AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Sometimes, reaching out and taking someone's hand is the beginning of a journey
Quartier Shibuya || Ft. Hisao
La nuit était tombée depuis un moment déjà, mais la vampire était toujours en train de travailler. Depuis quelques jours, elle était sur une commande. Une robe commandée par une riche cliente. Le délai était court, vraiment très court. Pour un humain, il aurait sûrement été impossible de terminer la pièce à temps. Heureusement, Mika était un vampire et le sommeil n’était pas vital pour elle. Elle pouvait donc travailler deux fois plus longtemps sans craindre le moindre contrecoup. C’était l’un des avantages que la jeune fille appréciait.

Alors qu’elle venait de terminer la robe, son téléphone vibra. La demoiselle l’attrapa et regarda le message qu’on venait de lui envoyer. « Tu viens ? » demandait le message, avec en plus, une photo de deux individus dans un bar. Ce bar, la bicolore le reconnaissait facilement puisque c’était le sien. Sortant de son atelier, Mika répondit rapidement. Elle se dirigea ensuite vers l’entrée et y attrapa une veste et des chaussures. Sa tenue était adaptée à l’endroit où elle allait, elle n’avait donc pas besoin de se changer. Une fois ses botines rouges enfilées, la vampire descendit.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour arriver à Shibuya et à la rue où se trouvait son bar. Plusieurs enseignes se succédaient, proposant différents services à différents prix. Après tout, on peut trouver quasiment tout à Shibuya. La jeune femme avança dans la rue malgré les regards de certains et certaines. Avec sa jupe noire assez courte et son top blanc, il était facile d’attirer les regards. Mais Mika s’en fichait. Elle était plus forte que tous ceux qui la fixaient, elle pouvait facilement se débarrasser d’eux.

En arrivant devant le bar/club qu’elle voulait, la jeune rentra. Elle n’avait pas à faire la queue, privilège de propriétaire. La musique était bruyante à l’intérieur, l’odeur de l’alcool était forte et les lumières clignotaient sans arrêt. Et pourtant la foule de jeunes qui occupait les lieux adorait ça. Avec aisance, la vampire se glissa entre les corps jusqu’à arriver jusqu’à ceux qui lui avaient envoyé le message.

Ils la saluèrent avec un peu, beaucoup, d’entrain. Mika se demandait s’ils n’avaient pas déjà perdu leur rationalité. Pourtant, l’enfant sourit et laissa les deux la serrer de leurs bras. Elle prit ensuite un verre et les laissa lui raconter leurs aventures. La conversation dura un long moment, jusqu’à ce que ses deux compagnons de soirée décident d’aller danser. Elle déclina l’invitation et laissa les deux s’engouffrer dans la foule de corps.

Son regard dériva alors. Elle se mit à observer les humains qui étaient présents. En tant que directrice, elle se devait d’enquêter sur le type de personnes qui côtoyaient son établissement. Et alors qu’elle passait d’un fêtard à un autre, son regard tomba sur un jeune homme. Il ressortait totalement des autres. Il ressemblait à une gazelle au milieu d’une troupe de lions. Cela se voyait qu’il n’était absolument pas à l’aise.

Mika aurait pu observer de loin, apprécier la situation et voir comment elle allait tourner. Mais, il y avait une petite part en elle qui lui disait d’aller l’aider. Le pauvre semblait découvrir le monde nocturne. On avait dû le traîner là-dedans sans son consentement… Mika ne voulait pas qu’il devienne la proie d’un vampire. Car la vampire voyait bien qu’il était une proie facile. Il suffisait de lui proposer de partir, de sortir prendre l’air, d’échapper aux fêtards pour l’isoler et calmer sa soif…

Retenant un soupir, la bicolore se dirigea vers lui. Elle ne se faisait pas particulièrement discrète, mais la musique était si forte qu’il était sûrement impossible pour un humain de l’entendre s’approcher. Doucement, et tendrement, elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme pour attirer son attention. Quand ce dernier tourna la tête vers elle, elle lui demanda d’une voix douce, mais légèrement inquiète.

- Salut ! Tout va bien ? Elle lui souriait. Tu n’as pas l’air d’être très à l’aise… Ajouta-t-elle.

Bien qu’assez proche pour qu’il l’entende, elle lui laissait tout de même un certain espace. Elle ne voulait pas qu’il se sente encore plus mal à l’aise. Le but n’était pas qu’il soit sur la défensive.

code by EMME


 
Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo Empty14/1/2023, 21:28

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
Tu soupires discrètement alors que tu marches avec tes amis en direction du bar où ils ont l’habitude d’aller en fin de semaine, après les cours. Tu aurais adoré décliner la proposition d’Anako, mais elle a tellement insisté pour que tu viennes que tu te serais senti mal si tu avais décliné encore une fois.

“ Hisao ! Je suis vraiment trop contente que tu viennes avec nous. ”
“ C’est vrai qu’on ne te voit jamais en dehors des cours ! Est-ce que tu vas boire ? ”
- Non, je ne pense pas boire ce soir.
“ Oh aller Hisao ! Au moins un verre ! On te l’offre. ”

Visiblement, tu n’as pas ton mot à dire. Tu appréhendes déjà le moment où tu vas te retrouver avec un verre d’alcool à la main et que tu vas devoir en boire le contenu alors que tu n’en as absolument pas envie. L’alcool et toi, vous n’êtes pas faits pour être amis. Tu n’aimes pas ses effets; l’idée de ne plus avoir le contrôle à cent pour cent te répugne profondément. Tu as peur de ce que tu pourrais faire, peur des regrets qui accompagnent généralement l’état d’ébriété.

[...]

Il y a déjà du monde lorsque vous arrivez au bar. Fort heureusement, il reste encore quelques tables de libres et c’est avec joie que tes amis s'assoient autour de l’une d’elles. Tu te contentes alors de suivre le mouvement et tu prends place avec eux. On voit sur ton visage que tu n’es pas dans ton élément, que tu aurais préféré être ailleurs.

“ Aller Hisao ! Détends-toi, c’est la fin de la semaine. Sortir un vendredi soir ne va pas te tuer ! ”
- J’imagine oui.

Tu esquisses un faible sourire alors que tu sors ton téléphone de la poche de ton pantalon. Tu regardes l’heure. Ça va, il n’est pas extrêmement tard. Après ton seul et unique verre, tu vas pouvoir rentrer pour nourrir Maru et aller te coucher.

[...]

Depuis le début de la soirée, tu n’as pas touché une seule seconde à ton verre. Il faut dire que dès que tu as essayé de boire une gorgée, tu as senti que ton cocktail était bien chargé. Lui seul suffira à te mettre mal alors tu n’as aucune envie de le consommer. Heureusement, tes amis ont déjà pris leur premier, voire leur deuxième verre. Ils n’ont pas remarqué que tu n’as pas touché au tien tant ils sont pompettes.

Lorsqu’une main se pose sur ton épaule, tu sursautes légèrement. Avec tout ce bruit, tu n’as pas entendu la personne arriver, ni senti sa présence. Décidément, depuis ces derniers temps, tes sens te trompent et ont l’air bien endormis. C’est la deuxième fois que ça t’arrive, de ne pas sentir quelqu’un arriver.

Tu te retournes alors pour faire face à une jeune femme qui doit avoir ton âge. Cette dernière se fait visiblement du souci pour toi, ce qui te touche. Tu lui offres un doux sourire pour la rassurer avant de lui répondre.

- Bonsoir ! Merci de vous inquiétez pour moi. Disons que je ne suis pas ici par choix, je ne faisais que suivre un groupe d’amis.

Tu pousses un soupir discret alors que ton regard se tourne rapidement vers tes amis qui rigolent aux éclats, verres à la main.

- Et vous, tout va bien de votre côté ?
 
Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo Empty16/1/2023, 14:48

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Sometimes, reaching out and taking someone's hand is the beginning of a journey
Quartier Shibuya || Ft. Hisao
Lorsqu’elle posa sa main sur son épaule, elle le sentit sursauter. Ah. Elle était désolée de l’avoir surpris autant. Il se tourna vers elle et lui offrit un doux sourire. Il n’avait pas l’air de mal prendre sa question, elle était contente. Il arrivait parfois -souvent- que certaines personnes se méfient dans ce genre d’endroit. Les mauvaises rencontres pouvaient facilement arriver… Pour autant, vu comment il semblait ignorant de ce monde, ça ne l’étonnait pas trop… Mika s’inquiétait encore plus en réalité…

Il avait un physique attirant, les regards se posaient donc sur lui. Heureusement que personne n’était venu le voir pour lui proposer quelque chose. La vampire était presque sûre qu’il aurait accepté sans se poser de question…

« Bonsoir ! Merci de vous inquiéter pour moi. Disons que je ne suis pas ici par choix, je ne faisais que suivre un groupe d’amis. »

Il poussa un soupir. Il était faible, mais avec son ouïe surnaturelle, la bicolore l’avait entendu avec netteté. Elle compatissait. Le pauvre n’avait rien demandé et il s’était retrouvé dans cet étrange endroit. Ce n’était pas forcément la meilleure expérience du monde… Lorsqu’il tourna la tête, Mika suivit son regard et tomba sur un groupe de jeunes humains plus ou moins bourrés. Ouais. Il avait dû se faire entraîner sans savoir comment ça allait se terminer.

Malgré tout, elle offrit un grand sourire amical aux humains lorsqu’elle croisa leur regard. Mieux valait éviter qu’ils aient une mauvaise impression d’elle.

« Et vous, tout va bien de votre côté ? » Lui demanda-t-il soudainement.

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Il n’y avait pas vraiment de soucis à se faire de son côté. Elle dirigeait cet établissement, elle le connaissait comme sa poche. Mais elle ne pouvait pas sortir ça au jeune homme. Il ne croirait jamais qu’une jeune femme de 22 ans dirige un tel établissement. Elle s’assit à côté de lui et désigna d’un mouvement de la tête ses deux amis qui dansaient parmi plein d’autres fêtards. C’était un peu trop collé serré pour elle.

- Tout va bien, je viens là de temps en temps avec mes amis, mais la danse, c’est un peu trop pour moi. Dit elle en rigolant légèrement.

Mika était tactile, elle n’était pas contre un câlin avec ses amis. Cependant, avec des inconnus, ce n’était pas la même chose. Elle n’appréciait pas comment les gens se touchaient lors de ces danses. La vampire se tourna vers le jeune homme et lui lança avec enthousiasme.

- Au fait, je m’appelle Mika, et toi ? Elle remarqua alors la boisson qui se tenait à côté de lui, non entamée. Besoin d’aide ? Demanda-t-elle en désignant le verre.

code by EMME


 
Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo Empty22/1/2023, 16:47

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
C’est une nuit noyée dans l’alcool des cocktails qui coulent à flot. Mais pas pour toi. Au milieu de tout ça, tu ne sais pas où te placer et ça doit aisément se lire sur ton visage. Ton sourire ne doit pas non plus suffir à cacher à la jeune femme la gêne de la situation délicate dans laquelle tu te trouves. En soi, tu pourrais très bien partir et t’en aller, mais tu culpabiliserais de laisser tes amis seuls sans quelqu’un de sobre pour pouvoir les aider en cas de besoin.

Tu es coincé dans une situation inconfortable qui, pour être honnête, ne te plaît pas vraiment. Ceci-dit, il y a une bonne âme qui se fait du souci pour toi, et tu ne voudrais pas lui faire de la peine, alors tu dois te montrer un peu plus enthousiaste que ça.

- Je peux comprendre. Je ne suis pas très friand non plus de la danse.

Surtout de ce genre de danse. Les personnes sont trop proches les unes des autres et ça te met mal à l’aise. Tu aimes le contact humain, mais pas au point de vouloir retrouver les sensations que possède une sardine dans une boîte de conserve.

Ton regard se pose à nouveau sur la jeune femme qui se présente.

- Mika. C’est un joli prénom ! Il vous va à ravir, en tout cas.

Tu marques une petite pause.

- Je m’appelle Moarai Hisao. Et je prends volontiers votre aide. Faites tout de même attention à vous.

Avec toute la délicatesse du monde, tu prends le verre posé devant toi et tu le lui donnes, en faisant attention à ne rien renverser du sex on the beach qu’on a commandé pour toi quelques instants plus tôt. Dans tous les cas, tu ne comptais pas y toucher. Autant qu’il soit bu.

- Voulez-vous sortir prendre un peu l’air ?

Il faut dire qu’il fait plutôt chaud à l’intérieur et que tu commences petit à petit à étouffer. Entre les parfums et l’alcool, tu ne sais plus où donner du nez. Alors, une fois que tu as la réponse de Mika, tu te lèves et tu te frayes un chemin entre les clients du bar avant de mettre le nez dehors. Tu inspires une grande bouffée d’air frais avant de te tourner à nouveau vers la jeune femme.

- On s’entendra mieux ici.
 
Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo Empty5/2/2023, 23:17

Contenu sponsorisé


  
 
Sometimes, reaching out someone's hand is the beginning of a journey. || Ft. Hisao (abandonné suite à un reboo Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: