AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 midnight city (abandonné)

Invité
Invité

Anonymous

  
On pourrait se dire que rester au centre-ville pour trouver de la quiétude, c'est une idée de merde.
Et vous auriez raison, dans une certaine mesure.
Mais la mesure, c'est pour ceux à qui il manque de l'imagination.
Non pas que Yuya en soit gonflé à ras-bords, sinon il serait devenu artiste et il aurait eu un pinceau dans la main, depuis le temps.
Non... C'est autre chose que ça.
Si vous restez les pieds sur terre à vous laisser marcher dessus par la population nipponne, sans jamais lever les yeux vers le ciel... Alors oui, il vous manque quelque chose de très important.
Il vous manque ce petit bout épris de liberté, vous savez, ce truc con qui a donné tout un tas de films sur les rêveurs idéalistes qui couraient après un bonheur niais et illusoire à travers cette bassine remplie de requins, et qu'on appelle le monde.
Dieu merci Yuya n'est pas un rêveur idéaliste.
Et pourtant, lui, il l'a eu, ce réflexe de lever les yeux vers le ciel.
Bon, dans le ciel de l'archipel japonais, on ne voit rien.
On ne voit rien tant qu'on n'a pas quitté le centre-ville, mais c'est pas ça qui nous intéresse ce soir.
Parce qu'on est le soir...
Vous les entendez ? Ces personnes qui grouillent à l'intérieur des rues de Mihara. Deux courants qui vont et viennent, sans jamais s'entrechoquer, comme deux flux perpétuels et indépendants qui s'auto-gèrent à la perfection.
Il y a les humains et il y a tous ces petits bruits de ville qui lui chatouillent l'ouïe dans un brouhaha régulier et lointain.
C'est lointain seulement parce qu'il a eu l'idée de grimper sur le toit de l'immeuble.
Yuya a fait ça bien.
Même s'il aurait pu le faire à la sauvage et grimper directement à l'échelle de secours, il a tout simplement passé les portes automatiques, avant de s'engouffrer dans l'ascenseur et se laisser élever vers les cieux. C'est magique...
C'est vrai qu'il fait frais. C'est bientôt l'hiver. Sa truffe est couverte par le col noir de son manteau, un truc qui l'emballe bien au chaud, on ne voit pas un centimètre de peau dépasser. Enfin, ça ne cache rien à sa crinière blanche comme l'albâtre, il jure toujours autant au milieu de la nuit. C'est très pratique de pouvoir se servir de soi-même comme point de rendez-vous.
Là-haut, il a rendez-vous avec la lune. Un joli croissant aux pointes coupantes.
Si la lune était une femme, Yuya l'aurait faite danser jusqu'au bout de la nuit. Parce que dame lune aime à disparaître après quelques heures passées, bâillant paresseusement à la gueule d'un soleil qui vient prendre le relais.
Il n'y a personne, là-haut. Un puits de lumière qu'il contourne, poings dans les poches, l'air nonchalant, presque un peu insolent. Aucune idée de s'il a le droit ou non de grimper ici, il a judicieusement ignoré tous les panneaux et toutes les interdictions sur son chemin. Et puis si on vient le réprimander, il pourra baragouiner deux trois mots de français appris sur Babbel en prétendant être un étranger qui n'y connaît rien, et qui s'est tristement égaré sur le rebord du toit d'un bâtiment.
Sur ce toit spacieux, il n'y a pas de grillage. En fait, il n'aurait qu'à faire un pas pour franchir le vide et s'éclater à terre. Ou bien sur la tête d'un passant.
Au lieu de tenter l'expérience, il se laisse tranquillement asseoir sur cette bordure qui donne vue merveilleuse sur les luminescences colorées de Mihara. Il peut voir les enseignes pulser dans l'éclat de leur néon. Les innombrables yeux des buildings immenses qui s'élèvent comme des menaces silencieuses. Au plus on descend, au plus les rues s'éclairent, illuminent la foule qui s'attroupe à la porte des restaurants. On entend quelques chiens aboyer au balcon, et si on plisse un peu des yeux, on peut même apercevoir un couple s'engueuler sur le trottoir d'en face.
Le spectacle diffus tire un sourire complaisant à Yuya qui aime observer cet univers s'articuler de lui-même, sans que l'on n'ait rien besoin de dire à toutes ces petites fourmis ouvrières.
Et si lui devait avoir un rôle à tenir dans toute cette peinture, peut-être serait-il le coup de pied qui vient chambouler l'organisation bien huilée de toute cette usine.
 
midnight city (abandonné) Empty12/12/2022, 18:43

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  

waiting for a word, looking at the milky skyline
the city is my church, it wraps me in its blinding twilight


Comme de nombreux soirs, Miyuki s’échappe de sa maison où elle y passe de nombreuses et trop longues heures, toute seule, dans l’obscurité grâce aux rideaux tirés. Une routine qu’elle ne pourra jamais oublier, elle sort à l’extérieur dès que les derniers rayons de soleil se sont éclipsés. Miyuki, tel le vampire qu’elle est malgré elle, n’est pas vraiment amie avec la plus grande étoile, elle aimerait bien pouvoir l’être, mais elle n’a pas encore les moyens. Elle apprécie de toute façon bien trop la compagnie de la Lune déjà bien haute au dessus de sa tête, cette vieille partenaire de travail, que Miyuki aime la prendre en photo.

Ce soir encore elle sort dehors pour prendre des photos de nuit, elle ne peut faire que ça mais c’est aussi ce qu’elle aime, ce qui la passionne et la stimule encore après tant de décennies. Seulement, ce soir, elle veut s’essayer à autre chose et pour cela, il lui faut aller au centre-ville. Se mêler à la foule encore présente en ce début de soirée, quelque chose dont elle ne s’habituera jamais. Sûrement trop introvertie, surtout trop peur de se laisser aller à ses pulsions qui font d’elle un terrible monstre, elle préfère rester seule. Seulement, elle sait aussi qu’il faut confronter ses peurs pour s’y habituer. Malgré tout, elle se rassure en se répétant que ce ne sera pas pour très longtemps.

Même si la route à pieds depuis le quartier Yoshiwara est un peu longue, Miyuki apprécie la balade, d’abord tout en solitude, seulement accompagnée de la lumière des lampadaires  qui défile au rythme de sa cadence. Elle a déjà un objectif bien en tête, ce n’est qu’une question de temps. Bien qu’elle ne s’aventure que très rarement dans le centre-ville d’habitude, elle connait assez bien la ville de Mihara pour s’aventurer dans les rues les moins fréquentées. Elle ignore de toute façon toutes les personnes qu’elle croise, ceux-ci lui jetant des regards un peu étonnés, de part sa tenue trop légère pour affronter la fraicheur de la nuit. Miyuki se fiche du froid, cela depuis très longtemps. Sa peau est toujours froide de toute manière, elle est habituée maintenant.

Arrivée à destination, simplement devant une échelle de secours qui la mènera tout en haut, s’approchera un peu plus de la Lune qu’elle chérit tant, mais surtout qui l’éloignera un peu plus du brouhaha ambiant du centre-ville qu’elle ne veut plus supporter plus longtemps. Elle jette un coup d’œil derrière elle, s’assurant que personne ne la surprend à emprunter un chemin qui n’est normalement pas réservé à tout le monde. Elle ajuste comme il faut son sac à dos où est rangé son matériel et elle s’élance, s’agrippe aux barres de fer bien trop froides pour que quiconque s’essaie à grimper avec elle sans craindre de finir avec les doigts gelés.

Elle grimpe encore, sans s’arrêter, même si elle semble avoir un corps fragile, elle s’est déjà nourri assez récemment pour n’avoir aucun mal à puiser dans sa force. Son objectif n’est plus qu’à quelques montées, elle arrive finalement sur le toit, elle se redresse et regarde l’horizon en face d’elle, des bâtiments encore illuminés à perte de vue. Impossible de pouvoir essayer de prendre en photo les étoiles dans le ciel à cause de la solution. Elle pourrait peut-être se tenter de prendre la Lune en photo, une fois de plus, mais ce n’est pas pour elle que Miyuki est là ce soir, elle veut des photos plus urbaines, changer un peu de style.

Seulement, elle ne semble pas être seule, ce soir. En face d’elle, elle aperçoit une silhouette, assise, mais bien trop proche du vide pour que cela soit rassurant. Alarmée, elle s’approche rapidement sans réfléchir de la personne, elle ne connait que trop bien les pensées sombres qui peuvent ronger l’esprit pour réussir à penser à autre chose. Elle oublie son but principal et se préoccupe sûrement d’un pauvre humain qui n’a rien à faire là, dont elle ne devrait pas se préoccuper, mais trop tard, elle s’élance et interpelle :

« Eh… Attention…! C’est dangereux par ici, vous ferez mieux de vous éloigner du bord… »

La panique se sent un peu dans sa voix, ce n’est pas ce soir qu’elle a envie d’assister à un accident, et si elle peut l’éviter, mieux c’est. Mais Miyuki aurait dû y réfléchir à deux fois, car en s’approchant elle reconnaît la silhouette, le visage qui se tourne vers elle est bien trop familier que pour comprendre qu’elle avait supposé trop vite. Il ne devrait pas y avoir d’accident ce soir, ce n’était qu’une conclusion hâtive.

« Oh… Yuya. Je n’aurais pas cru te croiser par hasard, enfin… C’est un peu comme ça que l’on s’est rencontré pour la première fois aussi, alors… Désolée, je suis contente de te recroiser. »

Elle soupire, un peu honteuse de sa surréaction qui ne lui ressemble pas, Miyuki, elle qui est pourtant si calme d’habitude. Elle s’assoit non loin de lui, les jambes dans le vide aussi, les photos attendront un peu, elle doit d’abord se remettre de ses émotions.

 
midnight city (abandonné) Empty13/1/2023, 12:04
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: