AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné)

Invité
Invité

Anonymous

  
On dit souvent que les japonais sont des citoyens calmes, polis, respectueux, fidèles... On leur file toutes les qualités du monde quoi, sans qu'on puisse imaginer derrière que plus quelque chose paraît clean : plus les vices sont lourds.
C'est un peu une vérité que le commun des mortels arrive pas bien à assimiler. Se dire que les apparences sont ce qu'elles sont : des apparences. Et qu'en fait une apparence, on peut la travailler. On peut l'élaborer de manière très spécifique pour renvoyer exactement ce qu'on veut. Alors qu'en-dessous du costard, ça fourmille toute une faune vicieuse, des idées tordues et des fantasmes à t'envoyer en prison.
Peut-être que les gens les plus crades extérieurement sont les plus sains au-dedans. Difficile de dire. Y a pas de loi universelle. Peut-être à part celle que tout le monde sur cette terre finira par crever un jour ou l'autre.
Et pourtant, même ça...
Certains essayent de remettre cette loi en question. Par des remèdes. Des tricheries scientifiques. Des spéculations. De toutes les conneries possibles issues de l'imaginaire. C'est un monde fabuleux ça, l'imaginaire. Dedans on y trouve toutes sortes de choses, comme des créatures immortelles capables de se réincarner chaque siècle dans une nouvelle enveloppe charnelle. L'être humain a inventé tout un tas de délires plus ou moins bien rodés pour travailler l'imaginaire collectif et se donner une échappatoire à cette triste réalité : tout le monde y passera.

Mais pour Yuya la mort ça attendra, parce qu'il a encore plein de trucs à faire sur cette planète, comme par exemple devenir richissime et célèbre. Avec le monde à ses pieds, devenir le conquérant de toutes les mers, visiter toutes les terres et s'acheter son volcan privé. Une île, aussi, tiens... Ou bien il ira remplacer Jeff et son Amazon qui n'a pas encore brûlé. Peut-être même qu'il ira dans l'espace avec des voitures volantes, ou qu'il regardera la Terre depuis sa fusée financée par les grosses pontes de l'automobile. Purée ce monde n'a plus aucun sens.
Ses études sont bientôt finies. Après ça, il ira probablement en agence, se dégoter une place de salarié, puis grimper les échelons petit à petit. Les gens se rendront compte de son efficacité redoutable, de son esprit de requin aux dents longues, son flair inégalé pour les bonnes affaires et de son contact facile avec n'importe qui. Le monde... Une petite bille qu'il fait rouler dans le creux de sa paume. Et même pas il la regarde avec mépris : il l'observe rouler tout doucement comme le plus précieux de tous les bijoux.
Et pourtant, même les figures les plus influentes de ce monde ont connu des épisodes puérils avant d'accéder au trône. C'est tout, c'est comme ça, on s'amuse à faire la guerre avant de faire couler le sang vraiment. Depuis petit on le fait. Alors pourquoi pas à son âge ?
Assis au comptoir d'un bar branché de Shibuya, toute sa ribambelle de potes fayots s'aligne autour de lui, comme si le cœur de la fête c'était lui. Et peut-être est-ce bien vrai. Dans cet espace intimiste avec une clientèle intimidée par tout ce bordel moderne et jeune, on entend les coupelles trinquer les unes contre les autres, bière qui coule à foison et autres liqueurs mystiques nippones qui glissent d'un verre à l'autre dans une agilité exquise. On ne fait plus vraiment attention à ce qui se dit entre les chaises du comptoir, à part que tout tourne autour des délires mégalo de Goto et son teint échaudé par la soirée et les spiritueux.
Ils sont là depuis des plombes, même le patron il commence à en avoir sa claque de ces jeunes impossibles à cadrer. Et pourtant il a l'habitude d'en héberger des cons et des éméchés incapables d'articuler quoi que ce soit après une bouteille passée. Mais la jeunesse effervescente c'est un tout autre problème. On les entend gueuler, rire comme des barbares et puis renverser leur saké par terre. Et malgré son regard brouillé par les tord-boyaux et ses joues ébouillantées, il parvient encore à reconnaître une silhouette familière traverser les rideaux à l'entrée.
Un sourire innocent se dresse aux recoins de ses lèvres, avant qu'il ne lève sa main haut pour attirer l'attention.

- Heeeeey ! M'sieur !! J't'offre un verre ? C'ma tournée !
 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty8/12/2022, 19:44

Invité
Invité

Anonymous

  
we'll find the end waiting after our last lesson.
La manque de ce besoin de dormir comme un humain était quelque chose que le vampire appréciait particulièrement. Après tout, il y avait tant à faire en une seule journée, particulièrement lorsqu’il était non seulement le patron d’une boîte de mode, mais aussi le patron d’une compagnie beaucoup plus sombre. La B.A.V. commençait à lui poser de plus en plus de questions, lui conseillant de vendre la boîte dans une dizaine d'années avant que cela ne laisse trop de traces. Ils cherchaient un moyen de l’arrêter, de terminer ses activités, mais ils n’avaient rien pour le moment et jouer à chat ne l’intéressait pas nécessairement.

Après tout, il organisait le tout pour son propre sens de la justice, garder les criminels qui avaient joint ses rangs dans une organisation qu’ils ne pouvaient pas nécessairement quitter sans répercussion, mais aussi protéger les personnes qui en avait eu besoin il y a si longtemps. Aoyama était en train de dessiner des plans pour la compagnie de mode, répondant à des courriels à des heures impossibles et avant qu’il ne le réalise, le soleil avait déjà quitté le ciel, la nuit était jeune et la fatigue mentale se faisait légèrement ressentir.

Il se demandait cela faisait combien d’années qu’il n’avait pas sculpté quelque chose pour son plaisir, combien de temps cela faisait depuis qu’il avait vendu sa dernière sculpture? Quelques années seulement, mais étrangement, même pour lui cela semblait aussi loin que le moment de sa transformation. La contemplation de ce passe-temps légèrement perdu lui faisait sincèrement penser qu’il avait droit à une pause. Après tout, il y avait des moments où il pouvait passer des jours sans relâche à répondre à des messages, des courriels, se déplacer d’un endroit à un autre sans jamais s'arrêter, mais maintenant, il avait besoin d’une pause et c’était bien ce qu’il comptait faire.

Prenant un moment pour laisser son corps absorber la chaleur d’une bonne douche, prenant le temps de tresser une mèche et la décorer, mettre des vêtements sobre pour lui, mais qui pouvait facilement le différencier des autres. Le vieux vampire n’avait pas nécessairement le désir qu’on le voit, mais il devait garder certaines apparences en tant que créateur de mode après tout. Un habit rouge vin, presque classique, mais dont le débardeur servait de chemise, où quelques broderies argentées de papillon étaient visibles, il prit un moment pour se regarder dans un miroir avant de sortir, satisfait de ce qu’il voyait, prenant soin de replacer son cache oeil orné de papillon en argent.

Ses pas se dirigeaient vers son stationnement avant de se dire qu'explorer les alentours ne pouvait pas être bien mauvais. Après tout, prendre un bar au hasard pouvait être intéressant, et même s’il n’y aurait pas de goût à l’alcool, il pourrait tout de même apprécier un nouvel environnement, sentir l’ivresse venir doucement en espérant qu’il ne régurgite pas sa boisson.

Ses pas le guidaient vers un bar assez populaire de Shibuya, prenant un moment pour voir s’il n’y avait pas de regard qui lui dirait de quitter avant qu’il ne pose son regard sur un jeune homme qui l'interpelait? C’est avec un doux sourire qu’il décida de s’asseoir près de lui après avoir commandé un verre de whiskey. Il observait le groupe doucement de son seul oeil, prenant le temps de graver leur visage dans sa mémoire, ces derniers ne semblant pas être une menace, non, mais l’homme qui venait de lui offrir un verre en était des plus intéressants.

- Merci,mais j’avoue que je préfère qu’on m’appelle pas mon nom. Aoyama Hibiki plutôt que monsieur.

Il n’avait pas nécessairement tort de l’appeler ainsi, même que vieillard, ancêtre pouvait être encore plus approprié, mais l’âge humain n’était pas le même. Il avait envie de pouvoir boire et rigoler avec les autres, envie de laisser sa tête se vider pour un moment alors qu’il laissait l’alcool prendre place. Il aimait la vivacité humaine de la jeunesse, celle qui ne comprenait pas leur propre mortalité et se créait des douleurs pour plus tard.

- Vous devez être des étudiants? ou peut-être ai-je tort? Quel est ton nom?

Il laissait son oeil brun regarder le bleu de l’homme qui ne semblait pas du tout japonais, mais qui le parlait bien. Aoyama ne pouvait s’empêcher de trouver sa jeunesse et sa beauté attirante et un sourire doux se dressait sur ses lèvres. Il avait envie de savoir s’il savait qui il était et ce qu’il lui voulait, La situation, peu importe comment elle se terminait, était voué à être intéressante.
agora


 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty18/12/2022, 23:34

Invité
Invité

Anonymous

  
Monsieur s'assied.
Avec une sorte de prestance impériale, vous savez, celle qui pousse les jeunes à baisser d'un ton.
Pas Yuya.
Il y a cet éclat de curiosité, d'intérêt même, pour l'homme qui vient de s'installer à ses côtés. Carrément à ses côtés. C'est pas tout le monde qui se serait permis ça à la fac, hm...
Non pas qu'il ait quoi que ce soit de dangereux, le blond. C'est plutôt qu'on estime qu'il n'y a que les meilleurs qui ont le droit de s'installer si près, au point de lui frôler le coude en voulant lever le verre. Oui, comme ça.
Dans le fond, il aime ceux qui ignorent tout de sa réputation scolaire. Ceux qui n'en ont foutrement aucune idée que tout un tas d'étudiants se plieraient en quatre pour un peu de son attention. Pour un regard. Ou mieux encore : un bonjour. Juste un bonjour. On dirait un peu ce cliché dans les animés, le poulailler pressé autour du coq de la basse-cour, à réclamer après un autographe. Est-ce que ça agace Yuya ?
Pas le moins du monde.

- Aoyama Hibiki...

Qu'il répète, avec cette sérénité qui lui est propre, même lorsqu'il s'agit de s'adresser à une figure de la haute.
Parce que c'est bien à cette classe sociale qu'il appartient, n'est-ce pas ?
Il souffle du nez, un amusement un peu puéril qui lui secoue les épaules dans un rire léger.  Il a déjà bien bu, mais il sait tenir l'alcool, le suédois. Parfois, il imite simplement l'ébriété, parce que ça a quelque chose de drôle, de jouer les imbéciles. De se rabaisser à leur niveau.

- On a l'air si bêtes que ça ?

Le mot "étudiant" résonne comme une excuse pour pardonner la bêtise.

- T'as raison. Tous encore sur les bancs de l'école, dans les jupons de papa-maman... Et toi ? Tu ferais un bon prof de littérature. De philo, sinon... Ou alors quelque chose dans le juridique... Tu sais, si j'avais pas choisi économie, j'aurais été en droit. Devenir avocat, défendre la veuve et l'orphelin, tout ça...

Ou les pires raclures. Au choix.

- J'plaisante. Moi c'est Yuya, Yuya Goto. Enchanté. J'te sers un verre ?

De toute façon, il a déjà saisi la bouteille pour laisser couler le houblon dans une coupelle, avant de la pousser vers monsieur.
Autour d'eux, le public a considérablement baissé le volume. Et comme Yuya semble avoir dirigé toute son attention vers son nouvel invité à la tenue élaborée, on dirait aussi que les éclats de rires dépouillés de sens jusqu'à présent se sont complètement éteints.

- C'est marrant, ce cache-œil. Je trouve que ça t'donne du style. Tu sais, moi c'est les lunettes de soleil. Les filles, ça les fait toutes craquer...

Sa gueule se pare d'une langueur factice. L'amour des autres semble l'atteindre, mais jamais dans les tréfonds de son âme réellement.
La joue qui repose nonchalamment dans la paume de sa main, coude planté dans le bois du comptoir, il s'amuse à une contemplation du physique de son homologue.
Aoyama.

- Dis-moi, qu'est-ce qu'un type classe comme toi fait tout seul un soir de weekend ?
 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty20/12/2022, 19:05

Invité
Invité

Anonymous

  
we'll find the end waiting after our last lesson.
Il était marrant, cet étranger avec ce manque d’accent. Pouvait-il réellement penser qu’il était un étranger si il étudiait ici et parlait aussi bien? Après tout, il pouvait aussi être né et avoir grandi dans ce beau pays et il n’aurait pas la place pour juger. Si un vampire tenait à ses traditions, il ne pouvait pas vivre et s’adapter au monde moderne selon lui. La culture n’était pas signe de préjuger et elle évoluait en fonction de la société.

Ainsi, l’inconnu lui disait d’une manière assez plaisante et un peu amusante, qu’ils étaient encore sur les bancs d’école. Il se demandait si cet homme habitait réellement encore chez ses parents, mais où était sa place pour le juger? Après tout, l’économie pouvait être difficile pour plusieurs, et si leur relations étaient bonnes, pourquoi pas après tout? Toujours dans ses papiers, il oubliait parfois que le monde tournait encore, que le temps avançait, ne s’en rappelant que lorsque la soif commençait à se sentir. Un étudiant en économie pouvait être utile… non, ce n’était pas l’endroit ni le moment de penser à faire du recrutement. Mais son commentaire sur le droit par contre.

- Tu dois donc apprécier les débats, avoir de fortes opinions, je me trompe?

Il n’avait pu s’empêcher de hausser son sourcil à ses suppositions sur son métier, avec comment il était ainsi habillé, il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer.

- Je m’occupe en ce moment d’une boîte de mode en fait. Rien niveau juridique sauf s'assurer que la boite est en ordre, mais ce n’est pas moi qui s’occupe de vérifier non plus, mais en économie, tu pourras aider les personnes en difficultés financières si tel est ton désire après tout.

Le bar était un peu plus calme que lorsqu’il était arrivé, particulièrement cette section ce qu’il ne lui déplaisait pas nécessairement. Après tout, il avait rejoint un groupe d’étudiants inconnu et commencé une discussion avec ce bel homme qui lui offrait non seulement un verre, mais aussi son nom. Un doux sourire faisait voir jusqu’à ce que l’homme ne mentionne pas comment son cache-oeil était marrant. Il ne pouvait s’empêcher de boire le liquide sans saveur assez rapidement après ça. Au moins le jeune homme trouvait que ça lui faisait du style, ce qui n’était pas mauvais en soi. Pourtant, la douleur que cet oeil lui a fait subir, n’était pas quelque chose qu’il avait trouvé marrant à ce moment.

- Il faut mettre un peu de beauté dans les tragédies, sinon, à quoi serviraient-elles? Et je crois que ces filles craquent pour ta confiance en toi, et ton allure en général, pas seulement les lunettes, mais ça c’est la simple opinion d’un homme après tout.

Il prit une autre longue gorgée de son verre gentiment offert tout en regardant le physique de l’homme si près de lui. Un bel individu, charmant, charmeur en un sens même s’il ne le savait peut-être pas complètement, la confiance attirait bien des gens et Aoyama n’en était pas une exception. Il lui sourit doucement à sa question.

- J’en avais marre d’être dans les mêmes trois endroits et parler aux mêmes personnes, marcher et découvrir étant toujours quelque chose de précieux pour un artiste et, j’avoue que je ne suis pas déçu de cette curiosité. Après tout, j’ai non seulement un verre, mais une belle compagnie. Et toi, que ferais-tu si tu n’étais pas dans un bar avec tes amis à boire?
agora


 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty21/12/2022, 04:54

Invité
Invité

Anonymous

  
Les débats et les fortes opinions.
C'est vrai que c'est connu pour être une spécificité de l'avocat du diable, aimer polémiquer par plaisir de voir les esprits se faire tourmenter. Un sourire redresse ses commissures à l'évocation de cette évidence...

- C'est intéressant de voir les foules réfléchir, non ?

Ou simplement de chambouler des croyances en prouvant l'inverse par A + B. Même si ça n'apportera rien de concret derrière, même si ça n'a pas pour objectif de faire avancer les choses.
Il hausse des épaules, l'air de se décharger des conséquences d'un comportement pareil.
Aoyama lui explique qu'il est à la tête d'une entreprise de mode. Aussitôt Yuya se met à l'imaginer dans une posture directive, au beau milieu des stylistes en train de se démener pour satisfaire ses goûts et ses caprices. Les défilés sans fin, mannequins alignés comme des soldats, le mètre qui s'étire de la tête aux pieds, le catwalk et ces magazines populaires qui parlent des dernières tendances... Une industrie de requins dans une mer bien brodée.

- C'est une place enviable, celle d'être patron. Tu sais, moi aussi je me dis que plus tard, j'aurai mes employés, ceux qui devront me rendre des comptes et se plier en quatre pour l'entreprise. Mais bon.

Pour le moment, ce sont ses études qui priment. Bien avant de réfléchir à s'encombrer de sous-fifres.

- Je dirais plus que je me dirige vers du marketing. On peut faire un projet excellent mais mal le vendre, ça va faire un flop, tu vas entacher la réputation de ta boîte à vie et tout le monde finira par t'oublier... Mais on peut aussi faire quelque chose d'absolument immonde, et donner envie à toutes les multinationales de se l'arracher. C'est une question de comm' et de timing.

On a bien réussi à faire vendre des branches d'arbres en magasin.

- C'est vrai que ça surprend dans le décor, non ? Je me rends plus trop compte, ça fait longtemps que j'ai débarqué ici. Il me reste quelques bribes de suédois, mais le japonais a quasiment pris toute la place...

Et si on ne tend pas l'oreille, on ne se rend pas forcément compte.
Un jour, peut-être, il rentrera au pays.
Son autre lui explique la raison de son errance un weekend.
Bien sûr que le "belle compagnie" flatte l'ego de Yuya.

- Tu cherches l'inspiration alors ? C'est marrant, y a pas longtemps, un type m'a appelé pour me proposer de poser pour ses shootings. Je crois qu'il bosse dans le même milieu que toi, une marque de fringues pour hommes. "Comme des garçons", j'ai cru comprendre. Avec l'accent français. Et ça a l'air cool, je crois que je vais accepter. Ils embauchent des mannequins dans ta boîte ?

Savoir saisir les opportunités.

- Honnêtement, si j'étais pas là à boire avec toute cette joyeuse bande, y a des chances que je me serais laissé aller à une promenade nocturne aussi. Tu sais, un peu avant les fêtes de fin d'année, toute la ville s'habille, ça a un truc encore plus impressionnant, et aller voir ça depuis le haut d'un toit, c'est pas comparable. C'est un autre monde en fait. La nuit, c'est toujours différent, et les gens sont pas les mêmes. Tu trouves pas ?
 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty21/12/2022, 13:01

Invité
Invité

Anonymous

  
we'll find the end waiting after our last lesson.
Aoyama écoutait doucement le jeune homme parler de ce qu’il appréciait en un sens. C’était peut-être un défaut professionnel de ressentir son niveau de danger, ou celui de sa bande qui parlait un peu plus tranquillement entre eux alors que le propriétaire semblait prendre toute l’attention du plus populaire de la petite bande. Il ne ressentait pas de danger imminent, peut-être seulement une petite soif qui commençait à se ressentir dans sa gorge. Il devrait peut-être songer à prendre un humain pour le satisfaire dans la prochaine soirée. Il n’aimait pas nécessairement prendre des innocents pour les troubler, prenant une gorgée ou deux des hommes qui se faisaient revendre en pièce détachée, ceux qu’il savaient qu’ils avaient commis certaines atrocités. Il n’était pas nécessairement un ange, il avait failli mourir lui-même lors de sa perte de contrôle, laissant des familles sans leurs proches, instaurant la peur chez beaucoup, mais cela faisait si longtemps. Le temps pouvait peut-être effacer ses péchés, il en avait tant après tout et il avait payé largement avant. Se sentir mal face à son passé ne servait à rien, non, il ne pouvait qu’avancer de l’avant.

- Être un patron a ses avantages. Les bénéfices sont les meilleurs, ne rendre de compte à personne est agréable, mais il faut aussi subir les conséquences des autres, le manque d’expériences de certains, la supervision, tout est la responsabilité du patron après tout. Délégué est primordial, mais laisser une compagnie sans supervision est risqué, et plus la compagnie est grande, moins il y a d’heure de sommeil, mais en tant qu’étudiant, le manque de sommeil, tu dois déjà connaître non?

Être patron d’une boîte de mode avait ses désavantages en soi. Il avait une certaine popularité qu’il n’appréciait pas particulièrement. Les feux des projecteurs un peu plus sur lui qu’il n’aimerait, il devait se montrer extrêmement plus prudent pour ses autres activités. Il ne pouvait à peine se montrer maintenant, délégant et espérant que ses valeurs restent dans cette sombre compagnie pendant qu’il posait une façade pour aider certaines activités.

- Je suis bien d’accord avec toi. La vente, le marketing fait un produit beaucoup plus que le produit lui-même. Après tout, si le besoin n’est pas là à la base, il est primordial d’en créer un. Tomber dans l’oubli est si facile ces jours-ci, avec la montée de tant d’entreprise, les réseaux sociaux qui joue un grand rôle désormais… Enfin. Je ne doute pas de ton excellence lorsque tu termineras tes études.

Aoyama n’avait jamais été en suède, mais à voir ce joli jeune homme, il commençait à y songer. Il le laissait parler, trouvant sa confiance en lui charmante en un sens et il ne pouvait pas s’empêcher de sourire en l’entendant parler d’un homme qui lui avait demandé d’être un modèle. Il se demandait si le jeune tentait de se trouver une opportunité dans sa boîte, mentir pour être intéressant ou si c’était une simple coïncidence. Peu importait finalement, car Aoyama décidait de mordre à l’hameçon.

- Le mannequinat n’est pas pour tout le monde. Tu as de beaux traits bien définis. Nous avons un bon succès en Amérique, alors ta carrure, tes traits pourraient très bien être un atout, mais ce métier est bien plus que ça et, dépendamment de la boîte avec qui tu fais affaires, il peut y avoir beaucoup d’abus. Tu as beaucoup de confiance en toi et ça pourra t’aider, mais c’est un métier qui a beaucoup plus de défis qu’on peut le croire. Si tu as envie d’avoir de bonnes conditions, je te conseille de tenter d’appliquer chez Hibiki, je pourrais même laisser un mot pour qu’on te laisse une chance, mais sinon, je te souhaite bon courage.

Aoyama leva son verre doucement, terminant son vin qu’on lui avait tendu alors que la douceur des mots sur une promenade nocturne réveillait le vampire en lui, non d’une manière physique, mais cette opportunité de pouvoir amener une proie discrètement loin et lui prendre un peu de son sang. Il ne le ferait pas maintenant, non, ce serait beaucoup trop suspicieux, dommage…

- Lorsque la nuit tombe rapidement, qu’il n’y a presque plus personne dans les rues, la ville semble silencieuse, vide. C'est un sentiment que j’apprécie particulièrement. Je suis d’accord, les gens ne sont jamais les mêmes la nuit, ça rend le tout intéressant. Et si tu as envie qu’on sorte seulement les deux pour profiter de cette belle nuit à l’extérieur, j’en serais partant. Je comprend si tu préfères rester avec tes amis, ou que tu aies trop bu pour encore marcher droit.

Aoyama fit signe doucement au barman qui les regardaient d’apporter une autre bouteille de vin, souriant doucement à ce Yuya.

-Ta présence semble apporter un peu d’inspiration je suppose.

agora


 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty3/1/2023, 03:13

Contenu sponsorisé


  
 
we'll find the end waiting after our last lesson. (ft. aoyama) (abandonné) Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: