'aies peur pour ton petit cul.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty2/2/2023, 18:25

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Risible, risible, risible ! Il ne pouvait pas résister. Un sourire fendit ses lèvres, mais il se reprit en feignant un air tout à fait sérieux. Oh oui, la chance du débutant. Ça ne pouvait qu'être ça. Bon... en vérité...il y avait de cela, c'était certain :

- Ou tu peux reconnaître que je suis incroyablement talentueux et que je vais bientôt te remplacer.

Son visage restait de marbre. Il avait la furieuse envie de rigoler, mais il savait que plus il ferait comme si la situation ne l'intéressait pas, plus ça rendrait fou son interlocuteur. Il voulait juste lui frotter sa victoire au visage, le narguer... Seiryuu ne marchait pas... il courrait... à toute vitesse ! Noah avait bien géré sur ce coup-là, il n'écartait pas la possibilité de rater un cocktail ou deux, mais dans l'ensemble, s'il suivait la carte à la lettre, il n'y avait au final aucune raison pour que cela se passe mal. Et puis, les demoiselles suivantes s'amuseraient de le voir si hésitant, s'il était d'humeur, il leur lâcherait un ou deux clins d'œil et il aurait gagné dans leur cœur. Il avait beau retourné la situation dans tous les sens, il n'y voyait que des avantages. Mais il le prit comme un défi... et un défis de taille. Avec ses paroles, il ne cherchait qu'à l'asticoter, mais il gardait en tête qu'il était plus expérimenté que lui et il doutait qu'il puisse rater un cocktail. Il les réaliserait sans doute plus rapidement et avec plus de classe.

La roulette russe, c'était son jeu préféré. Il y jouait littéralement toutes les nuits. Parier sur la malchance du vampire aux cheveux blancs ne l'impressionnait pas. Et puis... voir quelqu'un d'aussi confiant, d'aussi colérique échoué...Ah Noah, tu es méchant, mesquin, vilain ! Il n'eut pas besoin de proposer l'idée puisque Seiryuu le devança. Il dévoila un sourire carnassier, déposant une main sur le bar. Il se contrôlait assez pour empêcher l'écarlate de teinter ses yeux. Il le détailla des pieds à la tête. De la pointe de ses cheveux, jusqu'au bout de ses chaussures, non sans longuement s'attarder sur le creux de son cou. Ce soir, il allait le manger tout cru.

- Affronter mon senpai...? Je ne sais pas trop, j'ai de grandes chances de perdre... mais je ne peux pas refuser.

Sa petite lamentation avec des sous ton de provocation. Comme un air d'hypocrisie qui flottait. Un client passa la porte et il reprit un peu de contenance, se redressant. Il l'accueillit d'une intonation légère, quoique vaguement désintéressée :

-Bienvenue au Purgatory.

Avec une œillade pour son collègue, il se rapprocha et lui souffla tendrement :

- C'est à toi d'ouvrir la dance senpai. Si tu perds, tu accueilleras le prochain client en miaulant.

Il fit un pas en arrière et afficha une expression effacée, impatient de le voir à l'œuvre.
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty3/2/2023, 18:33

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
550 mots

Le blanc avait bien vu le premier sourire, aussi discret et éphémère fut-il, de l'autre homme, ce qui renforça sa détermination pour la suite et le rendit encore plus provocateur. Noah avait beau joué avec ses nerfs, à rester de marbre avec ses airs suffisants, il était extrêmement têtu, et même si son agacement se ressentait facilement, que ce soit dans l'ambiance ou dans son regard bien trop expressif, Seiryuu faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître et ronger son frein.

En revanche, il ne s'attendait pas à devoir faire face à un regard si intense, ni à ce qu'il le surnomme "senpai" avec sa voix de petit impertinent, qui l'émoustillait presque plus qu'il ne souhaitait l'admettre, alors qu'un petit frisson d'excitation lui remonter le long de la colonne vertébrale. Amusé et devenus impatient à cause de leur petit jeu, il lui rendit son sourire carnassier en penchant légèrement la tête sur le côté.

▬ Ho ? Et bien prouve moi que tu es incroyablement talentueux en gagnant alors.

Il lui renvoyait la balle avec plaisirs, jouant sur ses propres mots contre lui, avant d'accueillir le nouveau client, le ton de sa voix légèrement plus enjoué et chaud que d'habitude. Mais ça, seuls les habitués de longue date -ce qui était le cas du nouveau venu- pouvaient s'en rendre compte. A croire que le brun avait l'art et la manière d'appuyer sur LE bon bouton, en agaçant le vampire autant qu'il le mettait de bonne humeur. Après tout, c'était rare qu'il ait quelqu'un qui lui tienne tête de la sorte, et ce n'était pas pour lui déplaire dans le fond.

L'homme certainement non loin de la quarantaine, s'installa sur le comptoir un peu plus loin tout en réclamant un "Deus Vult". Manque de chance pour le rookie, mais il s'agissait du cocktail favori de Seiryuu, qui attrapa les bouteilles de whisky Fireball, triple sec et cola presque sans les regarder, avant d'ajouter le gingembre, le citron vert et de terminer le mélange avec une aisance et une rapidité déconcertante. Il aurait pu se là jouer et montrer ses capacités de barman en jonglant ou en ajoutant quelques mises en scène superflue, mais il préféra s'abstenir pour le moment et servit son cocktail toujours aussi impeccable. Fier de lui et assez satisfait d'avoir échappé sans trop de difficultés au miaulement, il sauta sur l'occasion de fanfaronner un peu en murmurant au creux de l'oreille de son rival provisoire.

▬ On dirait que tu devras attendre une autre fois, pour le "nyan".

Un nouveau sourire carnassier aux lèvres, il s'accouda sur le comptoir en enchaînant.

▬ Et si tu nous faisais un petit Dokdoki Spell en cas de défaite ?

Ce grand classique des Maids cafés, qui consistait à chanter et à danser en faisant des petits cœurs pour que la boisson ou le plat apporté soit encore meilleur, l'avait totalement pris au dépourvu comme le bon gaijin qu'il était à son arrivée au Japon. Aujourd'hui, il s'y était habitué, mais c'était le genre de petit spectacle un peu ridicule qu'il avait hâte de voir reproduit par son petit chieur.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty3/2/2023, 23:09

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Seiryuu était peut-être joueur, mais Noah était gourmand. À choisir, il préférait que la défaite lui ferme le clapet, mais dans l'hypothèse où il serait celui qu'il échouerait... un retournement de situation ne serait pas mal. La honte était une émotion avec laquelle il était peu familier. Il l'avait côtoyée dans sa jeunesse, au détour d'une forêt... Il ne plierait pas devant le petit chaton. C'était beaucoup trop drôle de ne lui donner aucune satisfaction et de le voir s'écraser. Seiryuu accueillit le nouveau venu avec une bonne humeur qu'il n'avait pas daigné utiliser pour son collègue. Un quarantenaire, peut-être un habitué. S'il ratait, il serait certain de se faire taper sur les doigts. Il pencha la tête. Ses gestes étaient précis, il n'hésitait pas un seul instant. Deus vult, Dieu veux : Whisky, triple sec, gingembre, cola, citron vert. A ce niveau, c'était de la chimie. Quatre ingrédients, il se le répéta mentalement pour bien les mémoriser.

Dieu ne voulait qu'une chose... se mêler aux hommes et aux vampires et adopter leur coutume. Seiryuu était tout ce qu'il y avait de plus charmant, et ça rendait son temps sur terre un peu plus agréable. Au final, ça valait le coup de rester encore un peu. Sa victoire ne lui évoqua rien. C'était à prévoir, c'est seulement dans les triomphes de Noah qu'il perdrait patience. Les bras croisés, il balaya la salle du regard, peu affecté par les provocations du vampire. Nya ou pas, c'était un petit chat.

- Tu avais l'air très disposé à miauler pour moi, Senpai. C'est gênant.

Il vint retrouver ses mirettes grises, comme deux jours de pluie au travers d'une fenêtre. Oh, il était content celui-là... Noah avait presque envie de lui ébouriffer les cheveux pour le féliciter. La joie du barman le fit sourire. C'était plutôt mignon. Comme deux collégiens... Dokidoki Spell il ferait.

- J'ai plutôt intérêt à gagner alors.

Deux hommes passèrent la porte :

- Bienvenue au Purgatory !

Il les laissa s'installer et vint à leur rencontre pour leur demander ce qu'il devait leur service, parfaitement indolent. Résurrection. Noah se demanda ce que les prophètes auraient pensé d'un tel nom et voulu rire en imaginant la tête qu'ils auraient tirée. Il se plaça derrière le comptoir pour laisser la magie opérée... Mais il fallait donner un coup de pouce à la magie. Il considéra la feuille un long moment. Il avait une idée très abstraite de ce qu'était un "kraken" et il se voyait mal plonger une créature mythologique dans leurs verres. Il prit une bouteille au hasard et en versa une petite quantité, avant de se rendre compte qu'une bouteille de kraken trônait fièrement sur l'étagère et la jugeait certainement pour l'affront qu'il venait de commettre.

- Oups.

Plutôt que de recommencer, il préféra continuer dans sa lancée, priant pour une bonne surprise. Il prit la bouteille - la bonne cette fois - et en versa une quantité approximative. Il aurait sans doute dû vérifier les dosages... Ginger beer... Cette fois, il la trouva du premier coup et en mit plus qu'il ne fallait dans l'espoir de rattraper ses bêtises. C'était bon, ils devraient aimer. Ok, ensuite...? Un citron vert... il farfouilla l'endroit jusqu'à trouver, situé un peu plus bas, un petit réfrigérateur qu'il ouvrit. Couper le citron. Il coupa deux tranches et le disposa sur les verres. Ça avait été long et fastidieux. Il prit ses deux verres et lança une œillade résignée à Seiryuu :

- Bon bah... j'ai perdu...un peu. Je vais faire la moitié du gage.

Il se dirigea vers la table avec ses deux bouillies - enfin ses deux cocktails - en main, incertain du goût qu'ils pouvaient avoir. Il n'avait pas goûté, il ne pouvait pas anticiper. Il ne laisserait jamais à Seiryuu le plaisir d'être gêné. La honte n'a lieu que si on y consent et lui... il ne consentait qu'à sa propre volonté.

- Et voilà pour vous.

Il le servit, fit un cœur avec ses mains, releva légèrement la jambe et leur adressa un clin d'œil ravageur. Un lourd silence s'en suivit. Accompagné d'une incompréhension profonde et un embarras palpable pour les deux hommes. Avec un sourire, Noah recolla les pots cassés :

- J'essaie de devenir idole les gars. Un peu de compassion s'il vous plaît.

Ils commencèrent à rire, mi amusé par la situation, mi éberlué, et lui les suivit de bon cœur. Dans ta face chaton. La patronne avait assisté à toute la scène, son attention le démangeait... comme une plaie qu'on a envie de gratter... Il n'en fit rien. Et retourna avec son plateau vite, en direction de son rival :

- 1-0, on continue ?
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty4/2/2023, 17:34

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
669 mots

Même si sa victoire n'avait rien de surprenant, Seiryuu était assez content de lui, à croire qu'il rêvait de la première occasion pour lui faire fermer son clapet, chose qui n'était malheureusement pas arrivée. Quand, en retour, le brun le taquina quant à son pseudo-miaulement, il détourna vivement la tête en rougissant légèrement.

▬ No comment. C'est toi qui demandes des trucs gênants là !

Il s'était sans doute simplement laissé aller à leur petit jeu, il n'était pas spécialement motivé pour s'humilier en miaulant pour lui et son regard d'ambre envoûtant, ni à jouer les jolis cœurs à vouloir lui montrer qu'il n'était pas qu'une boule de nerfs mauvais perdant. Pour faire passer sa gêne, qu'il ne comprenait pas lui-même, il se concentra sur les nouveaux clients, qu'il accueillît de la manière agréable habituelle, ainsi que la suite de leur petit jeu, curieux de voir ce que donnerait la défaite du rookie, si défaite, il y avait. Il profita que son collègue aille voir les deux hommes pour faire un tour de la pièce, récupérer les verres vides pour les nettoyer, faire payer ceux qui s'en allaient, sans jamais totalement détourner son attention de l'autre homme, bien trop curieux de ce qu'il risquait d'arriver...

Quand il le vit commencer les deux Kraken... Sans Kraken, Seiryuu s'empressa de vivement poser les verres vides sur le comptoir, ramenant toute sa concentration et une infinie maîtrise de lui pour ne pas hurler au scandale, ni même briser la vaisselle du Purgatory entre ses mains crispées. Son professionnalisme prenait un instant le dessus sur leur petit jeu, alors que le barman en lui s'offusquait de ce terrible manque d'attention. Heureusement, le cocktail fut rattrapé et le blanc se promit de lui en coller une derrière la tête en plus du gage si leurs clients ne trouvaient pas ça au moins buvable. La tension était palpable, jusqu'à la petite pose mignonne du rookie, qui réussit à détendre le blanc qui se mit une main devant la bouche, pour être le plus discret possible en pouffant de rire. Ce n'était peut-être pas ce qu'il attendait et l'autre gardait encore la tête un peu trop haute à son goût, mais c'était suffisant pour lui faire regretter de ne pas avoir son téléphone à portée de main. Réflexion qu'il ne put s'empêcher d'avoir à son retour.

▬ Évidemment qu'on continue ! Bordel ... J'aurais dû prendre une photo.

La fin de sa phrase était presque marmonnée tandis qu'un trio de jeunes femmes, déjà présente à l'arrivée de Noah, les rejoignit au bar pour commander, comme si elles avaient été attirées par leurs promesses de gage et souhaitaient participer à leur façon. Celles-ci avaient l'air toute excitée en ce lundi soir, et il les soupçonna de lui lancer un défi pour essayer de redorer le blason du petit nouveau. Ce qui le fit légèrement sourire, car dans le cas contraire, ça ne ferait que l'enfoncer un peu plus.

▬ On va commander un Lilith, un Richter et ...

▬ Un Heaven's Door pour moi !


▬ Vos désirs sont des ordres, mesdemoiselles.

Pas le moins du monde impressionner, Seiryuu commença par le cocktail sans alcool, le Richter. Les jus d'orange et d'Ananas rejoignirent vite le caramel dans un Shaker spécial, puis il s'occupa du Heaven's Door et de son mélange Rhum, fraise, avant d'ajouter le citron vert aux deux et de finir avec le Lilith, dans les règles de l'art et une assurance qu'il n'y avait plus à faire. Pour le coup, il n'était pas un grand fan des humiliations, mais c'était bien trop tentant de jouer avec les nerfs du petit nouveau comme lui, il jouait avec les siens. Le blanc se retourna donc vers le brun avec un petit sourire suffisant, une main sur les hanches.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty5/2/2023, 21:57

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Voir Seiryuu rougir lui donnait franchement envie de pousser le bouchon un peu plus loin. Bientôt, Noah se demanda jusqu'à quel point est-ce qu'il pouvait le rendre chèvre... Délicieusement tiraillée entre gêne et colère. Pas si impénétrable que ça le vampire. Il avait pris un plaisir coupable à le voir se donner en spectacle devant les clients. Une photo ? Le brun aurait pris son téléphone et l'aurait jeté à l'autre bout de la pièce sans autre forme de procès. Il y avait des limites quand même... Noah qu'est-ce que tu es mauvais joueur ! Non, mais tout n'est pas tolérable... ou alors, il devait prendre une photo beaucoup plus humiliante en retour. Ceci dit, son collègue s'amusait comme un vrai gosse, ça faisait plaisir à voir. D'autres clients arrivèrent. Il s'en serait bien remis à Dieu ou au destin, mais seules les capacités de Seiryuu rentraient en jeu. Noah s'appuya contre le comptoir en croisant les bras.

Sois gentil cette fois et perds. Mais il n'en fit rien. Comme un magicien, il confectionna les trois boissons sans même avoir l'air d'y réfléchir. Il ne bougea pas, ne sourit pas et ne dit rien. C'était son métier, il n'avait pas de quoi être impressionné. Par ego, Noah avait cédé à ses caprices et il le voilait qui se retrouvait une mauvaise posture...Le prochain gage, se mettre à genoux. Défaite ou non, il n'allait pas le rater. Une note d'exaspération à peine perceptible et il se plaça devant le comptoir, jusqu'à voir débarquer un groupe de quatre étudiants. Il leur souhaita la bienvenue d'un ton neutre et alla les cueillir à leur table.

- Quatre Lust s'il vous plaît !

Noah s'exécuta sans plus attendre. Il n'avait pas vraiment la notion des dosages... En ce qui le concernait, il buvait directement à la source et s'arrêtait quand il avait du mal à tenir debout. Cela faisait un moment qu'il avait laissé son humanité derrière lui et il oubliait parfois ce qu'un humain lambda pouvait supporter. Les Lusts étaient donc...beaucoup plus goût vodka que cerise. Il apporta sa création aux étudiants, qui n'attendirent pas pour leur boire et leur offrir des visages crispés par le goût de l'alcool. C'était raté, il avait furieusement envie d'exploser les verres contre le sol. Il se composa un visage égal et revint aux côtés des Seiryuu avec un léger soupire :

- Bah, je suis en train d'apprendre au moins...


Oh s'il pensait qu'il allait le laisser s'en tirer comme ça. Cette victoire n'en serait pas une.

- Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.

Il fit la moue, une expression suppliante au visage et une jambe après l'autre, lentement et sans jamais détourner les yeux, il se mit à genoux. De ce point de vue-là, le vampire avait l'air immense. Comment lui faire perdre de sa prestance ? Il détourna légèrement les yeux, comme gêné :

- Senpai… je dois dire que c'est la première fois que je mets à genoux devant un homme…

Il savoura peu son effet, avant de briser l'illusion de planter son regard dans le sien :

- Tu crois vraiment que je ne t’ai pas vu rougir tout à l'heure ? Ça te fait plus d’effet que tu ne voudrais l’avouer.

Il se redressa, époussetant son pantalon, comme si cette situation n'avait jamais eu lieu. Il dépassa son collègue et se remit correctement derrière le comptoir, les avant-bras posés dessus, dans une position décontractée.

- C'est à toi. Si tu perds...je te mords.

Un souffle, imperceptible, à par son collègue, personne n'avait entendu. Ca faisait longtemps, trop longtemps qu'il n'avait pas goûté au sang d'un autre vampire...
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty6/2/2023, 19:15

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
787 mots

Seiryuu était rayonnant, non seulement, il s'amusait, mais il était satisfait de remettre le rookie à sa place, bien loin de prouvés à quel point il était incroyablement talentueux. Même si l'issue de leurs jeux n'était pas une surprise face à sa conscience professionnelle, ça avait un aspect jouissif, et le blanc ne l'admettrait sans doute pas, mais faire descendre de leurs grands chevaux les égocentriques était l'un de ses passe-temps favoris. C'était sans doute pour cette raison qu'il lui avait demandé de se mettre à genoux, c'était un geste simple, pas si anodin au Japon, et pourtant, qui signifiait tellement pour la fierté des deux hommes...

▬ Bha, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.

Il le consolait maigrement en profitant au maximum du spectacle qui s'offrait à lui. Leurs regards intenses ne se quittant pas tout du long et un délicieux frisson lui parcourrait le dos à peine le "senpai" de prononcer, un éclat de luxure voilant ses yeux d'un bleu ternis, l'espace de quelques fractions de seconde. Il grava mentalement cet instant dans sa mémoire, avant que la lueur de soumission dans les prunelles d'ambres ne se transforme en défiance, et qu'un sourire carnassier se dessine de nouveau sur les lèvres du gagnant. Oui. Il lui faisait de l'effet, peut-être même un peu trop, mais le blanc préférait mourir une seconde fois, plutôt que de l'avouer.

▬ Je ne vois pas de quoi tu parles.

Son ton était à la fois provocateur et sûr de lui, comme s'il le défiait à son tour de lui faire cracher ses aveux. La tension dans l'air était palpable, et celle-ci ne se calma pas quand Noah le retrouva derrière le comptoir. Il fut à la fois amusé par ce désir de vengeance et surprit par la menace d'une possible défaite, une légère montée d'adrénaline accompagnant les mots de l'autre vampire. S'il avait encore des doutes quant à ce qu'il était, ils s'étaient envolés. L'idée de se faire mordre était pour Seiryuu tout bonnement inconcevable, le fait que ça lui arrive un jour ne lui avait même jamais traversé l'esprit et il ne pensait pas une seconde que ce soit possible. Alors il lui répondit, tout aussi discrètement, encore chaud de ses victoires.

▬ C'est mignon de rêver. Mais prend garde à ce que ce ne soit pas moi qui te morde...

Les dés étaient lancés, le premier qui perdait serait le casse-croûte de l'autre. Le barman était motivé, il allait briser tous ses petits espoirs et se délecter de sa supériorité avec le prochain client, qui ne tarda pas à arriver. L'accueil fut mitigé, et le jeune homme tatouer, inconscient de ce qu'il y avait en jeu, s'installa dans un coin avant de demander un Greed. Fier de son assurance, Seiryuu lui prépara donc son shoot, gin, limonade, grenadine, rien de bien compliquer pour lui. Il en profita même pour se remémorer la mise à genoux de l'autre, tout en fantasmant des choses bien moins innocentes, ses doigts glissant sur la peau mate, jusqu'à l'instant de réalisation ... La boisson était prête. Exceptée, qu'il s'était trompé. Le blanc se figea un instant, les yeux écarquillés en remarquant qu'il avait confondu Gin et Vodka. Bien sûr, ça restait agréable à boire et la clientèle ne se douterait de rien, mais lui, savait pertinemment qu'il était fait comme un rat... Il garda donc la tête haute et fit le service comme si de rien n'était, ce n'est qu'une fois de retour au comptoir qu'il lâcha en un murmure une sorte d'acceptation de sa défaite, la seule fois où c'était réellement important. On pouvait dire qu'il avait gagné les batailles, mais perdu la guerre.

▬ J'imagine qu'on en reste là en attendant la fermeture.

Ils s'étaient bien amusés, mais c'était terminer. La suite de la soirée se passa un peu plus comme une période de formation classique, Seiryuu s'occuper de la majorité des clients et lui en laisser certains en le surveillant et en l'aidant, il lui donna quelques astuces mnémotechniques, que ce soit pour se souvenir des recettes ou même pour le dosage, chose qui était le plus difficile pour les vampires, puis un à un, les clients quittèrent les lieux. Au fur et à mesure que l'heure approchait, Seiryuu devenait nerveux tant en faisant de son mieux pour paraître impassible et inébranlable. Après tout, il ne s'était encore jamais fait mordre, dans cette vie ou celle d'avant, et il était conscient que le brun allait pleinement profiter de ce retournement de situation... Finalement, ils se retrouvèrent à faire un brin de ménage pendant que les autres employés, tel que le cuisinier, leur souhaitèrent une bonne journée avant de partir et les laisser seuls à seul.

▬ T'es vraiment bizarre, pour un vamp' ...



 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty6/2/2023, 22:34

Noah Pinilla

Noah Pinilla
messages : 99

âge : 19
âge vampire : 1081
mon créateur : Mort
liens importants : FicheJournalFiche de liens

Créateur de : Yasuko Maru

[DC de Cassandre Roy]




  
Il avait un peu trop souri à son goût, mais Noah avait accepté sa défaite sans broncher. Qu'il nie l'effet que ça lui faisait, c'était clairement une invitation à lui prouver le contraire. Il avait passé toute la soirée à enchaîner les défaites et il cultivait la furieuse envie de lui arracher sa fierté. Seiryuu... je vais te dévoiler à toi-même, pas besoin de rougir... Il resta à sa place et le guetta en retenant son souffle.

Ses dents le démangeaient... Même s'il aimait jouer avec ses limites, son dernier repas devait remonter à une semaine tout au plus, ce qui était, suivant ses standards, un véritable miracle, puisqu'il n'était pas rare qu'il passe trois semaines sans se nourrir. Il ne craignait pas de causer un accident, la sensation de faim, de lentement perdre pied, c'était bien assez pour se sentir vivant. Pour le vampire, l'important n'était pas tant de boire le sang de l'autre, mais plutôt de le sentir se défaire sous ses crocs. L'ivresse était rarement au rendez-vous, mais déchirer le masque de son interlocuteur et le réduire à ses émotions les plus primaires était... satisfaisant.

Que lui le mordre ? Il ne le tolérerait jamais et il serait à terre avant d'avoir dit "ouf". La différence entre toi et moi Seiryuu, c'est que je n'apprécie pas secrètement me faire humilier. Il jeta un coup d'œil paresseux à la carte, suivant scrupuleusement ce que le barman était en train de préparer. De la vodka à la place du gin. Rien, Noah baissa les yeux. Il n'avait pas besoin de relever l'erreur de son collègue. Son air surpris... il avait senti son cœur battre un peu plus fort, la perspective de le mordre... il avait gagné. Il lui avait suggéré d'attendre la fermeture, d'un ton beaucoup moins marqué par l'entrain. Noah avait doucement hoché la tête, sans même un sourire. Il savourait en silence la nervosité de son collègue. Ils savaient tout deux ce qu'il se passera une fois les portes du Purgatory refermée.

Le reste de la soirée se passa et Seiryuu adopta (enfin) une attitude plus professionnelle. C'est tranquillement qu'il vit le bar se vider, jusqu'à qu'il soit finalement en tête-à-tête. Il passait le chiffon sur le comptoir lorsque le vampire lui fit remarquer sa bizarrerie, mais Noah était bien décidé à ne lui adresser la parole qu'au moment fatidique préférant le laisser à ses questionnements et ses inquiétudes. Bizarre, c'est une remarque qu'on lui avait faite de nombreuses voir. "Mais un vampire qui acceptait docilement de se faire croquer n'était pas non plus ce qu'il aurait qualifié de "tout à fait normal", c'était même aller à l'encontre de son instinct de chasseur. La nature humaine, ou vampirique est aussi flexible que tordue, même le brun n'échappait pas à cette loi, c'est même celle-ci qui l'avait permis de s'élever.

Il rangea précautionneusement le torchon et s'approcha doucement de Seiryuu. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et posa sur lui un regard carmin, se délectant de ce qu'il voyait, à savoir, un vampire grande gueule sur le point de se faire tout, tout, tout petit. Dire qu'il le disséquait des yeux auraient un euphémisme, il considérait l'être devant lui comme un chat face à sa souris, sondant chaque centimètre de Seiryuu. Un pas, puis un autre, plus rapide cette fois, jusqu'à le plaquer contre le mur sans autre forme de procès. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et il pouvait sentir la chaleur de son souffle, preuve qu’il était en vie, que son cœur pompait du sang… son ascension le long de ses veines…Un regard brûlant sur sa jugulaire, pour revenir à ses yeux gris et des mots à peine prononcés :

- Entre un vampire qui se laisse docilement mordre et moi, je pense que tu sais qui est le plus bizarre.

Il se suréleva et fit mine de planter ses crocs dans sa chair, histoire de vérifier si l'autre aurait eu un petit sursaut d'anticipation. Après quelques secondes, il le fit pour de bon. Il enfonça ses canines dans son cou et commença à lui aspirer le sang. C'était franchement fade, mais savoir que c'était celui de Seiryuu, qu'il était peut-être un des seuls à l'avoir goûté, et qu'il garderait cet événement pour lui, peut-être même un peu honteux, ça commençait à le faire jubiler. Il continua de longues secondes, la sensation de chaud dans sa gorge, le pouls de l'autre vampire, ça commençait à lui monter à la tête. Il se retira à contrecœur, avant que son collègue décide que ce petit jeu avait assez duré et qu'il ne lui en colle une. Deux trous bien nets, qui ne tarderaient pas à se refermer. De son pouce, il essuya ce qu'il restait de sang et le porta à sa bouche avant de reculer de quelques pas :

- Le sang d'un vampire, ce n'est pas très bon. Mais avoir quelqu'un de l'autre côté de mes crocs... un frisson le parcouru et il ferma les yeux un court instant, quand il les rouvrit ils avaient repris leur teinte doré, c'est jouissif.
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty7/2/2023, 18:26

Seiryuu Fujiwara
King of Tsundere

Seiryuu Fujiwara
messages : 77

âge : 24
âge vampire : 591
mon créateur : Disparus [Mort non confirmée]
liens importants : Sa FicheSes RS


  
Long night for fresh blood
Ft Noah
Flashback 2020
626 mots

Pour la première fois depuis des siècles, le blanc sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine, la nervosité de devoir faire face à une situation inconnue s'emparant de lui contre sa volonté. Ses principes et son instinct se battaient intérieurement alors qu'il retournait le panneau "fermé" sur la porte d'entrée. Se faire mordre ne l'enchantait pas, mais il avait encore moins envie de passer pour un lâche, ils avaient joué le jeu et il n'y avait malheureusement pour lui aucune porte de sortie, aucun moyen de se dérober à son sort. Si seulement l'autre avait refusé l'un de ses gages, il aurait pu réclamer un autre défi, mais non. Pour une fois, il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule, ou de volontairement avoir perdu plus tôt, maintenant, il devait faire face aux conséquences de ses actes.

Malgré sa nervosité à peine cachée tandis que le rookie s'approchait, Seiryuu ne comptait pas jouer les proies dociles et se permit de le taquiner sur son silence et son regard perçants, clairement présent pour jouer davantage avec ses nerfs. Il lui sourit.

▬ Qu'est-ce qu'il y a, tu apprécies la vue avant de croquer ?

Bien sûr, il jouait le fier pour garder la face avant de se faire plaquer au mur le plus proche. Il se retenu de déglutir difficilement, ses lèvres et sa gorge devenue sèche alors que tous ses muscles étaient tendus, comme ses crocs qui étaient de sortie, preuve qu'il faisait énormément d'efforts pour se laisser faire et ne pas répliquer, transformer ce gage en bagarre qui risquait de foutre en l'air le mobilier du bar. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de vouloir reprendre le dessus, d'être, comme d'habitude, le dominant qui faisait ce qu'il voulait. Et en même temps, une part de lui trouvait ça plutôt excitant, qu'on lui rappelle qu'il n'était ni tout-puissant ni invincible. Il faut dire que ceux, capables de lui tenir tête étaient si rares, pour ne pas dire inexistant, qu'il y avait un certain attrait à cette situation ...

▬ Il n'y a rien de bizarre à être un homme de parole.

Le blanc avait répliqué en le provoquant du regard, ses prunelles d'un bleu terne se battant avec des éclats écarlates étaient à l'image de son propre combat intérieur. Il se fit bêtement avoir par la feinte du brun, se crispant et fermant les yeux en dévoilant davantage sa nuque, déjà dénudée et offerte grâce à son col toujours ouvert. Puis vint le moment de faiblesse, la vive douleur en sentant les crocs de l'autre vampire s'enfoncer dans sa chaire jusqu'alors vierge de ce genre d'intrusions. C'était une sensation vraiment étrange de sentir qu'un bout de sa vie lui échapper, et il se maudit de ressentir de l'excitation face à leurs deux corps si proches, pendant que sa propre faim s'éveillait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

Un soupir de frustration lui échappa quand ils reprirent une distance convenable, et par réflexe, il porta une main là il l'avait mordue, se frottant comme s'il voulait accélérer le processus de régénération tout en le foudroyant du regard. Sur le moment, il avait l'impression d'être une Jouvencelle qu'on venait de déflorer, et ne savait pas trop comment il devait le prendre...

▬ Profite tant que tu peux, ce n'est pas prêt de se reproduire. Petit merdeux.

Les yeux rouges, le souffle erratique et les muscles toujours tendus à leur maximum, il luttait encore pour ne pas lui sauter dessus et se venger, là, tout de suite. Il était certain que quel que soit l'humain, ou l'humaine, qu'il allait croiser en sortant du Purgatory, celle-ci risquait de ne pas pouvoir marcher pendant quelque temps, car Seiryuu allait avoir besoin de se détendre, de bien des manières.


 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty7/2/2023, 21:26

Contenu sponsorisé


  
 
Long night for fresh blood [FLASHBACK] | Ft Noah (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: