AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 A part to play, living by written lines

Isao Harrington

Isao Harrington
messages : 22

âge : 21 ans
liens importants : Fiche


  



》Moarai
〉Hisao

People in life, they will come and they'll leave. But if I had a choice I know where I would be

22 ans [Novembre 2000]
Japonais
Riche
Nagata
Homme Cis [il/lui]
Bisexuel
Étudiant en médecine
181 cm
73 kg
Une chevelure ébène
Des mirettes noisettes qui, selon la lumière, arborent de douces nuances obsidiennes
Un teint de porcelaine
Informations supplémentaires : Consomme du thé matcha sous toutes ses formes et dans toutes les préparations ✺ A un faible pour les charlottes aux framboises ✺ N’aime pas la partie graisseuse de la viande ✺ Affectionne tout particulièrement le bœuf wagyu ✺ Est peut-être un peu trop dans les études ✺ Travaille jusqu’à pas d’heure ✺ Grand fan de Grey’s Anatomy et toutes autres séries de médecine (même si elles sont tirées par les cheveux) ✺ Couche tard, lève tôt. De ce fait, il ne dort pas beaucoup ✺ Beau garçon, tout le monde s’accorde à dire qu’il aurait pu être mannequin ✺ A tendance à être populaire sans même le remarquer ✺ A le cœur sur la main ✺ Ne sait pas mentir
》Caractère
Parfait. Peut-être trop parfait pour être réel. On se demande où se trouvent tes défauts, eux qui sont sans doute bien enfouis sous une couche épaisse de qualités. On ne te connaît cependant que de surface; difficile d’avoir un portrait global de ton caractère et de ta personnalité. Que cachent ces sourires ? Cette bienveillance ? Cette gentillesse ? Mis à part ce que tu décides de montrer, on ne sait pas grand chose sur toi.

Au fond, on ne cherche pas assez à te connaître, peut-être parce que ta facette de perfection nous suffit.
Finalement, on a peur d’ouvrir la boîte de pandore, de découvrir ce qu’elle nous réserve.

[...]

On te dit que tu es trop Humain, bien trop empathique pour devenir neurochirurgien. On te répète sans cesse que dans cette branche très sélective de la médecine, les sentiments n’ont pas leur place et que tu ferais mieux de te résigner à supprimer les tiens. Pourtant, tu t’entêtes à briser les codes. Tu veux prouver à ceux qui ne croient pas en toi qu’ils ont tort. Qu’il n’y a pas plus belle qualité pour un chirurgien que d’être Humain. Et tu l’es, Hisao. Tu es terriblement Humain. C’est ce qui fait ta force et ta faiblesse. C’est ce qui te pousse à toujours te dépasser mais qui te freine dans ton avancée. C’est comme si, lorsque tu fais un pas, tu en recules de deux.

En réalité, tu croules sous le poids de la culpabilité; celle d’être en vie. Tu remets toujours tout en question, et tu as peur de ce que l’avenir te réserve. Tu te demandes pourquoi c’est ta sœur qu’on a emporté et pas toi. Sans doute, te dis-tu que c’est parfois plus facile d’être celui qui part que celui qui reste. Penser comme ça te dégoûte profondément, tu te trouves détestable, mais tu ne peux t’empêcher de te poser la question. Si c’est toi que la mort avait emporté, tu n’aurais pas à te torturer l’esprit avec ces réflexions.
》Histoire

TW : décès infantile

Résumé:

Tu es le premier enfant de Yoshiro Moarai, neurochirurgien, et de Saori Hitoshio, chirurgien cardiaque. Ta naissance a fait beaucoup de bruit dans les couloirs de l’hôpital. Fruit de l’amour entre deux chirurgiens de renoms, ton avenir semble déjà tout tracé. Tes parents veulent te protéger des préjugés et feront tout pour que tu choisisses ta propre voie, mais tout ton entourage s'entête à te voir comme un futur chirurgien aux doigts d’or, un qui suivra les pas de ses parents et finira même par les surpasser.



Ta petite sœur naît quelque temps après toi, et elle te comble de bonheur. Ayana est ton petit rayon de soleil, celle qui illumine ta vie et rend les jours moins longs. Son sourire est le plus beau que tu n’aies jamais vu, tu t’es juré de le protéger, et ce jusqu’au restant de tes jours.



10 mars 2010

Ayana hurle depuis des heures et tu ne sais pas quoi faire. Tu essayes de la calmer, de lui chanter des berceuses et de lui faire des bisous, mais rien n’y fait. Ton instinct te dit qu’elle a mal, terriblement mal. Pour la soulager, tu ne peux rien faire à part attendre le retour de tes parents beaucoup trop occupés par leur travail. Ta nourrice non plus, elle ne sait pas quoi faire. Elle a tenté d’appeler ton père et ta mère, mais ils ne répondent pas, sans doute parce qu’ils sont encore au bloc opératoire.

Ce n’est qu’au bout de deux heures supplémentaires qu’ils arrivent en trombe dans votre grand penthouse et qu’ils prennent en charge ta petite sœur. Inquiet, tu essayes au mieux de savoir ce qui lui arrive, mais on t’écarte comme on peut d’elle, chose que tu n’apprécies guère. Tu respectes cependant la décision des adultes et tu attends de longues minutes qu’on revienne vers toi.

Finalement, on décide d’emmener Ayana à l’hôpital pour lui faire faire des examens supplémentaires. L’expression grave de tes parents te fait peur, mais tu décides de leur faire confiance, alors tu déposes un dernier bisou rempli d’amour sur le front de ta petite sœur avant de la laisser partir.

[...]

Tu n’as pas réussi à bien dormir et as peur pour ta petite sœur. Tu espère qu’elle est rentrée saine et sauve dans la nuit et qu’elle t’attend sagement dans son lit. Cependant, lorsque tu te rends dans sa chambre, il n’y a personne. Elle est vide et sombre, ce qui ne présage rien de bon, tu le sais.

Tu te rends alors dans la chambre de tes parents et tu vois ta mère assise sur le lit, avec un air grave. Tu poses une main sur la sienne et elle vient te prendre dans ses bras pour te serrer aussi fort qu’elle le peut. Tu as du mal à comprendre ce qu’il se passe, mais tu ressens la peine qui l’habite et, sans le vouloir, toi aussi, tu te mets à verser des larmes de manière incontrôlable.

“ Mon cœur…Je suis désolée…Ayana nous a quittés cette nuit.. ”

Tes yeux s’écarquillent alors que tu ne comprends pas tout de suite la signification des paroles de ta mère. Où plutôt, que tu ne veux pas les comprendre. Tu enfouies ta tête dans le cou de cette dernière alors qu’elle te serre encore un peu plus dans ses bras. C’est la première fois que tu la vois comme ça.

“ Il y avait un méchant monstre dans son cerveau… Il a tout mangé avant que papa n’ait pu le retirer…. Je suis désolée mon Hisao… On n’a pas pu sauver Ayana de ce méchant monstre. ”

Ton monde s’écroule alors que les paroles de ta mère te percutent et résonnent au plus profond de ton cœur. Tu as mal, terriblement mal et tu ne peux rien y faire. Personne ne peut calmer les sanglots qui te bercent, même pas la chaleur de ta mère que tu sens pour la dernière fois.

Ta petite sœur, ton monde, vient de s’éteindre.

⸻  

Le deuil, tu ne le feras probablement jamais. Tes parents non plus. Ils ont beaucoup changé depuis la mort d’Ayana, et toi aussi. Ta mère ne t’adresse la parole que pour te demander tes résultats scolaires, vérifier qu’ils sont assez bons à ses yeux. Depuis que tu lui as fait part de ton envie de devenir chirurgien, elle ne te lâche pas et fera tout pour te permettre d’atteindre ton objectif, tu le sais. Cependant, tu ne peux plus espérer un câlin ou une attention de sa part. Tu ne peux t’empêcher de te dire qu’elle est morte le soir où Ayana a quitté ce monde.

Ton père est devenu surprotecteur et fait tout pour que tu te sentes le mieux possible. Il te gâte, t’offre tout et n’importe quoi, sans même que tu le demandes. Pour ne pas le blesser, tu lui mens. Tu lui dis que tout va bien alors que tu n’as parfois qu’une envie ; tout arrêter et te terrer au fond d’un trou pour le reste de tes jours. Tu ne peux pas lui dire que tu vas mal, où il t’amènera à l’hôpital pour te faire faire une batterie de tests et vérifier que tu es en bonne santé. Il a peur de te perdre aussi, tu le sais.  

Pour tes parents, tu n’as d’autre choix que d’aller bien et de te surpasser. Au fond, tu es à bout, mais tu dois tenir pour ne pas qu’ils sombrent, et toi avec.

⸻  

Tu finis par rentrer à l’université de médecine de Mihara, avec les meilleurs résultats scolaires possibles. Tu excelles dans ton domaine, au point où plus personne ne doute du fait que tu parviendras un jour à atteindre tes objectifs.



La pression de tes parents augmente et celle que tu t’imposes aussi. Plus le temps passe, plus tu ignores combien de temps tu vas encore tenir dans ce bonheur factice.

Avatar
Enhypen > Sunghoon Park > Hisao Moarai

Vos pronoms
Elle/La

Avis sur le forum
Toujours trobofofo ça change pas eh

Autre chose à dire
J'avais juré sur la tête de moi de pas faire de DC. Mission failed successfully. PS : Je pue pour écrire les fiches donc vous fiez pas à cette dernière
 
A part to play, living by written lines Empty13/1/2023, 17:59

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Et re coucou !

Je te lance rapidement les dés, bonne chance ! =)
 
A part to play, living by written lines Empty13/1/2023, 19:18

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
Le membre 'Shinji Yoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Groupe humain' :
A part to play, living by written lines 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Niv. d'influence' :
A part to play, living by written lines 1498840317-3
 
A part to play, living by written lines Empty13/1/2023, 19:18

Shiomi Asano

Shiomi Asano
messages : 33

âge : 26 ans
âge vampire : 234 ans
mon créateur : Inconnu.e
liens importants : FicheTéléphone & MailLiensJournal


  
love love love love
 
A part to play, living by written lines Empty13/1/2023, 19:37

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Il est super intéressant ! love Je l'adore ♥
 
A part to play, living by written lines Empty13/1/2023, 20:30

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Le tour est joué, tu es validé·e !

Me voilà !
Il est vraiment tout doux Hisao, et franchement son histoire est vraiment trop triste, et puis tu l'as bien écrite, je crois j'ai même eu un frisson quand ta maman, elle te l'a annoncé comme ça, en te serrant fort dans ses bras  cry  cry  cry  cry  cry  cry

J'espère qu'il va aller mieux ce petit bout, parce que bah c'est pô simple de s'ouvrir pour parler de ce qu'on ressent, quand on se trouve dans son climat familiale  cry  cry

Et maintenant ?
Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens afin de la rendre accessible aux autres, et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra te voir pour développer quelque chose entre vous !
Nous avons un espace propre à l'écriture en solitaire, au développement plus profond de ton personnage, aux chronologies riches en détails et le listing de tes rps. Ce sujet est à ouvrir dans le journal intime.
Pour les amoureux du téléphone, ou des réseaux sociaux, il y a aussi un espace dédié que tu trouves dans la gestion de son personnage, n'hésite pas à aller y faire un tour.
Nous savons que tu souhaites rp le plus vite possible, tu peux donc aller vérifier le sujet des recherches de rps en cours sur lequel tu peux toi aussi poster !

Si tu as un prédéfini ou des idées de pré-liens, même très simples à proposer, alors dirige toi vers les sujets correspondants !

Le discord t'est ouvert si jamais tu le souhaites  

Ce que nous allons faire de notre côté.
Notre travail consiste à t'ajouter dans le bon groupe, recenser ton avatar, ton métier, ajouter certaines de tes informations dans le sujet des statistiques du forum et à te donner ta couleur sur le forum, ainsi que sur le discord si jamais tu y es déjà.



Les membres du staff.


 
A part to play, living by written lines Empty14/1/2023, 12:46

Contenu sponsorisé


  
 
A part to play, living by written lines Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: