AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé)

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
C'est toujours un peu particulier de me retrouver dans un bar. Je n'y suis jamais sans raison, et celle-ci n'est jamais de simplement m'amuser, me détendre, ou prendre un verre en cherchant quelqu'un pour la soirée ou pour la nuit. Même pas pour danser. Je crois que je ne prends jamais le temps de faire ça, même dans les boîtes de nuit. Je devrais peut-être essayer, ça m'attirerait peut-être les faveurs d'un vampire et les moyens de traquer celui que je cherche. Même si ça pue un peu la prostitution de faire ça. Et j'en ai vu assez pour avoir une certaine réticence à franchir ce pas. Quoique... j'essaie même pas de compter depuis combien de temps j'ai pas eu ce genre de compagnie, et j'arrête rapidement parce qu'en vrai, le chiffre fait peur.

Et donc, une fois n'étant pas coutume, je ne suis pas ici pour m'amuser ou me relaxer. Je suis là pour le travail. Enfin, pour mon activité secondaire de détective privé, à la recherche exclusive d'une et une seule personne. Mais la plus importante. Je ferme les yeux deux secondes. C'est toujours difficile de repenser à cette nuit où tout a changé. Et tout ce qui est arrivé après. Le service funéraire que j'ai dû gérer seul, et tout le reste. Pas des bonnes pensées pour une soirée qui devrait l'être, pourtant. Je garde l'oeil ouvert aussi pour le reste de mon activité. Si je vois un vampire qui fait un peu trop état de son... état, oui, j'ai rien d'autre, là, ou même si je vois traîner des drogues et des choses comme ça. Je reste un flic dans l'âme, aussi enquêteur baveux que je sois devenu.

J'étouffe un petit rire. Ce nom est horriblement ridicule, et je ne comprends pas pourquoi personne n'a pensé à un autre acronyme à l'époque. Sérieusement, entre les crocs, la bave et le reste... Horrible. Ou alors le créateur a un sens de l'humour à peu près aussi élevé que le mien, et ça les faisait marrer aussi. Difficile à dire. Je souris quand même un peu en prenant mon verre, me tournant vers le reste de la salle pour voir un peu le genre de personnes que j'ai sur les bras. Je repousse ma tresse encore humide. Je sors de l'entraînement, et j'ai bien été obligé de les laver, mais j'ai jamais la patience pour les sécher. Et ça fait des années que je n'ai eu personne pour le faire pour moi. Je prends une gorgée de mon cocktail et je réajuste mes bracelets.

Idéalement, il faudrait que j'aille parler à quelqu'un, comme je fais d'habitude, mais je suis... fatigué. Je me demande depuis quand je n'ai pas eu un jour de repos où j'ai juste pris soin de moi ou de quelqu'un d'autre. Je suis un chien lancé sur une piste qui n'en finit jamais, et même mes pattes ont du mal à me porter au bout d'un moment. Sans parler de la fatigue psychologique d'être toujours au top, et toujours de bonne humeur. Je suis comme ça, mais je sais aussi que mes collègues les plus anciens sont un peu soupe-au-lait, et doivent être manipulés avec délicatesse, sur ce sujet. Le seul avantage est qu'il y a quelques étrangers et que personne ne m'emmerde sur mes origines, là-bas. C'est reposant par rapport aux regards du jugement, et des "burakumin" que j'entends murmurés parfois sur mon passage. Pire quand ils voient les tatouages.

Pff, c'est vraiment une sale nuit. Peut-être que pour une fois je devrais juste rentrer. Si ce n'est que j'entends une petite commotion à l'entrée du bar. Soit une bagarre va se lancer, soit une personne connue et, ou, magnifique est rentrée. Je me retourne vers le bar pour finir mon verre. Pour une fois, ce sera le problème de quelqu'un d'autre. Sauf si ça dégénère, évidemment, mais... Ce serait cruel de voir une bombasse pour juste me dire que je ne suis pas là pour ça. Et que je ne suis jamais là pour ça. Bon, pas une bonne soirée pour moi. Vraiment. Je sais pas. J'hésite à en reprendre un, et en même temps, j'essaie d'éviter l'excès. Dans tout sauf le travail, visiblement. Je soupire et regarde le barman, incertain. Je devrais rentrer, je pense. J'ai pas un prince charmant qui va s'installer à côté de moi pour m'offrir un deuxième et du bon temps. J'ai arrêté de rêver ce genre de rêve plus de quinze ans avant. Je souris quand même au barman, il a pas demandé à ce que j'ai des idées sombres ce soir.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty24/12/2022, 11:01

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Parfois, il y avait des journées où quelque chose suivait Aoyama. Un frisson, une sensation qu’un regard se plaçait constamment derrière lui. Un défaut professionnel que le vieux vampire avait tant de mal à faire partir. Lorsque la ligne entre la vie et la mort avait été si fine durant des années et que le danger planait toujours un peu sur sa tête, il n’avait pas pu contrôler des moments où son adrénaline était toujours présente. Aoyama avait cette impression que quelque chose de terrible allait se produire, mais il savait très bien qu’aujourd’hui, il ne pouvait pas se fier sur ses sens.

Il prenait la journée chez lui pour tenter de calmer son corps, prenant soin de lui un moment, un bain d’eau très chaud pour tenter de détendre ses pensées, il prenait soin de son corps sans réelle vie comme s’il était encore humain, prenant une heure pour se détendre, mais rien. Ce sentiment restait, et en un sens, il savait très bien que ces pauvres tentatives n’allaient pas fonctionner. Il devait simplement l’accepter.

Ses pas se dirigeaient vers des vêtements noirs, une pièce noire à la broderie de lys araignée argenté par-dessus un morceau rouge vin, s'agençant avec des pantalons larges du même rouge. Ses bottes noires, simple, en place, il quittait sa demeure sans oublier un petit couteau dans sa poche au cas où quelque chose ne tournerait mal.

Il se dirigeait vers un bar entrepris par ses congénères, se disant qu’il pouvait peut-être trouver un peu de confort en la présence d'alliés, mais il trouva des imbéciles à la place. Aoyama ne savait pas vraiment si ces derniers savait qui il était mais il avait envie de faire de la merde. T’as l’air bien habillé, tu as un peu d’argent pour nous non? Sinon on peut prendre une pièce de tes vêtements et la vendre, je suis sûr que ça se vendrait bien. Aoyama n’avait pas la tête à s’emmerder et être diplomatique, mais la rue était encore un peu passante, il ne pouvait pas simplement les tabasser.

- Revenez dans… une heure dans la ruelle à côté, j’aurais peut-être quelque chose pour vous à ce moment-là.

Une lueur rubis passait dans son regard alors qu’un d’entre eux tirait par le bras l’autre pour partir après avoir été certain que Aoyama allait être là. Un soupir se fit entendre de sa part alors qu’il entra, enfin, dans le bar. Il avait besoin d’un verre, même s’il n’allait pas goûter quoi que ce soit. Il ne lui avait pas demandé de l’oublier ou de partir indéfiniment, car il ressentait encore cette tension dans son corps et s’il pouvait la laisser aller en se battant un peu, il le ferait. Non seulement ça, mais s’il venait d’un groupe particulier, il le saurait en demandant au barman.

Pourtant, d’autres problèmes survinrent, ce n’était pas vraiment sa journée.Premièrement, des chuchotements sur lui au départ. Était-ce ses subordonnées ou des fans de son travail? Il penchait pour le premier, ce qui le fit soupirer longuement de leur manque de discrétion. Heureusement qu’il couvrait bien ses arrières. Il s’avançait vers le bar où il y avait une autre silhouette, ce qui compliquait un peu la communication. Sa silhouette lui disait vaguement quelque chose, mais il ne pouvait pas nécessairement mettre le doigt sur une silhouette de dos. Il laissait des bottes claquer contre le plancher, s’avançant vers le barman qu’il connaissait plutôt bien.

- Monsieur le barman, pourrais-je avoir un whiskey je vous pris. J’ai aussi deux hommes aux vêtements assez sombres, environ un mètre soixante-dix, des piercings aux lèvres qui ont essayé de me voler. Vous savez qui ils sont?

Sa voix était innocente, presque inquiète, mais son œil laissait comprendre qu’il devrait lui répondre quelque chose de concret. Le barman tentait tant bien que mal de garder un air normal et calme, mais tout comme Aoyama, il était tendu à ce moment.

- Je suis désolé pour le dérangement, le whisky est compris pour les problèmes qu’il vous ont causé… d’après la description, je crois que ce sont des petits délinquants de l’appartement en face. Je ferai signe à leur parents pour qu’il les discipline fermement.

Ce n’était pas nécessairement un message codé, mais Aoyama comprenait qu’il y avait un petit problème de contrôle des petits gangs dans les environs. Ils étaient supposés avoir une entente, mais si elle se brisait, les autres ne survivraient probablement pas.

-J’espère que leur parents les puniront fermement pour qu’ils apprennent leur leçons. Sinon, ils risquent de finir en prison, ou pire.

Un petit message pour lui dire de s’occuper du problème et trouver la manière nécessaire de le faire. Il préférait une manière un peu plus pacifique, mais s’il n'avait pas le choix que de montrer un peu de violence pour qu’ils comprennent, Aoyama était bien au courant de son métier après tout. Il finit par s’asseoir à côté de l’inconnu et demanda un autre verre pour son voisin. Son regard se tournait vers ce type particulièrement agréable à regarder, il devait l’avouer. Il avait toujours un faible pour les tatouages depuis qu’il était dans ce milieu un peu plus sombre et voir quelqu’un ainsi tatoué le fit sourire un peu. C’était un homme qui ne devaient pas avoir peur des regards, du jugement des autres et il pouvait dire qu’il appréciait déjà.

- Hm, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part, je me trompe?

Ce sous entendu était prévu, cette manière de le dire d’une manière un peu doucement, comme un doux rêve, son sourire tout aussi doux, ses yeux analysait son visage pour tenter de comprendre réellement où avait-il vu ce visage. Il le savait dans ses fichiers quelque part, mais lequel? Cela ne devait pas être si important, non?
agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty3/1/2023, 05:12

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
L'étonnante commotion que j'avais entendu à l'entrée se poursuit en vaguelettes jusqu'au bar. Jusqu'au tabouret à côté du mien, même. Je ne tourne pas tout de suite la tête, il ne faudrait pas non plus avoir l'air d'un touriste affamé. Et finalement, je fais bien, parce que mon regard s'est porté sur le barman, et sa réaction à mon voisin de tabouret (ou à tout le moins je pense que c'est un homme, sinon, elle a une voix magnifique mais aussi très très basse) est plutôt étrange. Quelque part entre la soumission et la peur. Je ne suis pas au travail, mais mes instincts ne s'éteignent jamais vraiment, et je sens qu'il se passe quelque chose, ou qu'il y a un truc louche. Potentiellement juste une célébrité avec une personnalité de merde, mais aussi potentiellement autre chose. Et tous les "autre chose" un peu louches sont mon fond de commerce. Yay BAV.

La discussion va de bizarrerie en bizarrerie. Dans quel univers les petits délinquants sont réprimandés par leurs parents? Si c'est une métaphore pour un gang, c'est vraiment étrange comme comparaison. Et si c'est une métaphore pour un autre type de "servitude", je tends encore plus l'oreille. Finalement, je n'ai peut-être pas tant que ça perdu ma soirée, même si le petit passage à vide est plutôt inquiétant. Il faudrait peut-être que je trouve quelqu'un à qui en parler, mais je ne fais confiance à personne avec mes faiblesses, et les quelques amis que j'ai ont besoin que je sois stable. Mes oreilles attrapent ce "ou pire." de son discours de façon parfaitement sinistre. Soit je deviens parano, soit j'ai trouvé quelque chose.

Je le laisse malgré tout finir de parler, et je me tourne vers lui avec un petit sourire. Définitivement un homme, et définitivement la magnifique raison de la commotion à l'entrée. Mon sourire s'étire un petit peu. Les gens ont beau dire qu'il ne faut pas mélanger le boulot et le plaisir, regarder n'a jamais fait de mal. Et malgré un patch qui doit pas aider avec sa vision, il me fixe aussi. Et sort la pire pick-up line de l'univers. Un petit rire m'échappe.

"Je détecte un amour des classiques dans cette phrase, mais eh, ça me va aussi. Il est possible qu'on se soit déjà vu, mais je me serais souvenu si on s'était déjà parlé. Dewei, c'est un plaisir de vous rencontrer..."

Je souris et lui adresse un clin d'oeil. Je n'ai aucune notion de honte, il faut pas chercher. Et le type est louche. Ou s'exprime vraiment étrangement. En tous les cas, ce sera intéressant. Je fais un petit geste en direction du barman.

"Besoin d'un deuxième verre pour vous remettre de vos émotions?"

Je pourrais parler de son attaque, ou sa presque attaque, ce qui rend les choses encore plus surprenantes, parce que les petits délinquants ne se font pas juste la malle, surtout s'ils sont en supériorité numérique, mais en réalité, je ne pense qu'au choc que ça doit être pour lui de me voir. Je plaisante, mais je sais que je ne suis pas dégueulasse à regarder, malgré ma stature. Je croise les jambes sur mon tabouret, laissant mon pantalon bien coupé souligner leur musculature, et une main sur un genou, sachant bien que le mouvement ouvre un peu plus mon col et montre un peu plus de tatouages, sur mon torse comme sur mes poignets et plus bas.

"A votre avis, où aurions-nous pu nous croiser? Quelque chose de sombre et intéressant, sûrement?"

Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit rire. Je ne me prends jamais vraiment au sérieux, et cette situation ne fait pas exception. Un jour, je me demanderai si c'est la raison pour laquelle je ne fais jamais de rencontre dans ce département. Mais un autre jour. Pour l'instant, je dévore des yeux mon interlocuteur, au moins en apparence. Je surveille surtout ses réactions, le langage corporel est toujours intéressant à observer. Beaucoup de gens ne savent pas les contrôler, et elles peuvent apprendre beaucoup de choses.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty6/1/2023, 13:25

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Il semblait à l’écoute, ce qui était curieux tout de même. Sa rapidité à répondre sa confiance, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela peu commun. Enfin, la panoplie de tatouage mettait de l’avant cette confiance, cette idée qu’il se fichait bien des commentaires des autres, qu’il vivait pour lui et lui seul. Il appréciait ces individus, cette personnalité qui pouvait atteindre des sommets de performances, ne laissant personne les rabaisser, mais en un sens, cela pouvait en être leur faiblesse, n’écoutant peut-être rarement les autres, leur idées, leur commentaire dans le but de s’améliorer, toutes cela pour de simple tatouage. Il se demandait bien si ses théories pouvaient être fondées ou bien était-ce la culture dans laquelle il avait grandi qui encourageait cette exploration, ces modifications physiques. Après tout, il avait de magnifique yeux verts.

Le jeune homme avait raison en un sens. Sa manière de parler était un peu plus vieille, malgré ses tentatives de paraître l’âge que son corps avait. Mais paraître un âge qu’il n’était pas, effacer les habitudes verbales, sociétales, les coutumes pour charmer et discuter qui évoluait avec chaque génération. Il avait vécu l'arrivée de l'Europe et leur coutumes, les guerres qui avaient marqué la culture, la mondialisation était un changement qui révolutionnait le monde, mais un vieil homme comme lui avait par moment des écarts de certaines générations. Il savait que cet homme se moquait un peu, mais à quel point savait-il qu’il avait raison. Dewei, joli nom aux origines qu’il n’aurait pas nécessairement imaginer, mais maintenant, il avait l’impression que les traits chinois se présentaient plus. Il savait qu’il avait entendu ce nom, mais où? Telle était la question qu’il se posait.

- Aoyama, ravie de vous rencontrer. C’est un joli nom, Dewei. Grand noble ou bons principes. Vous semblez plus avoir de bons principes, je me trompe?

Il n’avait rien de noble après tout, du moins dans son apparence. Son oeil ne pouvait pas s’empêcher de se concentrer sur les magnifiques couleurs de son être. son interlocuteur lui offrait un deuxième verre pour sa mauvaise soirée, en commandant un deuxième avec joie. Après tout. il était ici pour une raison.

- Vraiment, c’était juste deux gamins en manque d’attention et d’argent. J’espère simplement qu’ils comprendront que ce n’est pas le chemin à prendre pour se trouver. Mais bon, la vie a des hauts et des bas que je le pourrais concevoir.

La façade, les mensonges, avec les années, il avait une certaine aisance à le faire avec confiance. La douleur, il pouvait la concevoir, la famille que les délinquants étaient, il en avait créé une lui-même, jusqu’à ce qu’il ne finisse par contrôler une bonne partie d’un marché qu’il tentait avec un grand mal, de le rendre un peu plus éthique.

Ce petit homme avait un rire charmant. Il lui demandait où auraient-ils pu se rencontrer et Aoyama avait peut-être décidé de jouer un jeu qu’il appréciait. Après tout, il y avait un certain consentement dans ce jeu de charade.

- Hm… Ces tatouages, Peut-être ont-ils attiré mon regard d’artiste dans les rues passagères. Vous avez un visage de modèle, une forme que je sculpterais, peinturant ces couleurs pour rendre le tout vivant. C’est mon idée la plus forte. car il ne me semble pas non plus vous avoir parler. Peut-être nous nous serions vu à votre travail? Que faites-vous dans la vie? Sûrement quelque chose d’excitant. On pourrait dire que vous êtes un délinquant de votre apparence, mais j’ai peut-être l’impression que je me tromperais si j’y émettait cette possibilité. Les apparences ne veulent rien dire, mais votre nom peut très bien forger votre existence. Je vous imagine mal être accepté en tant qu’avocat, peut-être un membre du corps médical?

Il aimait parfois jouer à la charade, mais il se doutait bien qu’il avait tord.

- Dites-moi mon cher. si vous le voulez évidemment.
agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty7/1/2023, 22:18

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
Il regarde, cet homme. Aoyama. Je nom me dit quelque chose, mais à savoir quoi et pourquoi... Impossible. Je sais que ça va me travailler pendant un bon moment, mais je sens aussi que pour l'instant, ça vaut mieux que je ne m'en souvienne pas. Parce que si ça vient du travail, ce serait quand même dommage. Je sens que les choses se passent bien entre nous. Enfin, c'est une façon de parler, parce qu'en réalité, j'ai un peu de mal avec les gens aussi intenses. Soit ils jugent, et son regard est assez lourd pour ça, soit c'est des espèces de gourous qui ne veulent parler que de leurs sentiments, de psychologie ou de théologie. J'aime pas réfléchir, ok? Plus je me pose de questions sur moi-même, plus je m'enfonce dans des trucs qui ne me plaisent pas. Du coup, je préfère rester actif, et ne pas penser. M'épuiser jusqu'à la corde pour ne pas tourner dans mon lit. Ce genre de trucs.

D'ailleurs, je commence à avoir du mal à tenir en place. J'ai pas particulièrement envie d'aller danser, parce que je risquerais de perdre mon interlocuteur, mais ma main pianote sur mon genou. C'est un tout petit peu d'énergie dépensée, au moins. Pas assez, du tout, mais mieux que rien. Mon attention revient sur le grand brun devant moi, et je ne peux pas m'empêcher de rire. Grand noble. La blague.

"Définitivement les bons principes. Je pense que c'est même mon deuxième nom. Ma mère avait très bon goût pour ça."

Je lui adresse un petit sourire en coin. Elle avait eu très bon goût pour le choix du matériel génétique aussi. Que ce soit Lei ou moi, on n'avait vraiment pas à se plaindre sur ce point de vue. Un peu trop hors norme, mais ça, elle n'avait pas choisi, la pauvre. Il continue à parler, évoquant les jeunes qui l'ont interpellé, et je commence à me demander si je suis vraiment parano. Et pourtant, mon instinct m'a sauvé plus d'une fois ,et je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il y a quelque chose. Un truc pas exactement... classique.

Pendant un instant, je me laisse emporter par son discours. Un visage de modèle, un corps digne d'un sculpteur. Non, franchement, si j'avais eu dix ans de moins, je lui sautais direct dans le pantalon. Et il commence à me parler de mon travail. C'est bien un truc que je n'évoque jamais quand je tente de séduire, et je dis bien tente, parce qu'en réalité, ce n'est pas si simple de trouver quelqu'un qui ne va pas aller chercher sur la liste des burakumin si vous êtes dessus, simplement parce que vos traits ne sont pas exactement parfaitement japonais. Et c'est fatiguant, à un moment, donc je préfère ne pas en parler, et ne plus trop chercher. Et comme je disais, je tourne tristoune quand je réfléchis trop. Donc le travail. Flic, ça attire deux types de personnes. Ceux avec un fétiche de la menotte, et ceux qui détestent les flics, en mode "j'ai baisé un flic, trololol".

Je lui souris, flatté quand même, parce que c'est un bel homme, et que je suis humain, et aussi parce que je sais que c'est un jeu qui se joue à deux.

"Un sculpteur utiliserait moins de matière à créer ma forme, c'est sûr, mais les agences de mannequinat sont beaucoup trop exigeants sur la taille pour que je puisse en faire partie. Je comprends, je suis assis, ça ne se voit pas."

Je lui fais un clin d'oeil, parce que je m'en fiche de me moquer de ma taille. Eh, j'ai raté un bout de ma croissance, la faute à la malnutrition, selon les docteurs de la BAV, j'y peux rien, moi. Et en vrai, ça me bloque pas des masses, ici. Les gens sont pas si grands, au Japon.

"Et je ne doute pas que je vous y aurait croisé, si j'y avais mis les pieds. Votre propre forme est saisissante. Et mes tatouages sont loins d'être un secret pour qui sait demander."

Un nouveau sourire. Je ne mens même pas, il est magnifique, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il le sache pertinemment. Ce serait dommage qu'il l'ignore. Je continue à sourire en me demandant ce que je vais répondre pour le métier. c'est le problème de ne pas privilégier la réflexion, je suis plutôt nul pour mentir.

"Oh, la profession médicale, c'est intéressant... Une petite préférence pour découvrir ce qui se cache sous une blouse blanche? Le monde des possibilités est infini, et vos passions m'intéressent aussi. Je ne suis qu'un homme simple qui aime pousser son corps au-delà de ses limites. Dans tous les domaines. Mon cher."

Le pire, c'est que ce n'est même pas un mensonge. Et je suis intrigué par ce qu'il peut faire. Parce que rien que sa tenue doit coûter plus cher que mon appart, quand je regarde bien. L'engeance qui m'insupporte le plus, mais que j'adore enquiquiner. Il ne reste plus qu'à savoir ce que ça donnera.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty8/1/2023, 20:09

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Les bons principes étaient-ce et la mère, probablement la figure proéminente dans sa vie. Il se demandait souvent s’il aurait dû prendre soin de plus d’humains, les jeunes qui avaient besoin d’aide, peut-être aurait-il pu éviter tout le bordel dans lequel il était. Après tout, il ne battait pas que les méchants, il les tuait, les démembrait, les torturait pour le plaisir de d’autres et vendait leurs organes pour d’autres personnes sans nécessairement de valeurs morales. Peut-être était-ce son vampirisme qui rendait l’humain un marché, un animal de compagnie plus que ce qu’il n’aimait avouer. Il aimerait dire qu’il avait une morale, mais à vivre dans l’ombre toutes ces années, la corrosion finirait toujours par les atteindre. Il n’aurait pas fait un bon père de famille pour les humains, à changer par moment d’endroit, ne jamais vieillir, il aurait dû en abandonner dans leur pire moment, hm. C’était quelque chose à penser après tout. Peut-être était-il destiné à marcher cette route depuis toujours…

Il haussant légèrement son sourcil lorsque l’homme parlait de manière douce et probablement un peu humoristique de sa taille. Un léger soupir s’échappait de son être avant qu’un petit rire le remplace.

- Vous avez peut-être raison. Pourtant, les milieux changent, la technologie avance et la taille dans le milieu de la mode a beaucoup moins d’importance qu’autrefois. La magie des caméras, mais surtout de l’influence de chacun sur les réseaux sont beaucoup plus prolifiques que les longues jambes de modèle. La diversité est elle aussi agréable. Je crois qu’il y aurait du travail pour vous, mais peut-être suis-je trop optimiste après tout.

Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était en avant d’une scène, la mode l’ayant toujours un peu intéressé, mais il se savait jeune et même s’il implanter de plus en plus de diversité, poussait les ressources humaines pour consolider le travail et la santé de ses travailleur, être un peu plus éthiques dans certains coin, il ne pouvait pas tout changer, le milieu de la mode était un milieu de compétition féroce, un faux pas pour beaucoup de compagnie était assez pour faire fermer les portes.  

Le charme, il ne pouvait s’empêcher de sourire et penchait son corps un peu plus vers son interlocuteur. Il en voulait un peu plus. Dewei sentait le danger, il l’émanait dans un sens et la curiosité de Aoyama était trop forte pour écouter ces signes.

- Je préfère ressentir l’âme des êtres. Apprendre à connaître quelqu’un sous toutes ses coutures, ses désirs. Je ne suis pas très… uniforme, ou…

Il regardait Dewei de son oeil, en signe d’une certaine reconnaissance. S’il se rappelait bien, cela en serait des plus amusants. Mais il se doutait que quelqu’un avec autant de tatouage pouvait être accepter, que ce ne soit que par la discrimination du corps policier…

- …Menotte. Après tout, tout le monde a droit à un métier qui n’affecte pas toute leur personnalité. Sans jugement, évidemment.

Il prit une gorgée de son verre doucement.

- Pousser son corps au-delà des ses limites peut être dangereux mon cher. Prendre soin de son être, de son corps est tout aussi important.

Il ne pouvait s’empêcher de laisser un doux rire sortir entre ses lèvres.

- J’aime beaucoup la sculpture, mais aussi la mode. Je ne sais pas si c’est super évident. J’apprécie aussi prendre soin des individus qui m'apprécient et me font confiance. Je me passionne pour les magnifiques rencontres dans les bars je dois croire, puisque je vous ai rencontré.

Aoyama osa rapprocher sa main doucement, un peu plus froide que la normal.

- Qu’est-ce qui vous amène dans ce genre d’établissement? Un simple verre? Peut-être pourrais-je être une voix de sagesse, qui sait.
agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty10/1/2023, 05:05

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
J'aime ce genre d'échange. Le flirt, c'est comme une bonne enquête, on commence avec quelque chose de très obscur, et au fur et à mesure, on découvre des indices de qui est l'autre. Ce qui permet parfois d'aboutir sur une belle fin, et parfois de trouver simplement le criminel. C'était la chose un peu triste aussi, dans mon travail, parfois. C'est comme les chiens policiers, on est recruté parce qu'on est curieux et qu'on sait tracer un trait entre A et D en trouvant plus ou moins B et C entre-deux. C'est ce qui fait de nous de bons enquêteurs. C'est aussi ce qui fait de nous de mauvais partenaires. En plus de la charge de travail et de la pression psychologique du travail, s'entend.

Du coup, des discussions comme celles-ci, le flirt léger, sont un peu pareil, et titillent ma curiosité. Même sa flatterie laisse entrevoir quelque chose de lui, au-delà de son goût assez évident pour la mode, ou au moins les belles et bonnes choses de la vie. Ou de la non-vie. Je ne suis pas encore vendu dans un sens ou l'autre, j'admets. Et ce n'est pas foncièrement un problème, si ce n'est qu'un jour, ça pourrait me compromettre dans une enquête. Après, comme Aoyama, je suis un optimiste, je me dis que les gens sont sympas jusqu'à preuve du contraire. Enfin, suivant les jours.

Je souris donc à sa remarque, et au fait qu'il ne trouve pas ma taille diminutive. C'est un peu attachant. Sincère, probablement pas, mais c'est aussi un peu le jeu de la séduction. Je le vois se pencher vers moi, c'est un mouvement séducteur, et ses cheveux suivent la cadence. Son discours change, aussi, se fait plus suave. Et... tout part en cacahuète. Je m'en doutais. Comme évoqué plus tôt, il y a toujours deux possibilités avec les gens qui découvrent que je suis policier ou un métier adjacent. Fascination ou répulsion/attraction. Le fait qu'il m'ait reconnu, alors que je n'ai absolument rien laissé paraître de mon métier m'indique deux choses. La première, que c'est un vampire. Et oui, la BAV version humaine est encore plus secrète que la BAV version crocs attachés. La deuxième chose que ça m'apprend, c'est qu'il a appris par coeur, ou qu'il a un fichier sur, les noms et les photos des enquêteurs, et peut-être même des inspecteurs. Ce qui le rend potentiellement dangereux. Et beaucoup trop intéressé.

Encore une fois, il n'y a pas cinquante types de personnes qui ont un tel attrait pour al police. Les fétichistes, et les criminels. Ou au moins les gens qui ont un truc à se reprocher. Et je n'arrive pas vraiment à le situer comme un fétichiste. Ce qui veut dire qu'il joue, et qu'il veut "baiser" un flic. Toute notion de libido s'étant évanouie chez moi, je continue quand même à jouer le jeu. Je sais qu'il n'y a pas spécialement eu de changement dans mon rythme cardiaque, je suis bien entraîné, après tout. Finalement, j'ai beau avoir eu envie de sortir, je me rends compte que c'était vraiment une mauvaise idée. Plus de flirt sérieux pour Dewei, ça non.

Je lui souris, toujours séducteur, parce que c'est aussi mon mode par défaut.

"Ne vous inquiétez pas, mon corps est mon temple, et j'en prends grand soin. Mais si on ne se dépasse jamais, on stagne. Et si on stagne, quel est l'intérêt de la vie?"

Ou de la non-vie, mais ça, je ne risque pas d'en parler dans cet endroit. Il continue à me flatter, et quand sa main approche, je n'ai aucune hésitation à retourner la mienne pour le laisser la saisir s'il le veut. Et définitivement vampire, ou alors avec la pire circulation humainement connue, parce qu'il fait chaud, dans le bar.

"Dans un bar? L'attrait de belles rencontres, un verre à savourer, des discussions à découvrir... Je ne sais pas quelle sagesse vous souhaiteriez répandre, mais je suis tout ouïe. Comme de la raison pour laquelle vous avez risqué de braver deux petits malfrats pour quand même venir ici. Peut-être est-ce un signe du destin, allez savoir?"

Je prends une gorgée de ma boisson. Une petite. Je ne prendrai pas le risque de m'intoxiquer. Et cette petite séduction est devenue autrement plus dangereuse. Maintenant, à savoir ce qu'il en fera...

"Seriez-vous intéressé par une alcôve moins publique?"

Quelques-unes se sont libérées pendant notre début de conversation. Je n'apprendrai probablement rien de lui, et la suggestion reste un risque, car j'y suis susceptible, et fortement, je le sais. Je sais aussi qu'il n'aura pas une bonne surprise s'il me mord, mais ça, je n'en dirai rien. Oui, la suite devrait être intéressante.

"Vous devez penser que je suis un homme de peu de mots, mais j'aime simplement écouter, d'autant plus quand mes interlocuteurs ont une si belle voix."

Un nouveau sourire. J'attends sa réponse. je ne sais pas encore comment la nuit se terminera, mais j'espère qu'il n'y aura pas de morts. En tous les cas, pas dans les rangs de la BAV.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty13/1/2023, 18:10

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Cet homme, probablement un agent de la fameuse brigade, plus il regardait cette personne, plus il avait cette impression d’avoir analyser les photos. Peut-être s’était-il vendu en parlant de menottes, mais que pouvait-il faire réellement de toute manière? Et s’il se rendait compte de cet échange, il n’en laissait rien paraître. Aoyama ne douterait pas de cet homme pour autant. car si humain, ce que sa main chaude lui donnait comme impression, il devait être particulièrement doué pour entrer dans la brigade… Ou peut-être était-ce un inspecteur de la police régulière qui s’occupait d’un de ces dossiers… Dewei devenait des plus intéressants.

L’homme toujours magnifique pour autant posait de beaux commentaires. Il avait eu beaucoup de temps pour réfléchir à la question, ce que la vie voulait signifier, la non-vie aussi, mais trouver une réponse concluante n’était pas nécessaire pour apprécier la vie après tout. Il préférait simplement se dire que les jugements derniers apporteraient la réponse, quelqu’était la force supérieur qui les accueillerait. Mais sans l’adaptation, le dépassement de soi, mourir en valait probablement plus la peine. Après tout, s’il était resté avec les vieilles mentalités d’il y avait 850 ans, il n’aurait jamais su s’adapter. L’humain avait quelque chose d’intéressant, à toujours vivre leur vie pleinement,car après tout, elles étaient si courtes.

- Les défis que la vie nous lance pour nous tester, sans cette capacité de pouvoir se dépasser par moment, la société ne serait probablement plus. Nous sommes bons pour évoluer, régler des problèmes même si souvent, c’est des problèmes que l’on cause nous-même.

Il observait cette plus petite gorgée et se demandait si c’était sous son commentaire, sa main contre la sienne ou la discussion qui le rendait inconfortable, Aoyama décidait de ne rien dire à ce sujet cependant. L’homme lui proposait un endroit moins en plein centre, ce qui lui faisait bien plaisir. Après tout, il préfèrerait observer les deux imbéciles entrés et tenter quelque chose avec cet homme à ses côtés, mais surtout dans un bar qui était sous son territoire. Comme petits imbéciles, ils étaient chanceux d’être encore en vie, mais la chance n’arriverait probablement pas deux fois. Un petit rire se glissait lorsque son interlocuteur les mentionnait, laissant le signe du destin prendre place entre les deux. Il se levait doucement pour accompagner l’homme à un endroit un peu plus discret, privé, là où la fenêtre n’était pas contre les banquettes, ce qui permettait une certaine protection contre l’extérieur si les deux hommes osaient revenir. Certains regards sur son être et celui qui l'accompagnait n'était pas toujours subtile, mais sa popularité pouvait expliquer cette certaines tensions, particulièrement puisque la moitié d'entre eux ne le connaissaient pas en tant que leur patron.

L’homme qui se disait peu de mots montrait un peu de ce que Aoyama considérait comme une certaine personnalité.

- Je suis designer de mode, ne vous inquiétez pas pour remplir le silence, je peux facilement le faire, mais j’avoue aussi apprécier ce dernier avec les bonnes personnes.

Il laissait un moment de silence pour prouver son point, regardant les yeux magnifiques de son partenaire de boisson.

- Le vert est rare au Japon pour les yeux, j’avoue en être un peu hypnotisé.

Il avait envie de connaître ce policier, cet homme particulier, ce qu’il aimait, détestait, ce dont il rêvait ou avait peur. Il aimait réellement ce genre de rencontre, non pour cette facilité à manipuler le reste comme un jeu d'échecs, préférant laisser le vent lui apporter les réponses de manière paisible.

- Si vous aviez droit à deux pouvoirs magiques, lequel ce serait et pourquoi?

On pouvait savoir beaucoup d’une personne sur les choix qu’il prenait et il ne pouvait pas s’empêcher d’en être curieux.

agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty15/1/2023, 01:33

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
Il y a quelque chose que je ne peux pas lui reprocher. Il est très bon. Pas une once de nervosité, mais d'un autre côté, je croise peu de vampires nerveux tant qu'ils ne sont pas devant le juge. Ou alors c'est juste mon métier qui m'amène à ne croiser que des gens tellement imbus de leur personne qu'ils ne s'effondrent que confrontés aux conséquences de leurs actes. Mais Aoyama n'en est pas encore là. Ou il n'a rien à se reprocher, mais j'en doute. Sinon, il ne saurait pas ce que je suis.

Et dans le même temps, je me rends compte que je suis plutôt d'accord avec lui. On se crée souvent nos propres problèmes. Mais on crée aussi le changement. L'imagination de l'être humain, en même temps que sa propension pour l'animosité, la peur et la guerre, l'encourage à trouver encore et toujours de nouvelles choses. C'était à la fois la beauté et l'horreur de l'humain, de mon point de vue. Inconsciemment, je hausse un sourcil avant d'éclater de rire.

"Vous avez réussi à m'emmener sur le terrain de la réflexion philosophique. C'est quelque chose que j'essaie d'éviter comme un chat l'eau. C'est mauvais pour la santé, de trop réfléchir."

Je lui accorde un clin d'oeil avant de le suivre quand il accepte mon invitation à se rendre dans une alcôve. Je le laisse passer devant. Il a l'air de bien connaître l'endroit, et j'ai deux yeux fonctionnels qui veulent apprécier sa forme alors qu'il esquive les danseurs. Un petit soupir m'échappe alors que je m'assieds.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez designer ou à tout le moins que vous aimiez les vêtements bien coupés."

S'il veut comprendre que sa tenue lui fait un derrière de folie, il le fera. En attendant, je m'installe tranquillement. Je prends probablement plus de place que je ne devrais, pour ma taille, mais c'est les muscles. Si, si. Il pose une question qui m'arrache un nouveau rire. Je sais que le jeu qu'on joue est dangereux, mais je me suis étonnamment peu souvent senti aussi détendu en quinze ans. Ou alors ma vie est tellement triste qu'une discussion avec un étranger et un soupçon d'adrénaline est le feu d'artifice de mon mois. Ouais, peut-être la deuxième option.

Je prends le temps d'y réfléchir, prenant une nouvelle petite gorgée de ma boisson. Je ne bois jamais vite. Et jamais beaucoup. Inconsciemment, pendant que je pense à ma réponse, ma jambe commence à bouger, le rapide mouvement ascendant et descendant silencieux, mais nécessaire. C'est un signe de nervosité chez la plupart des gens. C'est un signe de manque d'activité chez moi. J'ai besoin de ce type de mouvement quand je suis forcé de réaliser des activités plus intellectuelles. Sans rire. Je ne suis pas stupide, mais je déteste rester inactif.

"Deux pouvoirs... Pourquoi deux, et pas un seul? Le premier..."

Je sais ce que je voudrais vraiment. Pouvoir retrouver qui je veux. Ou juste une personne. Mais c'est dangereux de donner ce genre d'information. De créer une vulnérabilité.

"Ce ne serait probablement rien d'original, si je pouvais choisir. Et quelle est la limite de la magie en question? Parce que demander l'omniscience et l'omnipotence comme pouvoirs serait... Non, je pense que ça doit être désagréable de tout savoir et de tout pouvoir faire. Ou alors au prix d'une existence courte. Sinon, où est l'intérêt? Ne plus être surpris par rien, et pour combien de temps? Je ne désire pas l'immortalité non plus..."

Parce que je sais qu'elle existe, et je sais aussi à quel prix. La seule raison pour laquelle je l'envisagerais, serait si Lei a effectivement été transformée. Je ne pourrais pas la laisser seule. L'abandonner un jour parce que j'ai vieilli et qu'elle ne le fera jamais. Et je devrai abandonner mon travail à la BAV, il n'y a pas Servant dans les rangs. Ne plus être policier pendant un siècle quand je n'ai toujours été que ça. Si c'était ce que je devais sacrifier pour être avec elle, cependant, je le ferais.

"Je dois manquer d'imagination, mais je ne vois vraiment pas ce que des pouvoirs magiques pourraient m'apporter de plus que ce que j'ai. Et vous, Aoyama? Que souhaiteriez-vous avoir de plus?"

Je ne peux pas vraiment lui demander les pouvoirs qu'il souhaiterait avoir, au vu de ce qu'il est. Ou alors il ne ferait que confirmer, et je n'en ai pas vraiment besoin. Cependant, la discussion reste plaisante, et la soirée s'annonce intéressante. Jusqu'à ce qu'une perturbation n'approche.

Je fronce les sourcils en voyant deux jeunes, la mine agacée, et un peu plus, approcher de notre alcôve. J'ai une petite idée de qui ils peuvent être, mais je me retrouve entre deux sentiments bien distincts. Le premier, purement policier, qui veut calmer la situation avant qu'elle ne dérape. Le deuxième, peut-être plus humain, mais basé sur ma curiosité naturelle, veut voir comment Aoyama va réagir. Pour l'instant, le deuxième l'emporte. Ce sera instructif. Je n'ai aucun doute.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty18/1/2023, 11:40

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Aoyama ne pouvait pas s’empêcher de rire doucement alors que l’homme lui précisait qu’il ne se penchait pas souvent sur ce genre de questionnement, qu’il évitait de trop réfléchir et sa pensée venait vers son métier. Après tout, l’ordre n’était pas toujours moral, qu’il soit dans la B.A.V. ou qu’il soit un policier, il était facile de se perdre dans une société corrompue, prendre la ligne directrice de la morale sociétale pour établir la sienne, mais à vivre les changements culturels au fils des siècles, la suivre ne semble pas un choix. Après tout, mettre fin à des vies humaines change un homme, l’éternité est aussi, la douleur aussi. Il ne pouvait pas demander à quelqu’un comme lui, un humain de le comprendre, alors que les vampires eux-mêmes comprenaient à moitié le concept.

-Réfléchir est comme respirer, on ne peut jamais vraiment s’en empêcher. Si vous appliquez réellement ces mots à votre esprit, j’ai besoin de votre secret.

Le commentaire sur sa tenue lui fit plaisir, un appréciateur de son corps à ce qu’il pouvait comprendre. Comment mieux flatter l’égo que de se sentir intéressant. S’il avait pu lui faire un clin d’oeil sans que ce ne soit contre productif, il l’aurait probablement fait à ce moment. Il se contenta de sourire, amusé par la situation.

Aoyama haussait simplement les épaules, un air de mystère sous ses questions. C’était surtout que s’il le mentionnait, cela briserait l’impact de la question. Après tout, il y avait une certaine psychologie, le premier pouvoir étant quelque chose d’indispensable une visualisation de la valeurs de la personne, d’un souhait qu’il recherche, alors que l’autre étant souvent représenter pour couvrir certaines insécurités. Le contexte social est souvent à prendre en compte, dans un groupe, il est rare d’avoir des réponses complètement sincères, mais on pouvait tout de même voir dans les réponses et les comportement l’insécurité sociale avec des réponses absurdes et des explications tout aussi ridicules ou puériles. Le contact un à un pouvait créer cette proximité et cette confiance à être vulnérable sous une couverture légèrement enfantine. Il aimait bien poser cette question.

Sa réponse en était une en soit, celle à laquelle il n’arrivait pas à faire confiance aux étranger, réservé sur son être, gardant probablement ce qu’il avait le plus près de lui dans une cage isolée de son cœur, ou qu’il ne lui faisait pas confiance. Il hochait doucement sous cette réponse, un sourire amusé sur son visage, avant de répondre doucement à sa question.

- Probablement cette possibilité de voir un monde qui n’est pas imbibé de violences inutiles. Je n’ai pas besoin de grand chose, vraiment.

Il entendait les pas s’approcher, reconnaissant ces derniers, il soupira longuement. En parlant de violence inutile. Les gamins le regardaient avec un agacement, voir une haine, mais son œil se dirigeait derrière eux, là où certains des siens avaient envie d'interagir. D’un regard de sa part, ils se calmèrent et reprirent leur place, regardant la scène avec intensité. Si Aoyama était à leur place, il se sentirait petit, mais ces gamins étaient clairement trop borné et fier pour comprendre le réel danger.

- Alors daddy, tu vas nous suivre? On t’a bien écouté après tout.

Aoyama pris une gorgée de son alcool doucement, levant les yeux vers eux.

- Je ne vous suivrez pas pour que vous me dérobiez de tous mes vêtements pour votre plaisir personnel.

-Parce que tu crois qu’on te l’a demandé?

Le premier coup était parti. Il était difficile dans ce genre de situation, particulièrement pour Aoyama, de ne pas utiliser ses capacités vampiriques pour éviter le coup. La douleur n’était pas quelque chose qu’il aimait et il l’évitait lorsque possible, mais avec autant d’individus et un potentiel membre de la brigade vampirique, il ne pouvait pas nécessairement utiliser quoi que ce soit, non seulement ça, mais il savait que ces gamins étaient probablement en manque d’argent pour une raison ou une autres et outre les crimes graves, Aoyama ne pouvait pas se permettre moralement de leur faire terriblement mal, ou peur.

Mais il ne prit pas le deuxième coups en plein visage, se dégageant rapidement mais à une vitesse humaine normale, il esquiva le second coup pour prendre le poignet près de son visage et l’amener le ventre sur des jambe pour lui taper fermement les fesse d’un des gamins, une manière un peu puérils de lui faire comprendre de ne pas continuer.

- Je suppose que d’appeler la police est la seule solution hm?

Il voulait leur faire peur mais alors qu’il lançait l’homme humilier contre l’autre, un autre coup vers son visage était lancé.  

agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty19/1/2023, 03:05

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
C'est juste intéressant de voir comment les gens réagissent à la pression. Certains se tournent vers l'agression, certains s'effondrent, certains pleurent, et certains restent stoïques, sans aucun changement apparent. Chacune de ces réactions dit quelque chose sur la personne qui l'a. Personnellement, j'ai souvent du mal à retenir mes mouvements, ceux, perpétuels, qui me font pianoter ou qui font tressauter ma jambe. Et mon sourire, aussi. J'ai déjà été accusé d'être accro à l'adrénaline, et je ne peux pas exactement dire que ce n'est pas vrai.

Toujours est-il qu'en la circonstance, je reste plutôt dans une posture d'attente, essayant de voir comment Aoyama va gérer les deux jeunes. Ils ont un discours un peu décousu, alcoolisés, ou drogués, probablement. Et l'échange est étrange. Comment ça ils l'avaient écouté? Y avait-il quelque chose qui avait été promis entre les trois? Cette histoire est de plus en plus perturbante. Mais je dois avouer que je suis plutôt impressionné par le phlegme olympien de mon partenaire du soir. Une gorgée d'alcool, et sa longue silhouette se déploie. J'étouffe un soupir. Pas le moment d'admirer la marchandise.

Je me lève juste pour consommer un petit peu d'énergie, et aussi pour pouvoir intervenir, juste au cas où. Quelques personnes ont leur attention tournée vers nous. Les agents de sécurité, oui, mais pas que. L'intensité de leur regard me fit réévaluer notre environnement. Possiblement beaucoup plus de vampires que je n'imaginais ici. Un sourire m'échappe. Je reviendrai pour voir si c'est le cas le reste du temps, ou s'ils suivent Aoyama. Et si c'est un repaire, j'y trouverai peut-être des informations. J'envoie un petit message à un copain de la police de Mihara en me demandant s'il va passer l'info.

J'ai à peine le temps de penser ça que la situation dégénère. Un premier coup, maladroitement donné, de mon avis on ne peut moins professionnel, mais très correctement détourné par Aoyama, qui lance le petit malfrat sur son compagnon. Non, je ne suis pas un commentateur sportif, bon sang. Enfin bref. Je crois qu'un éclat de rire m'a échappé à sa réponse, et aussi un peu à la suggestion d'appeler la police.

Ma couverture est totalement grillée, mais je ne veux pas causer de panique, ce qui est stupidement ce que beaucoup de vampires font en entendant parler de la BAV. Oui, ok, tout le monde fait des erreurs et contourne la loi, mais on ne chasse pas vraiment tout le monde pour le moindre petit truc. On a des affaires bien plus importantes à suivre. Ou pas, ça dépend des jours. Mais ce n'est pas le sujet. Mon sourire s'accentue un peu et j'approche d'Aoyama au moment où un troisième coup part. Je me place entre eux, déviant le poing lancé et avançant d'un pas pour presque me coller au petit malfrat.

"Tut tut. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poursuivre sur cette voie. La police a été contactée par la totalité de nos témoins. Qui peuvent vous identifier. Témoigner, c'est dans le nom, qu'on n'a fait que se défendre. Que vous nous avez agressés sans raison. Hm?"

Je hausse un sourcil et reste contre lui, ayant bloqué son second bras et une jambe. Il n'a plus assez d'allonge pour faire mal, même s'il tente de me frapper. Je m'en fiche, je ne bouge pas. J'ai eu bien bien pire en entraînement. Je ne doute pas que notre environnement a effectivement appelé la police.

"Il suffit que tout le monde se calme, tout tranquillement, et tout se passera bien. Après tout, vous n'avez pas fait grand-chose. Et ça en restera là, n'est-ce pas? On fait tous de mauvais choix dans la vie, mais vous n'êtes pas sans issue. Sans possibilité de vous en sortir. Faites le bon choix."

Lentement, je le relâche pour voir s'il prendra la bonne décision. Ils peuvent encore changer, ça existe, c'est possible. C'est difficile, mais il y a des programmes, suivant leurs situations personnelles. Je lance un clin d'oeil à Aoyama et lui souris.

"La police ne devrait pas tarder, et il ne s'est presque rien passé, n'est-ce pas? Une petite querelle due à un malentendu, hm?"

Je les surveille du coin de l'oeil, mais je me positionne aussi pour pouvoir quand même voir le grand brun.

"Je suis sincèrement navré, mais je crois que notre premier rencard a été interrompu de la moins polie des façons. Je pense que dans le livre des règles, vous m'en devez un deuxième."

Mon sourire est un peu canaille, cette fois. Il a le droit de dire non, je ne lui en voudrai pas. Et quelque part, je préférerais probablement. Pas parce qu'il ne me tente pas, bien au contraire, mais parce que m'engager sur quoi que ce soit avec un vampire est dangereux. Et un humain plus encore. En tous les cas, la soirée termine mieux qu'elle n'a fini, et je ne doute pas que mes petits amis vampires dans la pièce peuvent entendre les sirènes approcher, malgré la musique qui ne s'est jamais vraiment interrompue.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty21/1/2023, 21:51

Invité
Invité

Anonymous

  
Am I your prince charming?
Il y avait quelque chose de charmant à jouer la princesse en détresse. Après tout, il avait été si longtemps la personne qui prenait soin des autres, même avec sa mère lorsqu’il était encore humain, mais à chaque détour, les dieux qui le protégeaient, lui apportaient une nouvelle lueure de paix, un chemin qui allait lui apprendre beaucoup plus. Même si c’était lui qui prétendait être faible, acceptant un coup pour cette comédie, cette chaleur lui rappelait celle qu’il avait vécu il y a peut-être 600 ans.

Son mentor lui manquait. Il se demandait bien s’il le voyait aujourd’hui, comment allait-il réagir, mais surtout à quel point il aurait changé. Aurait-il du dédain sur ce qu’il était, sur son métier, ou peut-être comprendrait-il les circonstances. Après tout, il abandonnerait probablement tout si cette personne, ce sauveur lui demandait.

Ces souvenirs d’une vie calme dans un petit village éloigné à aider les autres et faire de l'agriculture glissaient dans son regard en une demi-seconde alors que son sourire s’agrandissait. Il était assez alerte pour voir l’hésitation dans le regard du gamin piégé de sonrtir son arme blanche au risque d’empirer sa situation ou non, prêt à tire le policier vers lui à tout instant, mais heureusement, ils ne firent que reculer lorsqu’ils eurent une opportunité de dégager. Leurs regards disaient qu’ils allaient revenir alors que le sien leur donnait presque un défi de le faire. Heureusement, en voyant quelques personnes se lever pour les amener à l’extérieur, ils décidèrent de partir de leur plein gré.

Il laissait un visage innocent et légèrement charmeur parler pour lui.

- Je crois que je vais survivre à cette expérience. Vous avez du talent pour protéger les demoiselles en détresse.

Il se moquait de lui-même, mais après tout, n’avait-il pas un peu décidé de prendre les coups.

- Je n’aime pas la violence inutile, et le temps de porter plainte me manquera probablement. Un petit incident ainsi n’a pas besoin d’être mentionné, mais merci.

Il était probablement un peu trop calme pour quelqu’un qui venait de se faire agresser, mais avec la torture, même avec les nerfs inacts qui se regénèrent d’un vampire, l’adaptation à cette dernière restait, le manque de réaction, l’habitude n’était pas toujours agréable ou bénéfique dans ce genre de situation où il devait paraître humain.

Aoyama sortait une carte professionnelle avec son numéro de son portefeuille, la déposant près de ce policier.

- Lorsque l’envie d’un autre verre vous tentera, ou un dîner peut-être, appelez-moi. Je peux toujours faire de la place pour quelque chose d'important.

Il avait envie de lui donner une chance, un indice, quelque chose pour lui dire qu’il y avait du changement dans la ville. Qu’il devrait probablement faire attention, s’il creuse un peu trop, qu’il risquait de creuser sa propre tombe, mais il n’était aussi stupide qu’informer quelqu’un qui travaillait potentiellement pour la B.A.V.  à quel point il était relié à ce genre d’activité.

-En espérant vous donner une meilleure soirée la prochaine fois.

agora


 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty31/1/2023, 03:30

Dewei Sakurai

Dewei Sakurai
messages : 69

âge : 29 ans
liens importants : Fiche de présentation
Carnet de contacts


  
"Vous avez du talent pour protéger les demoiselles en détresse."

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire alors que les deux jeunes se font la malle, la queue entre les jambes. J'ai vu une étincelle de quelque chose dans le regard d'un des deux. Une promesse de violence à venir plus tard. Ou la tentation de planter vite et fort quelque chose de très pointu dans le petit corps musclé de l'empêcheur de tourner en rond que je suis. Je ne le saurais probablement jamais, en fait, parce qu'ils ne sont déjà plus là, et la vie est belle.

Je me retourne vers Aoyama, sans perdre une seule once de mon sourire, mais au lieu d'être un peu provocateur pour créer la violence, il se veut un peu plus séducteur. Enfin j'espère. Et j'imagine que ça non plus, je ne le saurai jamais. Je vois sa petite tête innocente, et en même temps bien trop tranquille pour quelqu'un qui vient de presque se faire agresser pour la deuxième fois dans la même soirée. Mais ça ne fait que renforcer mon idée que c'est un vampire, qui en a vu beaucoup.

Je prends sa carte, la portant à mes lèvres avec un clin d'oeil. C'est terrible, mais j'ai envie de le revoir ,en sachant que ce serait une mauvaise idée. Il faudra que je vois si la BAV a un dossier sur lui. Discrètement, évidemment. Comme tout ce que je fais.

"Ce serait avec un immense plaisir que je vous prendrai aux mots et que je vous laisserai me montrer quel genre de meilleure soirée vous avez en soute."

Je prends le risque, en sachant pertinemment que je ne devrais pas, de m'approcher de lui pour glisser ma main le long de son bras, jusqu'à effleurer sa main, bien trop froide pour qu'il soit humain.

"Je ne doute pas que vous ayez une fontaine d'expérience à me faire partager, Aoyama..."

Je souris et, d'un petit mouvement gracieux, je le salue, avant de me diriger vers la sortie. Et si quelqu'un m'accuse d'avoir un tout petit plus roulé du postérieur sur le chemin de la sortie, eh bien, je ne suis qu'humain, et il est vraiment beau. Et même si ce serait une très mauvaise idée, il est la tentation incarnée, pour l'instant. Aoyama, un nom à retenir, et un physique que je n'oublierai pas de sitôt.
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty1/2/2023, 16:29

Contenu sponsorisé


  
 
Un jour mon prince viendr... ?!??? [PV Aoyama Hibiki] (terminé) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: