AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DiscordRèglementChronologieBrigade (B.A.V.)HumainsVampiresPré-liensScénarios

Top-sites1234
De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire. Lorsque votre décision sera prise, vous avez différents groupes qui permettent de créer plus de diversités au sein du forum. Vous pourrez tous les découvrir en lisant l’explicatif des groupes.
Yasuko MarufondatriceMP
PseudorôleMP
PRINTEMPS 2023période inrp
27 aoû
2023
Veuillez lire ce sujet pour voir l'annonce de la fermeture du forum. Celui-ci reste existant pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre les liens et rps avec les membres encore présents.
02 fév
2023
Un recensement est en cours à partir d'aujourd'hui, il se termine le 9 avril à 23h59. Celui est obligatoire, vous pouvez le trouver sur ce sujet.
02 fév
2023
Dès aujourd'hui et pour une période indéterminée, nous préférons refuser les feat pour vos avatars avec des cheveux blancs, si ceux-ci sont justifiés par autre chose qu'une coloration. Merci de votre compréhension et coopération.
26 dec
2022
Noël est passé, l'event est terminé, les mps envoyés, pensez à laisser un petit mot sur ce sujet, de bonnes fêtes à vous ♡
22 dec
2022
Déjà un mois depuis l'ouverture, pour votre plus grand plaisir, l'édition du Mihamag fait son retour, vous pouvez la lire sur ce sujet, bonne lecture à vous ♡
22 nov
2022
Après deux ans d'absence, Mihara vous ouvre, une nouvelle fois, ses portes ! Lisez l'annonce qui vous expliquera tout !
Kaiko Iwata
Erika Anderson
Guanyin Guo
Shino Aruka
Eri Shibata
Kanju Onari
Lei Ouyang
Callum Dunham

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


 It hurt • Ft. Nizuki Morishige

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
It hurt
FT. Nizuki Morishige
C'est au milieu du brouhaha des visiteurs que tu passais la fin de ta pause. Contrairement à la plupart de tes collègues, tu n'avais rien avalé pour des raisons évidentes, mais ça ne t'a pas empêché de profiter pleinement de cet instant de répit qui t'était offert. Même si tu ne souffres plus de la fatigue comme les humains - à ton plus grand bonheur - certaines journées restent plus fatiguantes que d'autres. Et il faut dire que dernièrement, certains patients sont insupportables. Un non les contrarie. Un oui les contrarie. C'est durant des jours comme celui-ci que tu t'impressionnes toi-même ; tu restes calmes, tu fais ton boulot, tu les ignores. Loin de l'hôpital, tu leur aurais certainement déjà écrasé le crâne sur le sol.

Occupée à discuter avec l'une des secrétaires, tu ne prêtes pas directement attention à la femme qui s'approche de toi. Ce n'est que lorsque qu'elle t'interpelle que tu te retournes enfin, sourire aux lèvres. 《Bonjour, excusez-moi. Est-ce que vous sauriez où se trouve Morishige-san ? Je suis venue lui amener sa fille.》 Tu baisses les yeux vers la petite fille avant de les relever vers la jeune femme. Une fille ? Parce qu'il a une fille ?! 《Il doit encore être à la cafétéria. Je vais aller le chercher.》 La dame te remercie alors que tu t'exécutes, non sans t'excuser à ta collègue.

Comme tu t'en doutais, tu le retrouves à la sortie du réfectoire. Tu viens te glisser devant lui, puis à ses côtés. 《Il y a une femme pour toi à l'accueil. Je ne savais pas que tu avais une fille.》  Tu n'y vas pas par quatre chemins. Nizuki et toi,  vous ne vous voyez pas tant que ça mais vous vous entendez plutôt bien malgré tout. Du coup, tu es assez curieuse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
It hurt • Ft. Nizuki Morishige Empty8/1/2023, 19:15

Nizuki Morishige

Nizuki Morishige
messages : 22

âge : 27 ans
liens importants :  
Présentation
Liens
Journal
[url=#]Me contacter[/url]


  

It Hurts to be alone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tintement de couverts, les paroles qui s’élèvent et l’appétit qui me manque. Je force quelques bouchées supplémentaires et deux gorgées d’eau. Un début de migraine s’immisce à mes tempes aussitôt mon repas terminé. Les emballages jetés dans un bruit de papier froissé, c’est une voix familière qui m’accueille de l’autre côté des portes de la cafétéria.


« Cordelia ! ... J’ai oublié d’aller la chercher » j’inspire profondément, les yeux clos, une main sur le front. Je sais que ce n’est pas une réponse, aussi je tourne immédiatement mon visage vers la principale concernée. « Je suppose que sa mère est venue la déposer… longue histoire, je n’étais pas au courant que j’avais une fille jusqu’à il y a quelques semaines » et nous avons convenu que mon aimable princesse pourrait domicilier chez moi, ou plutôt chez sa grand-mère paternelle pour éviter de nouvelles fugues de sa part. Puisque de toute évidence, elle désirait me rencontrer et que je ne l’ai vraisemblablement pas déçue jusqu’alors.


« Viens, allons la chercher, j’ai terminé, mais je voudrais rester un peu pour les enfants »


J’estime que celle-ci en particulier pourrait m’aider si elle le souhaitait à faire sourire quelques patients. Lui faire connaître les ailes autorisées de l’hôpital est une meilleure idée que de risquer de la voir alerter tout le personnel des lieux pour me retrouver.


« Elle s’appelle Reyu et… je ne savais pas que ma chérie de lycée était enceinte, la petite a 9 ans. Elle est extrêmement maligne et dégourdie pour son âge, ce qui me laisse penser que je vais me faire incendier. Prête à l’entendre râler ? Avec un peu de chance, par ta douce présence, elle évitera peut-être ».

[schedule xx.xx.22person [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bookmark #84BAB9 ]
 
It hurt • Ft. Nizuki Morishige Empty24/1/2023, 21:57

Cordelia Smith

Cordelia Smith
messages : 76

âge : 25 ans
âge vampire : 1 168 ans
mon créateur : Mort :3
liens importants : Présentation
Liens


  
It hurts
FT. Nizuki Morishige
《C'est la première fois qu'on est aussi sincère quand on me dit qu'on a oublié son enfant.》 Et que tu en as vu des choses, au fil des années. Selon l'époque et les cultures, tu étais plus ou moins surprise. Le monde change tellement... Lorsque tu étais encore humaine, en tant que femme noble, tu devais éduquer toi-même ton enfant, en prendre soin. Ton fils prenait tout ton temps, lorsque tu ne gérais pas les serviteurs. 《Et tu veux que j'avale cette excuse ?》 Tu prends une mine offensée mais retrouves rapidement ton sourire lorsque ton collègue te propose de l'accompagner. Rencontrer la fille de Morishige... Tu te demandes bien comment elle peut être. Mentalement bien sûr. 《Tu me flattes. Je pourrais presque croire que tu me dragues...》 Vicieuse. Tu n'es pas sérieuse, ça s'entend au son de ta voix, se voit à ton attitude. 《Reyu... C'est un joli nom. Comment se fait-il que tu ne sois au courant de son existence que depuis peu ? Neuf ans, c'est quand même beaucoup.》 Ton fils était à peine plus âgé qu'elle, lorsque tu es morte... À cet âge là... Ton coeur se serre à cette pensée, à ce que tu as laissé derrière toi.

Vous arrivez à l'accueil où la mère attend toujours avec l'enfant. Tu leur offres un doux sourire, laisse ton collègue prendre son enfant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
It hurt • Ft. Nizuki Morishige Empty30/1/2023, 22:04

Contenu sponsorisé


  
 
It hurt • Ft. Nizuki Morishige Empty
 Page 1 sur 1
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: