AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 scattered 'cross my family line × mayu

Invité
Invité

Anonymous

  



》Hifumi
〉Mayu

Je ne veux plus revoir tes yeux verts ailleurs que dans mes troubles rêveries

29 [août/1993]
Presque 4mois
japonaise
classe moyenne
centre ville
il/elle (nb)
bi
agent administratif au CFS
1m77
66kilos
cheveux noirs
yeux noirs
serum : non
Informations supplémentaires : teinture verdâtre résultat d'un pari à la con • usage de lentilles pour jouer de mauvais tours • des piercings qui datent d'avant, la peur d'en faire d'autres • fumeur social • uc
》Caractère
Enfermé dans son bureau, Mayu grogne, joue à tourner sur sa chaise pour ne plus avoir à regarder en face l'incroyable tas de paperasses. Il n'y a pas grand monde de nuit et il lui traverse l'esprit qu'accepter le sérum lui aurait promis un plus grand public... Mais est-ce que ça aurait été aussi dramatique ? Non. L'agent administratif, puisqu'on a décidé que c'en était un, préfère jouer les martyrs et se montrer misérable. Ce n'est pas le problème de ses collègues s'il a été transformé, ils argumenteraient même, à demis-mots, être soulagés que l'homme ne les ai pas quitté. Ils savent aussi à quel point il était amouraché de sa liberté et peuvent excuser son déni et sa colère comme le résultat du deuil de celle-ci.

Mayu avait été très clair quand il s'est présenté : il s'est enrôlé plus par curiosité que pour jouer les justiciers. S'il avait su qu'il se condamnait à des papiers pour l'éternité, il se serait en allé.

Ce n'est pas la vérité.

Mais tout de même, il aurait aimé avoir le choix.

Car Mayu vit guidé par ses envies, entre folie et minutie. Il a toujours fait attention, pas que ça se voyait forcément à la façon dont il s'offrait tout ce qu'il désirait : de belles bouteilles, de beaux vêtements, de bonnes nuits à l'hôtel. Aujourd'hui ses envies se sont diminuées jusqu'à progressivement s'apaiser. Cependant apaisé lui ne l'est pas.

« C'est dans les gènes. »

Qu'il fini par soupirer en venant écraser sa tête contre le bureau. Sa vue est trouble d'avoir trop tourné et malgré ça, il arrive encore à distinguer la hauteur de la pile de papiers. Il finira par la traiter, il fini toujours par la traiter mais ça ne l'empêche pas de continuer à se lamenter, de faire traîner la chose pour avoir un truc contre lequel râler. Il pourrait maudire sa mère, son grand-père.. Même l'arrière-grand-père, après tout, c'est à cause de lui que tout a commencé. « Famille de névrosés » qu'il pense sans pour autant réussir à le dire.

Il est sorti de ses pensées par la venue inattendue de son ancien collègue de la B.A.V., celui qui est à blâmé et qui a tout de même le culot de venir checker sur son ‘protégé’.

Foutu lien.

Il essaye d'en faire abstraction mais c'est difficile quand l'autre homme se tient devant sa porte. Il devrait simplement l'ignorer, sait pertinemment que ce ne sera pas suffisant.

« Mon espace, le mien, dégage ! »

Sa rage contre Kazem est injustifiée selon la majorité mais Mayu voudrait leur démontrer à quel point son junior ne mérite aucune sympathie même s'il se montre gentil. Il traite son aîné comme un animal de compagnie et si ce dernier est tenté d'en profiter, d'exploiter le vampire en guise de dédommagement, il est retenu par une fierté mal placée. Sûrement que l'iranien ne lui refuserait rien, déjà qu'il lui offre son sang quand le servant encore trop jeune s'affame rapidement mais le japonais ne veut pas être dépendant. Certes, il lui arrivé de fantasmer sur le vampire à la peau dorée, rêvé de le faire plier pour qu'il goûte son sang O et qu'il s'en rende malade, une romance un peu dérangée. Ses yeux verts auraient été si beaux, embués, fiévreux et amoureux. Un fantasme reste un fantasme et Kazem n'était pas plus qu'un partenaire de travail qu'il aimerait désormais tout bêtement égorger. Il se voyait toujours en charge dans leur relation, se rend compte que ce n'était qu'une impression et si le vampire est venu le voir, nul doute qu'il a senti ses émotions..

Connard.

Il n'est même plus libre d'être en pétard.

« Je ne vais jamais finir ce soir si tu restes planté là, rentre chez toi, ça va. »

Finit-il par souffler doucement, poliment et surtout gentiment puisqu’il est traité comme un enfant. Tout est mieux que de croiser celui qui l’a pris en pitié à l’article de la mort et il est soulagé quand il entend les bruits de pas s’éloigner. Il devrait vraiment finir ses dossiers, n’a-t-il pas accepté un karaoké ce week-end ? Il serait malvenu de ne pas y aller uniquement parce qu’il s’est énervé tout seul. C’est pas bon pour sa tension, ça va lui créer des cheveux blancs.. Ah, si seulement.

Parfois on entrevoit sa personnalité d'avant le changement. Mayu ne peut pas qu'être misérable, même s'il voudrait être consistant dans son malheur, il n'a pas toujours le cœur à ça. Alors oui il continue de taquiner les plus jeunes recrues, à concocter quelques farces pour égayer ses soirées, à flirter avec qui veut bien le tolérer, à accepter toute invitation si celle-ci est d’une quelconque distraction. Bon vivant même en ne l'étant plus vraiment.

Peut-être, peut-être, que tout ça n'est que le résultat de ses mauvais choix.

Il ne l'acceptera pas.
》Histoire
Mayu naît dans la campagne, dans un hameau plus qu’un village où les familles se comptent sur les doigts d’une main. Mayu n’a jamais eu peur des monstres sous son lit ni même des ombres dans les bois. Grand-papy s’est occupé de tout ce qui est dangereux, il lui a promis. Tout ce qui rôde dans la nuit craint Grand-papy et sa petite fille le croit.

Les adultes ne mentent pas.

On lui dit pourtant que Grand-papy n’a plus toute sa tête, c’est un peu redondant et ça vexe le vieil homme, lui qui s’est battu pour sa famille.. Ah, il a déjà raconté trop de fois cette histoire, maintenant que Mayu est un peu plus grande on ne veut plus qu’il l’embête avec ses sornettes. Puis il vieillit et ça se voit, même son fils, grand-père maternel de Mayu, le regarde comme s’il était un vieux barjot plutôt que son héro. Il suppose qu’on enterrera le passé de protecteur de ces terres avec lui et que tout le sang versé entre les siens et ces bêtes ne servira plus qu’à assurer la fertilité du sol.

C’est pour le mieux, sûrement.

Et Grand-papy s’éteint, on dira paisiblement pour son arrière-petite-fille qui pleure déjà toutes les larmes de son corps. C’est papy qui la console, lui qui la ramène à la maison et qui la borde. C’est pourtant celui qui vit le moins bien la perte de son parent mais ça ne se voit pas, pas encore. Et s’il commence déjà à apercevoir des choses du coin de l’œil, il ne dit rien, met ça sur le compte de la fatigue et du deuil.

Dans les mois qui suivent on le perd aussi, il est toujours vivant, juste plus comme avant. Il s’emmure dans le silence, est contraint de venir habiter avec Mayu et ses parents car il est incapable de vivre seul. Celle qui était mère au foyer uniquement pour s’occuper de leur enfant de sa naissance jusqu’à l’adolescence se voit obligée de prolonger pour prendre soin de son père. Son mari ne dit rien mais les finances pèsent, s’ils revendent les maisons.. Ils peuvent financer un déménagement, partir en ville, il pourrait trouver un meilleur emploi chez un ami. Il lui assure que c’est la solution : c’est une Hifumi maintenant, elle n’a pas besoin de rester ici. S’ils partent, son père aura accès à de meilleurs soins au besoin, Mayu pourra prétendre à une meilleure éducation.

S’ils restent, l’histoire finira par les bouffer.

Partir si loin c’est un peu une aventure et Mayu est la seule qui a l’air excitée. Elle veut tout faire, tout découvrir et c’est peut-être égoïstement qu’elle fait comme si elle ne voyait pas l’état de son grand-père empirer, les chuchotements et les pleurs incessants de sa mère la nuit. L’adolescente veut profiter du collège, des clubs et activités, de ses amies. C’est pour ça qu’ils sont partis, non ? Pour ne plus être tristes ? Il n’y a que elle qui y arrive. Ils finiront pas y arriver tous les quatre, qu’elle se rassure, elle est jeune, ils ont peut-être besoin d’un peu plus de temps. Ça finira par aller mieux.

A sa rentrée au lycée, elle le pense sincèrement. Papy sort enfin de sa chambre pour manger à table avec eux et ce matin, il lui a donné une petite enveloppe avec de l’argent et un mot « profite de ta journée ». Il lui a dit je t’aime aussi, elle en aurait pleuré si elle n’était pas en retard. Elle gardera ses larmes pour quand elle rentrera ce soir.

« Ne crie pas Mayu, papy est là, je t’ai protégé, comme grand-papy tu vois ? Je t’ai protégé. »

Ce jour-là, papy a tué son papa. Parce que c’est un vampire qu’il lui a confié, comme l’un de ceux qui rôdaient autour du hameau et qui avait décimé leur famille. Toutes ces années sans parler et voilà que sa langue est déliée et que les mots ne cessent de tomber et de s’accumuler. Il se perd dans ses explications, lui raconte une très vieille histoire, lui demande de la croire. Les adultes ne mentent pas ! Et sa mère, elle, ne dit rien. Elle est recroquevillée dans un coin dans la pièce à pleurer, n’a même pas la force de regarder sa fille dans les yeux, elle qui cherche désespérément à s’accrocher à quelque chose. Papy fini aussi par fondre en larmes, il s’excuse mais jure qu’il devait le faire, que ça fait des années que ce monstre se joue de lui ! Mais il ne savait pas comment les sauver !

Il faut le croire.

Puis il s’effondre au sol, poignardé par un être plus jeune.

« Je finis juste ce que nos familles ont commencé, sans rancune. »

Le vrai coupable est là, celui qui s’est joué de son grand-père, celui qui a privé son arrière-grand-père de s’éteindre simplement dans son sommeil.

« Je croyais valoir mieux que ça mais faut croire que non. »

Il aurait pu rester dans le hameau, savourer sa victoire, les laisser tranquille. Ce n’était que la génération d’après, pas celle qui avait participé aux échanges sanglants de la fin des années 1800. Il aurait pu, n’a pas réussi. Son besoin de vengeance se termine cependant là, il est abattu et s’écroule sur le corps de celui qu’il vient de tuer.

Mayu et sa mère ont été sauvé.

La bonne femme termine en maison de repos, trop secouée par ce qu’il s’est passé. L’ado ? Plus résistante, elle se dit prête à reprendre sa vie si on veut bien l’aider à déménager. Elle sera bientôt majeure, il n’y a pas besoin de s’inquiéter pour elle. Et cette brigade ? Trop cool ! Elle veut les rejoindre, cherche à les faire promettre de lui garder une place, elle est athlétique et organisée ! Elle peut être utile ! On ne la rembarre pas complètement, elle n’est pas animée par une haine des vampires.

« C’est aussi la faute de papy, il aurait pu nous en parler. »

Qu’elle avoue même. On lui explique le parcours, d’ici la fin du lycée elle se verra peut-être plus dans une autre voie, intégrera une université, il y a pleins d’autres choix. La voir intégrer les forces de l’ordre et préparer son concours sont bien là la preuve qu’une fois qu’elle a une idée en tête, Mayu n’en démord pas.

Mayu se promet de ne pas vivre longtemps, juste un peu pour profiter, rentabiliser sa scolarité au moins. Elle mettra fin à son existence à trente ans et rien ne lui en fera décider autrement. Sa série préférée peut continuer, elle n’a pas besoin d’en savoir la fin. Elle peut aimer une femme sans avoir l’intention de vivre à ses côtés. Même sans elle, le monde continuera de tourner.

Elle est en paix avec ça.

Alors quand elle intègre la B.A.V. en tant qu’enquêtrice, il s’agit là plus d’un passe-temps utile pour la société. Si elle se fait taper sur les doigts car elle refuse que son Inspecteur en chef reformule ses trouvailles et préfère s’en charger elle-même plutôt que de le laisser faire, elle ne compte pas lui voler sa place. Grimper les échelons ? C’est pour ceux qui se projettent alors qu’elle, elle met ses petits papiers en ordre quand son échéance est proche. Ils sont beaucoup au courant et rares sont ceux qui essayent encore de l’en dissuader. « Vous voulez vraiment avoir à me tuer quand je taperais mon meilleur épisode psychotique ? Laissez-moi rigoler, jamais vous n’oseriez toucher à ce visage de toute beauté. » A quoi bon argumenter ? Ce n’est pas comme si elle avait l’air malheureuse, au contraire, elle ne s’est jamais sentie aussi libre.

Ce n’est pas parce qu’elle va disparaître qu’elle n’est pas à cheval sur les procédures. Tout est réglé, de qui héritera de Panko, son shiba caractériel et de ses économies jusqu’à ses dossiers au sein de la brigade. Il ne faudrait pas qu’on la fasse revenir des morts à force de pester son nom si c’est mal rangé.. Ce qui est difficile, soigneuse comme elle est et pourtant, elle constate vite qu’il y a un problème dans certains rapports. Des petites choses qui diffèrent ici et là, des papiers en plus ou en moins. Oh elle a l’impression de devenir folle, se demande si ce n’est pas maintenant qu’elle va craquer.

Le reste est un enchaînement malheureux.

De peur d’être vraiment entrain de sombrer dans la folie, Mayu fait l’erreur de vouloir régler ça seule. Elle trouve une petite note qui semble être l’heure et le lieu d’un rendez-vous dans l’un de ses derniers rapports avec Kazem. Ils l’ont fait à deux uniquement pour qu’elle ai un témoin fiable si des choses avaient changé et pourtant elle refuse de s’abaisser à lui demander de relire. Elle ne veut pas avoir l’air paranoïaque, ce n’est pas l’image qu’elle veut donner et, oh son ego est plus fort que sa raison, si même il lui en reste.

Alors Mayu s’y rend, seule et tombe dans un piège, un joli guet-apens rien que pour elle.

Au moins elle avait raison, il se tramait bien quelque chose et si elle ne saura pas quoi, elle est rassurée de ne pas mourir folle. Ce n’est pas comme ça qu’elle avait envisagé ses derniers instants, la douleur n’était pas nécessaire et le cadre, une ruelle bordée de poubelles, laisse à désirer. Elle ferme les yeux, se concentre sur sa respiration pour ne pas rire, rire lui ferait mal aux côtes elle ne veut pas souffrir plus. Elle attend la fin.

La fin ne vient pas.

On dit que Mayu a été sauvé par son supérieur qui, inquiété par son comportement, a trouvé la note trop tard. Arrivé sur les lieux et face à celle dont il avait la responsabilité mourante sur le sol il n’a pas réfléchit, il a agit et a fait verser son sang entre ses lèvres, l’a aidé à ingérer ce dernier sans le recracher.

La renaissance a été pire que l’agonie.

Pour sa mort volée, pour ses sentiments mitigées, pour son poste au sein de la B.A.V. arraché, pour le souvenir de la douleur physique qui est encore vive dans son esprit.

Elle ne sait pas ce qu’elle fait là.

Avatar
Pokémon > Cayenn > Hifumi Mayu

Vos pronoms
Il

Avis sur le forum
Il est vraiment très pretty et accessible ! Alors si je loupe un truc dans les archives c’est mes deux neurones

Autre chose à dire
Ça arrivera d’un coup mais le rhume gagne pour le moment  cry
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty17/12/2022, 16:22

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Hello et surtout bienvenue chez nous héhé
J'espère que tu te plairas chez nous ! J'aime beaucoup ton feat  love  love  love  love

J'ai lancé le dé de l'influence de mon côté, tu es niv. cinq, bon courage à toi euh

Et bon courage pour la rédaction de la suite surtout ; poke moi si tu as des questions, je suis disponible yeah cool yeah cool yeah cool
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty17/12/2022, 17:10

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Bienvenue ! hi
Je ne connaissais pas ce feat cute
Courage pour ton rhume, et pour ta fiche love
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty17/12/2022, 17:29

Invité
Invité

Anonymous

  
Le perso s'annonce bien cool, hâte d'en apprendre plus à son sujet. Welcome et bonne suite de rédaction !
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty17/12/2022, 17:38

Takahiro Lekami

Takahiro Lekami
messages : 75

âge : 20 ans
âge vampire : 75 ans
mon créateur : Shiomi Asano
liens importants : Fiche - Journal


  
Coucou !!! Bienvenue sur le fo !
J'espère que tu t'y plairas !!! Bon courage pour ta fiche ! Des bisous love love love
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty17/12/2022, 20:22

Invité
Invité

Anonymous

  
Snif vous êtes mims, merci pour l'accueil ! love  love
J'offre en échange le caractère, histoire de présenter tout de même un peu le gremlin cool
Hâte de rp avec vous cute cute
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty18/12/2022, 21:32

Invité
Invité

Anonymous

  
Bienvenue! En espérant te voir en rp bientôt ! love
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty18/12/2022, 23:47

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Il y a encore un peu de travail !

Me voilà ! J’ai quelques petits trucs à demander, mais rien de bien grave !  

« Certes, il lui arrivé de fantasmer sur le vampire à la peau dorée, rêvé de le faire plier pour qu'il goûte son sang O et qu'il s'en rende malade, une romance un peu dérangée. »

> Quand tu parles de blood O, tu parles au présent, et ton sang a perdu les propriétés qu’il avait quand tu étais humain, il n’est plus toxique, alors cette phrase me semble incohérente !

Si je comprends bien, c’est un vampire, désireux de se venger de la génération de ta famille ayant participé à des ‘chasses’ très certainement, qui décide de tuer ta famille, et il s’est fait passer pour ton père ?? Tu me dis si j’ai mal compris, mais je le comprends comme ça !
Mais du coup, toi, tu as été témoin du fait qu’il s’agissait d’un vampire, tu l’as vu de tes yeux, vus ?? Est-ce que tu as cru tout ce que ton grand-père a dit concernant les vampires ?

Je demande tout ça puisque tu parles ensuite de la brigade, ce sont eux qui sont venus vous récupérer, vous expliquer, vous interroger ? Je trouve qu’il s’agit d’un fait assez important donc je pense que ça mériterait plus d’informations ! Ensuite, il n’y a pas d’influence en jeu ? les membres de la BAV doivent très certainement avoir essayé de vous effacer vos souvenirs avec la suggestion ? pourquoi ne le font-ils pas ? Peut-être en lien avec votre famille ? Développe un peu ça ! de la même façon, ils doivent avoir une raison pour accepter de lui garder une place dans la BAV ; peut-être parler de quelqu’un qui te connait ? En lien avec votre famille, un ancien ami, vampire, membre de la BAV par exemple, pour te prendre sous son aile entre guillemets par exemple ?

Y a un dernier petit truc qui me chiffonne, c’est l’idée que ton personne veuille mourir à trente ans ? Il y a une raison à ça ? Je trouve l’idée étrange, personnellement, surtout qu’elle dit, un peu plus haut dans son histoire « Plus résistante, elle se dit prête à reprendre sa vie si on veut bien l’aider à déménager » ; est-ce que tu pourrais m’expliquer un peu plus la vision de ton personnage !

Merci beaucoup, si jamais tu as besoin, tu peux me contacter sur le compte en mp, je me tiens à disposition ;)



Les membres du staff.


 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty26/12/2022, 22:27

Contenu sponsorisé


  
 
scattered 'cross my family line × mayu  Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: