AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised.

Invité
Invité

Anonymous

  



》WATANABE
〉Yume

"Life's a bitch and then you die, right ?"
"Yeah, but sometimes, life's a bitch and you keep living."

26 ans [30 octobre 1823]
199 ans
japonaise
classe moyenne
centre ville
elle - femme cis
bichaotique
unité d'intervention chien de garde de la B.A.V.
1m71
66 kilos
cheveux noirs de jais
prunelles brunes
serum : oui -merci la B.A.V.-
visage balafré
autre
Informations supplémentaires : déteste la paperasse • trouve toujours un moyen de la refiler à un de ses collègues • collègues qu'elle bully sans vergogne • mais qu'elle protège sans aucune hésitation • étonnement respectueuse de la hiérarchie ceci dit • un crush sur Kana Inoshi • champ de vision réduit à l'œil gauche, là où sa cicatrice remonte • n'arrive pas à se mettre à jour avec la technologie actuelle • du genre à mettre une cinquantaine d'années à répondre à ses sms • utilise son téléphone comme une vielle personne • a adopté un dobermann par pure pitié pour lui • c'est ce qu'elle dit mais elle en est gaga depuis qu'il est dans sa vie • elle voulait le former à devenir chien de sécurité mais il écoute rien • tel maître tel chien comme on dit • conduite rapide et brusque • ses collègues palissent à l'idée qu'elle soit la conductrice des voitures de fonction de la B.A.V. •
》Caractère

extravertie • rapidement familière, toujours grossière • voix qui porte, rire bruyant • répartie qui heurte les cœurs • esprit chaotique bien difficile à déchiffrer • franchise au prix de la sensibilité des autres • pardonne peu, n'oublie jamais • loin d'être naïve mais se plaît à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est • d'une loyauté sans faille • très protectrice avec ses proches • tactile au grand damne des moins à l'aise avec le contact physique • taper sur les nerfs est son love langage • Dead serious quand la situation le nécessite

Yume, si tu étais un élement tu serai le feu. Celui qui brûle dans le fond de tes mirettes brunes. Celui qui enflamme les esprits avec tes mots si peu délicats. Celui qui consume ton cœur de tous ses doutes.  
Mais il n'en est rien.
Alors, tel Icare tu as volé trop proche du soleil. À trop jouer avec le feu, tu t'es brûlée. Tu n'as perdu aucune plume mais ta gueule d'ange n'est plus intacte. Marque permanente sur ton visage de ton impulsivité, celle qui fait de toi une femme d'action. Celle qui t'emmènes loin, trop loin.
Tête-brûlée, grande gueule, tu n'y vois là aucun défaut. Peut-être parce que les remords ne sont autorisés que pour les existences qui se consument vite, trop vite. Yume, si tu revenais en arrière, il n'y a rien que tu ferais différemment. Les erreurs te collent à la peau comme du tissu calciné, loin d'en apprécier la sensation mordante pour autant.
Yume, si tu étais un phénomène météorologique, tu serai une tornade. Reflet de tes émotions fortes, trop fortes.
Cyclone enfermé dans une bouteille, qui te déchires de l'intérieur quand tu essaies de le contenir, ne laissant place qu'aux larmes quand la tempête a été intense, trop intense.

[U.C.]
  
》Histoire
Tu es née en pleine époque Edo, pendant l'ère Bunsei.

Quelle ère de merde pour débuter une vie.

Si le destin était une personne, ça fait bien longtemps que tu lui aurais fait un doigt.

Yume. « Rêve » puisque c'est ton prénom. La petite fille ferme les yeux et s'évade, loin des règles strictes d'une mère  aux sentiments trop détachés pour être aimante. Loin du regard déceptif d'un père qui aurait préféré avoir un héritier au clan Watanabe. Naïveté enfantine, petite Yume s'applique à ne pas commettre d'impair, pensant ainsi acheter l'amour et la considération de ses parents. Elle se plie aux règles. Reste discrète, ne rétorque rien lorsqu'elle se fait disputer pour des bêtises qu'elle n'a pas fait, souris, reste polie et courtoise, même quand on ne l'est pas avec elle. Elle se tord pour entrer dans un moule qui ne lui convient pas. Ploie sous les exigences d'une famille jamais satisfaite par ses efforts.



Avatar
Chainsaw Man > Yoru > Watanabe Yume

Vos pronoms
Tout pronom féminin (mais j'en voudrais à personne d'en utiliser d'autres  Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. 1f49c)

Avis sur le forum
Intéressant, beau et accueillant, longue vie à Mihara !

Autre chose à dire
Coucou, j'ai 10 ans de rp dans les jambes et je sais toujours pas écrire c: Btw, je suis dyslexique, donc hésitez pas à me dire si certaines de mes phrases sont mal formulées
/ incompréhensibles, je me vexerais pas <3
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty5/12/2022, 15:18

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
HELLO & bienvenue chez nous love
J'aime voir des gens de la BAV héhé
Son caractère à l'air totalement l'opposé de Shinji aled mais très intéressant, hâte de voir le voir le développement de celui-ci en plus ce qu'il y a déjà !

Pour les yeux, je pense qu'une japonaise aux yeux ambre, ce n'est pas très courant, peut-être des lentilles ou une origine d'un parent non-japonais pour lui donner ce trait serait mieux à mon avis ! =)

Bon courage pour la suite cute
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty5/12/2022, 17:44

Invité
Invité

Anonymous

  
J'aime beaucoup cet avatar, je connais pas du tout le manga mais j'ai l'impression que c'est très répandu en ce moment. En tout cas elle a eu raison pour le dob, je pense que c'est une de mes races canines préférées.

Bienvenue ! Elle claque vraiment, me tarde de la voir en action ^^ et surtout de lire la suite de ta fiche.
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty5/12/2022, 17:45

Miyuki Shiraishi

Miyuki Shiraishi
messages : 34

âge : 24 ans
âge vampire : 171 ans
liens importants : our forever was supposed to be longer (fiche) ✧ come back to me (liens) ✧ i want to go back to a time before it was too late (récap rp)


  
bienvenue sur le forum !! love

j'aime beaucoup yoru comme personnage alors je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar hihi, j'aime trop les facts aussi, yume a l'air d'avoir un fort caractère intéressant à exploiter (en plus le crush sur kana j'approuve)- j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage, parce qu'avec ce que tu as déjà écrit j'apprécie beaucoup ta plume !! ✨

bon courage pour la suite de l'écriture du coup cool
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty11/12/2022, 15:45

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Eh oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!

Première relance
Pour rappel, le délai pour terminer sa fiche, une fois celle-ci postée, est de deux semaines. Un délai supplémentaire est accordé si la demande est faite ici-même. De ce fait, si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé le 20/12, il faut que tu te manifestes rapidement.
Bon courage !



Les membres du staff.


 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty14/12/2022, 14:38

Invité
Invité

Anonymous

  
Coucou, je suis en vacances à partir de ce soir, donc j'aurais plus de temps pour terminer ma fiche.
Je demande un petit temps supplémentaire pour le faire, merci d'avance. love

OKI pour le délai by Shinji
01.01.23
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty14/12/2022, 16:41

Invité
Invité

Anonymous

  
Coucou, comme je ne suis pas qu'un clown mais le cirque entier, je n'ai pas toujours pas finis ma fiche poussin pls
Est-ce que je compte partir du forum pour autant ? Non ! Absolument pas ! Est-ce possible d'avoir encore un temps supplémentaire ? Il sera utilisé à bon escient cette fois-ci...

PS : Je n'avais pas encore répondu mais merci pour votre accueil, vos compliments me font chaud au cœur poussin cœur

OKI pour le délai by Shinji
15.01.23
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty1/1/2023, 20:15

Contenu sponsorisé


  
 
Yume Watanabe I Before you play with fire, do think twice. And if you get burned, don't be surprised. Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: