AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Life is a b*tch sometimes

Invité
Invité

Anonymous

  



》Sang
〉Eun-Jae

Don’t mess with me and everything will be fine.

24 ans [15 Janvier 1999]
Japonaise [origine coréenne]
Moyenne
centre-ville
Il//lui/eux (non-binaire)
Bisexuel
Streameur
1 m 55
60 kilo
Noir avec des mèche turquoise
brun Tournée vers le noisette
Il a plusieurs tatouages
Plusieurs piercings
Informations supplémentaires : Petit mais a de longue jambes | Il a un tatouage difficile à manquer sur le front et un qui va du bas de son dos jusqu’à son cou | Il porte souvent des piercings à ses lèvres et plusieurs sur ses oreilles | Parle le japonais, le coréen et l’anglais | N’est pas super bon pour parler en anglais, mais c’est ce qui fait son charme chez ses spectateurs  
》Caractère
Eun-Jae n’est pas considéré comme quelqu’un avec un sale caractère, mais il est prudent. Il ne sera pas le meilleur ami d’une personne qu’il vient de rencontrer. Il est souvent très silencieux avec les inconnus, jusqu’à ce qu’il sente que le danger qu’il ressent est juste dans sa tête. C’est une personne anxieuse, qui sent le danger partout où il va, mais qui le démontre en un visage complètement neutre. Lorsque vous voyez un sourire perler sur son visage, vous savez que vous avez réussi à le détendre assez que son corps lui permet de montrer des émotions.

Il a appris à être patient et à l’écoute, mais son premier réflexe reste toujours l’agression verbale lorsqu’il se sent attaqué. Il est d’une nature à prendre les choses personnellement en premier lieu avant de rationaliser. Il n’est pas assez borné pour ne pas s’excuser lorsqu’il sait que son comportement était détestable ou a rendu quelqu’un inconfortable. Il est tout de même assez proche de ses émotions même si cela ne se dégage pas souvent de manière extérieure.

Eun-jae est un amoureux des animaux, particulièrement des chats dont cinq se sont miraculeusement retrouvés dans son appartement. Ils sont très calmes et ne brisent pas beaucoup de choses. Si son propriétaire le demande, il n’a que le plus vieux, Kuro, qui est tout de même très énergique pour un chat d’environ 10 ans selon les vétérinaires. Comme lui, ce sont des chats qui ont connu le froid Japonais à l’extérieur, qu’il a recueilli lorsqu’il a eu un appartement pour la première fois. Ne venez pas chez lui si vous êtes allergique.

Eun-jae est surtout social sur internet et parle très peu à des inconnus, sauf pour faire de l’aide communautaire, entre autres aider les individus qui vivent la même situation qu’il avait vécu. Il passe beaucoup de son temps libre à faire de la soupe, de la nourriture pour les personnes qui en ont un peu plus besoin, en la distribuant. Il est étonnamment un bon cuisinier pour de la soupe seulement, mais il apprécie essayé de nouvelles choses.

On l’associerait à quelqu’un qui boit du café noir et qui apprécie l’armertume, mais il est tout le contraire. Un bon latte à la pistache ou un moka au chocolat blanc avec une patisserie légère est probablement comment vous pouvez gagner son allégeance éternelle. Il boit probablement un peu trop de thé pour sa santé, mais il fume aussi alors à savoir si le cancer ou la crise de coeur sera celui qui le fait basculer vers l’autre monde en premier.

Il apprécie les jeux vidéos et c’est bien pour ça qu’il en a fait sa carrière, ça et les mangas fantastiques, les thrillers, les manga où la psychologie tiraille chaque personnage et le fait vivre dans cet univers en tant que spectateur sont les meilleurs selon lui. Il reste tout de même discret, n’aimant pas nécessairement qu’on le  traite d’otaku alors qu’il est bien plus que ça.

Il ne croit pas aux vampires, juste à des gens qui prétend parfois en être pour échapper à la réalité de la mortalité, de la vie ordinaire et monotone ou pour des délires sexuelles.
》Histoire

T.W. Relation extra-conjugal, mention de mutilation infantile
Deux personnes étaient sur le lit d’un hôtel, Eun-jae allumant la clope qu’il avait entre ses lèvres alors que l’homme plus vieux le regardait faire avec presque une certaine admiration.

- Je t’ai jamais demandé l’histoire de ta vie Jae, et si tu me la racontais un peu?

- C’est rare que tu aies encore de l’énergie après, mais je vais te décevoir. Il n’y a pas grand chose d’intéressant dans ma vie qui vaut la peine d’être raconté. Mes parents étaient stricts et voulaient absolument que je sois médecin. J’ai eu marre de la pression et j’ai fugué. J’ai passé quelques temps dans la rue, mais je me suis rapidement repris en main, eu un appart et un boulot et ensuite… Et bien nous nous sommes rencontrés.

- Hm. Ça n’a pas dû être facile. Je suis content de pouvoir t’aider un peu maintenant, n’hésite pas à t’appuyer sur moi pour n’importe quoi, je serai là pour ça Jae. Je suis sincère. Je crois bien que je commence à tomber amoureux de toi.


- Tu diras ça à ta femme avant. Je suis certain qu’elle en sera enjouée.

Les vêtements éparpillés, Eun-jae  commençait à les rapatrier pour se vêtir proprement, la discussion ayant atteint un de ses mauvais nerfs. Il écrase sa clope contre le calendrier.

- Ne soit pas comme ça Jae, je peux pas simplement quitter ma femme et mes enfants comme ça, on en a déjà parlé… S’il te plaît, sois raisonnable.

- Je le suis, mais tu dépasses toujours mes limites avec ces commentaires. Ne parles pas d’amour si tu es incapable de t’y engager.

- Eun-Jae!

La porte claque alors que Eun-Jae se rallume une autre clope. Il était énervé, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus. Déjà, les mauvais souvenirs de son enfance qu’il lui avait remonté. Ses parents n’étaient pas simplement stricts au niveau des études. Il ne pouvait à peine sortir s’il ne présentait pas un 100%, étant forcé à étudier. Il n’avait aucun attachement envers eux et eux n’en n’avaient pas plus pour lui. Ils avaient mutilé son corps pour qu’il ne paraisse mieux pour la société, sans penser que la puberté allait créer des changements et le faire souffrir encore plus. Ils n’avaient jamais tenté de lui expliquer, non. Heun-jae avait dû faire ses recherches par lui-même pour réaliser qu’il était une personne intersexe. C’était bien à ce moment qu’il avait décidé de prendre un sac avec ses vêtements et quelques affaires personnelles et partir en leur donnant le doigt d’honneur. Ils criaient toujours après lui ou entre eux, cela n’avait jamais été joyeux, encore moins chaleureux.

La vie sans domicile à 16 ans n'était pas nécessairement facile, mais Heun-jae avait pu voir la chaleur et la bonté humaine en un sens ainsi que la cruauté de celle-ci. Il en avait vu des trucs étranges, des deals de drogues, des kinks étrange avec le sang dans des ruelles, des gens qui parlaient devant lui de comment ils avaient intimidé une autre comme s’il n’existait pas, le nombre de fois qu’on lui avait craché dessus pour demander un peu de chances, qu’on lui avait dit de se trouver un emploi sans comme si c’était sympa de dormir dans des tente dehors sans un onze d’intimité, vivant comme des animaux à l’extérieur, étant autant de la vermine que des rats. Il avait dû apprendre à se défendre rapidement entre les gens la nuit qui changeaient de tout au tout et les tentative d’agression sur sa personne de travailleur qui sensiblement n’avait rien d’autre à foutre que de chercher la merde, ou les personnes dans la même situation que lui sur un trip un peu trop intense qui le voyait comme un danger. Dans un sens, lorsqu’on n’a rien, on comprend l’importance du partage, de la communauté et l’entraide était quelque chose de merveilleux.

Trois ans dans la rue ressemblaient à une éternité et il avait bien l’impression que s’il ne sortait pas de cette situation rapidement, il aurait de plus en plus de misère à le faire. L’alcool aidant à le garder au chaud était la première chose qu’il écarta et après des semaines de recherche, il avait eu l’aide d’un organisme pour lui trouver un endroit où vivre pour peu. Il avait même décroché des petits boulots comme serveur, ce qui avait été ardu, devant perdre le langage un peu plus hargneux de la rue, ne pas insulter tout le monde ou prendre quoi que ce soit personnel. Après tout, on lui avait donné une chance et il ne pouvait pas la rater. Il tournait sa langue très souvent avant de parler, particulièrement face aux vieilles peaux qui lui demandaient pourquoi il n’était pas en train d’étudier.

Après un an, une difficulté financière un peu moins grande, il avait réussi à quitter ses boulots pour en avoir simplement un à temps plein, prenant le reste de son temps libre pour jouer à des jeux vidéo. C'était à ses 21 ans qu’il commençait à streamer ses jeux pour la première fois, son but était d’améliorer son anglais. Il aimait ça, ça le détendait et les spectateurs augmentait de plus en plus, probablement grâce à ses cinq chats qu’il avait adopté de l’extérieur.

Il commençait à faire assez d’argent avec ses streams qu’il était plus profitable de travailler dessus que son boulot de serveur et peu après ce changement, il décidait de déménager et c’était à ce moment qu’il avait rencontré Akahito.

Akahito était un agent d’immeuble qui lui avait montré une belle bâtisse. Un homme d’une quarantaine d'années, très présentable et d’une nature qui semblait gentille, ne dégageant pas cet aura de méchanceté, il se rappelait plus ou moins qu’il avait commencé à se parler, puis aller à des rencards. C’était à la troisième que Eun-Jae remarquait la bague à son doigt, comprenant donc que c’était un homme marié, il avait décidé de mettre des termes à leur relation. Il n’avait pas envie de perdre cet homme, il lui donnait des cadeaux, l'appuyait comme peu ne l’avait fait dans sa vie, mais il ne se laisserait pas être celui que l’on profitait. Nous ne sommes pas en relation, clairement tu es marié et je peux être un sugar baby si tu veux, on peut avoir du plaisir ensemble, mais ne commence pas à avouer des sentiments si tu n’es pas prêt à en subir les conséquences. Ils avaient accepté ces termes et cela faisait quoi, un peu moins de deux ans qu’il se fréquentait ainsi. Ils étaient de bon amis, une relation physique et psychologique qu’il appréciait. Après tout, il était plus vieux, certes, mais jamais il ne le faisait sentir comme un problème et son expérience personnelle l’avait fait grandir et évoluer là où peu oserait expérimenté. Mais à ce moment, il avait tout fait flamber… et si c’était la première fois encore, ça passerait, mais cela ne l’était pas et les émotions de Heun-jae ne pouvaient pas supporter se faire jouer ainsi alors qu’il en avait lui-même.

Retournant chez lui après ce fiasco, il dit bonjour à Neko, Sushi, Shiro, Ai et Kira, leur donnant à manger et vidant les litières de leur besoin. Il se coucha un moment avant d’être bombardée de textos de Akihito.


23 H 23
Hey, ma femme a trouvé des photos de nous et pour sauvé mon mariage, je dois mettre fin à notre relation. Je te donne un dernier cadeau en signe d'adieu. Désolé.
Akahito Uribushi aimerait vous transférer 10 000 000 yen
Écrivez accepté ou refusé pour accepter ou refuser le transfert.
Accepté
J'te souhaite bonne chance
Adieu.


Écrivant les derniers messages, les larmes coulaient le long de ses joues. Il n’avait pu faire son stream quotidien cette journée, prenant la journée pour faire son deuil d’une relation sur laquelle il s’était attaché.

Petit résumé avec infos supplémentaire et sa chronologie

Spoiler:

Avatar
Genshin Impact > Xiao > Eun-jae Sang

Vos pronoms
Il/lui ou They/them

Avis sur le forum
Il m'a tellement manqué j'ai pas pu m'empêché de créer un autre personnage

Autre chose à dire
J'vous aime hi
 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 18:22

Invité
Invité

Anonymous

  
la première personne à qui je peux officiellement souhaiter la bienvenue
cute

alors,
BIENVENUUUUUE!

un jour ou l'autre, j'vais probablement avoir besoin de tes conseils sur comment survivre dans la rue
en attendant
bon courage pour la fin de ta rédaction (et puis pour ta validation aussi!)
love
 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 18:33

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
Hello !!! Bienvenue à toi !!!
Et beh... Quel personnage ! On en redemande !! love love

 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 19:18

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Oh noooon, c'est trop triste!! cry
Des gros calins à ce perso,
Et rebienvenue! love
 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 19:33

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
HEY YOO

aller je te re souhaite la bienvenue et je te lance les dés love

Bonne chance à toi !
 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 21:48

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
Le membre 'Shinji Yoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Groupe humain' :
Life is a b*tch sometimes  1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Niv. d'influence' :
Life is a b*tch sometimes  1498840317-4
 
Life is a b*tch sometimes  Empty15/1/2023, 21:48

Invité
Invité

Anonymous

  
Merci à tous! Je suis certain qu'on peut faire quelque chose Koni love
Un blood O attention les vampires héhé!
 
Life is a b*tch sometimes  Empty16/1/2023, 00:57

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Le tour est joué, tu es validé·e !

Ton personnage est anxieux, iz terrible, beaucoup vous le diront ! Par contre, aïe, a prendre personnellement les choses en premier lieu, ça annonce du drama tout ça (mais on aime le drama) ; un ami des animaux, cool héhé J’aime beaucoup Eun-Jae, il semble très attachant !

Aie aie le début de l’histoire mdr
La rue, la rue, la rue aled
Je peux être ton shugar baby, j’ai ri jpp
Shiro !! même nom que le chat de Rajan, mais est-ce vraiment étonnant, combien de chat se nomme Shiro au Japonn ? :thinkingcat:
Wtf les 10 000 000 yen aled ; give me now enfaite mdrrrr

Alors, alors, je vais te valider, parce que tout est bon de mon côté, mais à une condition et j’y tiens, c’est que tu changes cet avatar où les oreilles pointues ressortent trop ; je sais que xiao n’en a pas de base, mais sur ce fanart en question oui, donc je sais que si tu changes d’images, il n’y aura pas de problème ! Puis pour celle-ci, il te suffit de simplement la recadrer de manière que son oreille droite ne soit pas autant visible (un peu comme l’avatar que je t’ai fait par exemple !)
Je sais que je chipote un peu, mais pour être raccord avec les mes paroles concernant d’autres personnes et leur visuel, je tiens à te le dire aussi !

Du coup, tu es validé quand même car rien de grave, et de toute façon, sachant que c’est juste lié à ce fanart en particulier, je ne vois pas pourquoi je t’embêterai plus que ça ; je viendrai simplement zieuter ton profil et faire ma stalkeuse pour véirifier que tu modifies juste cette image, mais je me doute que tu feras le changement, je te laisse le temps, ne t’inquiète pas !!

Désolée de chipoter, merci à toi par avance et amuse toi bien sur le forum !!

Et maintenant ?
Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens afin de la rendre accessible aux autres, et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra te voir pour développer quelque chose entre vous !
Nous avons un espace propre à l'écriture en solitaire, au développement plus profond de ton personnage, aux chronologies riches en détails et le listing de tes rps. Ce sujet est à ouvrir dans le journal intime.
Pour les amoureux du téléphone, ou des réseaux sociaux, il y a aussi un espace dédié que tu trouves dans la gestion de son personnage, n'hésite pas à aller y faire un tour.
Nous savons que tu souhaites rp le plus vite possible, tu peux donc aller vérifier le sujet des recherches de rps en cours sur lequel tu peux toi aussi poster !

Si tu as un prédéfini ou des idées de pré-liens, même très simples à proposer, alors dirige toi vers les sujets correspondants !

Le discord t'est ouvert si jamais tu le souhaites  

Ce que nous allons faire de notre côté.
Notre travail consiste à t'ajouter dans le bon groupe, recenser ton avatar, ton métier, ajouter certaines de tes informations dans le sujet des statistiques du forum et à te donner ta couleur sur le forum, ainsi que sur le discord si jamais tu y es déjà.



Les membres du staff.


 
Life is a b*tch sometimes  Empty16/1/2023, 18:50

Contenu sponsorisé


  
 
Life is a b*tch sometimes  Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: