AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé)

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Si tu en veux plus, donne plus
FT. Takahiro Lekami
Cela fait plusieurs jours. Plus d'une semaine. Tu es sortie, rétablie, prête à reprendre ta vie comme si de rien n'était. Comme si cette foutue morsure n'avait jamais du lieu. Du moins... d'apparence. Tu es en meilleure forme. Tu as eu le temps d'accepter la réalité. Mais les mots de cet homme te restaient au travers de la gorge. Tu te sentais comme une moins que rien, comme si tu étais retombée en enfance. Tu t'es souvenue d'eux... De ceux qui te rabaissaient, essayaient de t'humilier. Te pensait-il si faible ? Si inconsciente ? Si stupide ? Cette pensée te faisait grincer des dents.

Tu n'es pas inconsciente. Mais téméraire... sans aucun doute. Ton sac de cours sur l'épaule, tu quittes le campus universitaire. L'air est particulièrement frais aujourd'hui. L'excuse idéale : personne ne se demande pourquoi tu portes un pull alors que d'ordinaire, tu n'es pas frileuse. Du tout. Mais tu n'avais le choix : tu devais cacher les petites marques laissées par cette morsure. Pas tant par honte mais plutôt pour préserver le secret. Tu as promis à ta grand-mère. Et même si cet homme t'a tout particulièrement agacé, tu comptes bien te montrer digne de sa confiance. Celle que tu lui as demandé de t'accorder.

Tu t'es engagée à une chose... Mais pas une autre. Tu t'es renseignée. Dans ton sac ne se trouve pas seulement tes cours ; il y a aussi ceux de celui chez lequel tu te rends, le pas nonchalant.
Et pour une fois, ça joue en ta faveur ; tu l'aperçois, au coin de la rue. 《Lekami !》 Tu accélères le pas pour le rejoindre, inspires un grand coup en arrivant à sa hauteur. 《Une minute s'il te plaît.》 Tu te sens obligée de le lui demander. Tu as le sentiment qu'il n'était pas prêt à te croiser, que s'il pouvait partir, il le ferait. Alors tu ne perds pas de temps et commences à fouiller dans ton sac pour en sortir une farde. 《Ce sont les cours que tu as manqués.》 Dis-tu en lui tendant l'objet.

Emme
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty15/1/2023, 23:44

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Après une bonne semaine cloîtré dans l’appartement de Shiomi, tu peux enfin de nouveau mettre le nez dehors et retourner vaquer à tes occupations comme tu l’entends. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que tu reprends le chemin vers le campus universitaire de Mihara. Tout ça t’a beaucoup manqué et tu as hâte de recommencer à suivre tes cours, écrire tes articles et faire tout ce qui touche de près ou de loin au journalisme. La semaine passée a été rude, tu en as bien bavé, mais c’était mérité. Inconsciemment, lorsque tu as mordu Satomi, tu savais qu’on allait pas te féliciter. Bien évidemment, tu ignorais que ça irait aussi loin, mais inutile de trop te torturer l’esprit avec tout ça puisque c’est maintenant derrière toi.

C’est donc avec plus ou moins d’assurance que tu fais route jusqu’au campus qui n’est pas très loin de chez toi, écouteurs dans les oreilles. Écouter de la musique te détend et te permet de réduire le stress. Sans doute, as-tu peur de croiser Nakamura au détour d’un couloir. Tu ne te sens pas encore prêt à affronter son regard, ni même à simplement sentir sa présence. Quelque chose te dit qu’il est beaucoup trop tôt pour lui faire face. Et puis, tant qu’à faire, si tu pouvais l’éviter jusqu’à la fin de l’éternité, tu le ferais.

[...]

Tu te figes sur place lorsque tu entends une voix qui t’es bien trop familière par-dessus ta musique. Parmi toutes les personnes sur cette planète que tu pouvais croiser, c’est sur elle que tu es tombé. Décidément, tu as un karma négatif et ta chance est inexistante. Tu soupires avant de te retourner vers elle, l’air livide.

Elle te demande quelques minutes, chose que tu lui accorderas puisque tu n’as visiblement pas trop le choix. Puis, elle te tend une pochette avec les cours que tu as manqué durant ta semaine d’absence. Tes yeux s’écarquillent sur le coup de la surprise et tu relèves la tête pour la regarder dans les yeux, incrédule. Tu dois avoir l’air tellement stupide.

- Mes cours…? Oh je… Merci.

Tu n’arrives pas à lui sourire, même si tu aimerais bien, au moins pour lui montrer que tu es reconnaissant envers elle. À la place, tu t’inclines en avant de bien quatre-vingt-dix degrés pour lui montrer ta gratitude. Puisque ton visage n’arrive pas à exprimer quoi que ce soit, tu es bien obligé de faire autrement, et tu t’en veux terriblement. C’est comme si tu avais enfermé tes sentiments dans une petite boîte fermée à double tour et que tu l’aurais rangée bien au fond de ton cœur.

Peut-être faudrait-il que tu lui demandes si ça va, si elle se sent bien ou autre, mais tu n’as pas envie de coopérer. Tu as juste envie de fuir le plus loin possible d’elle et de ne plus jamais la recroiser. Rongé par la peur, tu ressembles à une proie et elle le prédateur, alors que ça devrait plutôt être l’inverse. Ta faiblesse te répugne, mais tu ne peux rien y faire. Après tout, c’est de ta faute et uniquement de ta faute si tu es dans cet état.

Pour combler le silence, tu te délaisses de ton sac à dos avant d’ouvrir ce dernier pour ranger la pochette que Satomi t’a gentiment donnée quelques instants plus tôt. Une fois cela fait, tu refermes le sac et le remets sur tes épaules.

Tu n’arrives pas à soutenir son regard, alors tes yeux sont fixés sur ce qui se trouve derrière elle. Tu te demandes si tu dois ajouter quelque chose, si elle a envie d’entendre encore plus de remerciements de ta part. En soi, tu ignores même pourquoi elle n’est pas partie directement après t’avoir donné tes cours. Après tout, elle n’a aucune raison de vouloir te parler… À part peut-être pour te poser des questions.

- Il ne fallait pas…

Qu’est-ce que tu aimerais fuir.
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty17/1/2023, 13:11

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Si tu en veux plus, donne plus
FT. Takahiro Lekami
Un merci. Il a l'air surpris, rien de bien étonnant. Tu restes là, à l'observer, lui et son petit air insensible. Lui et son regard fuyant. Le silence pèse mais tu continues de le fixer, de l'analyser, d'attendre une quelconque réaction. Un instant. Ça ne sert à rien, et tu le comprends rapidement. Si les mots de Monsieur Roy sont vrais, et que tu te bases sur ce que tu as déjà pu voir du vampire, ce type est de loin la personne la moins amusante que tu as pu rencontrer. Le plus déprimant même. Un soupire. 《T'as une sale tête. C'est moi qui devrait être blanche et vouloir fuir, pas toi.》 dis-tu d'un ait détaché. Tu n'attends pas de réaction de sa part, et tu ne cherches pas non plus à le vexé. Mais tu le fais, tu t'en fiches pas mal. 《Il paraît que tu étais puni et que tu ne pouvais plus sortir ?》 Une pause. Un soupire. Avec des gens aussi pénibles dans son entourage, tu comprends qu'il soit aussi déprimé et déprimant. 《Moi, je vais bien. Tu t'en fiches, comme moi je me fiche de ta réponse mais comme je suis visiblement mieux éduquée que toi, je te pose quand même la question ; ça va ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?》 La deuxième question est plus une précision. Tu te doutes qu'il ne va pas bien, à en juger par sa tête. Tu te doutes aussi qu'il veut partir et que du coup, il ne va pas bien là tout de suite à cause de ta présence. Peut-être qu'au fond, tu te soucies un minimum de son état. Un grain de sable sur la plage.
Emme
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty18/1/2023, 12:48

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Tu as bien merdé et tu as aussi bien payé, c’est un fait. Cependant, tu ne te remets toujours pas de certaines choses, comme de ton entretien avec l’inspecteur Roy qui s’est terminé sur une très mauvaise note, pour ne citer que ça. Les blessures sont encore trop fraîches, certaines plaies sont encore ouvertes et tu ne fais que les rafistoler avec les moyens du bord. Autant dire que ça ne fonctionne pas très bien et que les cicatrices qui resteront te rappelleront jusqu’à la fin de l’éternité le jour où tu as bravé l’interdit. Alors…Croiser Satomi Nakamura, la personne au cœur de l’affaire, ça ne peut que rouvrir les blessures qui peinent à se fermer. Elle représente tout et rien. Elle est la pomme que tu n’aurais pas dû toucher.

Face à sa première remarque, tu ne dis rien. Inutile de clamer ton malheur à quelqu’un qui ne peut pas comprendre ta peine. Ce n’est pas comme si tu pouvais comprendre la sienne non plus. Vous vivez tous les deux dans des mondes différents qui ne se croisent que de temps en temps, lorsque la faim se fait trop grande. Vous ne pouvez et ne voulez sans doute pas vous comprendre. Certaines choses ne demandent pas à être comprises non plus.

Visiblement, les rumeurs vont bon train puisqu’elle est au courant que tu as été enfermé pendant une semaine dans l’appartement de ton créateur. En soi, ça ne t’embête pas qu’elle le sache, comme ça ne t’embête pas qu’elle pense haut et fort qu’elle est mieux éduquée que toi. Là, tu n’as aucune envie de débattre sur le sujet, ni aucune force pour le faire. Pour toi, c’est comme si tout ce qui t’entourait n’existait plus, comme si vous étiez hors du temps. Tu ne voulais pas la croiser, et pourtant, c’est elle qui est venue à ta rencontre. C’est elle qui insiste pour faire la conversation…

Nakamura… Tu ne la comprends pas et tu ne veux pas la comprendre. Tu ignores la raison qui la pousse à venir te parler de la sorte, mais tu ne veux pas la connaître non plus. Tu aurais aimé qu’elle se contente de tes réponses bateaux et qu’elle te lâche la veste. Tu n’es pas d’humeur à faire celui qui a envie de papoter, ni celui qui a l’air heureux alors qu’il ne l’est pas. Tu n’es pas quelqu’un de totalement faux. Tu sais très bien mentir, mais là, tu n’en vois pas l’intérêt. Tu n’en as simplement peut-être pas la force.

- C’est derrière moi maintenant.

Ta réponse est on ne peut plus vague, tu la laisseras interpréter ce qu’elle désire, tu t’en moques éperdument. Visiblement, elle ne se gênera pas pour tirer des conclusions hâtives et te classer dans la catégorie des plus gros cassos de cette planète, alors que grand bien lui fasse.

- Bref, merci encore pour les cours Nakamura. C’est gentil d’avoir pensé à me les prendre.

Tu ne veux pas mettre fin à votre conversation sur une note négative. Il y a déjà beaucoup trop de négativité dans l’air ambiant, alors tu as fait l’effort d’au moins reconnaître sa gentillesse par rapport à ça. Tu te dis cependant qu’elle veut quelque chose en retour. Tu ne la vois pas récupérer tes cours gratuitement juste par bonté de cœur. Sans doute, a-t-elle quelque chose derrière la tête.

- Il y a quelque chose que je peux faire pour te remercier ?

Tu es juste poli. Tu aimerais qu’elle te réponde par une négation et qu’elle te laisse enfin partir. Cependant, quelque chose te dit qu’elle n’a pas terminé de te cuisiner.
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty29/1/2023, 22:40

Satomi Nakamura

Satomi Nakamura
messages : 98

âge : 23 ans
liens importants : fiche . relation . téléphone . @doki.doki



  
Si tu en veux plus, donne plus
FT. Takahiro Lekami
Encore. Ces réponses vagues. Ce détachement. Encore aujourd'hui, tu te demandes pour quelle raison il s'est arrêté ce soir là, pour quelle raison il est resté à tes côtés. Pourquoi te tendre la main pour mieux t'arracher le bras ensuite ? Faire du mal ? Non, tu ne penses pas que là était son but. Mais alors pourquoi ne pas simplement passer son chemin, faire comme le ferait n'importe qui avec un vulgaire inconnu. Tu ne comprends pas, sans doute parce que tu ne t'attardes pas sur les autres, surtout lorsque tu n'as rien à y gagner. Tu pourrais lui poser la question. Tu veux satisfaire cette curiosité qui te ronge. Pourtant, lorsqu'il te demande ce qu'il peut faire pour te remercier, l'idée s'envole, comme si elle ne t'avait jamais traversé l'esprit. Un claquement de langue sur le palais. 《Non, pas pour me remercier...》 Une pause. Ce geste, c'était sans doute pour le remercier de s'être quand même arrêté. Sans doute.

Un soupire. Il y a quelque chose chez ce type qui te dérange ou plutôt, qui t'agace. Pourtant, toi, tu ne veux pas fuir. Tu ne refuses. Simple fierté, savoir-vivre ou intérêt, peu importe. On ne t'a jamais appris à contourner le problème mais bien à y faire face. Et ce n'est pas parce que ton interlocuteur est un vampire de septante-cinq ans que ça va changer. 《Écoute...》 Un instant, pour faire le tri, penser à tes mots. 《... Crois-moi ou non, mais ma question était sincère. Et ça me tue de le dire ! Comme ça m'a tué que tu me vois dans cet état l'autre jour. Et autant je ne t'apprécie pas pour des raisons évidentes, autant je ne veux pas qu'on te fasse du mal pour... ça, en lui-même.》 dis-tu en pointant brièvement ton épaule du doigt. 《 J'ai été claire là-dessus lorsqu'on est venu me trouver.》 Ta voix est étonnement douce et calme, et ce malgré  ta langue qui te fait souffrir.  《T'avais l'air si mal, ça m'inquiétait. Si j'avais su que tu étais sincère, qu'il fallait que je prenne ta demande au premier degré, que j'avais cru ma grand-mère, ma réponse aurait été la même mais... dans un contexte différent, pour t'éviter... tout ça.》 Tu parles évidement des conséquences de sa morsure. 《Je vois bien que tu veux juste partir et ne plus entendre parler de moi, ça me va. Mais...》 "tu auras compris que je suis fidèle à mes principes et du coup... " 《Je tenais tout de même à te dire les choses et te remercier.》 Pour s'être assis à tes côtés. Pour t'avoir fait comprendre que ta grand-mère ne te mentait pas. Pour t'avoir initier à ce monde de cette façon : certes choquante, mais pas aussi traumatisante que pour certains. Ça aurait pu être pire, bien pire qu'un Servant affamé qui y a été doucement, ne t'a pas vidé de ton sang, et s'est ensuite assuré que tu puisses rentrer. 《Je sais que tout ça doit rester secret ; je ne dirais rien.》 Une pause. 《Voilà, c'est tout.》 Tu hausses les épaules, attends deux secondes avant de te retourner et commencer à partir. 《J'espère pour toi que tu ne devras pas faire un travail avec moi un jour !》 dis-tu en lui adressant un signe de la main sans te retourner.
Emme
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty3/2/2023, 18:31

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Les mots de Nakamura… Ils te crèvent le cœur. Ce serait mentir si tu disais que tu n’étais pas touché par de telles paroles, que ton cœur ne s’était pas emballé juste en entendant ce qu’elle t’a dit. Tu sais que ça a été difficile pour elle de s’ouvrir de cette manière, de mettre sa fierté de côté pour avouer qu’elle voudrait qu’on ne te fasse pas de mal. Elle s’est inquiétée pour toi, qui est un parfait inconnu insignifiant à ses yeux. Elle doit sans doute te voir comme un monstre, mais elle a tout de même ressenti des choses à ton égard. Sa bienveillance te troue l’estomac, car toi, tu as souhaité qu’elle disparaisse et qu’elle crève dans d’atroces souffrances.

Tu es horrible, Takahiro. Tu ne mérites pas la gentillesse des autres et tu es toi-même loin d’être pur. Sous les traits angevins de ton visage, se cache probablement l’une des pires personnes que tu n’aies jamais connue. Celle-là, tu aimerais l’effacer, qu’elle disparaisse de ta vie.

Il est possible que tu ne mérites pas la bienveillance de la brune. Par rapport à ce que tu voulais pour elle, il est même certain que cette dernière aurait dû être adressée à quelqu’un d’autre. Ceci-dit, si Satomi a souhaité que les choses se passent autrement pour toi, c’est que peut-être, tu mérites tout de même un peu de douceur dans ta vie. Même si Shiomi est à tes côtés, il n’empêche que tu te sens terriblement seul dans ton quotidien.

Tu ne cherches pas à retenir la jeune femme qui semble ne pas vouloir rester plus longtemps, mais tu ne peux pas non plus la laisser filer comme ça sans lui dire aussi ce que tu as sur le cœur. Alors, tu attends qu’elle soit retournée pour parler, sans doute parce qu’il est plus simple de dire les choses sans avoir à affronter son regard.

- Merci, Nakamura. Je n’oublierai pas ton geste.

Tu serres les dents l’espace de quelques instants.  

- J’espère que si nos chemins doivent à nouveau se croiser, ce sera dans d’autres conditions.

Sans t’en rendre compte, tu esquisses un fin sourire avant de toi aussi, tourner les talons et t’en aller de ton côté. Même si tu n’as pas spécialement envie de revoir Satomi Nakamura, tu sens que quelque chose en toi par rapport à elle à changé.  

Vous n’êtes pas des amis, juste des connaissances qui gardent bien précieusement un secret commun. Mais d’une certaine manière, cela vous lie, et tu sais très bien que tu ne pourras pas fuir éternellement. Un jour, même sans le vouloir, tu sais que tu lui revaudras son geste.
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty2/4/2023, 15:44

Contenu sponsorisé


  
 
Si tu en veux plus, donne plus • Ft. Takahiro Lekami (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: