AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 お腹がすいた - Rajan (abandonné)

Invité
Invité

Anonymous

  
お腹がすいた
La ville bruissait de vie et de bruits nocturnes, même à cette heure avancée. Les immeubles et les enseignes lumineuses projetaient une lumière aveuglante sur les rues mouillées, créant des ombres mouvantes qui semblaient danser sur le sol. Les rues étaient bondées de passants pressés, certains rentrant chez eux après une longue journée de travail, d'autres sortant pour profiter de la vie nocturne de la ville.

Au milieu de cette effervescence, un vampire se faufilait d'un pas hâtif, à la recherche de sa prochaine proie. Sa soif de sang le taraudait, lui donnant l'impression d'être faible et affamé. Il avait besoin de se nourrir rapidement pour retrouver sa force et sa vitalité. Ses vêtements n’étaient d’ailleurs pas dans le meilleur des états.

Il se dirigea vers les quartiers les plus animés de la ville, où les bars et les clubs étaient bondés de jeunes gens en quête de distraction. Il se glissa parmi eux, invisible et silencieux, à l'affût de la moindre odeur de sang frais.

Il sentit bientôt une odeur alléchante, et suivit son instinct jusqu'à une ruelle sombre où un jeune homme était assis sur un banc. Le vampire s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille :

"Excuse-moi... Aurais-tu une cigarette? Ou quelque chose à manger?"

La première approche était donnée. Le froid le fit faussement frissonner et frotter les mains, un sourire léger sur le visage creusé.
Kohaku  @Rajan Kinozuke   Rues et ruelles


 
お腹がすいた - Rajan (abandonné) Empty6/1/2023, 14:42

Shoto Yamamoto

Shoto Yamamoto
messages : 17

âge : 26 ans
liens importants : story ×


  
Feat kohaku irino
Fatigué, voilà dans quel état tu te trouves, après ta journée qui a été des plus occupée. Entre ton travail au refuge, où il a fallu courir dans un quartier de la ville pour y récupérer une portée de chat à l’abandon, et l’appel de ton ami te demandant de l’aide pour remplacer un serveur de son bar, tu n’as pas eu le temps de te poser, même pas pour manger... Le seul point positif à tout ça, c’est la petite liasse de billet que t’a filé ce même pote pour l’avoir dépanné. Ah, et aussi le fait qu’au vu de l’heure, tu pourrais bientôt te laisser tomber dans ton lit, trop épuisé pour veiller plus tard.

Assis sur un banc, tu te poses un peu avant de prendre la route qui te mènerait à ton appartement. Tu observes, sans aucune discrétion, les rares personnes qui marchent dans la rue ; au vu de leur démarche titubante, certainement les derniers clients des quelques bars encore ouverts à cette heure tardive. Quand une personne manque de se casser la tronche sur le sol, tu souffles du nez d’amusement. Mais tu es trop fatigué pour rigoler. Tu attrapes ton paquet de cigarette, et observe le nombre qu’il contient, un peu moins de la moitié. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. Un paquet illimité, voilà ce que le monde devrait créer. C’est tellement frustrant d’être témoin de la vitesse fulgurante à laquelle il se vide à chaque fois.

Tu t’allumes une clope et exhales une bouffée qui te brûle tendrement les poumons et putain qu’est-ce que ça fait du bien. Tu t’adosses vilainement sur le banc, le froid venant refroidir ton visage, et engourdir tes doigts. Ton souffle chaud, mélangé à la fumée que tu expires, obstrue de temps en temps ta vision, durant de très court instant. Les yeux mi-clos, à demi-concentré, tu ne remarques pas la présence qui s’approche de toi. Le souffle dans tes oreilles te crispe intensément et la voix te surprend tout autant ; un hoquet s’échappe de tes lèvres alors que tu te redresses rapidement.

Ton regard se pose alors sur un homme que tu ne connais pas. Tu t’habilles d’une expression dure, dans le but de refroidir toute idée malhonnête, aucune envie d’accueillir à bras ouvert un détraqué bourré… Tes yeux l’examinent, puis se plongent dans son regard azur qui ne semble pas animé d’une quelconque animosité à ton encontre. Tu refais rapidement le fil de ce qu’il vient de se passer afin de comprendre les mots qu’il avait prononcé. Une demande qui finalement, sonne comme très originale. Une clope ou de la bouffe ? Le rapport entre les deux te fait hésiter quelques instants quant au sérieux de sa question. Tu jettes un regard rapide à ta clope, que tu viens inspirer une fois de plus avant de lui répondre.

« Une clope, ou de la bouffe, y a pas grand rapport mec. »

A voir sa gueule, il a l’air affamé.

« T’as faim ? tu peux pas rentrer chez toi pour ça ? »

Tu fouilles ta poche pour retrouver ton paquet et le tends à l’homme.

« Je peux toujours t’en filer une si tu veux, mais pas sûr que ça t’aide pour manger… »

Tu l’observes et agit en fonction, lui offrant ton briquet pour lui permettre de l’allumer. Sur le point de tirer ta dernière taffe, tu regardes le reste de tes cigarettes en réfléchissant sérieusement à l’idée d’en fumer une seconde juste après. Tu finis par te reposer sur ton banc en l’invitant à s’asseoir. Tu t’écartes sur l’extrémité droite, pour lui laisser le reste de l’assise.

« Vas-y, pose-toi s’tu veux. »
agora
 
お腹がすいた - Rajan (abandonné) Empty6/1/2023, 23:32

Invité
Invité

Anonymous

  
お腹がすいた
Il est tard dans la nuit et la ruelle est plongée dans l'obscurité. Le jeune homme brun est assis sur un banc, le regard perdu dans le vide. Il tient une cigarette entre ses doigts, qu'il porte à ses lèvres de temps en temps pour en tirer une longue bouffée. Ses cheveux sont un peu en désordre, comme s'il avait passé une longue journée. Il semble plongé dans ses pensées, peut-être en proie à des soucis ou des dilemmes. Kohaku ne s'en demande pas la teneur pour le moment, mais garde cet instant dans sa mémoire pour plus tard. La fumée de sa cigarette s'élève en volutes dans l'air froid de la nuit, tandis qu'il semble étonné de la présence du vampire.

« Une clope, ou de la bouffe, y a pas grand rapport mec. »
"Il ne s'agit là que d'options afin de ne pas te laisser dans l'impasse ou le refus immédiat."

La réponse est sans appel, et rapide. Le regard azur ne le quitte pas le temps de la conversation. Plus par politesse qu'une réelle envie de le vider de son sang, pour le moment.

« T’as faim ? tu peux pas rentrer chez toi pour ça ? »
"Je n'ai pas de chez moi."

Les réponses sont tout aussi rapides que les précédentes. À s'y méprendre, l'attitude pourrait montrer qu'il attend des jugements ou que l'habitude de telles questions pourraient être devenues presque automatiques de réponses.

Le regard se détourne pour observer les rues alentours. La rue est calme et paisible en cette nuit de fin de semaine, éloignée de l'agitation précédente. Les lampadaires diffusent une lumière tamisée qui éclaire faiblement les trottoirs déserts et les façades des immeubles. On n'entend que le bruit léger de quelques voitures qui passent de temps en temps. L'air est frais et agréable malgré la froideur de celui-ci, chargé d'une légère odeur de feuilles mortes et d'humidité. C'était comme si la ville avait décidé de se reposer après une journée bien remplie.

L'attention se porte à nouveau sur le brun, lorsqu'il tend le paquet usagé. Les doigts fins du vampire viennent alors agripper une cigarette, remerciant d'un geste de tête discret et simple. Il semble toujours très distingué, malgré l'usure de ses vêtements.

A la proposition, il s'installe. D'abord silencieux, il décide d'ouvrir la parole après avoir allumé sa cigarette.

"Qu'est-ce qui t'a le plus marqué dans ta vie jusqu'à maintenant ?"

Le regard sur la ruelle, le vampire est toujours aussi calme. Il ne voit pas l'intérêt de poser des questions trop banales, sur l'humeur et le ressenti des gens. Ils sont devenus, pour lui, des intérêts futiles. Il creuse ses questions et ses conversations, optant pour un réel intérêt envers l'interlocuteur.
Kohaku  @Rajan Kinozuke   Rues et ruelles


 
お腹がすいた - Rajan (abandonné) Empty7/1/2023, 17:35

Shoto Yamamoto

Shoto Yamamoto
messages : 17

âge : 26 ans
liens importants : story ×


  
Feat kohaku irino
Ce qu’il te dit sonne étrangement à tes oreilles, pourquoi un refus immédiat aurait été négatif, à croire qu’il a envie de te taper la discute, plutôt que de simplement passer son chemin. Pour autant, tu ne te méfies pas davantage, ce n’est pas vraiment ton genre de faire attention à ce genre de choses, tu te dis juste qu’il ne doit pas être comme tout le monde, ou alors qu’il s’ennuie.
Et finalement, quand il mentionne le fait de ne pas avoir de chez lui, tu trouves un sens à ses mots précédents. Ne sachant pas vraiment comment réagir, tu restes quelques secondes immobile, la bouche entrouverte, observant les traits de son visage, à la recherche d’un indice exprimant l’ironie, mais non. Il a l’air d’être sincère. Ce qui est plutôt triste en fin de compte.

« ah. »

Oui, tu ne sais pas vraiment quoi dire, ce n’est pas la réponse à laquelle tu t’attendais après tout, alors dur de trouver assez de répartie pour être capable de trouver les mots. Les bons mots surtout. Mais y en a-t-il ? Le froid qui te gèle les doigts te fait penser qu’il ne doit pas être simple d’être sans domicile en ce moment… l’hiver… Vraiment la pire saison de l’année ; pour toi, comme pour lui. Ton appartement est froid, tu n’allumes pas le radiateur, bien trop coûteux pour pas grand-chose. Alors, si tu ne passais pas ta vie, enroulé dans des plaids et couvertures en tout genre, tu ne sais pas si tu serais capable de le supporter.
Enfin bref, si une cigarette peut l’aider, tu lui en offres une avec plaisir, ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours mieux qu’un simple refus pour qu’il trace sa route.

Assis sur le banc, le silence s’installe un court instant, tu ne cherches pas à lui parler davantage, tu ne sais surtout pas quel sujet rebalancer la conversation. De ce fait, tu attends en espérant qu’il parle de lui-même, tes yeux se perdent au loin, toujours à observer quelques personnes qui passent. Tu soupirs discrètement pour rallumer sa deuxième cigarette.

« Hm ? »

Sa question est quelque peu déroutante. Pourquoi cette question ? Que veut-il vraiment savoir, ou bien est-ce simplement la seule chose qui lui est venu en tête ?! Tu aspires une bouffé de ta cigarette et lorsque tu as recraché toute la fumée et le poison de tes poumons, tu tournes la tête dans sa direction.

« Dans ma vie, tu dis ? »

Ce n’est pas comme si tu en avais vécu des années, du haut de tes vingt-quatre ans, tu en as du chemin pour pouvoir dire ‘avoir vécu’... Pourtant, des choses qui t’ont marqué, il y en a quelques-unes déjà, pas forcément les meilleurs, ça s’est sûr, mais bien présente. Ton premier amour, encore chaud bouillant dans ta poitrine, perdu entre un sentiment d’affection intense que tu éprouves encore à sa pensée et cette petite montée d’adrénaline qui te berce à l’idée de le recroiser dans les rues de la ville. Ou bien ce mal-être intense qui t’étranglait quand tu te battais contre ton mal le plus profond de cette période : la drogue.

« ... »

Mais... as-tu vraiment envie de dévoiler toute ta vie à un pur inconnu ? Pas vraiment, non. Ce n’est clairement pas un trait qui fait partie de ta personnalité, ta vie est personnelle et ne regarde que toi. C’est ton jardin secret et, bien que certains connaissent ton histoire, c’est toujours un long processus que de te faire parler. Alors, après quelques minutes sans répondre, tu finis quand même par ouvrir la bouche.

« Pas grand-chose, j’avoue. ha ha. »

Clairement un mensonge, ça se ressent sans mal à ce petit rire gêné que tu places malencontreusement à la fin de ta phrase. Mais qu’importe, ce n’est pas grave. Puis, tu as bon espoir qu’il ne calcule pas ta tromperie ; il ne te connait pas, après tout. Et comme la politesse dit de toujours retourner la question, tu en fais de même.

« Et toi ? » dis-tu alors avant de reprendre rapidement : « Oh sinon, moi, c’est Rajan. ‘fin, si t’avais envie d’savoir. T’es pas obligé d’t’en rappeler. »

Quitte à discuter, autant le faire en connaissant le nom de son interlocuteur, tu espères donc qu’il te réponde en te donnant le sien. Te réadosses au banc, allongeant tes jambes devant et lâchant ta tête en arrière pour porter ton regard sur le ciel aux étoiles masqués par la pollution. Lâchant un grand soupir, tu ouvres une dernière fois la bouche.

« Cette journée et terriblement froide et longue... qu’une hâte, me pieuter. » tournant la tête vers le brun à la peau pâle : « T’en penses quoi ? »

Question pas vraiment réfléchie. À croire que tu as déjà oublié le fait qu’il n’a pas de maison où se diriger pour dormir...  
agora
 
お腹がすいた - Rajan (abandonné) Empty9/1/2023, 14:39

Contenu sponsorisé


  
 
お腹がすいた - Rajan (abandonné) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: