AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 Nolan Narita ~

Invité
Invité

Anonymous

  



》Narita
〉Nolan

"If you walk in joy, happiness is close behind."

âge humain - 24 ans
âge vampire - 34 ans
Japonais
Classe moyenne
quartier d'habitation sur le forum
Il/lui
Bisexuel
Designer
1m75
61 kg
Cheveux châtains mi-longs
Yeux verts
serum : non
Métis
autre
Informations supplémentaires : ECRIRE ICI LES INFOS EN PLUS SI VOUS EN AVEZ BESOIN
》Caractère
Nolan, c'était l'enfant rêveur, c'était l'enfant qui vouait devenir prince et astronome. Il avait de l'imagination, et il en en encore beaucoup. Toute cette créativité dont il faisait preuve lorsqu'il était plus jeune s'est maintenant canalisée pour être plus claire dans son esprit, et plus concrète. Il n'avait surpris personne lorsqu'il s'était lancé dans un domaine artistique, dans le design. Il a toujours aimé dessiné et créer, en jouant avec les couleurs. Il gribouillait sur le coin de ses cahiers au collège lorsqu'il n'arrivait pas à se concentrer. Son domaine est surtout la photo. Il en est un passionné. Il préfère prendre en photo l'humain ; prendre les expressions, les positions, les couleurs... il s'agit de quelque chose qui le passionne et qu'il adore. Il est un artiste, dessine.. il essaie différentes choses.

Nolan a toujours été une personne sociable. Il aime les gens, il aime sortir et il a toujours besoin de s'occuper. En classe, il dessinait et gribouillait 
》Histoire
ECRIRE ICI VOTRE HISTOIRE

Avatar
Hypnosis Mic > Gentaro Yumeno > Narita Nolan

Vos pronoms
Elle

Avis sur le forum
Le forum est très beau et très complet, c'est sympathique à lire et agréable. Beaucoup d'informations et j'aime car tout est super clair !

Autre chose à dire
J'ai clairement rejoint à un moment où je n'avais pas le temps IRL (fin d'année, des projets, Noël...), puis j'ai changé d'idées de nombreuses fois... et je me suis finalement décidée mais l'avatar trouver ne me convient plus après avoir lu le sujet des informations de la fiche et du modèle... donc je vais chercher et je trouverais quelque chose qui va me convenir bientôt !
 
Nolan Narita ~ Empty14/12/2022, 07:42

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
Bonjour et bienvenue à toi !  love

J'ai lu ce que tu as écrit ; j'espère que tu trouveras du temps pour toi durant cette fin d'année, c'est quand même important ! En tout cas, n'hésites surtout pas à réclamer un délai ici-même, dès que tu sens que le temps te manque et que l'échéance approche ! (je fais des relances après une semaine et quelques de manière presque automatique, donc ne le prend pas comme le fait de te presser, ça me permet simplement de savoir si vous êtes toujours présent, ou pas !)
Pour ton avatar, bon courage, c'est souvent compliqué de trouver le feat qui nous correspond le mieux ! Comme je vois que tu as décidé de changer après avoir lu le sujet des informations, tu peux venir me voir si tu as le moindre doute, je suis plutôt disponible, et pas méchante ! :3

Bon courage à toi et à bientôt  yeah  cool  yeah  cool

edit 17.12 ; oups j'avais oublié de te donner ton niveau d'influence, vu qu'on lance les dés de notre côté ; tu es niv. cinq! euh
 
Nolan Narita ~ Empty14/12/2022, 11:18

Invité
Invité

Anonymous

  
Bienvenue Subaki :) Que de mystère pour ce tout jeune servant !

Je ne connais pas beaucoup de références mais si tu as besoin d'un coup de pouce pour trouver la trombine de tes rêves, je pense que tu peux sans problème solliciter la communauté ^^

Bonne rédaction à toi !
 
Nolan Narita ~ Empty14/12/2022, 12:58

Emma Jones

Emma Jones
messages : 108

âge : 20 ans
liens importants : FicheLiensJournal@emm_joEmail & Sms


  
Bienvenue et bon courage pour la recherche de ton feat, hâte de lire tout ça love
 
Nolan Narita ~ Empty15/12/2022, 19:02

Invité
Invité

Anonymous

  
Bonjour ! Merci beaucoup !

Du coup, je crois avoir choisi, donc j'essaie au possible d'avancer vite ! Mais avec Noel bientôt et mon projet final à faire, je ne peux pas garantir finir d'ici la semaine prochaine ! Mais au moins, mon idée est un peu plus posée dans ma tête.

Merci beaucoup tout le monde ! love
 
Nolan Narita ~ Empty16/12/2022, 21:00

Invité
Invité

Anonymous

  
Bonjooooour !

Alors, Noël m'a achevé et je crois que je n'aurais pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui éè Du coup, j'aimerais bien demander une petite semaine d'extension !

Merci beaucoup et je m'y mets au plus vite, maintenant que les fêtes sont bientôt finies ♥ love


OKI pour le délai by Shinji
05.01.23
 
Nolan Narita ~ Empty27/12/2022, 09:08

Contenu sponsorisé


  
 
Nolan Narita ~ Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: