AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


 Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence

Invité
Invité

Anonymous

  



》Hibiki
〉Aoyama

If you saw me, would you be proud or run away?

26 ans [9/12/1146]
Réellement 876 ans
Japonais
Très aisé monétairement
Quartier Nagata
Il/lui
Pansexuel
CEO d’une boite de mode [un front pour des activités illégales]
1 m 82
82 kg
Cheveux Noirs et longs
yeux bruns
serum : oui
autre
autre
Informations supplémentaires :Il lui manque son oeil droit - il a une bonne musculature - Son style vestimentaire est digne d’une personne qui a une boite de mode - Il adore le rouge pour des raisons évidente - A un peu de la misère avec les distances sur à son oeil manquant - la moitié de son dos est tatoué de fleurs différentes.
》Caractère
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence 818

Partie 1
‘’ I heard a rumor that…’’

Ce que l’on attend de Aoyama Hibiki n'est pas toujours véridique. Vous avez peut-être entendu que depuis que la compagnie a été achetée par lui, la faillite est imminente, mais le contraire serait plus près de la réalité. Mihara ne ressent peut-être pas l’influence de la mode, mais aux États-unis et au Canada, le nom Hibiki n’est pas inconnu et bien que les journaux semblent vouloir montrer la mode d’un mauvais oeil, les yeux se tournent doucement vers ce que Hibiki a à offrir.

Une autre rumeur venant spécifier qu’il est bon de travailler chez Hibiki n’est pas faux. Un vilain a droit de bien payer ses employés et c’est ce que Aoyama fait dans un métier où la compétition et les renvois sont si faciles, si vous êtes pris, c’est que vous avez quelque chose de spécial et un bon travail est toujours récompensé.

Quoi dire du CEO par contre? Certains disent que c’est un idiot qui aime un peu trop le rouge, d’autres pensent que c’est secrètement un tirant qui ne laisse personne démissionner sous peine de ne jamais pouvoir travailler ailleurs, mais la vérité étant qu’il laisse la boîte s’occuper d’elle-même, créant parfois certains vêtements, mais n’est souvent pas présent au bureau. Il dit bonjour à ses employés lorsqu’il les voit, est respectueux, ne se prend pas pour quelqu’un de plus important et écoute les critiques qu’on lui donne.

Quelles sont les rumeurs dans l’ombre face à leur patron? Les rumeurs parlent de Aoyama comme étant un homme étrangement calme et généreux de son temps, comme si peu ne pouvait le déranger, ce qui n’est pas nécessairement faux. D’autres rumeurs mentionnent le monstre que cet homme cache sous ses airs calmes, les rumeurs disant qu’un homme ayant assisté à la torture d’un ennemi n’avait pas pu suivre les ordres d’Aoyama lorsqu’il lui demandait de l’assister à faire certaines actions. Aoyama n’est pas un homme à mettre en colère, tout son monde de l’ombre semble être en accord avec ce fait.

Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence 916

Partie 2
‘’ I am who I am’’

Qui est réellement Aoyama Hibiki. Ce vampire est un être complexe et particulier. 876 ans d’existence ne peut avoir toujours été noir ou blanc et Aoyama a appris à apprécier les zones grises et s’y immiscer pour créer sa propre raison d’être. Il n’aurait jamais dû exister selon plusieurs, mais sa présence ne le rend que plus fier tout comme sa capacité d'adaptation.

On peut considérer Aoyama comme étant une personne assez calme, rarement en colère ou nerveux. Il reste toujours un peu pensif, comme si chaque situation manquait quelque chose dont il n’avait pas pensée. Perfectionniste, il aime le travail bien fait. Les erreurs arrivent et si personne n’a tué quelqu’un d’innocent, tout est réparable.

Aoyama est assez secret en rapport à son passé, et même si certains reconnaissent les traits vampiriques qui sortent par moment, personne n’a réussi à deviner son âge réel. Il est doué pour calmer une situation de crise, un bon parleur avec ses ennemis, mais aussi avec les forces de l’ordre qui semble avoir été un peu amadouer.

Même s’il n’a pas de famille à lui et ne pourra jamais en avoir à proprement parler, chaque personne de son groupe de l’ombre est un membre de sa famille. Les changements dans son comportement sont souvent reliés à un kidnapping, une blessure ou un meurtre qui arrivent dans le monde de l’ombre, le travail qu’il fait réellement, ou lorsqu’un des siens attaque sans raison l’ennemi. Le pouvoir vampirique se fait un peu plus sentir lorsqu’il doit payer un nouveau bureau ou réparer un mur. Il n’a jamais frappé l’un des siens par contre.

Il a une valeur de justice particulière pour un homme qui a en quelque sorte créé un réseau de tueurs à gages qui s’est transformé en vente de drogue et dernièrement en trafic humain, mais il peut protéger le plus d’individu en donnant des règles dans un secteurs qui n’est pas supposé en avoir, un gagnant-gagnant pour les forces de l’ordre et lui-même, ayant la capacité physique et mentale de pouvoir supporter ce monde si sombre sans sombrer dans un gouffre.

Sa santé mentale n’est pas fragile, mais ses réflexes restent dangereux pour le commun des mortels. Il travaille sans relâche pour créer une société qui fonctionne, ou aider cette dernière à contrôler le chaos humain, les désirs sombres qui sont au coeur de trop de gens, que la société n’arrivera jamais réellement à éradiquer. Un accident qui est devenu son principe de vie.

< trigger warning - sensible au sujet des yeux >
Il y a beaucoup à dire sur Aoyama, comme le fait de ne pas approcher un sabre qu’il ne manie pas près de lui, de ne pas le déranger lorsque son oeil droit - ou plutôt ce qu’il en reste - ne commence à saigner, le stress le démangeant à cet endroit, qu’il n’est pas le meilleur charmeur, mais qu’il est rarement contre un bon moment s’il a le temps, ce qu’il semble parfois manquer. Il est un artiste, un sculpteur avant d’être un créateur de mode, qu’il aime bien faire plaisir aux personnes qui sont proches de lui de manière volontaire ou qu’il n’attend que le jour où son mentor lui rendra visite une nouvelle fois.
》Histoire
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence 721
Partie 1 1146 - 1267
‘’ Fire in his heart can’t be extinguish easily’’

La douleur de l’existence est un sentiment que tous subissent un jour, mais 876 ans avant, les problèmes rencontrés étaient différents. Né dans un changement de température qui balança complètement l’agriculture, le jeune a dû survivre sous des réserves très minces. Le père étant un guerrier, il n’avait que sa mère qui priait Buddha pour que son partenaire de vie lui revienne en vie, mais de ce qu'il se rappelait, Aoyama avait toujours été seul avec sa mère.

Il trouvait des moyens pour rapporter un peu de pain, de la nourriture à celle qui passait ses journées à prier, encore et encore. Elle n’avait pas cet instinct maternel, selon elle, elle devait rester seule avec un étranger qui lui volait de la nourriture. Pourtant, Aoyama avait toujours l’espoir qu’elle le remarque, qu’elle voit qu’il faisait des efforts, qu’elle l’apprécie, car le gamin n’avait rien d’autre que sa mère et cet amour allait l’amener dans les recoins terribles des enfers.

Juillet 1160

Dans le petit village où ils habitaient, personne n’aurait pensé que le Shogunate viendrait en personne. Le village avait une semaine pour se préparer à l'arrivée de cette personne importante, espérant qu’il puisse porter une attention particulière à la famine qui se développait dans leur région, qu’il puisse leur apporter de l’aide, mais ce n’était qu’un monstre en recherche de distraction.

15 personnes avaient été choisies par l’homme lui-même pour devenir ses ‘’assistants personnels’’ un beau mot pour soumettre des personnes à l’esclavage sous un terme légal. Le shogonate était en quelque sorte la loi, mais il y avait certaines choses que le jeune Aoyama ne pouvait pas endurer bien longtemps. Il prenait leur sang, à en tuer l’un des leurs, il les torturait pour son simple plaisir, qui résisterait contre lui de toute manière? Pourtant, après des mois sans réponse de sa mère, sous la torture quotidienne qu’il devait supporter il avait décidé de prendre action. L’erreur ultime pour le jeune homme.

Juin 1161

Il avait réussi à affûter discrètement un bout de bois et lorsque l’homme s’était endormi si paisiblement à côté de lui, Aoyama avait visé son cœur et avait mis le feu au temple. Le jeune garçon avait fui, marchant pendant des jours avec peu d’énergie, regardant avec terreur derrière lui pour s’assurer que personne ne le suivait. Il savait qu’il n’y avait qu’un endroit pour lui : un temple buddhiste pouvait le protéger. Il avait changé son nom, créé une histoire pour pouvoir entrer, ses cheveux étant très courts déjà, coupés par ce monstre pour montrer qu’ils n’étaient rien, cela n’avait pris que peu de temps pour les raser. Après tout, son honneur avait déjà été anéanti.

Janvier 1172

10 ans, cela avait pris dix ans pour que l’homme qu’il croyait être mort ne le retrouve - à croire qu’il était immortel ou que le jeune homme ne savait pas réellement que le coeur se retrouvait à gauche. Le temple avait souffert des flammes créées par ce monstre et Aoyama, malgré le fait qu’il n’était plus un gamin faible et avait appris l’art de se défendre, il ne faisait tout de même pas le poids contre cet homme. Il avait sa mère captive depuis toutes ces années, attendant simplement le moment pour se venger.

- Si près du but, et pourtant, tu n’as pas pu finir ton travail. Le bois est gênant à enlever pour des gens comme moi, mais ne t’inquiète pas, tu comprendras bien assez vite.

Aoyama passa des jours à voir sa mère pleurer, crier de douleur alors qu’il criait qu’il ferait n’importe quoi pour que ça s’arrête, mais le Shogonate n’était pas un homme avec beaucoup de pitié. Lorsque les derniers cris de sa mère s'estompèrent, l’homme de maintenant 26 ans était déjà brisé.

- Tu apportes le malheur peu importe où tu vas. La famine commençant avec ta naissance, ta mère terminant ainsi par tes erreurs, et ta nouvelle famille étant toute décédée par les flammes de leur temple, mais je ne te laisserai pas avoir une fin aussi facile que ta mère, non.

L’enfer de Aoyama avait commencé. Sa transformation en premier lieu, puis, un siècle de torture. Le pire était bien que le monstre n’avait jamais daigné le torturer par lui-même, non, laissant les autres percer son corps avec différents objets, l’obligeant à tuer des innocents sous la soif ingérable. La douleur était inconcevable et la santé mentale du nouveau vampire devenait de pire en pire. Il suppliait qu’on le tue, qu’on mette fin à sa souffrance, sans que personne n’obéisse.

Puis, le monstre était revenu, l’avait jugé et avait demandé de le jeter au soleil.

Août 1267

C’était impressionnant comment le pouvoir de l’adrénaline pouvait fonctionner. Aoyama n’était qu’une piscine de sang séché, perdu dans ses pensées, son propre monde, ne comprenant plus la réalité, mais la seconde de lucidité avait été assez pour rendre les humains sans tête et en faire de même pour le shogunate qui avait le dos tourné une demi seconde de trop. Sous la pression de cet endroit, ses chaînes qui n’existaient plus, il avait tenté de sortir sous la lumière tapante avant de sentir la brûlure qu’il connaissait un peu trop bien maintenant.

Sa soif vint tuer tous ceux qui étaient dans cet endroit caché, ce qui était assez pour regagner ses forces, forces qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Un sentiment de libération, d’exaltation remplissait le jeune vampire d’une joie suffocante, presque terrifiante.

Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence 618
Partie 2 - 1267 - 1569
‘’ A scattered brain can still be repaired?’’

Octobre1267

Aoyama, libre, ne ressentait pas cette liberté, chaque pas étant toujours aussi douloureux, son cerveau ayant connu plus de torture qu’autre chose, ses spasmes rendaient sa présence étrange et cette soif qui continuait toujours un peu plus. Il n’arrivait pas à parler, il n’arrivait pas à communiquer, seul planter ses crocs dans la chaire lui apportait ce sentiment d’existence, mais après avoir rasé un village ainsi, les villageois étaient plus sceptiques face au nouveau venu, mais Aoyama n’avait ni l’énergie ou la capacité mentale de réellement comprendre, il savait simplement qu’il se sentait bien lorsqu’il vidait les gens de leur sang et c’était ce qu’il méritait pour ce qu’il avait subi.

Pourtant, quelqu’un l’arrêta avec une force qu’il connaissait trop bien. La panique était son premier sentiment, puis le mécanisme d’auto-défense s’était enclenché, mais l’homme n’était pas aussi facile à déjouer qu’un vampire ayant le dos tourné et il se fit rapidement maîtrisé. Il lui posait des questions simples, mais Aoyama ne pouvait pas répondre, il arrivait à peine à faire des phrases cohérentes, mais l’homme semblait comprendre étrangement. Ce n’était probablement pas le seul vampire qui avait été créé pour être torturé pendant cent ans, ou peut-être avait-il vu la panique et la résignation dans son visage qui lui avait donné l’impression d’un animal blessé. l'inconnu l’amenait dans une petite maison un peu plus loin du coeur du village, les animaux semblaient bien remplis, la terre semblait belle. Il y avait une aura, un calme particulier chez l’homme qui rendait étrangement Aoyama plus calme.

< trigger warning - sensible au sujet des yeux >
Il lui expliqua qu’il était un vampire, que de tuer des humains n’était pas bien. Son nom était Guanyin, il avait été transformé il y a deux cent ans et il vivait en équilibre avec les humains depuis. Il était prêt à le prendre sous son aile si Aoyama en avait envie. Quelque chose qu' Aoyama ne pouvait expliquer l’avait fait accepté et leurs trois cents années ensembles avaient été un rêve que Aoyama n’aurait pu imaginer. Les spasmes s’étaient dissipés, sa voix était revenue et lorsqu’il avait parlé de son passé à Guanyin, il avait pu voir comment il n’aimerait jamais être son ennemi. Il avait eu, au début, une crise de folie qui lui avait fait arracher son oeil droit, et malgré le tic de gratter l’intérieur jusqu’à ce que le sang ne coule, il avait réussi, avec le calme de son partenaire et ami, à regagner sa santé mentale.

Pourtant, Aoyama n’avait pas pu le suivre dans son aventure vers l’inconnu, quelque chose le retenait ici même s’il ne savait pas quoi. Leurs chemins s’étaient séparés, le calme de leurs siècles passés ensemble restera à jamais un des meilleurs souvenirs d' Aoyama.

Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence 518

Partie 3 - 1569 - aujourd’hui
‘’ A broken heart filled with broken people’’

La solitude semble créer des liens qui auraient jamais dû se produire. Aoyama avait goûté au sang et à la vengeance de la main d’un homme qui avait les lois dans le creux de sa main, il comprenait la douleur de l’injustice et créait une société pour aider ceux souffrant des hommes influents du Japon lui était tombé entre les mains sans qu’il ne réalise l’impact que cela avait réellement pour son futur. Il avait aidé certains vampires à échapper aux flammes qu’on leur promettait, leur apportant un refuge qui devint vite un endroit où la drogue et enlèvements se faisaient présents. Il aurait probablement dû créer des règles à la base, mais avec une dizaine de jeunes vampires sous son aile, il n’avait pu que suivre le courant et trouver un moyen pour rendre le tout plus agréable pour tous.

Décembre 1585

Après plusieurs discussions avec ses protégés, il avait organisé leurs activités criminelles un peu mieux, un peu plus discrètes et établissant les forces et faiblesse de chacun, car même s’il n’était pas nécessairement en accord avec ses choix, c’était selon lui, quelque chose d’inévitable. Pourtant, ses activités criminelles, cette organisation avait commencé à attirer plus d’un regard et il dut apprendre à créer un réel groupe qui s’occupait non seulement de la corruption de manière silencieuse, mais qui partageait la joie d’une certaine manière tout en ruinant la vie de certains.

Janvier 1660

Son groupe qui n’était que des vampires seuls dans ce monde avait regroupé un peu plus d’individu de tout genre, de tout passé alors que ses activités, son financement était créés et organisés par Aoyama, ce dernier faisait parvenir des sculptures en échange d’un montant, en plus de certaines protections. Aoyama avait toujours été identifié comme l’artiste, sans en être réellement relié au blanchiment d’argent ou de la promesse de protection chez certaines personnes puissantes du Japon. Il avait toujours quelqu’un pour prendre sa place, un bon parleur, un vampire qui prenait le rôle même si c’était lui qui tirait les ficelles. Il avait commencé à s’y plaire, à apprécier ce rôle qu’il avait depuis un peu moins d’un siècle, une expertise que peu pouvait se vanter d’avoir. Pourtant, il tentait de garder quelque chose d’un peu sain: faire payer ceux qui n'avaient jamais été pris au piège par la justice. Aoyama était clair à ce niveau et rares étaient ceux qui l’avaient vu en colère, mais s’il était encore en vie, se rappelleraient de la fois où il avait pris un groupe qui avait pris des innocents, modifiant leur dossier pour ceux de monstres, tout ça pour faire un peu plus d’argent.

Avril 1662

Deux hommes avaient forgé sa signature pour une acceptation d’enlèvement. Deux femmes qui avaient supposément tué leur mari avec du poison, mais lorsqu’il les avait vu, il savait très bien que quelque chose clochait. Non, des belles femmes, ils en avaient enlevé pour des raisons similaires, l’avarice étant un crime que lui-même succomber, mais il voyait que ce n’était pas sa signature qui était sur les papiers, la précision était un de ses talents après tout depuis la fois où il avait laissé un monstre l’enfermé cent ans après sa tentative de meurtre. Il avait pris un moment à trouver les coupables et le démon en lui, violent et en colère était sorti. Les femmes étaient ressorties avec des séquelles, mais une bonne partie monétaire qui pouvait heureusement changer leur vie et acheter leur silence. Ils avaient eu un destin pire que les monstres qui terminaient leur vie entre leurs quatre murs. Depuis, Aoyama avait pris un bras droit qui était présent pour que ce genre de situation n’arrive plus.

Mai 1890

Le début de la traque avait été particulièrement normal pour Aoyama qui avait été informé de garder un profil bas. Il avait beaucoup de travail de toute manière pour s’en préoccuper, réellement mais il tentait le plus possible de faire en sorte de fournir assez de sang pour ses alliés vampires, sans que ces derniers ne se mettent en danger dans ces temps difficiles. Il préférait garder un statut neutre pour éviter les soupçons des deux côtés et continuer ses activités de propres justices et de vente de drogues tranquillement.

Décembre 1923

Les règles avaient été entendues chez les deux parties et Aoyama avait bien pour intention de faire suivre ces règles qui concordaient avec ses valeurs. Le vampirisme n’était pas non plus à partager nécessairement selon lui et les vampires qui était parfois avec lui depuis des centaines d’années, tout comme ceux qui était avec lui depuis quelques mois savait que sa parole était loi et que s’ils ne voulaient pas avoir de conséquences, ils devaient obéir. Étrangement, c’était aussi à ce moment, avec les tensions mondiales qui propageait comme un virus, la corruption bien trop présent pour le gouvernement, que sa petite ‘’entreprise d’art’’ a reçu des dons et des gains exponentiels, travaillant main dans la main avec les Yakuzas pour aider cette régulation. Il ne pouvait plus tout gérer par lui-même et il dut déléguer, son nom devenant plus une ombre planant sur les membres qu’une réelle menace.

Janvier 2020

Ils avaient réussi à attraper un gros poisson qui s’occupait d’une partie de traite d'êtres humains à Mihara et à Tokyo. Un secteur important, un secteur que leur groupe avait toujours trempé ses pieds d’une manière à en créer une certaine justice, mais retrouver le chef d’un de ces secteurs, prendre une partie de son unité, Aoyama avait plus qu’un problème à s’occuper. Il avait hérité d’une compagnie à fort revenu, sans que personne ne le connaisse réellement - outre les autorités qui avaient un doute sur qui tirait les ficelles derrière ce groupe sans pour autant en faire quoi que ce soit- et il devait convaincre ces criminels de se rallier à sa cause, de ne pas cibler des personnes innocentes, mais avec un aussi grand groupe sous sa charge, il ne pouvait qu'ordonner de l’écouter et donner des exemples de ce qui arrivaient à ceux désobéissant.

Il travaillait corps et âme dans cette nouvelle ère de la mode, travaillant avec des artistes talentueux, mais, lorsqu’il avait le temps, devenant lui-même un créateur de mode plutôt apprécié en Amérique.


Avatar
Heaven official's blessing > Hua Cheng > Aoyama Hibiki

Vos pronoms
il/ils/eux

Avis sur le forum
Je suis tellement content qu'il soit ici de nouveau!!

Autre chose à dire
J'ai hâte de jouer mon villain hihi
 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty5/12/2022, 00:29

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Il y a encore un peu de travail !

(Re-)bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. hi
Je vois que tu es de ceux qui postent leur fiche déjà fini héhé, on a même pas eu le temps de te souhaiter bon courage pour l'écriture que tout était déjà là !! Du coup, comme tu peux le voir au code, tu as quelques petites modifications et ajouts à faire pour pouvoir être validé et commencer à RP sur le forum. ✨

• Tout d'abord, nous te demanderons de bien vouloir relire ce que tu as écrit. On a pu voir plusieurs fois des erreurs d'inattention et de conjugaisons qui peuvent perturber la lecture, en tout cas assez pour être remarqué. Tu peux très bien t'aider de correcteurs automatiques qui verront les fautes et t'aideront à les corriger (scribens, bonpatron, ...) !

• Ensuite, la date d'anniversaire de ton personnage ne peut pas être correcte. Comme il est un vampire de plus de 800 ans, il ne peut pas être né en 1996, nous demandons l'année exacte, ici ce serait donc 1146.

• On aimerait aussi une précision quant aux activités illégales que sa boîte de mode cache, à quoi fais-tu référence ? Autant le préciser dans ta fiche pour avoir une indication claire s'il te plait !

• Nous voudrions bien avoir la mention d'un tw (trigger warning) dans le titre de ta fiche, car tu fais mention de violence tout au long de ta fiche et même d'automutilation par rapport à son œil, donc il serait bien de le signifier clairement afin d'éviter que des personnes qui ne voudraient pas lire ce genre de propos puissent être avertis à l'avance !

• Ton histoire est assez dense et complète, il nous est difficile de pouvoir cerner la chronologie de ton personnage qui est quelque chose d'important pour nous pour pouvoir valider en fonction du contexte. Si possible, on aimerait bien avoir des ajouts de dates dans ton histoire voire même d'un résumé où tu notes les différents évènements au fil du temps !

• Plus précisément, dans ton caractère tu indiques qu'il y a des rumeurs qui courent comme quoi Aoyama serait un vampire, on aimerait bien avoir plus de précisions sur cette idée-là. Il n'est pas impossible qu'il soit connu des autres vampires, mais impossible aujourd'hui pour les humains de considérer quelqu'un comme un vampire (à moins que ce ne soit juste une "insulte" dans l'idée où il aurait tout l'air de ressembler à l'imaginaire et les mythes par exemple). Aujourd'hui, l'idée des vampires est tenue secrète et même si certains humains ont pu apprendre leur existence, c'est trop rare pour que cela devienne une rumeur qui court, surtout auprès d'un seul individu.

• De plus, on a affaire à un vampire qui est apparemment assez connu, et qui entreprend des activités illégales, ça ne peut pas passer inaperçu et la B.A.V. doit certainement avoir déjà essayé d'enquêter sur lui. Pourtant, dans ta fiche, tu ne parles aucunement du risque que c'est pour Aoyama d'entreprendre tout ça. C'était comme si personne ne faisait attention à ça, mais des tueurs à gage voire même un trafic d'humain, ça fait beaucoup. Il faudrait donc souligner le fait qu'il est suspecté par les autorités, ou alors réduire le mal qu'il fait pour que ça puisse être plus simple à passer sous le tapis.

• Il y a également un gros souci dans ton histoire qui compromet le contexte vis à vis des vampires. Tu écris qu'Aoyama plante un pieu en bois dans le cœur du shogun et brûle le temple où il était. Seulement à part s'il a raté, du bois dans le cœur d'un vampire, ça le tue à tous les coups, impossible pour lui donc de revenir 10 ans après pour transformer Aoyama. Il faudrait donc revoir ce passage là pour prouver que son futur créateur n'a pas pu mourir.

Je te l'accorde, ça semble beaucoup dit comme ça... En somme, il faudrait avant tout compléter l'histoire et revoir les activités d'Aoyama vis à vis de la BAV. Pour l'instant, on a l'impression d'avoir affaire à un criminel qui peut faire tout ce qu'il veut sans que personne ne le voit ou peut lui dire quelque chose. En effet la criminalité reste quelque chose de réel dans le monde d'aujourd'hui, mais vis à vis du contexte de Mihara, les vampires sont d'autant plus surveillés pour éviter que le secret ne soit révélé ou qu'on retombe dans une période sanglante comme il y a pu avoir dans le passé. Impossible pour Aoyama avec tout ce que tu as écrit sur lui de passer inaperçu donc.

Si tu as besoin de précisions ou des questions à poser, nous sommes à ta disposition et n'hésite pas à nous solliciter ! On est là pour ça.  poussin cœur



Les membres du staff.


 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty5/12/2022, 16:00

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
hello et rebienvenue à toi du coup, vu que tu es un vieux de la vieille 8D

Encore un vilain monsieur héhé
Et franchement, Aoyama, tu devrais avoir honte aled c'est tellement proche de Ueyama, je suis sûre je vais me fail à de nombreuses reprises XDD

Sinon, bon courage pour les rectifications !
ça parait long, mais c'est pô grand chose, c'est juste le besoin de préciser et d'expliquer qui rend l'effet de pavé aled

COURAGE yeah cool yeah cool yeah cool
 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty5/12/2022, 17:19

Invité
Invité

Anonymous

  
Wow, la fiche m'a embarqué dans l'histoire. C'est à la fois génial et tragique tous ces événements par lesquels Aoyama est passé. Hâte de te lire en rp ! Bienvenue, et force pour les petits ajustements :)
 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty5/12/2022, 17:43

Invité
Invité

Anonymous

  
Bonjour, merci pour ce bel accueil! Voici un reçu sur la liste de modifications:

• Tout d'abord, nous te demanderons de bien vouloir relire ce que tu as écrit. On a pu voir plusieurs fois des erreurs d'inattention et de conjugaisons qui peuvent perturber la lecture, en tout cas assez pour être remarqué. Tu peux très bien t'aider de correcteurs automatiques qui verront les fautes et t'aideront à les corriger (scribens, bonpatron, ...) !

J'ai relu, j'ai corrigé certaines erreurs, ça devrait pas être aussi difficile à lire maintenant.

• Ensuite, la date d'anniversaire de ton personnage ne peut pas être correcte. Comme il est un vampire de plus de 800 ans, il ne peut pas être né en 1996, nous demandons l'année exacte, ici ce serait donc 1146.

C'est modifié. Je croyais sincèrement que c'était ce qui devrait être sur ses faux papiers personnellement puisque c'était sur l'âge d'apparence.

• On aimerait aussi une précision quant aux activités illégales que sa boîte de mode cache, à quoi fais-tu référence ? Autant le préciser dans ta fiche pour avoir une indication claire s'il te plait !

J'ai modifié la partie 3 au complet pour apporter quelques précisions à ce propos.

• Nous voudrions bien avoir la mention d'un tw (trigger warning) dans le titre de ta fiche, car tu fais mention de violence tout au long de ta fiche et même d'automutilation par rapport à son œil, donc il serait bien de le signifier clairement afin d'éviter que des personnes qui ne voudraient pas lire ce genre de propos puissent être avertis à l'avance !


Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui n'aurait pas désiré lire. Je l'ai rajouté le lire. Désolé encore!

• Ton histoire est assez dense et complète, il nous est difficile de pouvoir cerner la chronologie de ton personnage qui est quelque chose d'important pour nous pour pouvoir valider en fonction du contexte. Si possible, on aimerait bien avoir des ajouts de dates dans ton histoire voire même d'un résumé où tu notes les différents évènements au fil du temps !

J'ai ajouté des dates. 800 ans c'est long par contre alors j'espère que les petits trous sera okay. Sinon je peux passé plus de temps à écrire un 800 ans, mais je suis pas certains que j'aurai terminé en deux semaines  euh

• Plus précisément, dans ton caractère tu indiques qu'il y a des rumeurs qui courent comme quoi Aoyama serait un vampire, on aimerait bien avoir plus de précisions sur cette idée-là. Il n'est pas impossible qu'il soit connu des autres vampires, mais impossible aujourd'hui pour les humains de considérer quelqu'un comme un vampire (à moins que ce ne soit juste une "insulte" dans l'idée où il aurait tout l'air de ressembler à l'imaginaire et les mythes par exemple). Aujourd'hui, l'idée des vampires est tenue secrète et même si certains humains ont pu apprendre leur existence, c'est trop rare pour que cela devienne une rumeur qui court, surtout auprès d'un seul individu.

J'ai simplement supprimé cette remarque.

• De plus, on a affaire à un vampire qui est apparemment assez connu, et qui entreprend des activités illégales, ça ne peut pas passer inaperçu et la B.A.V. doit certainement avoir déjà essayé d'enquêter sur lui. Pourtant, dans ta fiche, tu ne parles aucunement du risque que c'est pour Aoyama d'entreprendre tout ça. C'était comme si personne ne faisait attention à ça, mais des tueurs à gage voire même un trafic d'humain, ça fait beaucoup. Il faudrait donc souligner le fait qu'il est suspecté par les autorités, ou alors réduire le mal qu'il fait pour que ça puisse être plus simple à passer sous le tapis.

Je ne parle pas nécessairement plus des risques, mais je mentionne dans la partie 3 maintenant qu'il y a le corps policier qui le regarde, mais qu'ils n'ont pas de preuves pour l'incriminer maintenant. comme on en a parlé en discord.

• Il y a également un gros souci dans ton histoire qui compromet le contexte vis à vis des vampires. Tu écris qu'Aoyama plante un pieu en bois dans le cœur du shogun et brûle le temple où il était. Seulement à part s'il a raté, du bois dans le cœur d'un vampire, ça le tue à tous les coups, impossible pour lui donc de revenir 10 ans après pour transformer Aoyama. Il faudrait donc revoir ce passage là pour prouver que son futur créateur n'a pas pu mourir.

J'ai ajouté une mention comme quoi il croit qu'il l'avait fait, mais que clairement il a foiré, je croyait que c'était assez clair dans mon sous-entendu qu'il était là devant lui 10 ans plus tard.

Je te l'accorde, ça semble beaucoup dit comme ça... En somme, il faudrait avant tout compléter l'histoire et revoir les activités d'Aoyama vis à vis de la BAV. Pour l'instant, on a l'impression d'avoir affaire à un criminel qui peut faire tout ce qu'il veut sans que personne ne le voit ou peut lui dire quelque chose. En effet la criminalité reste quelque chose de réel dans le monde d'aujourd'hui, mais vis à vis du contexte de Mihara, les vampires sont d'autant plus surveillés pour éviter que le secret ne soit révélé ou qu'on retombe dans une période sanglante comme il y a pu avoir dans le passé. Impossible pour Aoyama avec tout ce que tu as écrit sur lui de passer inaperçu donc.

Le monde criminel que Aoyama prend en charge suit des directives bien précises qui sont tout de même criminelles, je le concède, mais de son influence chez les personnes, les familles qu'il a aidé à sauvé de la corruption, lui a apporter beaucoup d'ennemis mais aussi beaucoup d'allié dans la sphère politique et le fait qu'il a plusieurs vampires qu'il a pris sous son aile et que ses valeurs suivent les lois en place, la B.A.V. ne devrait pas avoir un oeil aussi pointilleux sur lui qui ne montre pas nécessairement ses capacités à tout le monde et surtout, qui tente de faire appliquer ces valeurs aux vampires sous son aile. Et si un oeil est présent et qu'ils attente qu'un mauvais pas de sa part, en rp ce sera d'autant plus merveilleux de décrire cette tension qu'il ne connait pas nécessairement.

Je ne dis pas que Aoyama n'a jamais eu personne qui a tenter de l'incarcérer pour des raisons, mais il est toujours ressortis libre et avec son influence présentement et sa richesse, le défi de le faire tomber est une course entre cacher ses traces et ce que la BAV ou le corps policier peuvent chercher à sont sujet, ce que je pense peut être intéressant d'en discuter avec des partenaire de rp en temps et lieu. je ne cherche pas à être un vilain infaillible, mais laisser place à une imagination d'un côté que Aoyama n'a peut-être pas autant conscience fera en sorte que la lecture de son histoire est focus sur lui, qu'elle n'est pas trop longue et que le contexte ne deviens pas hyper précis et que je fasse des erreurs à ce sujet.

Pour décrire Aoyama à nouveau, c'est juste un vampire qui a des talents de gestion qui s'est fait donner des activités criminelles dans les mains et qui a décidé de rendre la situation utile et agréable pour le plus d'individus possible en suivant ses valeurs.

Voilà, j'espère que les corrections vous satisferont. N'hésitez pas à me mp sur discord pour d'autres changements. love
 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty6/12/2022, 04:09

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Le tour est joué, tu es validé·e !

Merci à toi pour les corrections que tu as apportées ! Je sais que ce n'est pas toujours simples de recevoir des correctifs surtout quand ils arrivent sous forme d'un pavé  euh

je me suis permise d'ajouter deux petits 'trigger warning' au dessus des deux paragraphes où tu parles de ton oeil parce que je sais qu'il y a des gens qui sont sensibles à ce sujet =')

Je tiens donc à redire qu'il faut vraiment que tu prennes en compte la bav ou les forces de l'ordre humaines quand tu parles de tes activités illégales (de l'ombre) même inrp pour que ce soit réaliste itou itou je suis pointilleuse, mais pour moi c'est un fait important pour que ton personnage ne ressorte pas comme intouchable ou sans risque !

J'espère que tu apprécieras tout autant qu'avant, de rp avec nous, et que tu te feras beaucoup d'ennemis (bon des amis aussi hein héhé) ; une bonne continuation :3

Et maintenant ?
Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens afin de la rendre accessible aux autres, et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra te voir pour développer quelque chose entre vous !
Nous avons un espace propre à l'écriture en solitaire, au développement plus profond de ton personnage, aux chronologies riches en détails et le listing de tes rps. Ce sujet est à ouvrir dans le journal intime.
Pour les amoureux du téléphone, ou des réseaux sociaux, il y a aussi un espace dédié que tu trouves dans la gestion de son personnage, n'hésite pas à aller y faire un tour.
Nous savons que tu souhaites rp le plus vite possible, tu peux donc aller vérifier le sujet des recherches de rps en cours sur lequel tu peux toi aussi poster !

Si tu as un prédéfini ou des idées de pré-liens, même très simples à proposer, alors dirige toi vers les sujets correspondants !

Le discord t'est ouvert si jamais tu le souhaites  

Ce que nous allons faire de notre côté.
Notre travail consiste à t'ajouter dans le bon groupe, recenser ton avatar, ton métier, ajouter certaines de tes informations dans le sujet des statistiques du forum et à te donner ta couleur sur le forum, ainsi que sur le discord si jamais tu y es déjà.



Les membres du staff.


 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty6/12/2022, 19:12

Contenu sponsorisé


  
 
Join the bad boy club - Aoyama - TW - Violence Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: