AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 heures sup' (emema) (abandonné)

Invité
Invité

Anonymous

  
Les cuisines d’un restaurant sont un lieu très animé. T’aimais bien cette ambiance et tous ces bruits que tu commences à bien connaître. Il y a celui des plats qui s’entre-choquent. Celui du jet d’eau qui s’ouvre et se ferme. Celui des pas sur le sol carrelé. Il y a le bruit des couteaux qui rencontrent le bois. Les nouilles qui font des cabrioles sous le feu ardent des gazinières.
C’est comme une musique qui ne s’arrête pas. « Qu’est-ce que tu écoutes? » Sans t’en rendre compte, ta tête penchait en rythme de chaque côté. La cuisinière te souris en fronçant les sourcils. Elle comprend aussitôt qu’il n’y a rien dans tes oreilles. Le rose te monte au joues et tu reprends ta tâche encore plus courageusement.

Depuis l’arrière du restaurant, le patron est sorti voir si tu traînais encore dans le coin ce soir. L’employé qui s’occupe généralement de la plonge est absent pour le moment et il s’est rendu compte qu’elle prenait un temps fou à gérer dans la cuisine et ralentissait tout le service. Tu lui coûteras moins cher, même si te faire entrer dans son établissement pourrait ne pas plaire lors d’une inspection sanitaire.
« Vas aux toilettes et passe toi un peu de désodorisant. » Qu’il t’a dit.

La lavande ça te plait pas. C’est trop fort pour ton nez. Tant pis, l’odeur finira par disparaître et tu sortiras d’ici en empestant la nourriture. Un plat de nouilles sautées entre les mains, tu t’es assis dans un coin de la pièce sur un tabouret pour le déguster. On t’a laissé seul ici, les cuisiniers sont partis, les serveurs nettoient la salle.
T’aimerais bien prendre le temps de savourer ta paye, mais tu sais bien qu’il te faut te dépêcher. Celui ou celle qui s’occupe de la fermeture ne va pas tarder et tu n’as pas envie de te faire incendier. Les gens n’ont pas beaucoup de patience, surtout en ce qui concerne les créatures comme toi. Ce serait vraiment bien de travailler dans un endroit comme celui-là. Il y a toujours de bonnes choses à manger et on est au chaud.

Cet employé ne devrait jamais revenir… Tu pourrais garder ta place à la plonge comme ça.

Ton regard est attiré par la porte ouverte des vestiaires, qui ressemble davantage à une penderie d’ailleurs. Une veste, une poche, un paquet de cigarette. C’est à un des serveurs qui a pris sa pause tout à l’heure. Tu te lèves et pose ton plat où ne reste plus que des traces de sauce que tu aurais pu te mettre à lécher. Juste une. Il ne pourra pas le remarquer si t’en prends qu’une seule.
Trop tard, tu t’es déjà saisis du paquet pour en subtiliser le contenu.

La porte vers la salle s’ouvre alors. Tu sursautes et couine bêtement, resserrant le paquet dans ta main pour ne pas risquer de le faire tomber.
 
heures sup' (emema) (abandonné) Empty18/1/2023, 00:09

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Heures sup’

La jeune femme était contente de sa journée. Le monde avait afflué, et le week-end ne tarderait pas. Elle était ravie de pouvoir enfin se reposer doucement de ce moment, chantonnant en se lavant les mains dans la salle d’eau prévue à cette effet. Observant son reflet dans le miroir, certaines cernes qu’elle avait cachée avec du maquillage, recommençaient à se voir. Fronçant le nez, elle était insatisfaite de cela, mais elle n’allait pas tarder à rentrer chez elle de toute façon. Essuyant ses mains doucement, prenant le temps - un temps trop long d’ailleurs, surement perdue dans ses pensées -, Emma s’étira un peu avant de pousser la porte qui menait à la salle. Elle cligne alors des yeux devant le jeune homme qui était planté là, manquant surement de l’assommer au passage.

”Pardon ! Tout va bien?!”

Inquiète pour les autres avant d’être inquiète pour ce qu’il se passait devant elle, son grand regard d’étrangère se posait sur le jeune japonais et... Un bref instant de lucidité parcoura son esprit.

”... Miura-san, c’est toi?”

Elle se sentirait bête si elle se trompait, mais il lui semblait que quelques années plus tôt, cette tête et ce regard ne lui étaient pas inconnus. Elle déglutit doucement, rougissant de peur de s’être fourvoyer, mais sourit également car elle était contente de revoir une tête qu’elle avait connue autrefois. Une tête qu’elle avait appréciée, et même soutenue.

C’était comme si un rayon de soleil était derrière la demoiselle alors qu’elle mit ses mains dans son dos et se pencha légèrement en avant, toujours ce sourire affiché.

”C’est vraiment toi ?! Qu’est ce que tu fais ici?”

Elle n’avait pas remarqué qu’il avait travaillé dans les cuisines, il faut dire que pendant le rush, elle ne faisait pas beaucoup attention à ce genre de détails, surtout préoccupée pour ne rien faire tomber et être toujours à la hauteur de son mi-temps, malgré que le patron ne la virerait probablement pas de son plein gré.

agora


 
heures sup' (emema) (abandonné) Empty28/1/2023, 14:23
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: