AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé)

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
Tu l'as entendu, son nom. Tu les as entendu, les "on dit...". Face à l'évidence, ton coeur s'était mis à battre dans ta poitrine. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus battu de la sorte, que tu n'avais plus ressenti ça. L'as-tu seulement ressenti un jour ? Tu voulais la voir pour y croire, la voir pour te souvenir. Juste... la voir. Alors tu n'as pas attendu une seule minute. Tu as pris congé de ton bras-droit, a enfilé une veste et tu t'es rendue dans ce fameux bar qui offrait des services très... spécieux, dirons-nous, pour les vampires. Tu étais prête à faire le tour de Shibuya pour la trouver, pour toucher ce fantôme qui appartenait à ton passé. Tu l'aurais presque oubliée si elle n'avait pas été la première...la première a avoir touché l'immortalité grâce à toi.
À cette heure-ci, les corps s'agitent, les esprits s'envolent, les coeur s'emmêlent. Tu passerais presque inaperçue si ton physique n'était pas aussi atypique. Mais tous ces regards, tu les ignores. Tu glisses comme une anguille à travers les fêtards. C'est comme si tu la sentais. Votre lien est rompu depuis de nombreux siècles et pourtant, tu sais qu'elle est là, dans ce second bar que tu visites.

Ton instinct ne te ment pas. Elle a beau discuter, dos tourné, tu la reconnais. Sa voix surtout. Il y a un peu de sa posture aussi, même si elle semble avoir gagné en assurance depuis la dernière fois. Tu tends la bras, viens toucher du épaule du bout du doigt. 《Bonsoir, Mika.》
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty8/1/2023, 19:03

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
La sonnerie du téléphone réveilla Mika. Elle jeta un regard à l’appareil, prit le temps de lire le nom affiché et décida que ce n’était pas la peine de répondre. La vampire se leva de son lit, totalement reposée par cette petite sieste. Avantage à être un vampire.

La bicolore attrapa quelques vêtements au vol. Évidemment, bien que pris rapidement, ils étaient minutieusement choisis pour l’endroit où elle comptait se rendre. Un top et un short noir laissant voir assez de chair pour satisfaire les loups affamés qu’elle allait rencontrer. Par-dessus, la jeune fille enfila une chemise rouge. Quelques accessoires, deux ou trois coups de brosse dans ses cheveux dépareillés et elle était prête.

L’immortelle se rendit jusqu’à ce quartier qui venait de s’éveiller. Le soleil était couché depuis peu, mais déjà les âmes à la recherche d’un divertissement erraient. Mika se glissa entre elles jusqu’à atteindre sa destination. Un bar dont le nom semblait étrangement afficher des canines. L’endroit était connu à la fois par les humains et par d’autres créatures… Après tout, d’après certains murmures, le bar offrait quelques services intéressants aux créatures de la nuit.

La vampire entra dans le bar, offrant un grand sourire aux videurs. Ils saluèrent la jeune femme, sachant très bien qu’il s’agissait de la maîtresse des lieux. Il y avait déjà du monde à l’intérieur malgré l’heure. Quelques clients posèrent leur regard sur la bicolore et celle-ci leur offrit un grand sourire. Cependant, elle continua son chemin et alla s’installer là où seuls ceux qui ont de grands moyens peuvent aller.

Les heures défilèrent, la bicolore observa au loin. De temps en temps, quelques personnes vinrent la voir, discutèrent quelques minutes puis repartirent. L’étrange manège ne sembla pas étonner les fêtards. Sûrement avaient-ils l’habitude ou alors, ils n’étaient plus forcément en état de remarquer la moindre anomalie.

Un homme habillé tout en noir s’approcha de la vampire. Celle-ci le regarda, mais ne lui offrit point un sourire. Malgré tout, elle désigna une place en face d’elle. La discussion qui suivit ne fut pas la plus plaisante pour la jeune femme. Elle ne portait pas son interlocuteur dans son cœur. Et puis, alors que la discussion commençait réellement à l’ennuyer, Mika eut un frisson.

Un frisson qu’elle n’avait pas ressenti depuis des années. Elle tourna la tête en même temps qu’une main vint toucher son épaule. L’instinct de vampire, dira-t-on. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la personne qui se tenait là.

《 Bonsoir, Mika. 》 Un grand sourire illumina le visage de la demoiselle lorsqu’elle reconnut la voix.

Cette voix, elle ne pouvait pas l’oublier. Elle appartenait à celle qui l’avait sauvé, celle qui lui avait permis de découvrir le monde. Cette voix, c’était celle de sa protectrice, de son modèle et de sa « mère ». Cependant, malgré son immense joie de revoir Cordelia, Mika devait régler un petit détail. Elle se tourna vers l’homme qui se tenait toujours là et lui jeta un regard noir.

- Nous en avons terminé. Lui lança-t-elle.

Ce n’était pas une suggestion, mais un ordre. S’il continuait à rester là, les choses risquaient de se compliquer. Et l’homme ne semblait pas vouloir ça. Ainsi, malgré son mécontentement apparent, il s’éloigna des deux vampires. Une fois sûre qu’il fut parti, la bicolore se tourna de nouveau vers sa créatrice, un grand sourire sur le visage.

- Cordelia ! Cela fait si longtemps ! Elle était tout excitée. Depuis quand es-tu arrivée ici ?

La vampire n’était pas vraiment du genre à scruter les arrivées et les départs, mais tout de même, sa créatrice n’était pas n’importe quelle vampire ! Elle aurait dû en entendre parler…

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty10/1/2023, 17:27

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
C'est fou comme certaines personnes peuvent te marquer, comme leurs souvenirs comme peuvent être ancrés dans ta mémoire. Cette dernière sélectionne bien ce qui l'arrange, sans doute pour éviter d'encombrer ton esprit et ton cœur de détails inutiles, qui t'empêcheront de continuer d'avancer. À ton âge, tu en as vu des choses, tu en as aussi entendu. Si toutes les informations que tu recevais devaient être traitées, tu t'écroulerais comme un vulgaire château de cartes. Visiblement, Mika fait partie de ces éléments qui te permettent d'avancer. Elle est jugée utile, importante, méritante. Peut-être est-ce cruel de ta part d'imposer telle sélection, de juger qui peut rester ou non à tes côtés, mais c'est ainsi que tu as survécu jusqu'ici. S'il existe d'autres moyens, ils te semblent plus risqués, ou alors tu ne les connais pas et ne cherches pas à les connaitre. 《Au cours de cette année, figure-toi.》 Tu ne caches pas ta joie. Tu pourrais faire semblant de garder tes distances, juste pour tâter le terrain, mais non. 《J'ai entendu dire que tu tenais plusieurs bars ici, après mon arrivée. Je t'avoue qu'il m'a fallut du temps pour savoir qu'il s'agissait de toi.》 Tu prends une mine triste avant de retrouver ton sourire. 《Du coup, me voilà !》

Vous avancez doucement dans la foule, car tu comptes bien profiter d'un verre avant de t'en aller. Ou deux. Ou trois. Ou plus. C'est à voir. Si Mika n'a pas changé du tout au tout, tu ne pourras que profiter de sa présence. 《C'était qui l'autre type ?》 dis-tu en parlant de l'homme qui était à ses côtés lorsque tu es arrivée. Sous-entendu ; Vous aviez l'air de ne pas vous entendre. Tu pourrais aisément lui proposer de le buter, juste pour le fun. Mais Mika t'a connu une époque où tu étais encore très saine d'esprit, ou chacun était ton égal, où tu n'avais pas encore fait coulé le sang - si ce n'est celui de ton créateur -. Que sait-elle, qu'est-ce qu'elle ne sait pas ? Tu n'as envie de gâcher la fête en lui posant ces questions. Chaque choses en son temps. Là, tu veux juste la retrouver, savoir comment elle se porte, si elle a pu réaliser son rêve. 《Tu as l'air d'avoir pris en assurance. Ça te va bien !》
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty11/1/2023, 11:15

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
《 Au cours de cette année, figure-toi. 》 Lui répondit Cordelia.

Elle semblait contente. Mika était heureuse de voir que sa créatrice ne l’avait pas oublié. Après qu’elle soit devenue une vampire à part entière, les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais revues. La bicolore avait toujours eu un peu peur que Cordelia ne l’oublie…

《 J'ai entendu dire que tu tenais plusieurs bars ici, après mon arrivée. Je t'avoue qu'il m'a fallu du temps pour savoir qu'il s'agissait de toi. 》 Ajouta-t-elle, faignant une mine triste. Mika rigola légèrement face aux paroles de la vampire. 《 Du coup, me voilà ! 》

L’enfant sourit et toucha ses cheveux colorés. Il était normal que sa créatrice ne l’ait pas reconnu tout de suite, elle avait changé avec tous ces siècles d’existence. Cordelia avait également changé, mais peut-être un peu moins. Mika la reconnaissait tout de même malgré son changement physique. Peut-être à cause du lien qui les avait liés pendant longtemps. Peut-être n’avait-il pas disparu complètement…

- J’ai changé avec les années, difficile de me reconnaître au premier coup d’œil. Lui dit-elle. Mais tu m’as quand même trouvé ! Ajouta-t-elle, toute contente.

La vampire se leva alors et entraîna sa créatrice vers la foule. La piste de danse n’était pas l’objectif des deux demoiselles. Le bar était bien plus intéressant. Alors qu’elles marchaient doucement vers les boissons, Cordelia lui posa une question.

《 C'était qui l'autre type ? 》 Lui demanda la blanche.

Le sourire de l’enfant disparaît. Elle n’a pas vraiment envie de parler de cet homme. Et puis, à vrai dire, elle ne le connaît pas vraiment. Mais elle ne l’aime pas. Certainement parce qu’il fait partie de la B.A.V. Et parce qu’il était venu demander à la bicolore des informations sur un vampire. Et s’il lui arrivait parfois de donner des informations, ce n’était que lorsque le vampire recherché lui avait fait du tort. Mika n’est pas du genre à vendre sa « famille ».

- Juste un vampire de la brigade qui voulait des infos. Répondit-elle, l’air mécontent. Comme si j’allais tout lui dire. Grommela l’enfant.

Elles arrivèrent au bar et Mika offrit un verre à sa créatrice. C’était pour détourner la conversation et ainsi retrouver sa bonne humeur. Cordelia change alors de conversation, trouvant que l’enfant avait pris en assurance. La bicolore rougit un peu, surprise de ce compliment surprise. Avait-elle pris en assurance ? Elle ne trouvait pas qu’elle avait beaucoup changé… Mais avec des centaines d’années de séparation, la vampire plus âgée devait voir la différence.

- Tu trouves ? Dit l’enfant, jouant avec une mèche de cheveux.

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty13/1/2023, 15:48

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
Tu es étrange, Cordelia. On ne peut jamais être sûr à cent pour cent de ce que tu vas faire, dire ou penser. On peut te reprocher beaucoup de choses, mais pas d'oublier un visage. Mika est la première personne que tu as transformé, la première dont tu t'es occupée comme une mère s'occupe de son enfant. La première amie que tu t'es faite au bout de nombreuses années suite à ta transformation. Comment pouvais-tu l'oublier ? Comment pouvais-tu ne pas la reconnaître. Tout a changé chez elle. Mais toi, tu as de l'instinct. Même si votre lien s'est brisé depuis bien longtemps, elle reste spéciale à tes yeux... Et sans doute l'es-tu tout autant à ses yeux.  Du coup, tu es curieuse. De ce qu'elle est devenue. De ce qu'elle a vécu. Mais avant tout, tu t'interroges sur ce qui la dérange.

Et là, l'air ambiant devient froid. Un ressenti. Un sentiment. Mais c'est comme si la froideur de ton cœur avait le pouvoir de geler tout ce qui se trouvait autour de toi. Tes yeux bleus de trahissent, alors que tu observes ta protégée du coin de l'oeil. 《Ah.》 Elle n'est pas la seule à avoir changé, Cordelia. Toi aussi, tu as changé. Pour le pire...

Assise au bar, tout en sirotant ce joyaux - qu'est la boisson - qui t'a généreusement été offert, tu observes. Tu surveilles. Comme si chaque petits détails étaient important. Comme si tout était une question de survie. 《T'ai-je déjà fait un compliment pour le plaisir ?》 Un sourire plein de sous-entendus. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre, fais tourner le verre entre tes doigts. 《J'ai rencontré un homme en France. Après ton départ.》 Et évidemment, tu ne parles pas d'amour. 《Il est ici lui aussi. Il tient un café dans le quartier d'Asagaya. Je dois bien avouer que tu as fait fort ; ce genre d'endroit est une mine d'or. Parfait pour délier les langues. C'est presque offensant de se dire que tu n'as plus du tout besoin de moi.》 Tes yeux viennent se poser sur la demoiselle. Tu es calme. Ta voix tout autant. Chaque mots appuyé, clair.  《Alors dis-moi, qu'as-tu fait depuis notre séparation ? Tu es parvenue à apprendre à jouer de la harpe ? C'est bien ça, non ?》
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty15/1/2023, 16:30

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
L’enfant avait ressenti cette froideur qui émanait de Cordelia quand elle lui avait répondu. Cependant, Mika avait décidé d’ignorer ce fait. Il y avait sûrement de nombreuses raisons à cette froideur, mais la vampire n’avait pas vraiment envie de les connaître. Elle aimait sa créatrice comme elle l’était et n’avait pas envie de la fâcher en posant des questions inutiles. Elle entraîna donc la jeune femme vers le bar, un sourire sur le visage.

La situation s’améliora, la conversation continua tranquillement. Un compliment de la part de sa créatrice étonna la bicolore. Cela faisait de nombreuses années qu’elle n’avait pas reçu le moindre compliment. Elle n’était plus trop habituée à ça.

《 T'ai-je déjà fait un compliment pour le plaisir ? 》 Lui dit Cordelia.

Et Mika savait pourquoi elle disait ça. Elle rendit le sourire à la jeune femme. Si ça venait d’elle, il valait mieux l’accepter sans trop de discussion. La couturière avait compris. Et alors que la vampire à la chevelure de neige jouait avec son verre, elle se remit à parler.

《 J'ai rencontré un homme en France. Après ton départ. 》

L’enfant hocha la tête, ne voulant pas interrompre Cordelia dans son récit. Si elle parlait de ça, c’est qu’il y avait une raison.

《 Il est ici lui aussi. Il tient un café dans le quartier d'Asagaya. Je dois bien avouer que tu as fait fort ; ce genre d'endroit est une mine d'or. Parfait pour délier les langues. C'est presque offensant de se dire que tu n'as plus du tout besoin de moi. 》

Même si Cordelia disait ça, Mika savait qu’elle aurait toujours besoin de sa créatrice. Elle était en quelque sorte sa bouée dans ce drôle d’univers. Être un vampire était amusant pendant quelques siècles, mais cela pouvait devenir lassant à la longue. Mais avec Cordelia, rien n’était lassant. Tout devenait amusant. Et c’est pour cela que la bicolore aurait toujours besoin de revoir de temps en temps sa créatrice.

《 Alors dis-moi, qu'as-tu fait depuis notre séparation ? Tu es parvenue à apprendre à jouer de la harpe ? C'est bien ça, non ? 》 Lui demanda la blanche, le regard posé sur l’enfant.

Cette dernière hocha la tête affirmativement, toute contente. Elle s’empara de son téléphone et chercha hâtivement une photo. Après avoir fait défiler de nombreuses photos, elle trouva enfin celle qu’elle cherchait. Elle appuya dessus et tourna ensuite l’écran vers sa créatrice. Sur la photo, il y avait une harpe très ancienne, une harpe qu’on ne voyait plus de nos jours sauf dans les musées, ainsi que de nombreux autres instruments de musique.

- Je suis restée quelques années pour apprendre, ils m’ont donné une harpe en cadeau avant mon départ. Répondit-elle, bougeant sa main qui tenait l’appareil pour signifier que la harpe en question était celle de la photo. Après… J’ai un peu erré… C’est pas facile de vivre sans argent… Soupira Mika, se souvenant de ses 200 ans d’errance et de collecte d’argent. Après… Je suis partie en France, j’ai voulu apprendre à faire des vêtements. Puis, je suis partie me reposer en Amérique, c’était plutôt sympa. Je suis revenue en Italie après avoir vu un piano, je voulais vraiment apprendre à en jouer. Une fois que je savais en jouer, je suis partie en Russie pour apprendre la danse. C’était plutôt amusant, mais j’ai dû arrêter à cause de la guerre… Ça c’était moins fun… J’ai appris à soigner pendant les guerres, mais en même temps je cherchais de jeunes servants. Les guerres, c’est propice à la naissance de servant… Elle marqua une pause dans son récit, le temps de boire une gorgée. J’en ai trouvé, c’était un véritable animal… Le pauvre, il ne savait même pas ce qu’il était… Du coup, je l’ai aidé un peu. De toute manière, je ne pouvais pas trop le laisser comme ça, il aurait fini par massacrer des personnes devant des témoins et on l’aurait enfermé ou tué. Elle parlait des nouvelles règles mises en place. Après, il y a eu un incident en Italie. Des chasseurs de vampires ! Ils ont tué un vampire que je connaissais. Je les ai traqués pendant des années, mais je n’ai jamais réussi à les trouver. Mais si je tombe sur eux, je leur ferai payer ! Dit-elle en colère. Ensuite… Et bien, je suis venue au Japon. Ça fait environ 30 ans que j’y suis.

Elle termina son verre et en demanda un autre. Elle avait beaucoup parlé, elle avait besoin de boire. Ou elle voulait simplement boire et utilisait son récit comme une excuse… Peu importe, le deuxième verre arriva et elle continua.

- A force de voyager, j’ai appris que l’alcool, ça aide toujours à faire parler. Du coup, j’ai acheté ces bâtiments à un prix raisonnable. Maintenant, ils me rendent bien service. Dit-elle avec un grand sourire. Elle ajouta ensuite. Mais que t’est-il arrivé à toi, Cordelia ? Je suis sûre qu’il t'est arrivé plein de choses ! On ne s’ennuie jamais avec toi.

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty21/1/2023, 16:25

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
Tu étais curieuse, curieuse de découvrir ce que Mika était devenue. Elle qui rêvait de voyager, de découvrir le monde. La vie n'avait pas été douce avec elle, ne serait-ce qu'à cause de sa santé fragile. La mort aura été sa délivrance. Mais à quel prix ? Vivre durant des siècles, c'est comprendre et accepter que les gens autour de vous vieillissent et meurent. C'est comprendre que vous ne pouvez pas sauver tout le monde. Comprendre que vous allez souffrir. Mais cette souffrance renforce ; Il suffit juste de savoir comment l'utiliser. Car dans le cas contraire, elle brise, détruit.

Tes yeux bleus impriment l'instrument qu'elle te montre. Une vieille harpe comme on en voit plus dans les rues aujourd'hui. Magnifique. Tu souris, écoutes la jeune femme dans un silence religieux. La seconde partie de son récit est sans aucun doute la plus intéressante, car plus intrigante. Car elle mentionne une réalité à laquelle de nombreux vampires ont dû faire face. La tranquillité n'est qu'un instant de répit dans un océan de violence. Malheureusement, ça te parle beaucoup trop. Ton coeur se serre, tes entrailles sont comme brûlantes. Une bien désagréable sensation. 《Il aurait été tué. Il n'y a pas de doutes à avoir. Les humains ne tolèrent pas trop que les choses leurs échappent. Ton ami en est la preuve.》 C'était sec. Pas envers, Mika mais envers les humains, envers tous ceux qui se sont unis pour faire la chasse aux monstres. Jamais ils n'auront été aussi solidaires, eux qui aiment tant se faire la guerre. Tout ça pour se sentir tout puissants. Ironique. Tu t'es bien opposée à la paix, à l'époque. Tu as compris... Compris que peu importe les efforts, le monde finira dans un bain de sang si la nature ne fait pas le boulot elle-même.

Tout de même. Tu sens qu'elle a bien changé, la petite Mika. Elle a appris à se débrouiller, a multiplié ses compétences, a dû faire face à pas mal de d'horreurs. Tu regretterais presque que ça lui soit arrivé. Presque... Car à son âge, mieux vaut qu'elle soit préparée au pire. Tu te sens comme un mère... Une mère fière de ce que son enfant est devenu.

Tu hoches la tête lorsqu'elle parle des effets de l'alcool, approuvant ses mots avec vivacité. C'est bien pour ça que tu traînes dans le café de ton bras-droit dès que tu en as l'occasion. Et que lui-même ouvre grand les oreilles, afin de te tenir informée. Un petit rire. 《Tu me flattes.》 Tu prends un air un peu plus sérieux. C'est là que tu dois faire un choix : être totalement honnête ou être honnête mais omettre certains détails. 《Comme prévu, j'ai été en France. J'y suis restée un bon moment. Puis j'ai voyagé à travers l'Europe et ses alentours avec l'homme dont je te parlais. J'ai eu d'autres Servants mais j'en ai perdu deux durant la Période Sanglante, ici même. L'un d'eux a été brûlé vif par des humains.》 Tu en parles avec un détachement presque glacial. Pourtant, un mouvement de lèvres te trahit, prouve à quel point cet événement t'a marqué. Tu ne mentionnes pas que tu en as abandonnés. Que tu as tué pas mal de monde, dont certains en prenant ton temps. Que tu t'es fermement opposée à la paix alors qu'on essayait de négocier avec toi. 《Quand les tensions se sont calmées, je suis partie vivre en Amérique. On jouit de plus de liberté là-bas.》 Et Mika sait à quel point la liberté n'est pas un vain mot pour toi. 《Je suis revenue ici au cours de cette année, comme je te l'ai dit. Je suis infirmière à l'hôpital.》
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty22/1/2023, 08:23

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
Cordelia écouta en silence, souriante. Elle semblait intéressée par les paroles de l’enfant et cela influençait cette dernière. Elle parlait encore et encore, il était impossible de l’arrêter. La bicolore continua sur une partie plus triste et elle remarqua que l’expression de sa créatrice s’était assombrie. Mika était un peu inquiète, elle se demandait ce qui était arrivé pour que la belle femme fasse une telle expression.

《 Il aurait été tué. Il n'y a pas de doute à avoir. Les humains ne tolèrent pas trop que les choses leur échappent. Ton ami en est la preuve. 》 Lui dit-elle.

Elle avait hoché la tête, d’accord avec les paroles de sa créatrice, avant de reprendre son histoire. C’est qu’elle en avait des choses à dire, même si elle omettait quelques parties. C’était inutile de compliquer le récit avec des détails futiles. La vampire finit son long récit, se désaltéra avant de demander ses aventures à Cordelia. Elle avait les yeux qui pétillaient d’excitation. Elle était certaine que la jeune femme avait beaucoup de choses à lui dire.

La vampire plus âgée rigola face aux paroles de l’enfant. Elle ne se moquait pas, non non, elle était amusée par le comportement de l’enfant. Cela fit sourire Mika. Cordelia devint soudainement plus sérieusement et tout en gardant son sourire, la petite se mit à l’écouter.

《 Comme prévu, j'ai été en France. J'y suis restée un bon moment. Puis j'ai voyagé à travers l'Europe et ses alentours avec l'homme dont je te parlais. J'ai eu d'autres Servants, mais j'en ai perdu deux durant la Période Sanglante, ici même. L'un d'eux a été brûlé vif par des humains. 》 La voix de la femme était froide, détachée.

Mika, elle avait perdu son sourire. C’était tout bonnement horrible. La froideur de sa créatrice, elle l’a comprenait. C’était de la colère, de la douleur, de la tristesse. Il y avait plein d’émotions, la vampire le sentait. Et elle ne savait pas trop comment réagir. Sa créatrice était encore fragile de cette perte, mais elle ne semblait pas chercher du réconfort.

《 Quand les tensions se sont calmées, je suis partie vivre en Amérique. On jouit de plus de liberté là-bas. 》 Continua la belle vampire.

Une nouvelle fois, la bicolore hocha la tête. Avec les règles qui avaient été imposées, il n’était pas si étonnant que Cordelia soit partie en Amérique. Certains pays étaient vraiment très stricts au niveau des vampires. Mika n’aimait pas vraiment les règles imposées. Tous les vampires n’étaient pas des monstres sanguinaires. La plupart avaient un grand self-control. Pourquoi brider toute l’espèce à cause de quelques individus ? Parfois, ça agaçait l’enfant.

《 Je suis revenue ici au cours de cette année, comme je te l'ai dit. Je suis infirmière à l'hôpital. 》 Conclut Cordelia.

La demoiselle était mitigée sur le récit de sa créatrice. Elle semblait avoir vécu des choses intéressantes, comme des choses très tristes. Et les malheurs qu’elle avait vécus semblaient tous liés aux Humains… C’était énervant de devoir dépendre d’eux pour survivre et de devoir supporter les bêtises.

- Je suis désolée pour tes autres Servants, les Humains sont vraiment horribles ! Dit la couturière avec une certaine colère.

Elle comprenait maintenant pourquoi la blanche avait eu cette réaction lorsqu’elle avait parlé de Benedikt.

- Infirmière, c’est vraiment sympa ! Entre le café et l’hôpital, tu dois entendre plein de choses ! Dit l’enfant, toute enthousiaste. Elle continua. Dis, tu n’as pas des infos croustillantes à partager? Et comme si elle parlait en même temps que les passées fusaient de son esprit, elle ajouta. J’aimerais beaucoup rencontrer ton bras droit aussi !

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty23/1/2023, 20:55

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
À son tour, elle écoute en silence le récit de tes "aventures". Ou plutôt, un très gros résumé de ta vie après son départ. Parce que tout lui décrire en détails prendrait bien trop de temps. Parce que tout n'est pas intéressant, et qu'elle se moque certainement de savoir quelle robe tu portais le 25 avril 1785 ! Tu te contentes de lui partager le nécessaire, tout en observant ses réactions du coin de l'oeil, avec la plus grande attention. Et une choses est sûre : elle ne sait toujours rien te cacher concernant ses sentiments. Ton récit l'affecte. Elle te comprend, comme toi tu peux la comprendre. Vous pourriez pleurer et insulter le monde durant toute la soirée... Mais tu ne pleures pas. Et les méchants mots peuvent attendre, notamment un peu plus d'intimité. 《Je dirais plutôt que ce sont des chihuahuas.》 Des petits chiens qui aboient et mordent - même quand ce n'est pas nécessaire - parce qu'ils sont petits et faibles. 《Je te le présenterai. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre.》 Tu lui souris, fais mine de réfléchir.  《Hm, c'est vrai que je vois et entends de tout. Après des infos... hmm... Genre tu veux plutôt connaitre les fantasmes de ta voisine ou ce qu'il s'est passé dans la petit ruelle mal éclairée du coin la nuit dernière ? Non parce que je te garantis que les deux informations en valent la peine !》 Parfois tu te demandes vraiment ce que les gens ont en tête. Leurs folies doivent t'échapper et pourtant, tu es loin d'être restée raisonnable.
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty25/1/2023, 19:45

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
《 Je dirais plutôt que ce sont des chihuahuas. 》 Lui répondit Cordelia lorsqu’elle parla des humains.

Mika eut alors une image en tête, une image terriblement drôle, et elle ne put s’empêcher de rigoler. Oui, ils étaient plutôt des chihuahuas. Elle voyait de quoi sa créatrice voulait parler. Les chihuahuas avaient tendance à aboyer tout le temps, pour tenter d’impressionner. Cependant, les humains pouvaient faire mal bien plus facilement que les chiens… Malheureusement

《 Je te le présenterai. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre. 》 Lui répondit-elle.

Mika était contente. Elle était contente de pouvoir rencontrer ce fameux bras droit. Tout excitée, elle frappa silencieusement ses mains ensemble. Elle avait hâte. Cordelia lui offrit un sourire après sa question et fit mine de réfléchir avant de répondre.

《 Hm, c'est vrai que je vois et entends de tout. Après des infos... Hmm... Genre tu veux plutôt connaître les fantasmes de ta voisine ou ce qu'il s'est passé dans la petite ruelle mal éclairée du coin la nuit dernière ? Non parce que je te garantis que les deux informations en valent la peine ! 》 Finit-elle pour lui dire.

Mika la regarda, les yeux légèrement arrondis, avant de rigoler. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de Cordelia. Mais c’était surprenant dans le bon sens. Mais en réfléchissant un peu, sa réponse n’était pas si bête que ça. Parce ce qu’au final, les informations que Mika entendait, étaient généralement inutiles. Avec un grand sourire, elle répondit à Cordelia, le ton amusé.

- Oh, mais je suis sûre que les deux informations valent le coup !

Elle lui offrit un grand sourire, amusée, avant de continuer.

- On ne jamais, elle peut cacher quelque chose cette voisine ! Elle continua. Et cette ruelle, elle peut abriter des choses inattendues ! Mika marqua une légère pause avant d’ajouter. Mais bon, malheureusement, ce n’est généralement pas très intéressant… Pour nous. Les humains ont tendance à aimer ça… Tous ces ragots inutiles sur la vie des autres…

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty30/1/2023, 20:10

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
Vos rires s'élèvent au-delà de la musique et du brouhaha des clients. Ce serait mentir que de dire que tu n'avais plus ri ainsi depuis longtemps, mais l'identité de la personne qui te fait face change tout. C'est de bon coeur. C'est sincère. Un échange entre complices, amies et plus encore. Tu es en confiance. 《Je te confirme que ce qui concerne ta voisine est inutile !》 dis-tu avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson. 《Que veux-tu, il faut bien qu'ils s'occupent comme ils peuvent.》 Tu hausses les épaules. Toi aussi, tu as bien dû apprendre à t'occuper. Toi aussi, tu devais partir à la pêche aux informations. Mais c'était pour survivre. Pour protéger les tiens. Sinon, la vie des autres, tu t'en cognes. Royalement.

Tu ouvres la bouche, prête à lui partager une nouvelle info, mais tu t'interromps en entendant la musique qui commence. Tu te redresses en un bond, saisis ton amie par les mains et la tires vers toi. 《Oh, j'adore cette chanson !》 Tu l'emmènes jusqu'au milieu de la piste sans lui laisser le moindre choix. Déterminée. Tu veux t'amuser, profiter de sa présence. Les choses sérieuses peuvent attendre.
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty5/2/2023, 11:51

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
《 Je te confirme que ce qui concerne ta voisine est inutile ! 》 Répondit la créatrice de la jeune femme.

L’enfant haussa les épaules, l’air de dire « dommage ». Parfois, en écoutant des conversations en apparence anodines, on tombait sur des perles rares. Mais apparemment, ce n’était pas le cas cette fois-ci. Et du coup, Mika pouvait imaginer, plus ou moins, le type de conversation. Et… Elle n’avait pas envie de savoir.

《 Que veux-tu, il faut bien qu'ils s'occupent comme ils peuvent. 》 Ajouta la belle éternelle.

Et la vampire rigola. Oh oui, ils s’occupaient comme ils pouvaient… Et souvent d’une manière pas très bonne pour eux. Il n’avait qu’à regarder le club cette nuit. Certaines personnes ne devraient pas être là… Pour autant, elles étaient là. Mais bon, Mika n’allait pas rejeter de la clientèle. Et, elle avait vécu suffisamment longtemps pour ne plus s’inquiéter d’un humain ou deux au comportement autodestructeur. Après tout, ils sont assez nombreux.

Soudainement, Cordelia se releva et saisit la bicolore, l’entraînant vers elle. Mika, bien que surprise, ne tenta pas de résister. D’un, c’était inutile. La différence de force était trop élevée. De deux, elle n’avait pas peur de sa créatrice. Elle ne lui ferait jamais de mal.

《 Oh, j'adore cette chanson ! 》 Lui annonça-t-elle.

Voilà que la blanche entraîna la plus jeune vers la piste de danse. L’enfant suivit tranquillement, sans protester. Elle se mit à danser avec la vampire, souriant. Elle était contente que Cordelia s’amuse. Elle préférait voir les vampires heureux, profitant de la vie. Il y avait plein d’autres vampires qui devenaient dépressifs au fil des âges…

Les deux demoiselles dansèrent sur quelques chansons, avant que Mika ne demande une pause. Elle aimait la danse, mais le contact avec les autres -surtout avec des humains- n’était pas ce qu’elle préférait. Depuis le temps, elle n’avait plus aucun problème à lutter contre la soif, mais elle préférait tout de même garder ses distances.

- Je suis contente que tu t’amuses Cordelia. Vraiment.

Elle lui sourit, un sourire sincère. Elle était heureuse de voir sa créatrice ainsi, et elle espérait que cela durerait longtemps. Son ouïe capta du bruit et la jeune femme aux cheveux bicolores regarda alors ce qu’ils se passaient. Quelques fêtards étaient un peu trop éméchés et pour une raison inconnue, voilà qu’ils commençaient à se crêper le chignon.

- Ça commence à s’agiter, tu veux aller ailleurs ? Demanda la demoiselle à son aînée.

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty31/3/2023, 18:35

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
Rien ne se perd, tout se transforme
FT. Mika Shinohara
Tu t'amuses, comme une petite folle. Comme une adolescente qui profite de sa jeunesse avec sa meilleure amie. Si le temps a tendance à rendre la plupart des vampires pessimistes, voir dépressifs, il a été généreux en ce qui te concerne. Ou peut-être que c'est toi qui l'a écrasé, qui lui craché à la figure, refusant de sombrer comme une vulgaire pierre dans l'eau. Le jour où tu laisseras les peines, l'anxiété, les peurs et les regrets t'engloutir, tu mettras toi-même fin à tes jours. Non sans massacrer tous tes ennemis, cela va de soi. Tu n'auras plus rien à perdre. Mais pour l'heure, tu es bien dans ta peau, bien en tant que vampire et ça, personne ne peut te l'enlever. Pourtant, ce n'était pas gagné au début. Tu souffrais. Tu n'étais qu'une poupée entre les mains d'un obsédé. Tu étais un monstre qui s'attaquait à ceux qui l'avaient, jadis, salué dans la rue. Tu ne dois ta liberté qu'à toi-même... Et peut-être... À ton vieil ami dont tu espères le retour.

Tu te tournes vers ta plus vieille enfant, l'air peinée. Généralement, quand on dit les choses ainsi, c'est qu'on va mettre fin à un moment de pure bonheur.
Puis du bruit. Ton regard se fait plus meurtrier, alors que tu tournes la tête en direction des fêtards. 《Tu veux que je leur éclate le crâne dans une petite ruelle ?》 demandes-tu sur un ton désinvolte, bien qu'agacé.

Mais au travers de la foule, tu repères une silhouette familière qui se tient là,  un peu à l'écart, appuyée contre un mur. Tu lèves les yeux vers l'homme, curieuse. S'il est là... 《Mon bras-droit.》 Tu te tournes vers Mika avec un petit sourire désolé. 《Je pense que je vais devoir filer.》
Emme
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty5/4/2023, 10:39

Mika Shinohara

Mika Shinohara
messages : 29

âge : 22 ans
âge vampire : 823 ans
mon créateur : Cordelia
liens importants : présentationfiche liens@mika_kuma


  
Rien ne se perd, tout se transforme
Quartier Shibuya || Ft. Cordelia
La créatrice de l’enfant se retourna, l’air peinée. Elle semblait penser que les paroles de la bicolore cachait quelque chose : de la tristesse, du désespoir ou quelque chose dans ce genre. Mais ce n’était point le cas. Peut-être, surement, Mika avait ressenti quelques fois ce sentiment de solitude. Mais cela faisait longtemps qu’il avait disparu. Le caractère même de la vampire justifiait cette absence de dépression. Elle trouvait toujours quelque chose de nouveau à apprendre.

Mais la vampire n’a pas le temps de dire quoi que ce soit à son ancienne Servant. Les bruits d’une bagarre l’en empêchent. Cordelia se tourna vers les fauteurs de trouble, le regard assassin. Elle semblait prête à leur arracher la tête. Cela fit sourire Mika. Cela pouvait sembler étrange, mais elle aimait bien ce côté de son ainée. Est-ce dû à sa nature vampirique ? Peut-être…

《 Tu veux que je leur éclate le crâne dans une petite ruelle ? 》 Demanda-t-elle, légèrement agacée.

La bicolore regarda quelques instants les deux Humains, se demandant légèrement si elle devait laisser faire Cordelia ou non… Finalement, elle secoua négativement la tête. Ce n’était pas la peine, un bain de sang ne serait pas vraiment idéal pour les affaires. Et puis, la sécurité était déjà en train de mettre les deux bagarreurs dehors. S’ils voulaient se taper dessus, ils n’avaient qu’à le faire ailleurs.

《 Mon bras-droit. 》 Dit soudainement la vieille vampire. Cela attira l’attention de la demoiselle. 《 Je pense que je vais devoir filer. 》 Ajouta la belle dame à la chevelure de neige.

Elle semblait désolée de quitter ainsi la demoiselle. Mais Mika n’était nullement fâchée de ce départ si brusque. Elle se doutait que quelque chose devait être réglé. Elle sourit amicalement à Cordelia avant de lui répondre, la voix douce.

- Il y a aucun soucis, vas-y. Elle sera sa créatrice dans ses bras avant d’ajouter. On se reverra une autre fois !

Elle la libéra ensuite, un grand sourire sur le visage. Elle savait que la vampire la retrouverait sans soucis. Elles n’étaient peut être plus liées par le lien Servant/Créateur, mais elles étaient tout de même assez liées pour se retrouver.

code by EMME


 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty13/4/2023, 10:42

Contenu sponsorisé


  
 
Rien ne se perd, tout se transforme • Ft. Mika Shinohara (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: