AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot)

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
Pour une fois, il n’est pas trop tard lorsque tu quittes le campus universitaire. Il faut dire que la fatigue t’a rattrapée sur ton travail et, de ce fait, tu ne te vois pas rester deux heures de plus, la tête plongée dans tes polycopiés, pour en plus, ne pas intégrer leur contenu. Tu vas sans doute traîner un peu en ville en attendant de rentrer, pour ne pas que tes parents se posent trop de questions. Tu voudrais éviter de les inquiéter plus que nécessaire, alors tu prendras sur toi et feras en sorte qu’ils ne se doutent de rien concernant ton état. De plus, tu es certain que demain sera un jour nouveau et qu’aujourd’hui ne représente qu’un petit moment d’égarement, rien de bien grave.

Tu décides donc de t’égarer dans les rues du quartier Asagaya que tu ne connais pas forcément très bien, mis à part le campus universitaire et ses alentours. Tes pas foulent le bitume et guident vers l’inconnu. C’est peut-être la première fois que tu laisses tes pensées divaguer et que tu te détaches de la réalité. Cela fait longtemps que tu ne t’étais pas autorisé une pause, et on peut dire que ça te fait peur. Tu as presque envie de retourner sur le campus et de te remettre à travailler tant ça te perturbe.

Finalement, nul besoin de réfléchir plus pour que tu reviennes sur terre et que tu prennes ta décision.

Dans un élan d’hésitation, tu décides de rebrousser chemin et tu fais alors demi-tour. Cependant, tu n’empruntes pas les mêmes rues que précédemment, et tu décides de t’égarer encore quelques instants avant de retourner travailler. Même si tu sais que tu vas bientôt te replonger dans ton travail, tu aimerais profiter encore quelques instants de ce petit moment de liberté.

Au moment où tu tournes à une intersection, tu reçois un message de ton père.

“ Tout va bien Hisao ? Tu rentreras tard aujourd’hui ? ”

Tu pousses un petit soupir avant de taper rapidement ta réponse. Si tu ne réponds pas tout de suite, il t'appellera dans les cinq minutes à suivre.  

“ Je rentrerai tard oui, ne m’attendez pas pour manger. ”

Tu ranges ensuite ton cellulaire dans la poche de ton pantalon, puis tu tournes à l’angle de la rue.

C’est à ce moment-là que tu la remarques, cette jeune fille à la chevelure rose. Tu ne fais pas attention à elle, au début, jusqu’à ce que tu remarques qu’elle tient un chat dans ses bras. Piqué par la curiosité, mais surtout par ton amour pour ces adorables créatures, tu t’approches d’elle avant de t’arrêter à distance raisonnable d’eux. Tu ne voudrais pas empiéter sur l’espace personnel de l’inconnue.

- Bonsoir. Tout va bien ? Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?

La jeune femme n’a pas l’air très joyeuse, tu viens donc te demander s’il n’y a pas un problème concernant le chat qu’elle tient dans les bras.
 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty14/1/2023, 17:05

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Encounter

Elle était sortie tôt aujourd’hui, bien que les ruelles commençaient déjà à s’assombrir de la nuit qui tombait. La jeune femme aurait déjà pu être dans son appartement, au chaud, cependant...

Elle fit une rencontre qu’elle ne pouvait ignorer.

Un petit chat, encore jeune vu sa taille, était sans bouger dans un coin. Les passants marchaient sans y prendre attention, mais la demoiselle, elle, ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour ce petit être qui semblait toujours respirer mais ne pas bouger. Elle s’arrêta alors doucement, avant de s’accroupir.

”Petit bonhomme...?”

Elle ne le toucha d’abord pas, attendant de voir si sa présence le faisait fuir, mais rien n’y faisait. En guise de réponse, un faible miaulement lui répondait. Peinée, elle ramassa la petite boule de poils entre ses mains, ne se souciant guère d’attraper des puces ou autres maladies sur le moment. Une vie était plus précieuse que cela. Elle ôta alors son écharpe pour l’enrouler dedans, le réchauffant déjà dans un premier temps. Elle l’examina ensuite ainsi, se mettant sur le coté de la rue, pour regarder ce qui pouvait ne pas aller chez le petit être.

A première vue, rien, et c’est ce qui inquiéta d’avantages Emma car elle savait que si rien n’était visible, c’était surement des choses plus graves. Cependant, l’une des pattes du chat semblait recroquevillée, et faible. Elle soupira doucement en faisant attention à ne pas lui faire mal d’avantage. Elle se dirigea alors vers le premier vétérinaire des environs, malheureusement, après vingt minutes de marche, celui-ci était fermé. Les rues commençaient à être vraiment sombres, et la demoiselle appela alors le numéro de garde qui était inscrit.

Aucune réponse.

Elle ne baissa cependant pas les bras, et attendit, s’asseyant doucement sur le bord du magasin, que quelqu’un réponde au téléphone. Ainsi, le téléphone collé à l’oreille et la mine inquiète, un jeune homme s’arrêta. Levant les yeux, Emma sourit doucement surtout par politesse que par réelle envie de sourire.

”Ce chat a la patte cassée. Ce n’est pas le mien, mais ne je ne pouvais pas le laisser ainsi... Je ne sais pas quoi faire, c’est fermé, et le numéro de garde ne répond pas. Je pourrais le ramener chez moi quelques temps, mais je n’aimerais pas que son état empire. Je veux au moins vérifier qu’il n’a rien d’autre, pour son propre bien...”

Elle parlait beaucoup, et s’en rendit compte. Elle rougit brutalement et détourna le regard.

”Pardonnez-moi, ces détails ne vous intéressent surement pas...”

Elle était gênée, et aurait aimée se cacher dans un trou de souris actuellement.

agora


 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty28/1/2023, 14:22

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
Sans rien dire, tu l’écoutes parler, jusqu’à ce qu’elle s’arrête et s’excuse. Tu lui offres un sourire alors que, d’un geste de la main, tu lui indiques que tout va bien et qu’elle n’a pas à se préoccuper de son débit de paroles. Si elle avait parlé pendant dix minutes sans s’arrêter, tu l’aurais quand même écouté, sans la couper une seule fois. Le fait qu’elle soit aussi inquiète pour le chat te montre à quel point elle est affectée, tu ne peux pas la laisser dans cet état. De plus, à rester dans le froid de la sorte, elle va finir par tomber malade.

- Je ne suis pas vétérinaire, mais je fais mes études en médecine. Je ne prétends pas pouvoir le guérir, mais je peux faire en sorte que sa fracture ne s’aggrave pas jusqu’à ce qu’il voit quelqu’un.

Tu aurais très bien pu lui souhaiter bon courage et rentrer chez toi, mais ta conscience aurait été encore plus lourde qu’une enclume. Tu ne peux pas laisser quelqu’un dans la difficulté, c’est plus fort que toi. Ça doit être dans ta nature, tu es obligé de proposer ton aide à ceux qui en ont besoin. En soi, ce n’est pas quelque chose qui te dérange. Tu aimes te rendre utile lorsque tu le peux et tu ne supportes pas voir quelqu’un dans la difficulté.

- Si vous permettez…

Tu viens doucement te pencher vers la jeune femme et, délicatement, tu prends le petit chat dans tes bras, en faisant bien attention à bien caler la patte cassée contre ton torse, de manière à ce qu’elle ne bouge pas. Tu fais un petit test en faisant quelques pas, tu vérifies bien que l’animal ne peut pas s’échapper de ton emprise, et tu es heureux de constater que c’est bien le cas. Puis, tu te retournes vers la jeune femme à la chevelure presque améthyste.

- Je vais le ramener chez moi et effectuer les gestes nécessaires. Vous voulez venir ? J’habite dans le quartier Nagata. Je vous raccompagnerai chez vous après, il est déjà tard.  

Tu marques une petite pause.

- Je n’en ai pas pour très longtemps, si ça peut vous rassurer.

C’est à ce moment-là que tu te rends compte que tu ne t’es pas présenté auprès d’elle. Où sont passées tes bonnes manières ?! Tu es vraiment un idiot et quelqu’un de malpoli. Ce n’est pas comme ça que l’on t’a éduqué, tu fais tâche.

- Navré, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Moarai Hisao.
 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty30/1/2023, 10:05

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Encounter

Le geste de la main rassure Emma, qui est rapidement soulagée que son comportement n’est pas dérangé l’autre personne. Inquiète, mais également rassurée par les paroles du jeune homme, elle laisse le chat glisser entre ses mains qui semblaient beaucoup plus expertes que les siennes. Son regard était et restait inquiet pour la petite créature.

Lorsqu’il s’éloigne et revient, la jeune femme est surprise, mais ne bouge pas. Elle est peinée de se dire que peut-être, elle ne reverra pas l’animal et qu’il allait l’emmener loin d’elle. Elle aurait au moins aimé savoir comment cela se terminerait pour la petite boule de poils. Si tôt que lorsqu’il émit la proposition de le suivre, la demoiselle se mit sur ses jambes d’un coup presque net et hocha frontalement la tête.

“Oui ! Je vous suis !”

Elle sourit, rassuré et douce.

“C’est gentil de votre part... Ne vous inquiétez pas, je pourrais toujours rentrer sans soucis. Les rues de Nagata sont plus sur que certaines autres... Ne vous sentez pas obligés dans tout les cas.”

Elle pourrait toujours demander à Takahiro s’il était disponible, et si son chaperon le laisserait sortir pour la raccompagner. Après tout, il était souvent absent en ce moment. Elle s’inquiétait se demandait si quelque chose n’allait pas, chez lui... Les pensées prises quelques secondes, elle se reconcentra sur la conversation actuelle.

“Enchantée, Moarai-san. Je suis Emma Jones.”

Elle sourit grandement en se penchant légèrement en avant, avant d’attendre qu’il entâme la marche vers chez lui pour le suivre. Elle était attentionnée envers le petit chat pendant le trajet, vérifiant toujours qu’il était là et que tout allait bien. A s’y méprendre, ils formaient un beau couple qui s’occupe de leur enfant blessé pour une quelconque raison, à ainsi marcher dans les ruelles. Ils seraient même un cliché vivant, si Emma n’avait pas les cheveux si colorés et un classique brun représentatif du japon.
agora


 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty2/2/2023, 18:18

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  
- Je tiens à vous raccompagner. Il sera tard. Je peux aussi appeler un taxi pour vous, si vous préférez rentrer seule.

Tu te mets alors en route vers ton appartement, accompagné de la jeune femme que tu viens de rencontrer. Ton rythme de marche est plutôt lent, tu ne veux pas faire de mal au petit chat qui doit déjà bien souffrir. Le moindre mouvement trop brusque risquerait d’aggraver sa blessure.

- Mais ne rentrez pas seule à pied. C’est une demande particulière, mais j’y tiens.

Tu te tournes vers elle et lui offre un doux et fin sourire. Il faut dire que les rues de Mihara ne sont pas forcément les plus sûres une fois la nuit tombée. Même si tu as l’habitude de rentrer tard et que tu n’as jamais eu de problèmes, cela ne veut pas dire que tu es et resteras toujours en sécurité. Sans-doute, joues-tu un peu avec le feu. Emma est une jeune fille aux doux traits qui semble être la cible parfaite pour les loups qui rôdent en quête d’une proie. Tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose.

[...]

Vous finissez par arriver devant un grand immeuble du quartier Nagata. Tout en continuant de serrer le chaton près de ton corps, tu sors les clés de ta poche et tu déverouilles la lourde porte d’entrée avant d’inviter Emma à entrer à l’intérieur.

Le grand Hall est particulièrement luxueux, avec un magnifique luminaire accroché au plafond. Le marbre recouvre le sol et les murs, d’immenses miroirs sont aussi présents et agrandissent la pièce ayant une surface déjà conséquente.

Tu te diriges directement vers les ascenseurs et tu en appelles un.

- Merci d’avoir pris soin de ce chaton jusqu’à ce que j’arrive. Je vous promets de faire de mon mieux pour l’aider.

Tu invites ensuite la jeune femme à pénétrer dans l’ascenseur, puis, une fois à l’intérieur, tu effectues une légère pression sur le bouton du sixième et dernier étage. Une fois arrivée en haut, tu prends le couloir de droite et tu t’arrêtes devant une des portes. Tu ouvres cette dernière avant de laisser Emma passer devant toi.

Directement, Maru vient vous accueillir en se frottant à vos chevilles. Elle s’attarde surtout sur celles d’Emma, et pousse quelques miaulements pour recevoir des caresses.
 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty5/2/2023, 22:54

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Encounter

La demoiselle était contente de tomber sur un jeune homme si avenant et prévenant avec elle. Elle sourit doucement de la douceur qui émanait de lui, soupirante d’aise de se sentir ainsi protégée, même si c’était par un inconnu. Elle le suit alors docilement, sans le moindre doute, encore une fois. Elle se permet cependant de, comme à son habitude, envoyer un petit message à Takahiro pour lui raconter ses aventures. Le pauvre doit se faire un sang d’encre à chaque fois, mais doit aussi avoir l’habitude, maintenant, de la confiance aveugle de la jeune femme et de ses imprudences, bien qu’elle le rassure toujours.

“D’accord. Dans ce cas, je prendrais surement un taxi.”

Elle sourit doucement, ne souhaitant pas imposer au jeune homme de la raccompagner, puis se refaire le chemin à l’envers. Elle payera aussi son taxi, elle n’allait pas lui imposer de payer quoi que ce soit en plus de cela. Son sourire est par contre la chose la plus adorable qu’elle est vue de la journée, et elle lui rend avec plaisir, les joues rougissantes.

[...]

En arrivant devant le grand immeuble, la demoiselle leve les yeux intrigués et intéressés. Elle veille sur le petit chat du  coin de l’oeil, tout en suivant le japonais à l’intérieur du batiment immense. Tout semble riche, pimpant... Elle se demande quels sont les moyens du jeune homme maintenant, et comparé aux siens, elle se sent toute petite phase à autant de richesses provoquées et imposées. Elle rougit d’autant plus en le suivant, souhaitant presque être une petite souris tellement elle avait l’impression que sa place n’était pas ici, dans un lieu si luxueux.

“C’est normal... Je pense qu’il ne pourrait rêver mieux comme endroit où atterrir.”

Au cas où elle en doutait, elle était sûre maintenant : ce chat ne manquerait de rien. Ni de soins, ni de nourriture... Car si on pouvait se payer ce genre de luxe, on pouvait se payer quelque chose pour prendre soin d’un être, animal ou humain, supplémentaire, non ? Le dernier étage, en plus de cela ? C’était fou... et sacrément haut. Elle suit docilement, la jeune femme, n’osant plus faire le moindre commentaire ou bruit.

Elle rentre alors doucement dans la porte ouverte et proposée, et sourit grandement devant le chat qui vient se coller à elle. Elle s’accroupit alors sur le coté, pour ne pas gêner l’entrée de Hisao, et caresse la douce chatte qui se présentait à ses pieds.

“C’est le votre  ? Il est trop beau.”

Elle n’avait pas reconnu encore le sexe de l’animal, ne s’y connaissait pas suffisamment. Elle sourit doucement en continuant de caresser celui-ci, avant de se redresser pour observer l’appartement. Elle s’attendait au même luxe que l’extérieur, et rougit doucement, remettant une mèche derrière ses cheveux, sans trop oser avancer.

“... Je ne savais pas que vous viviez par ici.”

Autant dire, à l’opposé de ce qu’elle pouvait cotoyer tout les jours.
agora


 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty12/2/2023, 19:42

Contenu sponsorisé


  
 
Encounter - feat. Emma Jones (abandonné suite à un reboot) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: