AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil.

Invité
Invité

Anonymous

  



》leroy
〉adriel

j'ai les idées noires mais ma musique est un bruit blanc.

27yo (16.05.1995)
nat. japonaise
classe moyenne
quartier d'asagaya
cis il/lui
bisexuel
secrétaire pour la police
176cm
65kg
roux
yeux bleus
il a des cernes & il est maigrichon
genre, grave
emmenez le à subway & foutez le au lit
Informations supplémentaires (facts) : ça fait quatre fois qu'il se dit qu'il va devenir végétarien seulement pour se rendre compte qu'il peut pas se passer des nouilles instantanées au boeuf + c'est sa source d'alimentation majoritaire, mais pas préférée + ça et les boissons caféinées pour tenir les heures supplémentaires + en fait beaucoup trop + pas forcément pour grand chose, pour être honnête + c'est partiellement parce qu'on les lui fout sur le dos & partiellement parce qu'il sait pas forcément dire non à tous ses collègues qui lui refourguent leur travail + dernier livre lu : répertoire des infractions du mois de novembre dans le quartier de- oh, livre, pardon + la seule brosse à cheveux qu'il connaisse, c'est le vent + oublie souvent d'enlever son badge de son cou + il l'a déjà montré au gardien de son immeuble par réflexe + aime l'alcool, mais l'alcool l'aime un peu moins + adore les chats mais se fait toujours hisser dessus + parle aux animaux comme on parle aux enfants + et pense des enfants ce qu'on pense des animaux + ses vacances sont passées à dormir et à jouer sur son téléphone + ou à aller boire + ou à ramener des dossiers à la maison + mais en général, il les passe seul, oui + a eu un lapin nain + il a tellement pleuré à sa mort qu'il s'est juré de jamais reprendre un animal, il se contentera de se faire hisser dessus, donc + un peu trop habitué à prendre sur lui + à l'intérieur il bouillonne et il rêve de faire brûler le monde + et ses supérieurs et collègues + et tous les crétins qu'il croise + mais il est pas foutu de soutenir le regard de quelqu'un, alors l'anarchie c'est pas pour aujourd'hui, et sûrement pas pour demain + déteste le surnaturel d'une haine viscérale + en a marre qu'on lui casse les couilles avec des histoires de vampires ou d'aliens ou de fantômes à l'origine de catastrophes quotidiennes + vous pouvez pas blâmer le voisin qui fait du bruit à 2h du matin et que vous détestez comme tout le monde + a envie d'envoyer tous ces gens consulter + mais c'est à lui qu'on les envoie + et il doit tout noter avec un sourire - des dépositions, qu'on appelle ça + et ça le fait bien chier, ça. 
》Caractère


c'est que la journée est longue, et les nuits trop courtes.
c'est que l'horloge avance trop doucement, et que les lumières des bureaux sont trop fortes. c'est que le badge à son cou pèse aussi lourd que la boule qui coule dans son estomac. c'est que chaque dossier qui s'empile est une page de son destin qui se brûle.
(c'est que la vie est trop dure,
trop brute, trop cruelle,
qu'on est cadenassé dans des responsabilités superficielles.)

et il est faible, adriel.
il prétend pas être un superhéros, il pencherait même du côté des zéros. il est ni fort, ni courageux, ni brave ni téméraire. c'est qu'une brindille qui se fait emporter par l'air. il sait que la paix c'est pas lui qui l'amène - non, lui il fait partie de ces âmes pathétiques qui traversent les rues, des personnages dans le fond dont on ne connaît ni la face ni le nom.
(et personne n'y fera jamais attention.)
parce qu'il est pas intéressant, adriel.
c'est un gars banal sans grande ambition.
c'est juste un gars qui rêve d'une journée tranquille à reposer ses pieds fatigués dans un peu d'eau chaude, à s'offrir plus qu'un repas tout fait du konbini qu'il bouffera en rentrant à une heure du matin complètement claqué et lessivé. c'est ce pauvre type bientôt à la trentaine qui se souvient pas d'où sont passées ces dix dernières années.
(c'est pas qu'il avait des rêves,
ou qu'il les aurait pourchassés
((non ça c'est un truc pour les autres,
pour ceux qui ont des envies, une personnalité et d'autres trucs
qui lui manquent bien trop))
mais c'est que parfois il se demande
un brin penseur
un brin lucide
entre deux cafés et une clope de fumée
((putain mais qu'est-ce que je fais ?))
mais c'est un peu le problème quand on est comme lui
à rien accomplir
on n'est pas entouré
et y'a personne pour donner la réponse
ou pour le rassurer)

c'est qu'il est fatigué, adriel.
qu'il a du mal à avancer ses pieds tous les matins. il saurait pas comment expliquer mais c'est pas qu'il a envie de dormir (c'est qu'il a envie de jamais se réveiller) c'est qu'il s'endort sur les papiers à son bureau et qu'il se réveille en pensant à l'heure des trains après qui il devra courir. c'est qu'il attend rien, que rien ne l'attire, que rien ne lui fait envie.
((elle est insipide, ma vie.))
terne et fade et inintéressante.
((et moi j'suis sûrement une personne bien chiante.))
alors il ouvre pas trop sa gueule, adriel. il se fait petit dans le fond du groupe, à l'arrière des photos, se retire de la conversation.
(c'est pas comme s'il aimait ça, de toute façon.)
même qu'il est maladroit, qu'il a pas beaucoup de charisme et qu'il bute sur ses mots parfois. qu'il a du mal à suivre et soutenir les regards et qu'il fait un peu trop attention à ce rythme effréné dans sa poitrine (pour rien, pour tout, mais surtout pour rien) qui remonte dans ses tempes et peut-être qu'il prend trop de temps à répondre, que l'intonation de sa voix est bizarre, qu'il devrait se cacher un peu plus derrières ses mèches rouquines auxquelles on fait trop attention.
(il aimerait se fondre dans la masse plus que de raison.)

on dirait pas mais y'a des trucs qu'il aime.
(c'est juste que c'est un peu chiant,
que c'est rien de passionnant.)
c'est pas comme s'il avait des talents ou une vocation ou des divertissements ultra variés et surprenants non, vraiment.
(mais il aime des trucs, parfois.)
c'est bête un peu mais c'est que ça lui fait quelque chose d'être assis sur le canapé et d'entendre la bouilloire chauffer en pensant que le thé sera bientôt prêt, à sentir l'odeur de la nourriture les rares fois où il a le temps de se faire à manger, à se rendre compte du poids si juste des couvertures sur son corps fatigué devant la télé en regardant une émission un peu merdique qui lui fera penser qu'il doit changer de chaîne mais qui le fera quand même sourire, à cette légère satisfaction quand on sent l'eau passer de froide à chaude sous la douche - l'odeur du savon et du shampooing, ou même le crépitement des gouttes contre les parois de la fenêtre, et parfois après une nuit de travail prendre une seconde pour observer la lueur orangée de l'aurore qui le rappelle à l'ordre de l'heure qui tourne implacablement dans sa cruelle beauté.
(c'est que parfois, adriel, il se dirait presque qu'il est content d'exister.)
que dans sa poitrine y'a autre chose que ces moments d'aigreur et de grisaille.
qu'y'aurait presque un brin de fertilité dans sa poitrine.
et même si la vie est chiante et qu'il a envie de crever
((y'a certains moments qui valent la peine d'être vécus,
même si je laisse pas derrière moi d'histoires à raconter.))

》Histoire
ECRIRE ICI VOTRE HISTOIRE

Avatar
hypnosis mic > kannonzaka doppo > leroy adriel

Vos pronoms
il/elle + they/them

Avis sur le forum
vous êtes jolis, on m'a fait un peu de propagande, & j'aime les vampires  yeah  & j'ai 0 self-control, aussi.

Autre chose à dire
qu'on me roll les pires stats du monde svp je veux souffrir.  poussin trèfle
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty4/12/2022, 13:05

Yasuko Maru
Sa majesté impose le respect

Yasuko Maru
messages : 114

âge : 25 ans
âge vampire : ~ 55 ans
mon créateur : noah p.

  
BONJOUR et bienvenue chez nous 8D
Mon dieu, c''est un humain au fond du trou ou quoi, j'ai l'impression de faire à un petit kaka ambulant à la lecture de son caractère jpp mais il a l'air d'être sympa le monsieur  love

Un roux japonais, c'est quand même fort étrange mdr ; ce serait bien si tu précisais, soit une origine (entre parenthèses dans le bloc de sa nationalité) amenant le roux de ses cheveux, ou de dire qu'il se les teint pour une raison x ou y 👀 la même pour les yeux, les lentilles sont ses amis ?  et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. 1f440

Pour les dés, c'est à mon tour héhé
Alors comme ça, tu veux les pires stat, c'est souvent quand on les veut, qu'elles ne viennent pas mdr
attention les yeux  cute
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty4/12/2022, 13:58

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  
Le membre 'Shinji Yoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Groupe humain' :
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Niv. d'influence' :
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. 1498840317-3
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty4/12/2022, 13:58

Invité
Invité

Anonymous

  
Citation :
parle aux animaux comme on parle aux enfants

J'ai parfaitement visualisé la scène et j'ai même entendu les surnoms mignons et ridicules...

Welcome, j'aime déjà beaucoup Adriel, il est bien décrit, on le voit exister dans cet environnement de casiers remplis de dossiers qu'il trie à longueur de journées. Il me fait penser à ce perso que tout le monde sous-estime dans les films, avant d'apprendre à la fin qu'il cachait un truc énorme et grave.

Bonne fin de rédac !
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty4/12/2022, 14:00

Clarence Paine

Clarence Paine
messages : 35

âge : 21 ans
âge vampire : 327 ans
liens importants : ma fiche
mes liens



  
Hello ! Bienvenue, il est adorable, vraiment, hâte de voir le reste de la fiche ! Il a un boulot mal estimé mais hyper important, force à ce petit pipou ! Et courage à toi pour l'écriture ;)
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty4/12/2022, 18:35

MIHARA

MIHARA
messages : 315


  

Eh oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!

Première relance
Pour rappel, le délai pour terminer sa fiche, une fois celle-ci postée, est de deux semaines. Un délai supplémentaire est accordé si la demande est faite ici-même. De ce fait, si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé le 19/12, il faut que tu te manifestes rapidement.
Bon courage !



Les membres du staff.


 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty12/12/2022, 18:05

Contenu sponsorisé


  
 
et tu tournes et tu tournes sans trouver le soleil et ta journée s'enfuit dans la chaleur du sommeil. Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: